Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 201 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 6003
  1. #3151
    Pourquoi pas ! Il est toujours installé et prêt à tourner.

  2. #3152
    Sans moi, je ne suis pas gold

    D'ailleurs je trouve que chez MS ils abusent avec la pub c'est un truc de dingue. Tu te tape des coupures quand t'es en jeu pour te proposer de passer gold, pour acheter des DLC Forza...

    Non mais sans dec

  3. #3153

  4. #3154
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Sans moi, je ne suis pas gold

    D'ailleurs je trouve que chez MS ils abusent avec la pub c'est un truc de dingue. Tu te tape des coupures quand t'es en jeu pour te proposer de passer gold, pour acheter des DLC Forza...

    Non mais sans dec
    C'est la première fois que j'entends ça. Tu as ce type de "choses" dans quel jeux ?

  5. #3155
    Ben déjà à chaque fois que je lance un jeu j'ai la popup pour passer gold, ça marche à tous les coups.

    Ensuite le reste c'est propre aux jeux, mais se taper une cinématique m'invitant à acheter Storm Island quand je joue à Horizon 2 ça a tendance à me fatiguer

  6. #3156
    Aaaah, alors Storm Island dans Horizon je l'ai eu aussi. mais qu'une fois. Après le jeu ne t'embête plus avec normalement.

    La popup du gold je ne savais pas, je suis gold en même temps, c'est surement pour ça.

    Mais j'avoue que c'est abusé dans ce cas.

  7. #3157
    Vous êtes gentil de laisser Forza Horizon en jeu arcade, pour la simu vous avez Motorsport alors bon il en faut pour tout le monde.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  8. #3158
    Pareil après le deuxième festival sur le 3, ils te propose Les deux DLCs.

    Sur Gears of War 4 à chaque lancement, je me rappelle une news sur les annoncé de l'E3 d'ailleurs.

  9. #3159
    J'ai Horizon 3 sur le disque, je suis bien partant pour jouer en ligne. Par contre je suis peu avancé. Et mauvais conducteur comme dans la vraie vie heureusement je me débrouille mieux en bateau

    Pour le loot boxes de FMS7, je vais prendre la défense de Turn 10 elles servent à rien. Si ce n'est gagner plus d'argent en réalisant des actions / défis pour après acheter des voitures. En plus tu peux facilement en acheter avec la monnaie IG.

    Le seul titre qui je trouve prends cher avec les loot boxes (parmis les jeux MS) c'est Gears 4. Je trouve le système de progression, surtout en Horde, complétement illisible. Pareil pour obtenir les skins, quelle angoisse.

  10. #3160
    ça commence a bien puer la merde pour Crackdown 3...

    Sinon, pas trop eu de soucis avec Gears et les lootboxes mais ça dois faire quelques années que je me suis plus interessé aux skins et compagnie donc je regarde même pas.
    Je crois que j'ai même pas ouverts les caisses offertes avec le jeu.

  11. #3161
    "Ça commence"

    Ça pue la merde depuis le début je crois

    Faut se rendre à l'évidence, le 1er reste et restera le seul bon Crackdown.

  12. #3162
    Je l'avais adoré juste a cause de la voiture qui se transforme en live

  13. #3163
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message

    Pour le loot boxes de FMS7, je vais prendre la défense de Turn 10 elles servent à rien. Si ce n'est gagner plus d'argent en réalisant des actions / défis pour après acheter des voitures. En plus tu peux facilement en acheter avec la monnaie IG.
    Ouais sur le papier. Mais en pratique, si tu mets ça face aux prix des caisses qu'ont tous subi une inflation de ouf, ben si tu veux certains trucs, tu vas devoir farmer plus qu'avant.

  14. #3164
    Dans le 6, il me semble que le farm était horrible non ?
    Dans le 7 j'ai pas eu l'impression de galere pour acheter des voitures. (bon apres j'ai du y jouer une 30ene d'heures je pense).

  15. #3165
    Ah ok je comprends alors, je connais pas le "temps" qu'il fallait dans les épisodes précédents et le 4, auquel je jouais sur 360,c'était il y a longtemps et je ne m'en souviens plus (j'ai toujours l'impression qu'il faut du temps pour récupérer toutes les caisses dans un jeu de course pour être honnête avec toi )
    Pour Crackdown, je ne vois pas ce que ça change le départ de Dave Jones. Le jeu est tellement une arlésienne, à la limite c'est peut être même une bonne nouvelle.

  16. #3166
    Après, perso 1 Forza peut me suffire pour des années.
    Y a un quelconque intérêt d'en posséder plusieurs si on est pas un fan absolu du genre ?

    La différence est suffisamment notable ?

  17. #3167
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Après, perso 1 Forza peut me suffire pour des années.
    Y a un quelconque intérêt d'en posséder plusieurs si on est pas un fan absolu du genre ?

    La différence est suffisamment notable ?
    Dans les Motorsport, non. C'est pour ça que je disais qu'on a pas fait mieux que le 4.

    Pour les Horizon, c'est un setting différent à chaque fois, là ça vaut le coup.

  18. #3168
    Je viens de terminer l'installation de Motorsport 6 au cas où des canards veulent rouler ce weekend

  19. #3169
    Première rencontre avec le mégalodon. Bon tout seul c'est dur d'écoper et de combattre la bête en même temps, j'ai donc logiquement fini par couler après 20 minutes de combat acharné.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  20. #3170
    Amis canards,

    Je me fais une petite session FM6 en ce moment, je pense rester dans les parages jusqu'à 22h30, si certains veulent se joindre à moi, n'hésitez pas. Mon pseudo sur le Live : tugais rf

    PS : Je suis une quiche mais je roule proprement.

    Edit : Bon, personne n'est viendu, je suis tristesse
    Dernière modification par Tugais ; 21/06/2018 à 22h42.

  21. #3171
    Ba perso qd je suis sur paris c'est le pc uniquement, donc je peux pas jouer a autre chose le 7 ou horizon 3 qui étaient crossbuy

  22. #3172
    J'ai pas le jeu non plus, mais j'ai commencé ma collection de japonnaise sur Horizon 3.

  23. #3173
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Amis canards,

    Je me fais une petite session FM6 en ce moment, je pense rester dans les parages jusqu'à 22h30, si certains veulent se joindre à moi, n'hésitez pas. Mon pseudo sur le Live : tugais rf

    PS : Je suis une quiche mais je roule proprement.

    Edit : Bon, personne n'est viendu, je suis tristesse
    Pas de gold, désolé.

  24. #3174
    Désolé j'ai du faire un choix hier soir, boire ou conduire. Et comme il faut s'hydrater avec la chaleur

  25. #3175
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Amis canards,

    Je me fais une petite session FM6 en ce moment, je pense rester dans les parages jusqu'à 22h30, si certains veulent se joindre à moi, n'hésitez pas. Mon pseudo sur le Live : tugais rf

    PS : Je suis une quiche mais je roule proprement.

    Edit : Bon, personne n'est viendu, je suis tristesse
    J'ai joué mais je suis pas passé par ici...et je dois pas t'avoir en amis

  26. #3176
    http://www.jeuxvideo.com/news/867506...atuitement.htm

    Clef gratuite à récupérer sur jv.com

    Il en reste 6000. Uniquement pour les nouveaux clients, du coup je lâche mon code : KRKPT-3QT69-XYYR3-YFM27-RYHPZ

  27. #3177
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    J'ai joué mais je suis pas passé par ici...et je dois pas t'avoir en amis
    N'hésites pas à m'ajouter si tu en as l'occasion/l'envie.

    --

    Est-ce que certains parmi vous seront connectés en début de soirée ? Genre à partir de 21h00 ?

  28. #3178
    Yo. Il y a une One X à 399€ dans mon panier CDiscount grâce à une astuce mais j'hésites encore un peu (ok, en fait j'attends un code promo histoire de faire une jolie optimisation).
    Je voulais savoir, à propos de la rétrocompatibilité, quelles différences il y a au juste entre le rendu des jeux qui sont explicitement annoncés comme "optimisés Xbox One" et les autres ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #3179
    Sur certains jeux, ils ont augmenté la résolution. Jette un œil à Red Dead Redemption par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=lK-eya5qGUU&t=15s

  30. #3180
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Sur certains jeux, ils ont augmenté la résolution. Jette un œil à Red Dead Redemption par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=lK-eya5qGUU&t=15s
    Ça c'est pour les jeux "Optimisés Xbox One X" dont il parle. Pour les jeux Xbox 360 qui tournent sur Xbox One mais n'ont pas reçu d'optimisation spécifique il y a quand même quelques avantages:

    • Filtrage Anisotrope (x16) pour tous les jeux
    • Synchronisation Verticale pour tous les jeux
    • Framerate totalement stable pour les jeux à 30/60 FPS

    Pour les jeux de la première Xbox les deux modèles de One proposent les mêmes améliorations (Résolution, filtrage anisotrope, performances...) mais la X pousse la résolution plus loin et le framerate peut monter plus haut sur les jeux qui tournaient avec un framerate débloqué:


Page 106 sur 201 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •