Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34
  1. #31
    Bon je reviens après 4 victoires, les 3 premières dans un donjon à 5 niveaux, la dernière dans un donjon à 7 niveaux (avec genre 10 drones compagnons, une grosse arme avec une vitesse de tir énorme, la boucherie). Bizarre, j'ai l'impression cette fois qu'il n'y a pas de zone supplémentaire à débloquer, que c'est vraiment le last boss. Alors que
    Spoiler Alert!
    je n'ai pas vu de boss nommé "Megalith", comme le laissait entendre le "scénario".

    Vous confirmez pour ceux qui y ont touché un peu ?
    Dommage, c'est vrai que du coup le finir apporte peu de rejouabilité, alors que je commençais à être pris au jeu.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #32
    Voilà, après que j'aie gentiment rappelé au dev qu'il y avait encore du fric à se faire avec son jeu, auprès des drm-free, coïncidence:
    https://arcengames.com/starward-rogu...se-and-30-off/
    Merci à lui pour la réduc et les excuses!
    Sorry that this took so long, folks. But Starward Rogue now has a DRM-free version for sale! (Note: for all you Humble Store customers, the DRM-free build will be uploaded to your accounts shortly)

    We’re using this as an excuse to run our highest discount yet on the game: 30%!
    EDIT: Ça fait quand même 9€19 TTC (au lieu de 13€14).
    Dernière modification par ERISS ; 14/04/2016 à 21h51.

  3. #33
    Un petit mot pour signaler la sortie d'une extension énorme pour Starward Rogue, qui est pour moi dans le top 3 des twin stick shooters - pour peu qu'on aime aussi un peu les shmups. Ca coûte 5 balles, et c'est l'occasion de replonger dans ce petit bijou.

  4. #34
    Ah tiens, bon à savoir, merci
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •