Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 44 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1317

Discussion: The Witness.

  1. #31
    Putain, enfin sorti !

    Par contre, je risque de pas avoir le temps pour l'instant de me plonger dans un jeu d'énigmes/observations en monde ouvert.

    Et puis je vais attendre quelque retours. Moi aussi je suis un peu septique en voyant toutes ces petites consoles identiques.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  2. #32
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Moi aussi je suis un peu septique
    Attention, ton orthographe est fosse.



    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  3. #33
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Attention, ton orthographe est fosse.




    Pas du tout. Tu vas vraiment chercher la merde.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  4. #34
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    *J'ai du mal avec ceux où le concept n'évolue pas tout du long et qu'en 5 minutes tu sais ce qui t'attends pour les 100 prochains niveaux. Si je devais donner des exemples de jeux que j'ai abandonnés sous les 40 min / 1h : Puddle, Incredipede, Cogs, And Yet It Moves, KAMI, Toki Tori, etc. Pas forcément mauvais ces jeux d'ailleurs, ça ne collait juste pas pour moi. On n'a pas tous les mêmes attentes d'un jeu after all.
    A l'occaze, prends le 2+ : c'est les mécanismes de base du 1 + d'autres assez intéressant appliqués à une structure façon metriodvania, le tout distillé intelligemment. Super agréable
    Tool new album Fear Inoculum

  5. #35
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Putain, enfin sorti !
    Même pas vrai !? Ah si. Sur PS4.

  6. #36
    40 dollars ? Merde, c'est pas compatible avec mon budget loisir du mois prochain (bien plombé par XCOM 2 déjà).

  7. #37
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Attention, ton orthographe est fosse.
    Joli Monsieur...

  8. #38
    Heureusement que je bosse toute la journée, j'aurais été jaloux des joueurs PS4 qui peuvent y jouer depuis 9h alors qu'il faut attendre 19h.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  9. #39
    Citation Envoyé par jackft Voir le message
    C'est vraiment si bon que ça, Talos Principle ? Je ne l'avais pas pris, car il y avait eu pas mal de critiques sur le discours un peu " branlette philosophique" du jeu.
    Ouais le jeu est vraiment sympa, osef de la branlette philosophique, tu peux passer en accéléré les dialogues ou les textes. Reste un jeu de casse-tête en vue FPS plutôt chouettos, même si certaines énigmes me semblent un peu tirer par les cheveux.


    Vivement que The Witness se retrouve mentionné dans le topic de la hype-mais-c'est-de-la-merde-en-fait.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #40


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vivement que The Witness se retrouve mentionné dans le topic de la hype-mais-c'est-de-la-merde-en-fait.


    J'espère que non.

  11. #41
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais le jeu est vraiment sympa, osef de la branlette philosophique, tu peux passer en accéléré les dialogues ou les textes. Reste un jeu de casse-tête en vue FPS plutôt chouettos, même si certaines énigmes me semblent un peu tirer par les cheveux.
    Perso the Talos Principale j'ai pas détesté le côté narration mais j'ai trouvé ça dommage que ça soit séparé des puzzles, on dirait deux jeux en un. Et les puzzles ont tendance à tous s'appuyer sur les mêmes idées au bout d'un moment, ils reprennent les mêmes ficelles en les complexifiant, du coup vers la fin je m'ennuyais un peu. Mais bon globalement c'est quand même un jeu sympa.

  12. #42
    Pareil, j'ai bien aimé Talos, mais pas au point de le 100%. La vue FPS/TPS est presque une gêne au bout d'un moment, y'a trop de trucs à voir et manipuler, trop de backtrack quand on expérimente. Le DLC m'a plu, si jamais y'en a un autre je le prendrai, mais c'est pas vraiment un "Portal killer" quoi.

    https://twitter.com/Jonathan_Blow/st...607041?lang=fr
    Time for me to go to bed! I need to be in the office at 9am to push the button to launch on Steam.
    Il se couche l'enfoiré

  13. #43
    J'espère qu'il a mis un réveil.
    Il aurait pu se faciliter la vie et pousser le bouton tout de suite.

  14. #44
    Il aurait pu appuyer sur le bouton "Launch" de Steam avant de se coucher!
    J'espère qu'il a mis son réveil...

    Edit: ah ah! Grillé

  15. #45
    Pour avoir vécu la sortie d'Afterbirth, ça mène à des situations bizarres d'appuyer sur le bouton lancement avant le lancement programmé. En gros je crois que steam permet le téléchargement comme si le jeu était sorti, mais ne peux pas décrypter les fichiers car la clé ne se débloque qu'à l'heure prévue. Mais il ne dit pas que c'est un préchargement. Bref c'est pas top (même si j'avoue que j'aimerais bien pouvoir lancer le téléchargement pour y jouer au moins un petit peu ce soir - débit pourri)

  16. #46
    Je suis partagé: là je me dis "Chic, un jeu à enigmes, tu vas te le prendre, ca va te faire un jeu pour faire travailler tes méninges, bien posément et tout"...et je sais très bien qu'au bout de 20 minutes à pas avoir trouvé la solution je finirais en colère en train de la chercher sur Google...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #47
    @Manu71 : En ayant pris et joué à Legend of Grimrock II à la sortie je me suis retrouvé bloqué à différents endroits mais pour le coup quand je me suis dit que j'avais suffisamment cherché seul, les forums Steam du jeu étaient bien utiles avec des spoilers "légers" qui te mettent sur la voie. J'espère que si ça m'arrive aussi sur The Witness se sera aussi le cas (même si je préférerais tout trouver seul).
    C'est assez sympa d'ailleurs cette effervescence à la sortie d'un jeu de ce genre. Et parfois ça dure des mois après, surtout s'il sort sur une nouvelle plate-forme comme c'était le cas avec FEZ.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  18. #48
    Les modos du forum Steam se font plaisir: sous-sections 'Dumb Internet Comments' et 'Price Complaints'

  19. #49
    Le jeu est disponible depuis quelques minutes, he pushed the button o/.

  20. #50
    Yeah !

    - - - Mise à jour - - -

    Bon 1h15 de téléchargement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    Les modos du forum Steam se font plaisir: sous-sections 'Dumb Internet Comments' et 'Price Complaints'


    Il a pas tort cela dit.

  21. #51
    C'est parti!
    (pour un long download...)

  22. #52
    Pas de réglage du FOV, pas de réglage de la résolution, et le rendering a l'air bloqué en 1080p pour tout le monde. J'espère qu'il a bien dormi

  23. #53
    Pff, la version DRM-free sur ma Humble Library n'est toujours pas dispo...

  24. #54
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    Pas de réglage du FOV, pas de réglage de la résolution, et le rendering a l'air bloqué en 1080p pour tout le monde. J'espère qu'il a bien dormi
    Ha bha super, le portage pc...

    Bon pour changer la résolution c'est par ici : http://steamcommunity.com/app/210970...6877334581395/.
    So 1995.

  25. #55
    Ça y est, c'est dispo sur l'Humble Library ! Et hop, 5 min de dl et c'est bon !

    Edit : tout le monde est en train de dl... je suis passé de 5 minutes à 10h...
    Dernière modification par Les Larmes du Styx ; 26/01/2016 à 20h58.

  26. #56




    Bon qlors fqut pqsser le clqvier en azerty<

    Bon alors faut passer le clavier en qwerty.
    Pour la résolution avec l'astuce précédente ça fonctionne. J'ai même pas essayé sans.

    Sinon chez moi ça tourne parfaitement. Et c'est vraiment très très beau. Le style de rendu est assez unique.

    Alors ça peut-être un mini spoil :
    Spoiler Alert!
    Au bout de 10/15 minutes je suis tombé sur un tableau à résoudre où je ne comprenais absolument rien. Puis j'ai continué un peu plus loin. Et y a des puzzles qui t'apprennent comment ça fonctionne. Faut bien observé il semble qu'il ait des trucs cachés un peu partout. J'ai trouvé une magnétophone tout proche du point de départ.


    En tout cas après cette petite demi-heure je suis sous le charme. On verra sur le temps mais ça part très bien. Et techniquement, hormis l’absence d'options graphiques (et de modifications des binding) c'est du tout bon.

    Je ne vais pas poster de captures. Faut le découvrir tel quel.

    Sauf si vous en voulez vraiment.

  27. #57
    C4est putqin de... C'est putain de beau. Plus j'avance plus j'ai le sourire.
    C'est aussi pas mal cryptique. Ça a son charme. Y a par exemple un tableau vers le début que je n'arrive pas à faire.
    Je me demande si je dois avancer pour comprendre certains concepts ou continuer un peu. Mais bon j'ai avancé.

    Spoiler Alert!
    Dans les trucs étranges, y a des tableaux au sol, comme s'ils étaient tombés (j'en ai croisé 2 pour le moment) qui sont facile à résoudre mais y a un triangle orange sur ces deux là.
    Je me demande si ça cache quelque chose.

  28. #58
    Bon... j'ai abandonné le dl... quand le compteur de temps restant passe à plus d'une journée c'est pas la peine... pfff...

    Edit : Finalement, je suis passé par BitTorrent et ça va beaucoup plus vite. Dans 15 min c'est bon !
    Dernière modification par Les Larmes du Styx ; 26/01/2016 à 21h47.

  29. #59
    Pourquoi tu ne passes pas sur steam en attendant ?

  30. #60
    Des retours sur la version PS4 ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •