Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1


    Crashlands is a story-driven crafting ARPG set in an outlandish world of hidden magic and high technology. Fight and tame alien beasts, craft resources into menacing weaponry, befriend the locals, and go toe-to-chin with a world-domineering maniac.

    À propos de ce jeu

    Craft, battle, and quest your way through Crashlands, a story-driven Crafting ARPG overflowing with sass!

    Become Flux Dabes, a galactic trucker whose latest shipment gets derailed by a chin-strapped alien menace named Hewgodooko, leaving you stranded on an alien planet. As you hustle to retrieve your packages you’ll become enmeshed in a nefarious plot of world domination, which will require all of your wits and both of your glutes to overcome. Learn recipes from the local sentient life, make new friends, uncover ancient secrets and deadly bosses, tame everything and build yourself a home-away-from-home as you learn to thrive on planet Woanope.

    Key Features

    Expansive Crafting System
    Unlock over 500 craftable items as you explore the world and learn its secrets!

    Self-managing, Infinite Inventory
    In Crashlands, your inventory is infinite, manages itself, and retrieves your tools when you need them, so you can focus on adventuring, questing, and building. You'll never have dig through your bag or return to your base to free up inventory space!

    RPG-Style Character Progression
    Become more powerful through creating ever-more-amazing items! As you grow in power, you can venture to new regions of the world, meet strange characters, discover new stories, and encounter new and interesting enemies.

    Skill-Based CombatLearn the attacks of the enemies you encounter, and use your skill, agility, and wits to defeat them! You can even augment your fighting prowess with the power of the dozens of gadgets you can craft. Set your enemies on fire, stun them, slow down time, and more!

    Intuitive Base BuildingBuilding a base in Crashlands is so simple it feels like fingerpainting. You can create beautiful, sprawling bases in minutes!

    Tameable CreaturesEvery creature in Crashlands can become a trusty combat sidekick. Find an egg, incubate it, and hatch your very own adorable or hideous bundle of joy. You can even craft special items to grow and empower them!

    Huge World... with Huge Problems
    Four sentient races, three continents, an epic bid for the future of the planet, and you - trapped in the middle, trying to deliver your freakin' packages. Take your time to dive into the sidestories of the characters you meet or just rush headlong into making that special delivery. With hundreds upon hundreds of quests, there's a lot to do and discover on planet Woanope!

    Crossplatforminess
    Don't want the fun to stop? Crashlands is also available on mobile - the exact same game, with your cloud-synced progress - so you never have to stop!










  2. #2
    Et tu l'as essayé, c'est bien? Je suis curieux de savoir si l'histoire est prenante ou pas.
    Le fait qu'il sorte aussi sur mobiles me fait un peu peur... (sans parler de cette bande-annonce!)
    Bref, vu le prix et le fait que Steam trouve que je me fais rembourser trop de jeux, je vais attendre vos avis.

  3. #3
    Il a été testé par le youtubeur Dan Field .
    Il a de bons avis sur Android, je serai curieux de le tester sur tablette... Cela ne me semble pas trop hardcore quand même ( surtout quand on vient de Don't starve).

  4. #4
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Et tu l'as essayé, c'est bien? Je suis curieux de savoir si l'histoire est prenante ou pas.
    Le fait qu'il sorte aussi sur mobiles me fait un peu peur... (sans parler de cette bande-annonce!)
    Bref, vu le prix et le fait que Steam trouve que je me fais rembourser trop de jeux, je vais attendre vos avis.
    J'irais pas jusqu'à dire que l'histoire est prenante mais en tout cas elle me fait bien marrer, c'est vraiment comique bon enfant, plutôt délirant
    Malgré la sortie cross-platforme, le jeu est parfaitement adapté au PC et il ne me donne pas l'impression d'être un "petit" jeu.
    Je m'amuse vraiment dessus et le fait de pouvoir commencer une partie sur PC et la continuer aux toilettes sur son mobile est un gros plus


    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Il a été testé par le youtubeur Dan Field .
    Il a de bons avis sur Android, je serai curieux de le tester sur tablette... Cela ne me semble pas trop hardcore quand même ( surtout quand on vient de Don't starve).
    Non clairement il n'y a pas tout l'aspect survie faim-temperature-esprit. Par contre niveau contrôle c'est kif-kif. C'est beaucoup plus porté sur le combat, l'exploration et le crafting. Les maps sont générées procéduralement mais il y a tout de même un fil conducteur avec des quêtes ( très drôles d'ailleurs ).

    On apprend les recettes soit par des loots soit par des récompenses de quêtes.

  5. #5
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Non clairement il n'y a pas tout l'aspect survie faim-temperature-esprit
    Et vu que le design n'y est pas non plus, je pense que tu peux renommer le topic ...

  6. #6
    Voila qui éveille ma curiosité, mais 14.99 sur Steam cela semble un peu excessif comme prix. A voir avec une promotion.

  7. #7
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Et vu que le design n'y est pas non plus, je pense que tu peux renommer le topic ...
    Je suis ouvert aux suggestions

  8. #8
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Il a été testé par le youtubeur Dan Field .
    Il a de bons avis sur Android, je serai curieux de le tester sur tablette... Cela ne me semble pas trop hardcore quand même ( surtout quand on vient de Don't starve).
    Exact :




  9. #9

  10. #10
    De ce que j'ai pu voir chez un youtoubeur, il est beaucoup plus mimi en effet. Je préfère l'ambiance Don't starve mais c'est une question de goût.
    Le tableau de craft a l'air mieux fait que dans dont starve (que je trouve bordélique au possible), et les combats mieux aussi (avec des zones AOE à éviter, et tout le toutim).
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  11. #11
    Oui niveau combat et qualité/quantité de craft, y'a pas photo.

    Après c'est sûr que la DA de Don't Starve, voilà quoi

  12. #12
    Une première impression sympa sur Kotaku:
    http://steamed.kotaku.com/crashlands...mor-1754433717

    J'ai lu pas mal de trucs à droite à gauche.
    Terraria revenait souvent. Du coup j'ai pris le jeu.
    Sur android.
    Après 2/3 heures, je trouve ça vraiment cool. On a du mal à le lâcher.
    Ça donne l'impression de jouer à un vrai jeu sur téléphone.
    Une première dans mon cas.
    A voir ce que ça donne sur la durée, mais pour l'instant je suis ravi (hé ouais).
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    C'est pas drôle.

  13. #13
    A ceux qui ont pu tester, la map est à génération procédurale ?

  14. #14
    Yep.
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    C'est pas drôle.

  15. #15
    Citation Envoyé par MutantFennec Voir le message
    Yep.
    Interessant, merci

  16. #16
    Je me répète mais j'adore pouvoir continuer ma partie même loin de mon pc ! Je m'éclate

  17. #17
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je me répète mais j'adore pouvoir continuer ma partie même loin de mon pc ! Je m'éclate
    La fusion parfaite du gameplay et de la pause caca
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  18. #18
    Citation Envoyé par Nuka Voir le message
    La fusion parfaite du gameplay et de la pause caca

  19. #19
    J'y joue sur ipad, c'est pas mal. J'accroche beaucoup plus qu'avec Don't starve, notamment pour les combats qui sont plus fun.

  20. #20

  21. #21
    Salut !
    J'hésite un peu, le côté cross platforms à l'air très chouette, mais j'ai une question : sur mobile, quelle est votre taille d'écran ?
    C'est lisible sur petit écran ? Et précis pour les contrôles ?

  22. #22
    Ça dépend ce que tu entends par "petit". Perso j'ai un galaxy note 2 et c'est tout à fait jouable dessus, mais je me prononcerais pas sur plus petit.

  23. #23
    Gros up de la mort parce que je viens de tomber sur le jeu sur smartphone, j'y ai passé beaucoup trop d'heures (un des meilleurs jeux sur smartphone, pour moi) puis je l'ai acheté sur Steam pour pouvoir y jouer sur PC aussi (vu qu'on peut synchroniser sa sauvegarde dans le claoude et le reprendre sur un autre périphérique)...
    Et seulement ensuite j'ai appris l'histoire qu'il y avait derrière le jeu : la boîte était tenue à l'époque par deux frères, ils s'apprêtaient à finir de développer un petit runner sans ambition, et l'un d'eux a alors appris qu'il avait un gros cancer de sa race. Du coup il s'est dit que merde, il voulait pas que ce runner à la con soit le dernier jeu qu'il ait fait avant de mourir. Et ils sont parti sur un truc cent fois plus ambitieux. (Et il a vaincu son cancer. Deux fois.)

    Je sais pas trop si ça vous intéressera mais perso j'ai dévoré l'interview, ainsi que la vidéo faite un an après.
    L'interview :
    https://kotaku.com/the-last-game-i-m...y-m-1758326409

    La vidéo :


    Le jeu a été mis à jour il y a deux mois, au fait :
    The COMBOver Patch features an overhaul of combat with 36 new weapons and a brand new COMBO system, plus new unlockables like the Hardcore game mode in which you can only die once, the Creative mode for those who like building magnificent bases or turning their maps into pixel art, and new achievements!

  24. #24
    Le jeu est un poil limité par rapport à Don't Starve niveau construction, mais le combat est meilleur, et il est très drôle
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •