Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
  1. #1
    Bon, comme on avait pas encore de topic dédié je me dévoue

    Tech Tree :


    Uniquement des chars moyen pour le moment (sauf light en petit tier).

    De manière générale :
    point fort:
    • bonne mobilité
    • bon débattement
    • bonne pénétration
    • bonne précision


    point faible:
    • gros
    • pas ou peu de blindage (tourelle y compris)
    • modules fragiles



    Dans la branche 3 tank possèdent un barillet (et c'est d'ailleurs l'intérêt majeur) : le tier VI (3 obus), le tier IX (3 obus) et le tier X (4 obus)

    L'autre avantage c'est que les chars deviennent de mieux en mieux en augmentant de tier, sans char infâme au milieu de la branche (particulièrement notable à partir du tier VI).


    Un petit graphique intéressant comparant les dommages du TVP T50/51 et du batchat au cours du temps (voir à 8:30) :
    Quel beau métier professeur.

  2. #2
    TVI, stat paddin bitch mamadou Just sayin !

    TIX/TX si tu aimes et que tu sais jouer les autoloaders, c'est de la bombe en barre ! Le reste c'est pas super glamour.

  3. #3
    T'oublie une des spécificités de la branche : leur ammorack en carton : j'en suis au T8 et j'ai jamais eu sur une branche autant d'ammorack immédiats au premier tir (+ ammorack endommagé sur un tir) sur une branche : en 100 parties de T-34/100 environ, j'ai du me faire ammorack intégralement au moins 5 fois + toutes les parties où il a pris un coup, voire plusieurs.
    Ca et le radio obèse, qui crève à chaque tir, où que ce soit.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #4
    Je suis à la fin du grind du Skoda T50 qui est pour mon style de jeu "amazing".

    J'ai débuté le grind au T6 (petite flemme sur les bas tiers)

    T6 Skoda T25 vraiment bon petit char, rapide en ligne droite, très bon canon (barillet trois coup à 100 de dégâts toute les 7,5 sec) bonne pénétration avec comme seul défaut , il lui faut la largeur d'une piste d’atterrissage pour tourner ... à grinder sans hésiter, je pense le racheter.

    T7 konštrukta t-34/100 le début est bien difficile sans son seul atout le dernier canon qui apporte alpha + pénétration. Voila en résumé le char -> le canon.
    Certain le joue comme un TD mobile, moi j'ai essayé de le joué comme un med. Peu de plaisir avec lui (le canon à une dépression de merde) à oublier.

    T8 TVP VPU koncept, j'ai débloqué que les chenilles et la tourelle au départ . Alors ce char est gros, imposant, à une vitesse et une mobilité moyenne et se fait transpercer de partout (vague souvenir d'une rencontre douloureuse avec un 59-16 ...) mais son canon 88 mm (190 mm de pen pour 220 ? d'alpha toutes les 5,5sec) couplé avec un pool de pv permettant de prendre quelques shoots,le rende jouable en faisant le Job d'un med de 2 eme ligne.

    T9 Skoda T50

    Ce char est, par rapport mon style de jeu, le meilleur char que j'ai eu entre les mains

    Mobilité + dépression (-8) + penetration (245 mm)+ burst-alpha (320*3) + reload rapide (20 sec) = The Master

  5. #5
    T'as bien fait de pas passer par le tier5 il est caca. Canon nettement insuffisant.

  6. #6
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    TVI, stat paddin bitch mamadou Just sayin !

    TIX/TX si tu aimes et que tu sais jouer les autoloaders, c'est de la bombe en barre ! Le reste c'est pas super glamour.
    Perso j'ai pas aimé le tier VI, les alpha de lopette c'est pas mon truc

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    T'oublie une des spécificités de la branche : leur ammorack en carton : j'en suis au T8 et j'ai jamais eu sur une branche autant d'ammorack immédiats au premier tir (+ ammorack endommagé sur un tir) sur une branche : en 100 parties de T-34/100 environ, j'ai du me faire ammorack intégralement au moins 5 fois + toutes les parties où il a pris un coup, voire plusieurs.
    Ca et le radio obèse, qui crève à chaque tir, où que ce soit.
    Ah mais c'est pas l'ammorack qui est en carton, c'est tous les modules. Ca doit être les seuls chars ou j'ai réussi à voir tous mes modules défiler en moins de 50 parties
    Quel beau métier professeur.

  7. #7
    J'arrive au bout du Skoda T24, je vous livre donc une analyse approfondie et argumentée sur le bestiau :

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #8
    Tiens, une partie que je viens de faire avec le T34/100, 6 kills et beaucoup de chance.

  9. #9
    Putain j'en peux plus du TVP VTU et son amorack en carton ; le moindre tir et tu perds un truc dans le char. Et le truc en question, 1 fois sur 2 c'est ton ammorack...

    Tir dans la tourelle (qui est en papier et qui n'a pas de masque de canon décent) -> Ammorack.
    Tir dans la caisse -> Ammorack + radio.

    Je passe une partie sur 4 avec 12 secondes de reload parce que je peux plus réparer mon ammorack...
    Alors comme en plus t'es gros, pas super nerveux, que t'as pas de camo et que ta depression est pas ouf, t'es obligé de t'exposer pas mal pour taper puisque hulldown compliqué (et pas safe du tout non plus puisque grosse tourelle + pas de camo + ammorack partout dans la tourelle)

    Et évidemment, même les T6 te la mettent easy sans avoir besoin de viser. Bref ; vivement la fin.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #10
    Pour le TVPVTU, il est intéressant le dernier canon ? Parce qu'il a moins de péné et le rechargement est plus long pour un gain de dommages pas ouf non plus
    Il me reste la tourelle et ce fameux canon, je me demande quoi débloquer en premier.

  11. #11
    ça dépend de ton style, 8.8 + tourelle stock = 8deg dépression + bonne maniabilité. 10.5 + tourelle up = 6deg dépression + meilleur alpha mais moins bonne valeur de dispersion. C'est un des chars ou il est valable de le jouer avec tourelle stock, et le 8.8 à côté est pas mal.

  12. #12

  13. #13
    Bon je suis sur la dernière ligne droite du TVP que j'ai finalement joué tourelle stock + 8.8 et le second moteur (je voulait pas grind ce moteur qui mène à rien pour 40chevaux, la mobilité était pas trop mal), je pense que c'était le bon choix car au final il à une bonne maniabilité de canon donc caché derrière une bosse ou une montée etc.. tu arrives à bien sortir des snap sans prendre trop de risque.
    Une chose est sur c'est que le T7 et le T8 sont pas aussi pourris que je pensais que ça allait être, je dirait même que le T7 était très agréable avec cette alpha à ce tier, bon par contre le T-34/100 j'ai passé beaucoup plus de temps à sniper sans être spotté car le temps de focus est looooong.

    Le T8 au passage comme Djezousse je pense que le truc est fait de plein de module énorme dans ton char qui pète à chaque coup c'est assez incroyable, j'ai finit pas mal de parties avec l'ammorack détruit.

    Vivement le T9 !

  14. #14
    Putain ils me font flipper ces Tier 7/8, ils me tentent pas du tout. Pour le moment je grind mon équipage en SH tier6 avec le T-25 (qui d'ailleurs est fumé si tu comprends comment le jouer en random).

  15. #15
    leur ammorack en carton : j'en suis au T8 et j'ai jamais eu sur une branche autant d'ammorack immédiats au premier tir (+ ammorack endommagé sur un tir)
    Tu n'as pas joué le Proto A ?

    Putain ils me font flipper ces Tier 7/8, ils me tentent pas du tout.
    Les T7/T8 ont l'air vraiment pourris, oui.

    - - - Mise à jour - - -

    Piaf : comparativement aux japonais T6-T8, que valent les tchèques T6-T8 ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #16
    C'est difficile de comparer les japs au tchèque sont bien différent.

  17. #17
    Le grind du T34/100 est tellement chiiiiiiiiiiiant, j'espère que le TVP VTU est mieux sinon j'pense abandonner cette branche

  18. #18

  19. #19
    Les chars à jouer c'est le T6-T9 et T10, faut pas espérer un grand plaisir pour les autres. Après le T9-T10 sont parmis les plus OP en ce moment.

  20. #20
    Par rapport au t34/100, le TVP a au moins le 88, un très bon gun.

  21. #21
    Mais il n'a pas de barillet, et les autres T8 ne sont pas moins bons...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #22
    Citation Envoyé par chinaskyy Voir le message
    T6 Skoda T25 vraiment bon petit char, rapide en ligne droite, très bon canon (barillet trois coup à 100 de dégâts toute les 7,5 sec) bonne pénétration avec comme seul défaut , il lui faut la largeur d'une piste d’atterrissage pour tourner ... à grinder sans hésiter, je pense le racheter.
    Je viens de le finir à seulement 45%, son canon est redoutable mais j'ai eu le plus grand mal à me positionner en soutien.

  23. #23
    Je suis sur les chars tchèques, actuellement sur le très fun T25 au TVI. A vous lire ci dessus la suite a l'air un peu moins drôle, ça a un peu changé en deux ans ou va falloir atteindre le TIX en serrant les dents?

  24. #24
    Ben la suite est carrément moins drôle. Le T34/100 pourrait être moyen sur le papier mais je crois pas me souvenir d'une dépression aussi mauvaise sur un medium...
    Autant le T 25 ça m'a pas dérangé de le garder jusqu'à avoir 6ème sens sur le chef de char, autant celui-là il subit la bataille.
    Ça va être long...

  25. #25
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ben la suite est carrément moins drôle. Le T34/100 pourrait être moyen sur le papier mais je crois pas me souvenir d'une dépression aussi mauvaise sur un medium...
    Autant le T 25 ça m'a pas dérangé de le garder jusqu'à avoir 6ème sens sur le chef de char, autant celui-là il subit la bataille.
    Ça va être long...
    J'en suis au T34/100 et je confirme c'est une putain de purge ce tank... La dépression est horrible tu peux rien viser à la moindre bosse dans le terrain.

  26. #26
    J'ai péniblement passé le TVIII grâce aux blueprints, le char n'est pas forcément infâme mais il n'a pas vraiment de point fort.

    Mais le Skoda T 50 quelle merveille! Une fois full-up c'est une machine à burst, un barillet de 3 obus à 1.8 seconde entre chaque obus et 20 secondes de rechargement complet c'est fumé. Le canon est très précis et perce très bien à l'AP (248 de pen). Si on ajoute à ça une très bonne mobilité et une dépression très correcte y'a de quoi faire de belles parties.
    J'ai un peu ramé avant d'avoir le dernier canon mais ça valait le coup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •