Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48

Discussion: Red Skies

  1. #31
    Wouhou, Red Skies est installé sur plus de 100 devices (toutes versions et plate-formes confondues, développeurs inclus :D) ! \o\ /o/
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  2. #32
    Méfiez vous Supercell (et Rovio et compagnie...), voici 3-50 qui va vous piquer vos millions!

  3. #33
    Ils sont peinards pour un petit moment encore ^^
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  4. #34
    Pour ceux que ça intéresserait, j'ai publié en anglais un post-mortem sur Red Skies !
    http://3-50.net/post-mortem-red-skies/
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  5. #35
    C'est un peu tôt
    En tout cas c'est intéressant merci.

  6. #36
    Je viens de tester.
    C'est fluide, pas de problème sur mon OnePlus One.
    Les graphismes sont plaisants.
    Je suis toujours aussi nul sur ce genre de jeu.
    Le stick flottant, c'est pas pour moi, je suis revenu aussitôt au mode de base.

    Félicitations les mecs, ça a l'air sympa. Dommage que ce soit si hardcore. Je sais que les amateurs de ce genre aiment la difficulté, mais je suis vraiment manchot dans ce type de jeu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #37
    Bravo à toi pour Red Skies ! je n'ai pas testé n'ayant plus de mobile, mais les gifs et le rendu me plaisent beaucoup, le tout à l'air fluide et très fun

  8. #38
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je viens de tester.
    C'est fluide, pas de problème sur mon OnePlus One.
    Les graphismes sont plaisants.
    Je suis toujours aussi nul sur ce genre de jeu.
    Le stick flottant, c'est pas pour moi, je suis revenu aussitôt au mode de base.

    Félicitations les mecs, ça a l'air sympa. Dommage que ce soit si hardcore. Je sais que les amateurs de ce genre aiment la difficulté, mais je suis vraiment manchot dans ce type de jeu.
    Ah oui, j'ai oublié une chose importante : je trouve, moi aussi, que le fait de ne pas avoir mis de bouton "Quitter" est quand même une bourde. Du coup je suis obligé de quitter en retournant à la page d'accueil de mon OnePlus One, et ensuite d'aller tuer l'appli dans les paramètres. Ça fait pas pro du tout, ça, mon coco. Ça mériterait une mise à jour.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #39
    Tu peux pas virer l'app dans la vue des apps lancées (le bouton de droite quoi) ?

  10. #40
    schouffy > Ouip c'est un peu tôt, et en même temps, sans la moindre visibilité possible, il est fort probable que ça n'ira pas vraiment plus loin :/ Du coup le post-mortem m'a permis de tourner officiellement la page

    Ashley TOUCRU > Merci ^^ En effet c'est un peu hardcore, mais le mode entraînement est là aussi pour apprivoiser la bête plus doucement Par contre effectivement pour le mode infini, c'est une question de patience et d'entraînement surtout ! (Et puis un peu de goût personnel aussi bien sûr.)
    Pour ce qui est du bouton Quitter, effectivement je me suis rendu compte après coup que je l'avais oublié Ca faisait partie de mes priorités au cas où je ferai une update, mais vu l'activité autour de l'app, il n'y en aura très certainement pas ! Par contre effectivement, comme dit shouffy, tu devrais pouvoir la killer juste en affichant la liste des applis ouvertes.

    burgzaza > Merci
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  11. #41
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    schouffy > Ouip c'est un peu tôt, et en même temps, sans la moindre visibilité possible, il est fort probable que ça n'ira pas vraiment plus loin :/ Du coup le post-mortem m'a permis de tourner officiellement la page

    Ashley TOUCRU > Merci ^^ En effet c'est un peu hardcore, mais le mode entraînement est là aussi pour apprivoiser la bête plus doucement Par contre effectivement pour le mode infini, c'est une question de patience et d'entraînement surtout ! (Et puis un peu de goût personnel aussi bien sûr.)
    Pour ce qui est du bouton Quitter, effectivement je me suis rendu compte après coup que je l'avais oublié Ca faisait partie de mes priorités au cas où je ferai une update, mais vu l'activité autour de l'app, il n'y en aura très certainement pas ! Par contre effectivement, comme dit shouffy, tu devrais pouvoir la killer juste en affichant la liste des applis ouvertes.

    burgzaza > Merci
    J'ai rejoué un chouïa hier soir, et je m'aperçois que Red Skies doit présenter une courbe de progression pas si compliquée que ça. J'ai réussi à mieux maîtriser le stick, et avec un peu de concentration je pourrais peut-être devenir moins mauvais. En tous cas bravo à toi (à vous, en fait…), c'est très propre et agréable à jouer. J'ai mis 5 étoiles. Et pour tedire comme je laisse sa chance au produit, je l'ai conservé sur mon OnePlus One, alors que la plupart du temps les jeux disparaissent dès la première utilisation. Je pense qu'il me fera un bon petit jeu pour les vacances, et qu'un de ces quatre mon fils finira bien par y jouer. Il est bien plus doué -et patient- que moi pour ce type de jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Tu peux pas virer l'app dans la vue des apps lancées (le bouton de droite quoi) ?
    Si, en fait ça fonctionne. Merci. Je ne pense jamais à utiliser ce bouton (qui est à gauche chez moi).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #42

  13. #43
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    samsung
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #44
    C'était gratuit. Mauvais souvenir de Samsung.
    Le pire c'est que je vais peut-être me prendre un S6.

  15. #45
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'était gratuit. Mauvais souvenir de Samsung.
    Le pire c'est que je vais peut-être me prendre un S6.
    Sauf que j'ai écrit deux lignes plus haut que j'avais un OnePlus One !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #46
    Donc un Two, non ?


    Merci d'avoir pris le temps de noter l'app ^^ En effet je pense qu'avec de l'entraînement on peut grandement s'améliorer, je suis un petit peu fier de la progression du jeu, je pense que le rythme est pas mal (Ca fait au moins un truc dont je suis fier )
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  17. #47
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Sauf que j'ai écrit deux lignes plus haut que j'avais un OnePlus One !
    Ah bon mais chez eux ils mettent pas le bouton retour à gauche et tâches à droite ? Ou ça se change ?

  18. #48
    Bon, on est un peu hors-sujet, là, non ? En fait, sur le OPO tu as la possibilité d'utiliser soit les boutons physiques sous l'écran (ce que je fais) soit les boutons à l'écran. Peut-être que si tu utilises ceux de l'écran tu peux les inverser. Chais pas.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •