Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 77 PremièrePremière ... 206062636465666768697071727374757677 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 2310
  1. #2071
    Je trouve que l'intérêt du topic c'est de troller comme un goret.

  2. #2072
    Que ça ne donne pas confiance aux fanboys cdp: on pense toujours que TW3 c'est de la merde.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #2073
    Ça me donne envie de m'en refaire une campagne, tiens.

  4. #2074
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je trouve que l'intérêt du topic c'est de troller comme un goret.
    Ça, on avait bien compris en lisant tes dernières interventions

  5. #2075
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je trouve que l'intérêt du topic c'est de troller comme un goret.
    Le problème c'est quand tu troll tellement bien que ça part en guerre de tranchées direct.

  6. #2076
    Je n'ai aucun mérite, c'est facile de foutre le bordel sur ce forum, il suffit de critiquer Stalker (qui n'est pas si terrible que ça).

  7. #2077
    Le premier Stalker était bien, y'avait une ambiance, une solitude, un désespoir, une sécheresse, un dépouillement...
    Les 2 suivants ont repris tous les trucs chiants du premier. C'est super bavard, t'as des quêtes (nazes) dans tous les sens ("fais-ci, fais-ça, va la bas, parle à truc"), avec une qualité d'écriture qu'on qualifiera gentiment de "bof", tout a des stats incompréhensibles, avec une interface pourrie, faut ramasser des trucs à la con tout le temps, faut manger, boire...
    Généralement les trucs relous qu'on laisse faire aux modeurs.
    Très décevant, on dirait un rpg Bethesda...

  8. #2078
    Citation Envoyé par MemoryCard Voir le message
    Très décevant, on dirait un rpg Bethesda...
    Tu vas trop loin !

  9. #2079
    Pendant les Game Awards, j'ai vu des gens réclamer des infos sur le prochain Borderlands. J'ai terminé Borderlands 2 récemment, il est temps de rétablir la vérité: Si ce jeu est une perle alors mes calculs rénaux aussi.
    Beauf
    C'est digne d'une fanfic écrite par une bande d'ado en overdose de sucre qui découvrent Mad Max. Les PNJ sont insupportables, ça me donne envie de faire le derviche tourneur dans les rues de Sanctuary pour coller les baffes à tout ce qui bouge. Heureusement, on peut mettre le volume des dialogues à 0! Mention particulière au Beau Jack pour qui je n'ai rien ressenti, ni animosité ni compassion. Il est juste lourdingue en fait et il est mort parce qu'il avait un marqueur de quête sur la tronche. Le pire c'est que le jeu essaie parfois d'être sérieux, notamment quand il traite des
    Spoiler Alert!
    morts d'Angel ou de Roland
    mais c'est fait entre deux blagues sur les pets et la violence gratuite alors ça ne laisse que peu d'impact.
    Bof
    En parlant d'impacts négligeables, les sensations de tirs sont... aléatoires puisqu'elles dépendent du loot. Avec de la chance on récupère une arme qui à un peu de patate sinon on a l'impression de jouer avec un pistolet à bouchon. L'effet est accentué quand on monte de niveau et que le matos devient peu à peu obsolète. La DA criarde n'aide pas non plus: les armes ressemblent à des jouets Nerf. Les combats sont tellement mous que c'est souvent plus rentable de ne pas gaspiller ses munitions sur les trash mobs. On s'amuse alors à les amasser dans une course poursuite débile que n'aurait pas renié Benny Hill.

    Et qu'on ne vienne pas me dire que le jeu débute vraiment avec le New Game +, j'ai testé. Le jeu est mauvais de base, le rendre plus long c'est simplement le rendre mauvais ET répétitif.

  10. #2080
    Le jeu débute vraiment avec le New Game +.

  11. #2081
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Les débats c'est la bas.

    OU-STEU
    Pourtant c'était marrant. Y a un gars qui dit que suivre un GPS l'emmerde et qu'il aimerait bien que les pnjs lui donnent des directions pour les faire et on lui répond tranquillou qu'ils y a des quêtes qui ne se trouvent sur la mini-map que si tu passe à coté... Et qui se trouvent et ne se résoudront donc qu'à coup de GPS .

  12. #2082
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Pourtant c'était marrant. Y a un gars qui dit que suivre un GPS l'emmerde et qu'il aimerait bien que les pnjs lui donnent des directions pour les faire et on lui répond tranquillou qu'ils y a des quêtes qui ne se trouvent sur la mini-map que si tu passe à coté... Et qui se trouvent et ne se résoudront donc qu'à coup de GPS .
    Tu n'as pas compris: des quêtes ne se trouvent pas sur le tableau des quêtes, ni sur la map. Il faut explorer pour les trouver. Exemple, la quête de Roach. Mais on est d'accord qu'on aimerait tous qu'elles soient plus nombreuses. De plus, un sorceleur n'est pas un vagabond total. Il se déplace quand même pour des contrats et a des rendez-vous.

  13. #2083
    Citation Envoyé par Antari0n Voir le message
    Beau Jack
    C'est sûr que jouer sur une VF médiocre avec des doublages au rabais n'aide franchement pas à profiter de ce genre d'écriture un peu décalée.

    Le jeu débute vraiment avec le NG+ ET le passage en V.O. pour le 2ème run.

    Au fait c'est une vingtaine d'heures la quête principale, non ? À lire ton post, on en vient à se demander ce qui t'a poussé à t'infliger la totalité d'un jeu aussi pourri. À moins que ce ne soit pour le plaisir de pouvoir venir faire un bon mot sur le topic de la mauvaise foi ?

  14. #2084
    Je regrette un peu dans Borderlands 2 la relative discrétion de Clap Trap, me semblait qu'il était beaucoup plus présent dans le 1. Pour moi c'est LA star du jeu, je le trouve hilarant (au contraire d'Handsome Jack insipide ou de la gamine too much à la limite de l'enervant).

  15. #2085
    Le seul bon jeu Borderland c'est celui de Telltales, car c'est le seul ou il n'y a pas de gameplay.

  16. #2086
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Je regrette un peu dans Borderlands 2 la relative discrétion de Clap Trap, me semblait qu'il était beaucoup plus présent dans le 1. Pour moi c'est LA star du jeu, je le trouve hilarant (au contraire d'Handsome Jack insipide ou de la gamine too much à la limite de l'enervant).
    Y'a un DLC sur lui dans le pre-sequel qui est vraiment excellent
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #2087
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est sûr que jouer sur une VF médiocre avec des doublages au rabais n'aide franchement pas à profiter de ce genre d'écriture un peu décalée.

    Le jeu débute vraiment avec le NG+ ET le passage en V.O. pour le 2ème run.

    Au fait c'est une vingtaine d'heures la quête principale, non ? À lire ton post, on en vient à se demander ce qui t'a poussé à t'infliger la totalité d'un jeu aussi pourri. À moins que ce ne soit pour le plaisir de pouvoir venir faire un bon mot sur le topic de la mauvaise foi ?
    Je ne peux pas vraiment comparer les deux doublages; je n'ai pas testé la VO et j'ai rapidement coupé le son des dialogues en VF. Alors oui c'est surjoué à mort mais c'est le but, ils sont tous des oufs guedins dans l'univers Borderlands. Ouh la la, qu'est-ce qu'on s'éclatte! . Et un truc qui m'a saoulé aussi: quand on s'éloigne d'un PNJ alors que celui-ci parle, le dialogue ne se coupe pas, il continue via le téléphone/ECHO. Ca renforce le coté chiant des PNJ, si je me casse c'est parce que j'ai pas envie d'écouter leurs conneries alors pourquoi ils appellent pour me raconter leurs vies, ces cons. Insupportable !
    Au niveau de la traduction, c'est vrai que certaines blagues sont adaptées au mot à mot et perdent toute signification: genre le défi pour électrocuter des ennemis s'appelle en anglais "Say what again" (jeu de mot entre what et watt + réf à Pulp Fiction) alors qu'en français on a droit à "Dis quoi encore". Beau boulot les gars, c'est trop dur de trouver une blague : Conduite accompagnée, Les fils de l’Ohm, Papy fait de la résistance, thérapie de choc...euh... bon, c’est tout ce que j’ai pour l’instant mais je vais en chercher d'autre, t’ampère rien pour attendre. Ceci dit la plupart du temps les textes sont plutôt bien traduits et l’argot est maitrisé mais le ton original est naze de base. "Butt Stalion" n'est pas objectivement plus drôle que "Etalon du Cul"
    T'arriveras pas de me faire croire que la localisation Fr est tellement dégueulasse que la VF est à des années-lumière en deçà de la VO. Vu le niveau d'arrivée, le niveau de départ doit pas être beaucoup plus élevé.

    Quant au NG+, il n'a aucun intérêt sinon d'afficher de plus gros nombres quand on tire sur un mob. Le farming de Boss c'est le niveau 0 de la rejouabilité. Mais c'est un reproche que je peux faire à une large majorité des MMO et autre Hack n' Slash. Si encore c'était marrant à jouer, j'aurais peut-être poussé un peu mais de ce que j'ai vu: Pas de dash, le saut est inutile, on se traine le cul (et j'ai joué Maya, un perso rapide askip), peu de capacités, les mobs ne demandent pas d'angle d'attaque particulier, pareil pour les Boss, aucun patern à apprendre, faut juste bourriner. C'est bête à manger du fion.

    Oui j'y mets de la mauvaise foi mais c'est le but du thread. C'est un fumoir ici, faut pas venir se plaindre de l'odeur.

  18. #2088
    Citation Envoyé par Antari0n Voir le message
    C'est bête à manger du fion.
    Votez Antari0n, mangez du fion !

  19. #2089
    Celeste même si je n'ai pas statué définitivement sur son cas.
    Voir de manière plus détaillée ici.

  20. #2090
    Hé, on nous a vendu une bagarre, alors bagarre il y aura.

    Premier round :
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Celeste, c'est vraiment naze. Sous prétexte de plateforme un peu punitive, les singes de laboratoire qui aiment faire et refaire le même parcours pour avoir leur petite cacahuète à la fin seront aux anges.
    Le design artistique est parfait pour cette génération nostalgique, incapable de dépasser l'émotion puérile de leur enfance et qui ne rêve que de retourner biberonner leur chocolat chaud devant DBZ et leur console nes.
    Les dialogues niais, feront croire à ces bébés cadum qu'ils touchent au summum de la poésie et de la finesse et pour peu que le jeu soit un peu méta, ils finiront par citer des philosophes qu'ils n'ont jamais lu pour louer la profondeur du jeu.
    Bref, un bel exemple de merde en barre.

  21. #2091
    Je crois que Supergounou est en train de faire changer sa couche.





  22. #2092
    Y aura pas de bagarre, M.Rick n'a fait que les 2 premiers niveaux, dans 10h il reviendra la bave aux lèvres en criant "OMFG quelle merveille !"

  23. #2093

  24. #2094
    Mais bon, c'est le soucis de la hype, tu aurais sans doute beaucoup plus apprécié le début de Celeste si tu l'avais abordé comme un simple jeu de plateforme plutôt que comme le vainqueur du top LeMonde. J'espère que tu n'as pas placé la barre de l'espoir trop haute, et que tu sauras l'aimer pour ce qu'il est.

  25. #2095
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Y aura pas de bagarre, M.Rick n'a fait que les 2 premiers niveaux, dans 10h il reviendra la bave aux lèvres en criant "OMFG quelle merveille !"
    S'il n'a pas surkiffé la musique du chapitre 2, je suis quand même inquiet : c'est dur de faire entendre raison à un sourd.

  26. #2096
    God of War hein. Je constate qu'il est GOTY partout, mais ne vous laissez pas avoir, ce jeu est insipide et n'a pour lui que sa technique.

  27. #2097

  28. #2098
    "J'ai adoré tous les Far Cry sauf le deux qui était assez naze."


  29. #2099
    Ben... oui. Je pourrais dire la même chose.

  30. #2100

Page 70 sur 77 PremièrePremière ... 206062636465666768697071727374757677 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •