Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 77 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2310
  1. #1831
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Moi ce qui me rebute c'est que ça fait peur
    Pareil. D'ailleurs je me demande si toi et moi on s'est pas retrouvé parmi les grosses flipettes du topic des confessions, tiens
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  2. #1832
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Pareil. D'ailleurs je me demande si toi et moi on s'est pas retrouvé parmi les grosses flipettes du topic des confessions, tiens
    Moi j'ai du mal à relancer Hellblade, c'est super comme jeu,l'ambiance est super réussi mais c'est trop... trop... trop flippant/déprimant
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #1833
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Moi j'ai du mal à relancer Hellblade, c'est super comme jeu,l'ambiance est super réussi mais c'est trop... trop... trop flippant/déprimant
    Ca va, il est anxiogène mais le sentiment qui domine c'est plus le malaise que la peur. Par contre, je ne sais pas comment les gens font pour jouer (et finir) des trucs comme Deadspace, Resident Evil 7, Amnesia ou The Evil Within... Les jeux d'horreur je les fuis comme la peste, c'est trop la flippe! En même temps, j'étais en panique dans les tunnels de Fallout 3 donc bon...

  4. #1834
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Ca va, il est anxiogène mais le sentiment qui domine c'est plus le malaise que la peur.
    Voilà c'est plus du malaise, quand je rentre je me dis que je vais y jouer, puis je regarde mes autres jeux et je me dit que "non j'ai pas tellement envie d'être triste là right now "
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #1835
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Voilà c'est plus du malaise, quand je rentre je me dis que je vais y jouer, puis je regarde mes autres jeux et je me dit que "non j'ai pas tellement envie d'être triste là right now "
    Autant je te comprends pour un jeu style Dead Space dans lequel je flippe et je suis gavé par les tonnes de bidoches qui giclent à l'écran ; autant Hellblade est (pour moi) un vrai plaisir à jouer. La noirceur du propos est contre balancée par une héroïne charismatique que j'ai eu envie de mener jusqu'au bout de son aventure. Et aussi parce que son histoire personnelle m'a passionnée.

  6. #1836
    Jeu à ambiance > Jeu à jumpscare

    Je flippe et je kiff bien plus dans un Silent Hill que dans un Dead space.

    En tout cas, il m'interesse ce Hellblade
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1837
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Autant je te comprends pour un jeu style Dead Space dans lequel je flippe et je suis gavé par les tonnes de bidoches qui giclent à l'écran ; autant Hellblade est (pour moi) un vrai plaisir à jouer. La noirceur du propos est contre balancée par une héroïne charismatique que j'ai eu envie de mener jusqu'au bout de son aventure. Et aussi parce que son histoire personnelle m'a passionnée.
    J'ai pas peur, j'ai juste pas envie de me mettre émotionnellement en PLS pour le moment c'est tout

    Mais le jeu est bluffant de par sa réalisation, son ambiance sonore et les jeux de lumières donc je vais y retourner pour sur, mais j'ai du mal, je préfère buter des samouraïs dans Shadow Tactics pour le moment
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #1838
    Ha... si c'est pour buter du samouraï, je m'incline et je respecte.

  9. #1839
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Moi ce qui me rebute c'est que ça fait peur
    Mais à quel moment ça fait peur, Prey ?

    Autant je veux bien que certains trucs puissent surprendre et faire sursauter, c'est pas des jump scares de films d'horreur dégueu ou du gore...

    Prey fait autant "peur" que Half-Life. Si vous avez tenu le choc des trucs scriptés qui pètent dans HL, vous survivrez à Prey.

    C'est pas parce que quelques Youtubers débiles ont fait des vidéos à base de "je crie le plus aigu possible dès qu'un truc bouge à l'écran parce que le jeu s'appelle Prey" que le jeu fait peur.

  10. #1840
    Un des trucs les plus flippant c'est quand même Alien Isolation même si au bout d'un moment on commence par s'en foutre.
    Hutchinson

  11. #1841
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Un des trucs les plus flippant c'est quand même Alien Isolation même si au bout d'un moment on commence par s'en foutre.
    Ouais, voilà, ça c'est un jeu qui te fout le stress. Pas Prey.

  12. #1842
    Prey ce qui fait peur, c'est de pas être sur la L.I.S.T.E
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #1843
    Prey, ce qui fait peur, c'est que c'est de la merde.

  14. #1844
    Prey, ce qui fait peur, c'est les phases shaman avec l'oiseau de lumière. Ah non pardon, c'est pas le bon Prey.

  15. #1845
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Prey, ce qui fait peur, c'est les phases shaman avec l'oiseau de lumière. Ah non pardon, c'est pas le bon Prey.
    Le seul qui existe à mes yeux, parce que bon ce Prey à part voler le nom du Prey original ou faire chier un autre développeur parce que leur jeu porte le même nom ("Prey for the Gods change de nom à cause de Bethesda", rappelez vous l'article via le CPC N°X69) je vois pas trop l'intérêt si y a pas des Indiens...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #1846
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Prey fait autant "peur" que Half-Life. Si vous avez tenu le choc des trucs scriptés qui pètent dans HL, vous survivrez à Prey.
    Eh ben le putain de tout premier headcrab dans Half Life 1, celui qui te saute à la gueule dans le noir dans un des premiers conduit d'aération, alors que tu n'as que le pied de biche. Ben celui-ci, il est loin en haut du top des jumpscare de ma vie de gamer.
    (Après, faut dire que c'était mon 1er FPS et peut-être mon 2ème jeu PC après Heart of Darkness et peut-être Starcraft 1).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #1847
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    L'amicale des "mecs qui jouent rarement aux jeux qu'ils achètent parce que, si ça se trouve c'est de la merde" vous honore de sa présence pour vous demander de ne plus citer Prey sur ce topic.

    J'en attendais rien et j'en ai pris plein la gueule.
    Un cas d'école en matière de foirage commercial injuste et une leçon de marketing foireux.
    Si ça se trouve t'as plein d'autres jeux comme ça dans ton backlog. Y'a un event qui commence bientôt qui pourrait t'intéresser tu sais...

  18. #1848
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Mais à quel moment ça fait peur, Prey ?

    Autant je veux bien que certains trucs puissent surprendre et faire sursauter, c'est pas des jump scares de films d'horreur dégueu ou du gore...

    Prey fait autant "peur" que Half-Life. Si vous avez tenu le choc des trucs scriptés qui pètent dans HL, vous survivrez à Prey.

    C'est pas parce que quelques Youtubers débiles ont fait des vidéos à base de "je crie le plus aigu possible dès qu'un truc bouge à l'écran parce que le jeu s'appelle Prey" que le jeu fait peur.
    Dans un jeu, j'ai horreur d'être seul. Je veux avoir des amis virtuels.

  19. #1849
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Eh ben le putain de tout premier headcrab dans Half Life 1, celui qui te saute à la gueule dans le noir dans un des premiers conduit d'aération, alors que tu n'as que le pied de biche. Ben celui-ci, il est loin en haut du top des jumpscare de ma vie de gamer.
    Ho oui putain ! Ça et la première apparition des marines. Je pensais qu'ils venaient pour me sauver.

  20. #1850
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Mais à quel moment ça fait peur, Prey ?
    Prey fait autant "peur" que Half-Life. Si vous avez tenu le choc des trucs scriptés qui pètent dans HL, vous survivrez à Prey.
    Je ne suis suis pas allé plus loin que le premier niveau de Half Life parce que les headcrabs me faisaient trop peur et que je ne pouvais même pas me défendre avec ma pauvre barre à mine

  21. #1851
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Mais à quel moment ça fait peur, Prey ?
    N'importe quelle tasse à café peut se transformer n'importe quand en abomination ambulante. Si c'est pas un motif à avoir peur faut m'expliquer.

  22. #1852
    Topic des débats, les fillettes contre les vrais bonhommes moustachu !

    Go !!!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #1853
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Je ne suis suis pas allé plus loin que le premier niveau de Half Life parce que les headcrabs me faisaient trop peur et que je ne pouvais même pas me défendre avec ma pauvre barre à mine
    Ba euh si justement, tu as une barre à mine pour leur bouillave la tronche.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #1854
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    N'importe quelle tasse à café peut se transformer n'importe quand en abomination ambulante. Si c'est pas un motif à avoir peur faut m'expliquer.
    Objectivement, j'aurais tendance à penser comme toi mais, après quelques premières frayeurs, on s'habitue très rapidement à ce genre de choses.

    Du coup ma principal frayeur pendant tout le jeu a été de ne pas trouver suffisamment de trucs à récupérer dans les poubelles pour Crafter mes munitions

  25. #1855
    je m'incruste juste pour dire que Prey m'a vraiment pas plus du tout et que je le trouve grave overhypé, mais qu'il contient UNE (ou dit-on "un"?) jumpscare qui m'a carrément fait mourir de peur. Je suis tombé dans le panneau à 200% et j'ai fait un joli petit bond. le jeu m'a totalement prit par surprise c'était magnifique.

  26. #1856
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ba euh si justement, tu as une barre à mine pour leur bouillave la tronche.
    Non. Dans mon état de panique, ce qu'il aurait fallu c'est minimum un lance-flamme
    Et comme j'en avais pas, j'ai trouvé une arme encore plus définitive: quit game + uninstall

  27. #1857
    Observer

    C'est très moyen...si vous voulez une bonne expérience Cyberpunk plus subtile, mieux écrite et qui parle de l'évolution humaine de façon bien plus intelligente et nuancée, prenez SOMA.
    Si vous voulez une ambiance étrange et onirique, prenez Hellblade.
    J'ai même préféré la vision et les thématique de Remember Me.

    Observer est un jeu d’enquête peu intéressant couplé à des séances interminables de train fantôme remplies de jumpscares dignes des années 90.
    Avec en prime une critique simpliste en mode " le virtuel c'est pas bien, ça fait oublier le réel", un univers peu crédible et un personnage principal peu attachant.
    Dernière modification par Ruadir ; 12/01/2018 à 12h13.

  28. #1858
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Le seul qui existe à mes yeux, parce que bon ce Prey à part voler le nom du Prey original ou faire chier un autre développeur parce que leur jeu porte le même nom ("Prey for the Gods change de nom à cause de Bethesda", rappelez vous l'article via le CPC N°X69) je vois pas trop l'intérêt si y a pas des Indiens...
    Autant je peux comprendre pourquoi on regrette qu'un jeu ne soit pas ce qu'on espérait qu'il soit, autant ne pas apprécier un jeu juste pour ça, ça me dépasse.

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    N'importe quelle tasse à café peut se transformer n'importe quand en abomination ambulante. Si c'est pas un motif à avoir peur faut m'expliquer.
    Ben à partir du moment où tu comprends que ça peut arriver, tu check. Dès que je voyais deux objets similaires côte à côté, sortais la vision qui va bien ou plus simplement, je tirais le premier. Ah ça, j'en ai flingué des tasses à café et des fournitures de bureau.
    Tu sors de la logique "AAAAAH ils peuvent être partout !!§§§" à une progression en mode prudent et attentif, qui prend son temps et qui ne se laisse plus surprendre.

    Ou plutôt, pour finir sur une note de finesse que ne renierait pas Hanouna : quand la proie devient chasseur...

  29. #1859
    Ben mettre de la tension partout, tout le temps, ça revient au même.

    Je préfère jouer à Owlboy et Freedom Planet 2.

  30. #1860
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ben mettre de la tension partout, tout le temps, ça revient au même.
    Je dis juste que non, Prey ne fait pas peur. Il te met plus ou moins en tension par moments, mais moins qu'Alien Isolation. A peu prey autant que Half-Life.

    Je comprends que ça ne plaise pas. Chacun ses goûts. Mais te mettre en tension n'est pas faire peur.

Page 62 sur 77 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •