Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 77 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 2310
  1. #721
    C'est hypé ça osmos ?

  2. #722
    J'en sais rien mais après une page sur Botanicularium dont on se contrefout royalement, je prends.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #723
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    C'est hypé ça osmos ?
    Y a longtemps !
    Il y avait plus simple !

  4. #724
    Les God of Wars, qui ne sont que des enfilades d'arènes à trash mobs avec un gameplay simpliste entrecoupées de dinématiques nanaresques volontairement gores et de mauvais goûts truffées de QTE.

    En finissant GOW2 c'est la seule fois (avec FFXIII) où j'ai eu cette sale impression de perdre des heures de ma vie vraiment pour rien du tout.

  5. #725
    Oui mais dans certaines dinématiques il y a de la fesse.
    C'est un point que tu ne soulèves à aucun moment de ta critique, je n'y comprends rien.

  6. #726

  7. #727
    Attends, attends... laisse-le un peu et il va nous parler de PES et de Final Fantasy.

  8. #728
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    C'est hypé ça GoW ?
    Quand tu découvre qu'un jeu est hypé parce qu'il apparaît sur ce topic

  9. #729
    Oui enfin, faut vivre dans une putain de grottes afghanes pour pas savoir que GoW c'est hypé. Enfin ça l'était, avant les 15 suites.

  10. #730
    Citation Envoyé par Positron Voir le message
    En finissant GOW2 c'est la seule fois (avec FFXIII) où j'ai eu cette sale impression de perdre des heures de ma vie vraiment pour rien du tout.
    Tu veux dire en dehors de quand tu posts sur cpc ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #731
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oui enfin, faut vivre dans une putain de grottes afghanes pour pas savoir que GoW c'est hypé. Enfin ça l'était, avant les 15 suites.
    Ca fait tellement longtemps que ça n'a pas été le cas c'est bien pour ça que je demande.
    Au point ou on sait pas si on aura un jour un épisode ps4.

  12. #732
    Bah y'a eu un épisode ps4:



    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #733
    Bah, c'est pas une grande perte.
    Perso j'ai adoré les deux premiers. Le troisième était sauvé par ses moments impressionnants, mais il fallait bien avouer que la soupe était devenue fade.
    J'ai à peine joué à GoW : Ascension parce que c'était vraiment devenu sans intérêt.

  14. #734
    Ah ok, en fait il faut être dans l'actu du moment sur la brèche quoi, en gros faut dire pourquoi un jeu qui n'est pas encore sorti et que donc personne n'a joué et encore moins fini ne mérite pas sa hype (hype souvent organisé artificiellement par des attachés de presse, de la pub et vidéos youtube sponso et qui se répète comme ça indéfiniment toutes les 3 semaines pour chaque jeu ayant un minimum de budget et un gros éditeur au cul), c'est concept ça.


    Alors Horizon dawn, parce que les promesses d'open word sont des mensonges et qu'il y aura trois bouts de bois à ramasser pour crafter une mitraillette de la préhistoire du futur, pour tirer sur des gros points oranges(aliasés) sur des mammouths mécaniques avec l'IA la plus débile de toute l'histoire.

    Uncharted 4 parce que film vaguement interactif pour ados.

    Mirror's edge catalyst parce que le premier était déjà bien chiant et n'allait pas au bout du concept et que celui-là ira encore moins loin et que poursuivre sur la base du même scénario creux et d'une héroïne aussi charismatique qu'une flaque d'eau, c'est bon pour faire une méga bide interstellaire.

    Et évidemment Farcry primal, parce que ubisoft.

  15. #735
    Tu n'as pas l'air de te rendre compte que tu as probablement raison

  16. #736
    Citation Envoyé par Positron Voir le message
    Mirror's edge catalyst parce que le premier était déjà bien chiant et n'allait pas au bout du concept
    Ah bordel de merde mais il est magique ce mec.

    Te fais pas ban toi, t'es rigolo au moins.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #737
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oui enfin, faut vivre dans une putain de grottes afghanes pour pas savoir que GoW c'est hypé. Enfin ça l'était, avant les 15 suites.
    Oui mais pas hypé sur CPC. Sinon, on en sortira jamais.

    D'ailleurs, si après un post ici, tu n'as pas réussi à convoquer 2/3 canards qui viennent te répondre pour défendre le jeu que tu as descendu, c'est que ton jeu n'était probablement pas assez hypé.

  18. #738

  19. #739
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Oui mais pas hypé sur CPC. Sinon, on en sortira jamais.

    D'ailleurs, si après un post ici, tu n'as pas réussi à convoquer 2/3 canards qui viennent te répondre pour défendre le jeu que tu as descendu, c'est que ton jeu n'était probablement pas assez hypé.
    Pas con

    A rajouter dans l'OP

  20. #740
    Intéressant. Intéressant.


    Bioshock. Essayé deux fois, et jamais allé plus loin que l'antenne médicale. C'est chiant (et ça fait peur) (et c'est chiant).


  21. #741
    Mais non, Bioshock il était cool. On y fait des headshot super facilement. Et dans le deux, encore plus facilement avec le lance-clous.
    En plus y'a des seringues et des masques...

  22. #742
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Oui mais pas hypé sur CPC. Sinon, on en sortira jamais.
    Revenons même aux fondamentaux du topic :

    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    C'est de la daube au (sic) yeux de presque tout le monde sauf une bande d'irréductibles donc je dis STOP !stap !nope.
    #jesuisfondamentaliste
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #743

  24. #744
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    #jesuisfondamentaliste
    Mince il s'est trompé, on est plutôt sur le topic où c'est génial pour presque tout le monde sauf une bande d'irréductibles

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #745
    Superhot hype train ou pas ?
    Une vraie question naïve.

  26. #746
    Non à mon avis, personne ne l'connait encore.

    Sinon pour moi clairement, LA HYPE du point and clic : Chains of Satinav et Memoria, cliquer partout de dépit pour enclencher des actions de merde. J'exagère, mais j'ai vraiment été triste.

  27. #747
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Superhot hype train ou pas ?
    Une vraie question naïve.
    SUPERHOT, c'est un nom qui crie la hype de toutes ses forces dans ton oreille à 5 heures du mat alors que tu dormais tranquillement.
    Je sais pas si c'est justifié, en tout cas la preview dans le dernier canard (je crois) laissait augurer du chouette.
    En ce qui me concerne, je vais me faire une idée, on peut l'avoir à 16 euros et des bananes sur GMG avec ce code : FEBURY-SVINGS-20PERC
    Dernière modification par Higgins ; 26/02/2016 à 10h48.

  28. #748
    Un FPS au tour par tour.
    UN FPS AU TOUR PAR TOUR

    C'est forcément génial

    (bon je préfère attendre les retours quand même )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #749
    Akwartz, superbunnyhop et totalbiscuit disent que c'est excellent.
    La hype est donc totale par contre ça a l'air cool, mais la campagne dure 2 heures. Mais c'est hautement rejouable et y'a du mode arcade. Bref je pense que c'est bien.

  30. #750
    Sur Nofrag ils parlent d'une heure de campagne.
    Après y'a les modes annexes qui permettent apparemment de bien prolonger la durée de vie. La campagne fait sans doute plus office de tuto qu'autre chose.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 25 sur 77 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •