Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 77 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 2310
  1. #1741
    Citation Envoyé par RecherchesJV Voir le message
    Ou du moins l'un des plus intéressants
    Aucun, reste pur.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #1742
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    (ironie)
    Merci.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  3. #1743
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    (ironie)
    Sauf que quelqu'un qui te demande sérieusement par quel AC commencer s'il veut se mettre à la série risque de prendre ce genre de message au sérieux. C'est pas très gentil de l'encourager à dépenser 20 boules dans un jeu pourri juste pour déconner.

  4. #1744
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Sauf que quelqu'un qui te demande sérieusement par quel AC commencer s'il veut se mettre à la série risque de prendre ce genre de message au sérieux. C'est pas très gentil de l'encourager à dépenser 20 boules dans un jeu pourri juste pour déconner.
    C'est le cas de toutes les réponses qu'il a eu en fait... Sauf celle de Dicsaw.

  5. #1745
    Il devrait demander à Amnorian, aka la seule personne du forum qui kiffe les AC.

  6. #1746
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Il devrait demander à Amnorian, aka la seule personne du forum qui kiffe les AC.
    Mais non, tu as oublié Big Bear aussi, grand adorateur d'AC et d'Ubi devant l’Éternel Grand Caribou Blanc

  7. #1747
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Il devrait demander à Amnorian, aka la seule personne du forum qui kiffe les AC.
    Non il y en a plus que ce qu'on imagine.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #1748
    J'ai jamais joué à un AC, je vais en rester la.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  9. #1749
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Non il y en a plus que ce qu'on imagine.
    On vit dans un monde étrange. Et pourri.

  10. #1750
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    On vit dans un monde étrange. Et pourri.
    Bof, c'est ni pire ni meilleur que bon nombre d'AAA encensés ici.
    Bon par contre la quantité d'épisodes et la fréquence de sortie n'aidaient pas à rester clément. Mais qui sait, peut être que le prochain apportera un peu plus qu'une simple et agréable balade touristique. En tout cas l'Egypte ça fait bien plus envie que Paris ou Londres

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #1751
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le 3. Celui avec Connor, un personnage riche et subtil, et des villes superbes et propices au parkour.
    Merci du conseil :-) Effectivement j'aime bien lorsqu'il y a un certain développement des personnages.

  12. #1752

  13. #1753
    Soyons sérieux deux minutes :

    Si tu souhaites faire un Assassin's Creed, fais le deux.
    Le premier est un pilote, ses suites ne sont que des resucées recyclées jusqu'à l'écœurement.

    Edit: trop tard, il est déjà sorti

  14. #1754
    Citation Envoyé par RecherchesJV Voir le message
    Merci du conseil :-) Effectivement j'aime bien lorsqu'il y a un certain développement des personnages.
    J'étais ironique.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  15. #1755

  16. #1756
    Citation Envoyé par RecherchesJV Voir le message
    Quel est le meilleur Assassin's Creed ? Ou du moins l'un des plus intéressants pour quelqu'un qui n'a encore jamais essayé la série A's Creed ? Merci !
    Brotherhood.

  17. #1757
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'étais ironique.
    Sarcastique.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  18. #1758
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Sarcastique.
    Non, ironique.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  19. #1759
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Non, ironique.
    Non, sadique.

  20. #1760
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Il devrait demander à Amnorian, aka la seule personne du forum qui kiffe les AC.
    J'ai bien aimé 95% d'AC2.
    Par contre les 5% de scénario se passant dans le présent, et la euh, révélation finale, m'ont bien cassé le trip. Je suis resté devant mon écran à me dire "Mis quoi ? WTF ?" car oui, je me dis WTF dans ma tête.
    Si j'avais eu l'assurance que les épisodes 3 ou 4 se passent intégralement dans le passé, j'y aurais joué. Parce que j'ai pris mon pied à escalader Florence (pas ma voisine, la ville) et les combats à un contre un même quand tu crois qu'en face ils sont huit mais qu'ils font obligeamment la queue.
    Je ne sais pas ce qu'ils avaient fumé quand ils ont fait le scénar du présent, mis c'est parti en bad trip.

  21. #1761
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Non, sadique.
    Non, juste chiant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  22. #1762
    J'ai bien aimé le 3, le contexte est vraiment cool, entre forêts et forts militaires. Les autres je les ai pas fait, juste un peu black flag avant de voir que les pirates c'est pas trop mon trip. J'aime pas la tronche des protagonistes du 1 et 2. Dans le 3 le gars c'est un gros bourrin assez énervé et pas très fute-fute, mais au moins il la joue pas au plus fineaud comme les autres et ça colle finalement mieux au gameplay qui est, il faut bien l'avouer, assez complètement con.
    Dernière modification par Pluton ; 10/10/2017 à 14h57.

  23. #1763
    Mario et ses 10/10 absolument partout, pourquoi il est pas ici ?

    A prévoir pour le topic: n'importe quoi de Nintendo en 2017/18, après s'être fait chier dessus bien comme il faut, c'est maintenant une machine à GOTYGOTYGOTY que tout le monde s'arrache, même si leurs jeux Wii-U étaient pas plus mauvais.

  24. #1764
    Parce que Pipo n'a mis que 8, donc chez CPC il n'est pas overhypé

    C'est marrant les gens qui sont à fond sur des jeux, comme ça. Quand un jeu arrive, ils sont tellement hypé que c'est soit du caca atomique, soit goty tous les mois.

    Après, est-ce que Mario mérite sa place ici? Au rang des jeux overhypés, sûrement. Mais au point de ne pas l'acheter? C'est dommage de voir des gens déçus d'avoir un très bon jeu au lieu d'un jeu révolutionnaire.

  25. #1765
    Concernant la question assassin´s creed. Le consensus c´est le 2, suivi de black flag. Et Franchement faut arrêter de crâcher dans la soupe, AC à l´époque c´était quand même assez cool, ça marchait bien, c´était propre et ça faisait le travail. Si quelqu´un veut essayer la série je n´hésiterais pas à recommander ces deux titres là.
    Dernière modification par Thelann ; 17/11/2017 à 12h48.

  26. #1766
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Mario et ses 10/10 absolument partout, pourquoi il est pas ici ?

    A prévoir pour le topic: n'importe quoi de Nintendo en 2017/18, après s'être fait chier dessus bien comme il faut, c'est maintenant une machine à GOTYGOTYGOTY que tout le monde s'arrache, même si leurs jeux Wii-U étaient pas plus mauvais.
    Euh non, seulement 8 sur GK.
    Hutchinson

  27. #1767
    Concernant la question assassin´s creed. Le consensus c´est le 2, suivi de black flag. Et Franchement faut arrêter de crâcher dans la soupe, AC à l´époque c´était quand même assez cool, ça marchait bien, c´était propre et ça faisait le travail. Si quelqu´un veut essayer la série je n´hésiterez pas à recommander ces deux titres là.
    Yep. Je fais le premier en ce moment (pour pas mourir con), c'est pas si dégueulasse si on met de côté le doublage FR complètement foireux, même pour l'époque. Bon par contre c'est clair que j'y joue pas 2h par jour et je me prend pas la tête à faire le 100%.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #1768
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Yep. Je fais le premier en ce moment (pour pas mourir con), c'est pas si dégueulasse si on met de côté le doublage FR complètement foireux, même pour l'époque. Bon par contre c'est clair que j'y joue pas 2h par jour et je me prend pas la tête à faire le 100%.
    Le premier AC est un bon jeu pendant 3 h, jusqu’à ce qu’on entre dans la 2ème ville et qu’on se rende compte que toutes les missions sont copiées/collées de la 1ère ville et que tout le jeu n’est que de la répétition jusqu’au boss final.
    J’ai adoré l’ambiance, mais je ne comprends pas comment ubisoft a pu faire tout un jeu en copiant/collant 5 quêtes.
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  29. #1769
    Et en pondant une IA qui met les soldats à la queue leu leu pendant les combats.
    Eens patient, altijd patient.

  30. #1770
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Le premier AC est un bon jeu pendant 3 h, jusqu’à ce qu’on entre dans la 2ème ville et qu’on se rende compte que toutes les missions sont copiées/collées de la 1ère ville et que tout le jeu n’est que de la répétition jusqu’au boss final.
    J’ai adoré l’ambiance, mais je ne comprends pas comment ubisoft a pu faire tout un jeu en copiant/collant 5 quêtes.
    Le premier est particulier pour son ambiance sobre et lumineuse. Le soleil, les paysages retranscrivent très bien la région. L'histoire est cohérente, même les retours vers le présent sont intrigants. Les combats étaient assez rude surtout contre les derniers boss du jeu. C'est un jeu âpre et qui manque de contenu, mais l'absence d'indicateurs à tout vas, l'interface épurée permettait vraiment de s'y immerger facilement.

    Le second opus qui semble être le préféré de beaucoup, prends une direction différente du premier. beaucoup plus d’activités, combats simplifiés, plus de marqueurs de partout. Une histoire plus classique, un personnage principal plus bavard et des protagonistes secondaires plus développés.

    Black Flag a été développé sans se préoccuper des phases "dans le présent" c'est le plus éloigné du canon classique de la série, le plus dépaysant et pas seulement à cause du contexte et du lieu qui y est présenté. Le gameplay des combats navals, l'exploration des iles, la gestion d'une armada de vaisseaux etc sont vraiment un plus par rapport aux précédents épisodes.

    C'est la même équipe qui a pondu ce dernier épisode Origins, rien que pour cela il m'intrigue.

Page 59 sur 77 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •