Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 77 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 2310
  1. #1861
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Autant je peux comprendre pourquoi on regrette qu'un jeu ne soit pas ce qu'on espérait qu'il soit, autant ne pas apprécier un jeu juste pour ça, ça me dépasse.
    Non je répond à la mauvaise foi de Bethesda par de la mauvaise foi, je n'ai aucun avis sur le jeu en fait, et je m'en porte très bien branle

    Tain si on peux même pas cracher sur Bethesda de temps en temps où va t'on... Ils ont forcé la sortie rapide de Disho2 et on a vu le résultat, c'est des autistes, faut pas taper sur l'ambulance mais comme même...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #1862
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Non je répond à la mauvaise foi de Bethesda par de la mauvaise foi, je n'ai aucun avis sur le jeu en fait, et je m'en porte très bien branle

    Tain si on peux même pas cracher sur Bethesda de temps en temps où va t'on... Ils ont forcé la sortie rapide de Disho2 et on a vu le résultat, c'est des autistes, faut pas taper sur l'ambulance mais comme même...
    Crachons leur dessus quand ils sortent des Elder Scrolls et des Fallout dégueux qui ne deviennent intéressants et ne proposent une interface respectant le joueur qu'avec les mods de la communauté. Ceux qu'ils voulaient faire payer

    Moins quand ils éditent de bons jeux même si c'est pas celui que certains attendaient

  3. #1863
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je comprends que ça ne plaise pas. Chacun ses goûts. Mais te mettre en tension n'est pas faire peur.
    Ben mettre en tension, y'en a que ça gégène, comme disant mon grand-père.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #1864
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Prey, ce qui fait peur, c'est que c'est de la merde.
    Je vais vraiment finir par créer une pétition pour que tu hérites de mon sous-titre!

  5. #1865
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je vais vraiment finir par créer une pétition pour que tu hérites de mon sous-titre!
    Bah Deadfish il est son pseudo.

  6. #1866
    Suis-je overhypé ? Vous avez deux heures, les calculatrices sont autorisées.

  7. #1867
    La liste des canards à ne pas acheter - arrêtons de succomber au hype train, voilà un bon topic pour le TOR!
    Le pire c'est que ça risque de fonctionner...

  8. #1868
    Deadfish il a un bon avatar, et desfois il joue à Dota 2.

    Du coup j'ai quand même un peu envie de l'acheter
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #1869
    Il prétend jouer à DotA 2

    J'attends les preuves
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #1870
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Deadfish il a un bon avatar, et desfois il joue à Dota 2.

    Du coup j'ai quand même un peu envie de l'acheter
    Tu veux acheter Deadfish ou Dota 2 ? Sois précis

  11. #1871
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Deadfish il a un bon avatar, et desfois il joue à Dota 2.

    Du coup j'ai quand même un peu envie de l'acheter
    Purée pour moi les deux critères sont rédhibitoires, comme quoi...

  12. #1872
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Tu veux acheter Deadfish ou Dota 2 ? Sois précis
    Deadfish, Dota je l'ai déjà acheté plusieurs fois
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #1873
    Skyrim : Kingdom Come, ça mérite ses 3 pages sur le topic des niouzes ou pas ? Le peuple veut savoir.

  14. #1874
    On en reparlera quand le jeu sera sorti finalisé :3

  15. #1875
    De mon temps on jouait à des Fallout 2 et des Bloodlines où y'avait (entre de très nombreux autres) des bugs qui bloquaient la partie et on devait tout recommencer. Et on était contents de tout recommencer! 10/10! Would recommence again! La question c'est pas de savoir si y'a des bugs ou pas, c'est de savoir si c'est un grand RPG ou pas.

  16. #1876
    Oui mais Fallout 2 c'est de la grosse merde.
    Dernière modification par DeadFish ; 20/02/2018 à 21h37.

  17. #1877
    Oui mais ça c'était le passé Momock.
    On était jeunes, on était fous.

  18. #1878
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    De mon temps on jouait à des Fallout 2 et des Bloodlines où y'avait (entre de très nombreux autres) des bugs qui bloquaient la partie et on devait tout recommencer. Et on était contents de tout recommencer! 10/10! Would recommence again! La question c'est pas de savoir si y'a des bugs ou pas, c'est de savoir si c'est un grand RPG ou pas.
    A part 2/3 mongolos, personne ne considère ça comme une qualité, bizarrement :3 Et c'est assez marrant car ces deux jeux ont été terminés/corrigés/patchés par... Les joueurs. On verra si Skycome sera plus courageux ou pas !

  19. #1879
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    De mon temps on jouait à des Fallout 2 et des Bloodlines où y'avait (entre de très nombreux autres) des bugs qui bloquaient la partie et on devait tout recommencer. Et on était contents de tout recommencer! 10/10! Would recommence again! La question c'est pas de savoir si y'a des bugs ou pas, c'est de savoir si c'est un grand RPG ou pas.
    Il y a le bon jeu buggé et le mauvais jeu buggé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1880
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    A part 2/3 mongolos, personne ne considère ça comme une qualité, bizarrement
    C'est pas une histoire de qualité c'est une histoire de jeux qui restent des perles malgré les bugs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Il y a le bon jeu buggé et le mauvais jeu buggé
    Voilà!

  21. #1881
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Oui mais Fallout 2 c'est de la grosse merde.

  22. #1882

  23. #1883


    Si on ne lui répond pas, il n'existe pas

  24. #1884
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    A part 2/3 mongolos, personne ne considère ça comme une qualité, bizarrement :3 Et c'est assez marrant car ces deux jeux ont été terminés/corrigés/patchés par... Les joueurs. On verra si Skycome sera plus courageux ou pas !
    Si ce jeu est aussi bon que les deux autres les joueurs le patcheront aussi, ils peuvent se reposer peinards.

    PS: il faudrait regarder les ventes de Goat Simulator pour être fixés sur le nombre de mongolos.

  25. #1885
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    De mon temps on jouait à des Fallout 2 et des Bloodlines où y'avait (entre de très nombreux autres) des bugs qui bloquaient la partie et on devait tout recommencer. Et on était contents de tout recommencer! 10/10! Would recommence again! La question c'est pas de savoir si y'a des bugs ou pas, c'est de savoir si c'est un grand RPG ou pas.
    Non.
    ON était pas content de tout se retaper à cause d'un bug à la con.
    Le masochisme n'est pas un trait inné de l'être humain.
    Bon par contre les bugs non bloquants, même relou, on fait avec si le jeu est vraiment exceptionnel. Heureusement pour Fallout (surtout le 2).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #1886
    J'imagine ta tête quand tu poste ça :
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Oui mais Fallout 2 c'est de la grosse merde.


    Spoiler Alert!
    PS : j'ai jamais joué à Fallout 2 donc pas d'avis
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #1887

  28. #1888


    T'es mad parce qu’il y en a qui s'amuse sur des jeux vidéos
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #1889
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Je ne suis pas d'accord mais ça me fait bien marrer !

  30. #1890
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message


    T'es mad parce qu’il y en a qui s'amuse sur des jeux vidéos
    NOn. Il est mad parce qu'il a une tronche d'éponge.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 63 sur 77 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •