Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 77 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2310
  1. #1501
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est Pipo qui teste Zelda.
    Donc, il va mettre 1000/20.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  2. #1502
    On a des canards qui voient dans le futur

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Donc, il va mettre 1000/20.
    Les notes CPC sont */10


    Pis le chiffre ca fait pas tout !
    Ca dépend aussi comment tu le places dans le contexte
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1503
    Dans le contexte :

    Sur télé : B/10

    Sur portable : A+/10
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #1504
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Donc, il va mettre 1000/20.
    Pas certain. Il s'est plaint à longueur de twitter d'avoir ses 6 pages à écrire et de voir la presse noter aussi haut.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Pas certain. Il s'est plaint à longueur de twitter d'avoir ses 6 pages à écrire et de voir la presse noter aussi haut.
    Ah beh tu vois, je serais bien surpris et tant mieux car souvent je trouve Pipo "trop tendre" avec big N.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  6. #1506
    Pipo a toujours été très mitigé sur les Zelda.

  7. #1507
    Du coup c'est con qu'il se soit pas appelé Ocarina.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #1508
    Tu es en forme depuis quelque jours

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Ah beh tu vois, je serais bien surpris et tant mieux car souvent je trouve Pipo "trop tendre" avec big N.
    Ah je confirme qu'il a dit sur twitter que ca sera pas un 10.
    Après, encore une fois, une note reste une simple note, si tu lis pas le texte qui va avec, ca ne veut rien dire.

    Perso je suis tombé sur le test de Nolife avec ses stagiaires/testeurs/présentateurs, et même comme ça, ca me donnait méchamment envie d'y jouer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1509
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Du coup c'est con qu'il se soit pas appelé Ocarina.

  10. #1510
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Pipo a toujours été très mitigé sur les Zelda.
    Faut l'avoir connu avant CPC pour savoir ça.

  11. #1511
    Nier

    « Gnagnagna je suis trop émotionné gnagnagna l'écriture gnagnagna jeu culte incompris gnagnagna t'es passé à côté du jeu gnagnagna ça m'a retourné le cerveau. » Ben c'est du côté de ton cerveau qu'il faut regarder alors, gros mongoloïde décérébré, parce que côté jeu, y a rien à voir. C'est triste de voir comment il suffit de jouer du violon et baratiner des trucs alambiqués (c'est quoi la prochaine étape ? Balancer des mythos pour se faire élire ?) pour occulter les montagnes de crasse et d'ennui qui représentent 99% du jeu. Et le comble, c'est que la seule bonne idée arrive à la fin du troisième run.

    Mais non, tout le monde crie au génie (regardez-les, ils frétillent à l'approche du 2, c'est répugnant), et si les gesticulations métaphysico-sexuelles te laissent tiède, c'est que tu dois être un peu arriéré, quelque part.

    De.
    La.

  12. #1512
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Il s'est plaint à longueur de twitter d'avoir ses 6 pages à écrire et de voir la presse noter aussi haut.
    Son 10/10 sur gta v on en parle ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #1513
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Nier

    « Gnagnagna je suis trop émotionné gnagnagna l'écriture gnagnagna jeu culte incompris gnagnagna t'es passé à côté du jeu gnagnagna ça m'a retourné le cerveau. » Ben c'est du côté de ton cerveau qu'il faut regarder alors, gros mongoloïde décérébré, parce que côté jeu, y a rien à voir. C'est triste de voir comment il suffit de jouer du violon et baratiner des trucs alambiqués (c'est quoi la prochaine étape ? Balancer des mythos pour se faire élire ?) pour occulter les montagnes de crasse et d'ennui qui représentent 99% du jeu. Et le comble, c'est que la seule bonne idée arrive à la fin du troisième run.

    Mais non, tout le monde crie au génie (regardez-les, ils frétillent à l'approche du 2, c'est répugnant), et si les gesticulations métaphysico-sexuelles te laissent tiède, c'est que tu dois être un peu arriéré, quelque part.

    De.
    La.
    Oh mon dieu, des fans d'un jeu de niche qui sont hypés par sa suite.
    Brulons les !
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  14. #1514
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Son 10/10 sur gta v on en parle ?
    C'est parce qu'il y a un grappin dedans, non ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  15. #1515
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Oh mon dieu, des fans d'un jeu de niche qui sont hypés par sa suite.
    Brulons les !
    Demain, j'expliquerai en quoi Okami fait l'apologie du nazisme. Et vendredi, ce sera le tour d'Ico et l'obligation imposée par ses défenseurs (des fascistes, en réalité) d'utiliser le terme « poétique » au moins une fois par phrase pour en parler.

  16. #1516
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Demain, j'expliquerai en quoi Okami fait l'apologie du nazisme. Et vendredi, ce sera le tour d'Ico et l'obligation imposée par ses défenseurs (des fascistes, en réalité) d'utiliser le terme « poétique » au moins une fois par phrase pour en parler.


    Faut demander à la rédac de te laisser écrire des news comme ça

    Par contre ton avis sur Nier fait chié, j'étais bien hype moi T'es totalement sincère ou c'est le seum qui parle et rend tes propos faussé sur le sujet ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #1517
    Je crois qu'il parle du premier Nier, pas du Automata
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #1518
    Han mais j'ai confondu avec Nioh

    Enfin dans les deux cas j'ai pris le hype train en route
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #1519
    Tu es bien excusable

  20. #1520
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Nier

    « Gnagnagna je suis trop émotionné gnagnagna l'écriture gnagnagna jeu culte incompris gnagnagna t'es passé à côté du jeu gnagnagna ça m'a retourné le cerveau. » Ben c'est du côté de ton cerveau qu'il faut regarder alors, gros mongoloïde décérébré, parce que côté jeu, y a rien à voir. C'est triste de voir comment il suffit de jouer du violon et baratiner des trucs alambiqués (c'est quoi la prochaine étape ? Balancer des mythos pour se faire élire ?) pour occulter les montagnes de crasse et d'ennui qui représentent 99% du jeu. Et le comble, c'est que la seule bonne idée arrive à la fin du troisième run.

    Mais non, tout le monde crie au génie (regardez-les, ils frétillent à l'approche du 2, c'est répugnant), et si les gesticulations métaphysico-sexuelles te laissent tiède, c'est que tu dois être un peu arriéré, quelque part.

    De.
    La.
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Demain, j'expliquerai en quoi Okami fait l'apologie du nazisme. Et vendredi, ce sera le tour d'Ico et l'obligation imposée par ses défenseurs (des fascistes, en réalité) d'utiliser le terme « poétique » au moins une fois par phrase pour en parler.
    On t'a reconnu MarcelinDeschamps on regrette juste que tu saches écrire.
    Hutchinson

  21. #1521
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    De.
    La.
    Balle ?

  22. #1522
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je crois qu'il parle du premier Nier, pas du Automata
    Le premier aussi, il fallait le finir trois fois pour crier au génie ?

  23. #1523
    En général vers la dernière fin, c'est plutôt une autre réaction que les gens avaient.

    Un peu comme en arrivant devant le "boss" de fin de Drakengard.
    Spoiler Alert!
    Et C'est encore pire après ce boss de fin.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  24. #1524
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah je confirme qu'il a dit sur twitter que ca sera pas un 10.
    Après, encore une fois, une note reste une simple note, si tu lis pas le texte qui va avec, ca ne veut rien dire.
    Sans trop divulguer à ceux qui n'ont pas encore lu l'article, je trouve qu'il prend bien le temps dans son test de nous présenter l'intérêt du jeu. Il essaie d'aller autant que possible vers les détails importants. On sent qu'il aurait pu en raconter beaucoup plus, et ça ne m'aurait pas du tout gêné qu'il développe son analyse sur plus de page, voire qu'il rentre encore plus dans le détail du jeu.

    Bref, un très bon test (avec une très bonne note), et un Pipo tout en retenue, mais qui fait mouche. Je lui ai même donné de l'amour.

  25. #1525
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Le premier aussi, il fallait le finir trois fois pour crier au génie ?
    21 fois selon le test de Pipo
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #1526
    Il n'y avait que
    Spoiler Alert!
    cinq
    "fins" dans le premier, pour le faire 21 fois fallait vraiment être maso.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  27. #1527
    Ha mais là d'après ce que j'ai compris, il ne s'agit pas que d'avoir une cutscene différente à la fin du jeu, en fonction de nos choix.
    Mais que l'on soit obligé de se taper deux "New game +" pour débloquer certaines "vraies" fins.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Mais que l'on soit obligé de se taper deux "New game +" pour débloquer certaines "vraies" fins.
    Un truc horripilant que j'exècre dans les jeux.
    Bon sauf si le jeu est vraiment bon à jouer, mais bizarrement c'est rarement -jamais ?- le cas...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #1529
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un truc horripilant que j'exècre dans les jeux.
    Bon sauf si le jeu est vraiment bon à jouer, mais bizarrement c'est rarement -jamais ?- le cas...
    Isaac?

  30. #1530
    Isaac, c'est quand même rapidement chiant et faut adhérer au design très particulier. De plus, c'est surtout le côté random qui te pousse à rejouer plutôt que l'envie de découvrir toute les fins du jeu parce que l'histoire est pas super prenante quand même.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Page 51 sur 77 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •