Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 77 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 2310
  1. #1921
    c'est beaucoup mieux à 2 qu'en solo mais le jeu est bon dans les 2 cas.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  2. #1922
    Citation Envoyé par Landy0451 Voir le message
    Salut les canards,

    Dying Light Enhanced edition me fait envie depuis longtemps ça al'air vraiment cool et plein de contenu.

    -60% en ce moment sur Steam.

    C'est quoi le piège ?
    Y'en a pas spécialement. C'est un jeu sympa, alors à -60%, ça le fait.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #1923
    Si t'aimes les armes qui cassent en trois coups, les zombies sacs à PV et le parkour buggé c'est une valeur sûre

  4. #1924
    Gnéééé, à la limite les armes au départ, mais une fois que tu commences à améliorer ça va. Les zombies y'a des gros, mais la majorité se désosse rapidement.
    Et le PArkour buggué, bof, franchement je trouve qu'on bouge bien mieux que dans les AC et Co. Y'a que Mirror's Edge au-dessus, mais ce dernier est vachement moins complexe au niveau environnemental, ça aide grandement.
    T'es inutilement méchant, pourquoi ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #1925
    Il est aigri, probablement parce qu'il est vieux. C'est tout.

  6. #1926
    Non j'ai mis un smiley pour dire que je plaisantais.




    Mais en fait j'ai vraiment trouvé ça à chier. Tiens l'expérience Dying Light en une minute :



    Pour le parkour, j'avoue que c'était pas mal, j'ai pas su m'arrêter à temps dans mes propos.

  7. #1927
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Non j'ai mis un smiley pour dire que je plaisantais.

    Mais en fait j'ai vraiment trouvé ça à chier. Tiens l'expérience Dying Light en une minute :
    En même temps un zombie qui meurt pas ça me semble être le minimum syndical pour avoir le rôle.

    Blague à part, le mec attaque avec une des armes les plus faibles du jeu et ne prend même pas la peine d'éclater le crâne du Z une fois au sol pour le finir. Donc ouais forcément quand on fait tout pour faire durer le combat, ça prend plus de temps.


    Perso j'ai bien aimé, c'est un des rares titres "open world" auquel je rejoue avec plaisir.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  8. #1928
    Evidemment la vidéo est biaisée, c'est pour illustrer mon troll.
    Mais moi j'ai vraiment eu ce sentiment quand j'ai joué, les mecs sont trop solides (j'ai joué 2 ou 3 heures, j'ai pas tenu plus longtemps, ça s'améliore dans la suite j'imagine), même quand tu tapes la tête (ce que le mec fait dans la vidéo), t'as une stamina ridicule, ta vue qui se trouble dès que tu lances ton bras une fois de trop, des armes super fragiles, bref j'ai trouvé ça anti-fun.

  9. #1929
    Vis à vis du parkour, je suis un gros doseur de Mirror's Edge et j'ai adoré le parkour dans ce dernier ça va le faire avec celui de Dying Light ou je vais m'emmerder à courir/sauter partout ?

    Et le multi faut jouer avec des potes ou on peut rejoindre des randoms et coopérer ?

  10. #1930
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Evidemment la vidéo est biaisée, c'est pour illustrer mon troll.
    Mais moi j'ai vraiment eu ce sentiment quand j'ai joué, les mecs sont trop solides (j'ai joué 2 ou 3 heures, j'ai pas tenu plus longtemps, ça s'améliore dans la suite j'imagine), même quand tu tapes la tête (ce que le mec fait dans la vidéo), t'as une stamina ridicule, ta vue qui se trouble dès que tu lances ton bras une fois de trop, des armes super fragiles, bref j'ai trouvé ça anti-fun.
    Bah en fait le début tu en chie à dessein, t'es pas sensé te latter sauf si tu peux pas faire autrement (les armes de mauvaise qualité pètent trop vite, tu fais pas assez de dégâts avec et tu te fatigues trop rapidement surtout sans talents de combat).

    Ça m'a pas choqué perso, quand j'ai vu le système de parkour et la façon dont le jeu te vend le truc dès l'intro on sent que ça va pas être du meulage de zombie à chaque étage. Même après que tu commences à gratter de meilleures armes et des niveaux, c'est plus efficace de jouer l'esquive 9 fois sur 10 et de garder le combat pour les cas d'urgence.

    Faut le savoir, si tu veux viander chaque zombie que tu croises tu vas rapidement te faire chier.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  11. #1931
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Evidemment la vidéo est biaisée, c'est pour illustrer mon troll.
    Mais moi j'ai vraiment eu ce sentiment quand j'ai joué, les mecs sont trop solides (j'ai joué 2 ou 3 heures, j'ai pas tenu plus longtemps, ça s'améliore dans la suite j'imagine), même quand tu tapes la tête (ce que le mec fait dans la vidéo), t'as une stamina ridicule, ta vue qui se trouble dès que tu lances ton bras une fois de trop, des armes super fragiles, bref j'ai trouvé ça anti-fun.
    Bah ouais, tu as tout une chiée de compétences qui t'augmentent tes stats, tes armes, te file de nouveaux coups, etc ... Avec le DLC, tu as même la conduite de bagnole qui est sympa comme tout
    J'ai joué en duo et j'ai vraiment apprécié le jeu et le DLC, y a que le "PvP" qui est naze.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  12. #1932
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Non j'ai mis un smiley pour dire que je plaisantais.




    Mais en fait j'ai vraiment trouvé ça à chier. Tiens l'expérience Dying Light en une minute :



    Pour le parkour, j'avoue que c'était pas mal, j'ai pas su m'arrêter à temps dans mes propos.
    Ca doit être le type de zombi le plus résistant du jeu et t'as une arme de merde.
    Autant faire une vidéo de Doom (le vieux) avec le joueur qui bute un Minotaure au pistolet de base.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Evidemment la vidéo est biaisée, c'est pour illustrer mon troll.
    Mais moi j'ai vraiment eu ce sentiment quand j'ai joué, les mecs sont trop solides (j'ai joué 2 ou 3 heures, j'ai pas tenu plus longtemps, ça s'améliore dans la suite j'imagine), même quand tu tapes la tête (ce que le mec fait dans la vidéo), t'as une stamina ridicule, ta vue qui se trouble dès que tu lances ton bras une fois de trop, des armes super fragiles, bref j'ai trouvé ça anti-fun.
    Certes ils ont sans doute un peu exagéré la "faiblesse "du joueur au début, mais d'un autre côté si on pouvait d'entrer de jeu tout tabasser ça ôterait pas mal à l'utilité du parkour (qui est là entre autre pour permettre au joueur de fuir ou comme option pour gérer les combats).
    Perso ça m'a pas trop choqué, ça dure effectiuvement 2-3H le temps de dégotter du matos et de gratter de l'XP mais d'un autre côté c'est compenser par le plaisir de la découverte de la map et du jeu en général, ensuite ça se met vraiment en branle.
    Non le plus gros défaut pour moi c'est le remplissage façon open world Ubi, même si c'est un peu mieux intégré et plus intéressant sur certains annexes. Et comme la progression des skills du perso se fait naturellement en jouant et en utilisant les capacités du perso, ces activités peuvent aider à progresser plus vite (parce que mine de rien on ne débloque pas tout l'arbre de skills comme ça en claquant des doigts, contrairement à d'autres jeux AAA où les dévs collent de l'xp et des skills pour faire "rpg", genre les Far Cry).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #1933
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso ça m'a pas trop choqué, ça dure effectiuvement 2-3H le temps de dégotter du matos et de gratter de l'XP (...), ensuite ça se met vraiment en branle.
    Moi pour que j'apprécie faut branler plus vite

  14. #1934
    Bah ça illustre très bien le début du jeu (au moins 2h), avec des zombies "normaux" et une arme normale.
    Il paraît que c'est moins de la merde ensuite mais je n'y ai pas cru, du coup j'ai arrêté à ce moment là.

    Avec le parkour et les déplacements, il y avait moyen de faire un truc dynamique et pêchu mais je me suis retrouvé devant un jeu bourré de sacs à HP et des conseils de "fans" du genre "faut pas attaquer les zombies, c'est tout !".
    Su-per, du coup faut pas attaquer le jour, et il faut fuir la nuit. Waouh.

  15. #1935
    Non mais là, c'est un peu comme si tu mangeais juste le chocolat d'un œuf Kinder et que tu jetais la surprise, c'est se priver du meilleur, cela n'a aucun sens !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  16. #1936
    Vu la tronche des jouets de nos jours... Il n'y aurait que le chocolat que j'en serais le premier ravi.

  17. #1937
    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    Vu la tronche des jouets de nos jours... Il n'y aurait que le chocolat que j'en serais le premier ravi.
    Non non, c'est juste toi qui a vieilli.

  18. #1938
    Les seuls jouets Kinder qui valent le coup c'est les véhicules à roues.

    Le reste c'est
    de.
    la.
    merde.

  19. #1939
    Disons qu'avant y'avait des trucs à assembler avec des petits mécanismes rigolos. Maintenant, il faut juste clipser deux parties et voilà.

  20. #1940

  21. #1941
    Bof, mais c'est cool de le revoir sur pc.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #1942
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Killer7, hype ou pas hype ?
    Hype pour moi à l'époque,


    Du coup range le dans la catégorie Froust game overhyped
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #1943
    Vampyr hype ou pas?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #1944
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Killer7, hype ou pas hype ?
    Si tu t'es pas fait spoiler l'histoire, ça vaut le coup. Trés bonne histoire et grosse ambiance, mais un gameplay moyen, comme toujours avec Suda51.

  25. #1945
    Je l'ai terminé, je demandais juste si ça faisait bander les canards, auquel cas j'aurais pu briser les rêves de certains.

    Pour leur bien, hein.

    Mais bon, puisque tout le monde s'en fout, tant pis.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Vampyr hype ou pas?
    C'est quoi ?

  26. #1946
    C'est le nouveau jeu des devs de Life Is Strange.
    Y a des vampires. Ça a l'air naze.

  27. #1947
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Je l'ai terminé, je demandais juste si ça faisait bander les canards, auquel cas j'aurais pu briser les rêves de certains.
    C'est de la boulette .
    Surement un accident de parcours d'ailleurs, vu que c'est finalement le seul jeu Suda à vraiment assumer autant ses particularites/parti-pris et à raconter quelque chose de sympa. Et donc, à valoir le coup ^^.

  28. #1948
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Life Is Strange.
    Ah cette daubasse survendue, elle a jamais été citée sur le topic ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #1949
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ah cette daubasse survendue, elle a jamais été citée sur le topic ?
    J'imagine que si, ou alors le topic n'aurait aucun sens.

  30. #1950
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    - Life is Strange
    Ouf ouais, je me disais aussi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 65 sur 77 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •