Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 77 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2310
  1. #1531
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Isaac, c'est quand même rapidement chiant
    Monsieur, la discussion est close.

  2. #1532
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ha mais là d'après ce que j'ai compris, il ne s'agit pas que d'avoir une cutscene différente à la fin du jeu, en fonction de nos choix.
    Mais que l'on soit obligé de se taper deux "New game +" pour débloquer certaines "vraies" fins.
    Si ça vous gratte le cul à ce point là, il existe Youtube hein.

  3. #1533
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Isaac?
    The Stanley Parable ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #1534
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Isaac, c'est quand même rapidement chiant et faut adhérer au design très particulier. De plus, c'est surtout le côté random qui te pousse à rejouer plutôt que l'envie de découvrir toute les fins du jeu parce que l'histoire est pas super prenante quand même.
    Ce ne sont pas les fins (des toutes petites scenettes) mais les objets à débloquer qui poussent les joueurs à recommencer en boucle. Et de toute facon, les NewGame+ c'est le coeur du gameplay d'Isaac, tout est centré la dessus. Plus tu finis le jeu, plus il s'étoffe et te propose de contenu. Ca et le côté ultra-random qui évite l'aspect répétitif.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #1535
    C'est le propre des bons rogue-like, remettre sans cesse le métier sur l'ouvrage pour affiner ses techniques tout en en découvrant de nouvelles. Faire de nouvelles rencontre. Les exploser. Recommencer.
    J'aime beaucoup Invisible Inc. dans le même genre.

  6. #1536
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Isaac, c'est quand même rapidement chiant et faut adhérer au design très particulier. De plus, c'est surtout le côté random qui te pousse à rejouer plutôt que l'envie de découvrir toute les fins du jeu parce que l'histoire est pas super prenante quand même.

    Perso j'en suis à ma 200éme heure de jeu, et je continue parce que j'ai VRAIMENT envie de débloquer tout, de voir "1001%" sur ma save. Après par contre, je dois avouer que le design est un peu particulier (mais c'est toujours plus joli que le premier). L'avantage de l'achat, c'est que t'a une bonne plage horaire dessus.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  7. #1537
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ce ne sont pas les fins (des toutes petites scenettes) mais les objets à débloquer qui poussent les joueurs à recommencer en boucle. Et de toute facon, les NewGame+ c'est le coeur du gameplay d'Isaac, tout est centré la dessus. Plus tu finis le jeu, plus il s'étoffe et te propose de contenu. Ca et le côté ultra-random qui évite l'aspect répétitif.
    Oui donc c'est ce que je dis en fait, j'ai juste pas parlé des objets à débloquer
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #1538
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Si ça vous gratte le cul à ce point là, il existe Youtube hein.
    C'est pas les cutscenes de fin qui me posent questions, c'est à plutôt de savoir à quel point l'histoire est-elle utilisée pour maintenir le jeu en respiration artificielle ? Que ce soit dans ces cutscenes de fin ou tout au long de la partie...

    Par exemple, si je prends un jeu avec des mécaniques de gameplay atypiques, une DA de ouf, une narration excellente, et une héroïne qui se ballade dans un monde robotisé, je trouve Transistor beaucoup plus honnête dans la démarche. A la fin du jeu, l'histoire est terminée, et il ne tient qu'à nous de décider si le plaisir de jeu (et seulement lui) a été suffisant pour relancer une partie.

  9. #1539
    CA Y EST !
    On peut enfin mettre Zelda ici !


  10. #1540
    Oh putain, je le savais !
    En fait c'est de la MERDE, comme The Witness !

    DE LA MERDE, VOUS M'ENTENDEZ ?!

  11. #1541
    Alors j'ai pas regardé la majorité de la vidéo pour pas me spoiler mais heu...
    Il qualifie le jeu de meilleur de l'année.

    Et il a aimé.

    (Par contre quand tu en arrive à ne pas mettre le nom du jeu dans le titre de ta vidéo et que tu te mets à faire ton analyse en rimes pour éviter de te faire DDOS par les fans c'est qu'il y a vraiment, vraiment un problème)

  12. #1542
    J'ai pas joué au jeu et j'ai pas regardé la vidéo non plus pour pas me spoiler.
    Depuis quand il faut savoir de quoi on parle pour poster ici ?

  13. #1543
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'ai pas joué au jeu et j'ai pas regardé la vidéo non plus pour pas me spoiler.
    Spoil : Ganondaurf a enlevé la princesse Zaildha, tu dois la sauver, t’aura même pas un bisous comme récompense, mais tu t'en fou t'es un peu naïf comme elfe...

    Voilà next !

    Demain je vous spoil la série des Mario !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #1544
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Spoil : Ganondaurf a enlevé la princesse Zaildha, tu dois la sauver, t’aura même pas un bisous comme récompense, mais tu t'en fou t'es un peu naïf comme elfe...
    Obligatoire:


  15. #1545
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Oh putain, je le savais !
    En fait c'est de la MERDE, comme The Witness !

    DE LA MERDE, VOUS M'ENTENDEZ ?!
    "best open world game the witcher 3"

    Je le rappelle au cas ou.

    Sinon il dit vrai, il a bien réussi à cerner les soucis du jeu (en rajoutant des inutiles "LACK OF GOOD STORIZ GOOD CHARACTERS " mais bon).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #1546
    Je vais rajouter Reigns dans ce topic, le jeu dont vraiment tout le monde ne dit que du bien alors que c'est de la surmerde qui te fait mourir d'ennui.

  17. #1547
    Oué enfin à 3€ je sais pas si c'est un gros risque
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #1548
    Pour le prix, ça occupe quand même très bien quelques séances caca au boulot.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #1549
    Le problème, c'est que des "risques" à 3€, il y en a des milliers...

  20. #1550
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Pour le prix, ça occupe quand même très bien quelques séances caca au boulot.
    J'y ai joué sur PC, je juge une version PC. Quant au boulot, je préfère aller sur le forum CPC, c'est plus rigolo et c'est gratuit.

  21. #1551
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    je préfère aller sur le forum CPC, c'est plus rigolo et c'est gratuit.
    Mais c'est quoi les 10€ de frais de cotisation que j'envoie tous les mois à Cacao ?

  22. #1552

  23. #1553
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Mais c'est quoi les 10€ de frais de cotisation que j'envoie tous les mois à Cacao ?
    C'est pour qu'il paye la pension alimentaire qu'il doit à Boulon.

  24. #1554
    Boulon, avec 10 euros, il peut se sustenter pour combien, deux minutes ?

  25. #1555
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Boulon, avec 10 euros, il peut sustenter son enfant illégitime avec Cacao pour combien ?

  26. #1556
    D'ailleurs, quelqu'un sait s'il a repris une plume quelque part lui?
    J'aimais bien le lire.

  27. #1557
    Il a ouvert une société de consulting avec Poischich.

  28. #1558
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Il a ouvert une société de consulting avec Poischich.
    Aggro consult, je crois. Société en conseil de game design.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  29. #1559
    Vous pouvez même le retrouver sur linkedin, où son CV fait bien des envieux :
    https://www.linkedin.com/in/omar-boulon-9336205a/

  30. #1560
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Vous pouvez même le retrouver sur linkedin, où son CV fait bien des envieux :
    https://www.linkedin.com/in/omar-boulon-9336205a/
    Putain, je vais calquer mon CV sur le sien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 52 sur 77 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •