Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 77 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2310
  1. #301
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Trop tard.
    Oui tiens, on fait quoi si on nous obéit pas sur ce topic .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #302
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est ce que je dis plus haut. Tu peux faire n'importe quoi et gagner, en local contre de "meilleurs" joueurs ou même en ligne.
    LOLWAT

    Désactive les objets, c'est le seul facteur random du jeu, après c'est que du skill. Et Dadidou c'est une grosse merde, je vois pas comment on peut gagner avec ce mec (c'est le gars que j'utilise pour me donner un handicap quand je joue contre ma petite cousine, c'est dire)

  3. #303
    Marrant ce topic, moi j'avais une règle simple à une époque: tous les jeux hypés par Boulon, je savais qu'il fallait pas que j'y touche...

    Non sérieux, Fallout NV, vous en avez déjà parlé, je me suis forcé à y jouer quelques heures, mais franchement c'est naze et ça brûle les yeux, même avec des mods.
    Deux Ex HR, j'ai jamais pu aller plus loin que les 3 premières missions, et pourtant j'avais envie de l'aimer ce jeu, j'avais dévoré le 1er.
    Les Stalker, déjà cité également, jamais accroché plus de 5 minutes.
    Dishonored, là aussi je me suis forcé, mais non.
    Far Cry 3, c'est quoi cette blague ? Quel jeu de merde.
    Alpha Protocol, no comment.

    La liste est encore longue...

  4. #304
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    LOLWAT


    Désactive les objets, c'est le seul facteur random du jeu, après c'est que du skill. Et Dadidou c'est une grosse merde, je vois pas comment on peut gagner avec ce mec (c'est le gars que j'utilise pour me donner un handicap quand je joue contre ma petite cousine, c'est dire)
    À croire que les joueurs en ligne sont des quiches. Il s'en sort très bien avec ce gros blaireau pingouin au marteau.

    Je préfère jouer avec Samus sans costume ou Sonic de mon côté (voire MetaKnight), je n'aime pas les persos "lourds" à la Dadidou.

  5. #305
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Oui tiens, on fait quoi si on nous obéit pas sur ce topic .
    Bah comme d'hab. On se moque avec toute la condescendance possible et on les taxe de au choix fanboy/pigeon/bitch-à-éditeurs.

  6. #306
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je sait que c'est un monde qui t'effraie un peu mais tu devrais aller faire un tour dans le topic dédié aux RPG ou sur le topic de n'importe quel CRPG en 2D isométrique élitisto-kickstarté et demander aux intervenants ce qu'ils pensent de New Vegas ou de n'importe quel autre RPG:

    • En 3D.
    • Pas au tour par tour.

    crois-moi ça donne des sueurs froides.

    D'ailleurs c'en est assez, je me hâte de lancer un nouveau topic pour faire la contre-révolution !
    T'as oublié:
    -est aussi sur consoles

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #307
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Entre troll et naif, choisis ton camps camarade.

    Je te sens tout perturbé ? Ton jeu préféré a été cité ?
    Je crois que t'as rien compris à mon message.

  8. #308
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Bah comme d'hab. On se moque avec toute la condescendance possible et on les taxe de au choix fanboy/pigeon/bitch-à-éditeurs.
    Ok.

    On a qu'à dire un truc du genre "Vous achetez vos jeux sur Steam ?? Haha ! Pauvres idiots, moi je les pirate les jeux ! Hors de question de donner des sous à des développeurs qui font des jeux moisis (auxquels je joue quand même) !"
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #309
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    À croire que les joueurs en ligne sont des quiches. Il s'en sort très bien avec ce gros blaireau pingouin au marteau.

    Je préfère jouer avec Samus sans costume ou Sonic de mon côté (voire MetaKnight), je n'aime pas les persos "lourds" à la Dadidou.

    Non, non je te confirme que tu es juste mauvais. C'est pas grave hein, on a tous des jeux où malgré tous nos efforts on est nul. SSB, la seule partie hasardeuse, c'est les objets, désactivables, et même dans ce cas ça favorise personne.
    Si t'étais vraiment meilleur que lui, tu le battrai 99% du temps, vu que le jeu se base que sur du skill.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #310
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Non, non je te confirme que tu es juste mauvais.
    D'accord.

    Du coup on peut être bon avec un perso de merde (d'après Momock) en jouant quelques heures. Ou alors la majorité des joueurs de SSB est constituée de mecs mauvais, je ne sais pas.

  11. #311
    J'aimerai bien voir ta définition du "meilleur". Meilleur que toi sans doute, vu que t'as juste l'air de rien comprendre au jeu. Meilleur que des mecs random sur le Online vu que le jeu te fout avec des gens de ton niveau, OK.

    Meilleur qu'un mec qui sait bien jouer ? Jamais. Meilleur qu'un mec qui bite un minimum comment fonctionne le jeu ? Non plus.

    Tu connais les supers smash des persos que tu joues ? Si la réponse est non, t'es probablement pas meilleur que lui.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #312
    Je dis simplement qu'il joue en ligne et qu'il s'en sort très bien alors qu'il a à peine 8/10h de jeu et qu'il joue avec le gros Dadidou.
    Après soit il est super bon, soit les joueurs de SSB sont nazes.

  13. #313
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Du coup, c'est quoi les vrais jeux biens que les canard adorent et qui le méritent ?
    Ben les mêmes jeux.

    Justement.

    (Et Yakuza)

  14. #314
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Non mais je m'en fous dans l'absolu, je ne parle même pas forcément de moi.
    Je dis simplement qu'il joue en ligne et qu'il s'en sort très bien alors qu'il a à peine 8/10h de jeu et qu'il joue avec le gros Dadidou.
    Comme tous les jeux de baston, t'as un match making qui te met contre des gens de ton niveau, donc tout le monde s'en sort bien en ligne. Corollaire, c'est un jeu avec un public très très large dont beaucoup de gamins, donc y'a énormément de gens qui jouent sans rien comprendre au jeu. Contrairement à un SF IV où y'a presque que des bourrins en multi donc quand t'es mauvais tu te ramasses. Là t'es mauvais, tu tombes contre des mauvais et tu gagnes 50%+ du temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Et j'suis pas bon à SSB hein, juste que j'ai suffisamment joué à SSBM pour bien connaitre le jeu et latter sans souci un mec qui connait mal le jeu (et Sheik est OP )
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #315
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    c'est un jeu avec un public très très large dont beaucoup de gamins, donc y'a énormément de gens qui jouent sans rien comprendre au jeu.
    Donc tu as un nombre de joueurs pas ouf, et peut-être 10% d'entre eux qui savent jouer. Facile de se croire bon du coup

  16. #316
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Putain je croyais être le seul. Autant SoC que CS j'ai pas accroché. Rien ne donne envie d'avancer. Hélas la seule critique qui traduit ce sentiment vient d'un Doritos.fr. http://www.jeuxactu.com/test-stalker...-sky-32470.htm
    Casu!

  17. #317
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Donc suffit de comprendre les mécaniques du jeu pour se retrouver dans le top des joueurs.
    Tu me diras où j'insinue ça ne serait-ce qu'une seconde

    Indice : Je connais un peu le jeu, j'éclate un mec qui y connait rien. Je pense que la plupart des mecs du topic SSB ici m'éclate largement. Et la (quasi ?) totalité d'entre eux se fait exploser l'anus par un joueur pro.
    Oh mon dieu, comme sur n'importe quel jeu de baston.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #318
    D'après Momock je n'ai pas assez de "skill" pour jouer à Underrail (sigh) ou Smash Bros, il doit avoir raison.
    C'est certainement pour ça que je n'adhère pas trop à ces deux jeux, il faut trop de talent.

    Du coup vous avez raison tous les deux.

  19. #319
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Du coup, c'est quoi les vrais jeux biens que les canard adorent et qui le méritent ?
    Beh quasiment tout ceux qui ont été cités ici en fait.
    Ce topic ça me fait un peu penser à un topic créée par un fan Playstation sur un forum Xbox, j'sais pas pourquoi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #320
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    D'après Momock je n'ai pas assez de "skill" pour jouer à Underrail (sigh) ou Smash Bros, il doit avoir raison.
    C'est certainement pour ça que je n'adhère pas trop à ces deux jeux, il faut trop de talent.

    Du coup vous avez raison tous les deux.
    Ça doit être ça

    Sinon y'a pleins de raisons pour pas adhérer à SSB, et t'en as cité des bonnes, notamment le manque de lisibilité, où le design pourrave de 3/4 des stages. Où l'équilibrage daubé entre les persos, avec les persos rapide bien plus fort que le reste du cast.
    Où le fait que plus tu regardes des joueurs de haut niveau, plus le coté fun du jeu se barre (putain les duels de pro, c'est tout sauf sexy).

    Mais dire que le jeu fonctionne comme Mario Kart, c'est simplement faux. Comme un Street Fighter, si tu prends jamais la peine d'apprendre les persos/les coups/les timings, tu vas perdre contre un mec qui fait n'importe quoi/spam des hadokens.

    Bref, des bisous
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #321
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Donc tu as un nombre de joueurs pas ouf, et peut-être 10% d'entre eux qui savent jouer. Facile de se croire bon du coup
    Bon file le SteamID Nintendo de ton petit frère, je vais lui faire revendre sa Wii U.

    King Dedede peut rien faire contre des joueurs 'normaux'. Alors après, à 4 chacun pour soi il arrive peut-être à en finir et gagner.

    Smash Bros c'est du fun directement injecté dans nos cœurs de pierre.


    Alors je suis vraiment pas fan des tiers lists, mais ça permet un peu de placer plus ou moins le personnage et... Dadidou est quand même 52ème sur 53... : http://www.eventhubs.com/tiers/ssb4/

    C'est un perso qu'on voit jamais en ligne et qu'on a jamais vu dans un tournoi offline (l'EVO 2015 par exemple).



    Par contre, on peut déconseiller le jeu sur 3DS vu le parc de la console, pas qu'il soit mauvais mais il est bien moins cool que sur console de salon. En revanche, sur Wii U c'est une vraie pépite, mais même si le jeu serait hypé, ça fera pas tant d'acheteurs.

    Désactiver les objets, permet de virer la composante random et ça ne rend pas le jeu moins fun comme Mario Kart, au contraire. Et il y a des persos orientés 1v1 qui tuent à l'usure, et d'autres (les gros) qui sont plutôt là pour la mêlée à 4 pour être difficile à virer et faire l'opportuniste et prendre quelques frags.

  22. #322
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'ai oublié l'absence d'auto-regen et de multi, et avoir un modèle économique non-F2P.
    Et tu oublies complètement les qte.
    Il y avait plus simple !

  23. #323
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Mon frère de 11 ans joue avec le Roi Dadidou et ça passe tout seul, tranquille, alors qu'il donne l'impression de faire n'importe quoi.
    C'est le même qui a le niveau des pros sur USF4?

  24. #324
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Bon file le SteamID Nintendo de ton petit frère, je vais lui faire revendre sa Wii U.

    King Dedede peut rien faire contre des joueurs 'normaux'. Alors après, à 4 chacun pour soi il arrive peut-être à en finir et gagner.

    Smash Bros c'est du fun directement injecté dans nos cœurs de pierre.


    Alors je suis vraiment pas fan des tiers lists, mais ça permet un peu de placer plus ou moins le personnage et... Dadidou est quand même 52ème sur 53... : http://www.eventhubs.com/tiers/ssb4/

    C'est un perso qu'on voit jamais en ligne et qu'on a jamais vu dans un tournoi offline (l'EVO 2015 par exemple).



    Par contre, on peut déconseiller le jeu sur 3DS vu le parc de la console, pas qu'il soit mauvais mais il est bien moins cool que sur console de salon. En revanche, sur Wii U c'est une vraie pépite, mais même si le jeu serait hypé, ça fera pas tant d'acheteurs.

    Désactiver les objets, permet de virer la composante random et ça ne rend pas le jeu moins fun comme Mario Kart, au contraire. Et il y a des persos orientés 1v1 qui tuent à l'usure, et d'autres (les gros) qui sont plutôt là pour la mêlée à 4 pour être difficile à virer et faire l'opportuniste et prendre quelques frags.
    Lalalalala tu n'es pas sur le bon topic, je ne lis pas.


    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est le même qui a le niveau des pros sur USF4?
    Héhé, bien tenté.

    Sauf que j'ai écrit ça un peu plus tôt :
    Autant je n'aime pas la façon de jouer des pros sur Street Fighter IV, autant si tu fais n'importe quoi tu te feras forcément défoncer par un mec qui sait un minimum ce qu'il fait.
    Je maintiens que c'est ultra moche un match pro.

    Et c'est déjà ce que j'avais dit lorsque tu m'avais pris la tête avec ton jeu préféré du monde on avait parlé de SSFIV il y a quelques semaines




    Du coup je laisse Super Smash Bros 4 dans la liste vu que la hype CPC déborde carrément jusqu'ici. C'est le seul jeu qui attire les fans en dehors de leur tanière, c'est dire !

    Et puis on n'est pas censé contester les posts des autres ici. N'est-ce pas Kennyo
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Smash Bros c'est du fun directement injecté dans nos cœurs de pierre.
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Super Smash Bros est intouchable (...), toute personne normale voit la vérité.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 26/01/2016 à 10h41.

  25. #325
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Du coup, c'est quoi les vrais jeux biens que les canard adorent et qui le méritent ?
    Doom.

  26. #326
    Tu oublies :
    - Tomb Raider 1/2.
    - Duke Nukem 3D.
    - Fallout 1 et 2.
    - Planescape Torment.
    - Baldur's Gate.
    - Monkey Island 1/2.
    - Day of the Tentacle.


  27. #327
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Je crois que t'as rien compris à mon message.


    EDIT :



    Alors c'est vrai ce qu'on raconte, il radine à chaque fois qu'on parle de lui.

  28. #328
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Héhé, bien tenté.

    Sauf que j'ai écrit ça un peu plus tôt :

    Je maintiens que c'est ultra moche un match pro.

    Et c'est déjà ce que j'avais dit lorsque tu m'avais pris la tête avec ton jeu préféré du monde on avait parlé de SSFIV il y a quelques semaines
    Zut, vous me l'avez tout énervé, et comme d'hab j'arrive après la lapidation publique.

    USF4 n'est pas mon jeu préféré du monde, c'est FEZ et SuperMeatBoy, que je n'ai pas vu cités sur ce topic et ça m'étonne! Vous pourriez faire un effort quand même.

  29. #329
    Encore heureux que personne n'ait cité SuperMeatBoy ici !

    Par contre Fez c'est de la merde, mais ce n'est pas overhypé sur CPC, logique qu'il n'apparaisse pas dans ce topic.

  30. #330
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    FEZ
    Un délire bobo-artsy, avec des puzzles random et une physique de platforming ignoble

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    SuperMeatBoy
    C'est un jeu vulgaire jeu de mémoire, pas un jeu de plateforme. Et le jeu se la pète.

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    USF4
    Le jeu est pas si mal mais on comprend rien aux packs de dlcs qu'on doit acheter pour voir Kitana en maid et Jax en monokini. 2/10


Page 11 sur 77 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •