Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour,

    Je viens de m'acheter un portable sous Windows 10 et j'ai un petit bug récurrent que je n'arrive pas à résoudre et sur lequel je ne trouve pas d'infos.
    Je suis nouveau sur Windows en plus...

    Ça se présente de cette façon :
    Ordi éteint > je lance le démarrage > après quelques secondes, écran de login > je tape attentivement mon mot de passe : il n'est pas reconnu > je reessaye (10 fois si je veux) : idem > je redémarre l'ordinateur et là mon mot de passe est reconnu du premier coup quand je le tape.

    C'est systématique : j'ai besoin de démarrer mon ordi deux fois pour pouvoir me connecter, et après ça tout roule sans soucis.

    Il s'agit d'un MSI Ghost pro 6QE, tout neuf, mes pilotes et W10 sont à jour. J'ai essayé de changer deux fois le mot de passe mais rien n'y fait.

    Est-ce que quelqu'un a une idée ? C'est un défaut dans ma machine ou un bug Windows ? Je suis preneur de vos lumières.

  2. #2
    Tu a regardé le résultat de ce que tu as tapé (petit icône à droite du champs), pour voir si ce n'est pas ton clavier (cpas lock, num lock, ...) ?

  3. #3
    Merci XWolverine ! Ton astuce m'a permis de résoudre le problème.
    A priori au premier démarrage le verrouillage du pavé numérique n'est pas activé, et au second si ; du coup il ne tapait pas tout mon mot de passe lors de la première itération. J'aurais pu chercher longtemps...

    Donc : résolu, c'est super, merci beaucoup.

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Disons que c'est assez classique
    C'est sûr, mais encore faut-il y penser

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •