Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Bonjours amis canards.
    Mes fils ont eu une guitare pour noël, et je cherchais pur eux un prof dans mon coin.
    J'ai google le truc et je ne tombe que sur des sites zarbis, avec fausses photos (mannequins ou banques d'images) de faux profs, ou des trucs opaques où on laisse ses coordonnées dans le vent sans retour autre que j'imagine un spam de conneries à venir.

    Quelqu'un connait un site sérieux pour trouver un prof de guitare?
    Par avance merci!

  2. #2
    Quel est l'ami qui t'aime pas qui a offert une guitare à ton gosse ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #3
    Ma mère...
    Mais j'ai pas de problème avec l'idée qu'il fasse autre chose que mater la télé.

  4. #4
    Trouve une école de musique ? Yen a forcément une dans ta ville ...
    C'est là-bas que j'ai pris des cours personnellement.

  5. #5
    Vas plutot faire un tour par la bas pour plus de réponses sur la guitare : http://forum.canardpc.com/threads/87...e-premier-post

  6. #6
    Merci Valentitix.
    Lee Tchii, j'ai pas trop le temps de les trimballer, d'où les cours à domicile.

  7. #7
    Tu va sur google, tu tapes "page jaune" dans profession "prof de guitare" et dans la ville, la ville où tu recherches :-)

  8. #8
    Ca te donne les académies de musiques ou les assos. Pas vraiment les profs freelances.

  9. #9
    une école de musique municipale ça sera probablement moins cher et plus efficace
    Ils auront des cours de solfège.

  10. #10
    Fais gaffe aux profs à domicile, il y a à boire et à manger. Le premier que j'ai eu était un vrai tocard, et a plus ou moins réussi à me dégoûter de la gratte pour une paire d'années. Un bon guitariste ne fera pas automatiquement un bon prof.


  11. #11
    J'ai l'impression que l'école de musique est mieux; mais j'ai juste pas le temps de trimballer les gosses.

  12. #12
    Ben, ça dépend.
    L'école est loin ?
    Ils sont assez grands pour y aller à pied ?
    A domicile, bon courage pour trouver un bon professeur ... mais un étudiant assez pédagogue ferait peut-être l'affaire ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •