Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42
  1. #31
    Perso j'ai un modèle similaire à la Etwow (une l-trott) depuis environs 4 ans, aucuns problèmes. Mes trajets allés-retour sont souvent de 10~15km avec des grosses pentes et un temps de chiotte. La batterie est ok pour cette distance, pour plus il faudrait que j'embarque le chargeur.
    Mais je dirais pareil que Batlapatate, pour cette distance une trottinette serait peut être moins pratique qu'un vélo. Après ils sont pas forcement plus cher qu'une Etwow mais oui, le soucis est du stockage. Pour ça que j'ai opté pour une trottinette.

  2. #32
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Pour ça que j'ai opté pour une trottinette.
    J'adore ton avatar
    La tienne se plie et se transporte sur une route ?

  3. #33
    Ouaip mais j'avais pris une "poignée" qu'on attache en bas de la potence/du guidon, pas loin de la roue avant (ou y'a quasi tout le poids). C'est un peu lourdingue mais au moins ça râle pas quand je suis en intérieur avec.

  4. #34
    Elles sont quand même à minimum deux fois le prix de la trotti Xiaomi

  5. #35
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Elles sont quand même à minimum deux fois le prix de la trotti Xiaomi
    Salut à tous,

    Je pensais m'acheter une xiaomi mais j'ai peur de du poids et de la taille de la bête car je dois la prendre en complément d'un trajet train et donc je vais devoir me la trimbaler pliée. Puis j'avoue que le pas de SAV me fait un peu peur. Pour le prix il y a pas des frais de douane à payer quand on importe un produit comme ca? C'est fiable comme produit pq on c'est pas cher mais si on doit en racheter une tous les 6 mois cest pas dingue.

    J'aime bien la Label' sinon https://www.labelletrottinette.com/
    Ca c'est plus pour le look et le côté made in France que j'aime bien. Mais c'est une petite marque je connais personne qui en a une.
    Des retours d'expérience?

    Sinon je suis pas fermé à la trottinette classique mais je les trouve un peu cheum ahah.

  6. #36
    Elle est jolie ! Par contre avec le temps dégeu que je me traîne, elle fait pas 2 semaines.

  7. #37
    Un attaché de presse qui s'inscrit juste pour dire du mal de modèle que vous encensez, qui en profite pour "subtilement" faire la pub pour son site, ça faisait longtemps tiens, je croyais cette méthode de marketing ringarde obsolète.

  8. #38
    Barf, Labelle, c'est 1500 balles le ticket d'entrée, pour une trottinette électrique. Là on est sur du marché de niche de ouf...
    Et effectivement, elle a l'air très très salissante, je pense notamment à l'espace entre le plateau et le corps de la trottinette qui sent le nid à merdes.

    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  9. #39
    Tiens je viens de voir qu'Archos se mettait aux trott' !

    Celle-là m'a l'air intéressante : http://www.archos.com/us/products/el...wer/index.html

    Bon on dirait une Xiaomi rebadgé mais du coup la garantie est française... donc pourquoi pas ?
    D'après Frandroid elle serait vendue 400 balles l'été prochain.

    Apparement ils ont la Citee tout court moins cher de 100 balles et moins puissante et une autre 500 euros avec un écran Android.

  10. #40
    Ils auraient 3 modèles à 300, 400 et 500 euros avec une garantie française ?

  11. #41
    Salut, est-ce que vous sauriez s'il est possible de mettre une roue arrière gonflable sur une Oxelo Town 9 ?
    Est-ce que certains d'entre vous ont déjà comparé les différences roue pleine / gonflable sur des scooters ?

  12. #42
    Ca change vraiment sur la roue motrice. Sur l'autre, il y a un écart de rendement, mais il est moins grand.

    Qu'est-ce qu'il y a comme trotinette un peu plus puissante que la M365 (pas forcément plus rapide, juste pour maintenir mes 25km/h en montée malgré mon quintal) sans atteindre la Dualtron ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •