Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 183
  1. #151
    Monster Hunter Freedom est pas dans la liste de la PSP. Les gens sont low en ce moment sur les must-have !
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  2. #152
    Il n'y a pas non plus :
    DS :
    - GTA Chinatown wars
    - Final Fantasy XII : Revenant Wings qui est dispo en VF
    - Chrono Trigger
    - Suikoden Tierkreis

    PSP :
    - Everybody's Golf 2
    - LocoRoco 2 (si on a pas le 1 car c'est copier-coller )
    - Patapon et Patapon 2

    Etc...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #153
    PSP: (course)
    -Wipeout Pure/Pulse
    -Burnout Legends
    -Midnight Club LA
    -MotorStorm Arctic Edge qui s'annonce très convaincant

    Edit: je confirme pour Motorstorm, ne pas le posséder dans sa PSP-thèque est impardonnable !(d'ailleurs comme Wipeout)
    Dernière modification par Prince Kael'Thas ; 18/09/2009 à 20h56.

  4. #154
    Dragon ball : l'Attaque des Saiyens sur DS est vraiment pas mal du tout.
    Le gameplay est super rétro genre Final Fantasy, la présentation est très dynamique et bien foutue, les pixels sont bien savoureux.
    Y a quelques libertés par rapport à l'histoire, pour donner un nombre de quêtes satisfaisant, mais dans l'ensemble l'oeuvre est plus que réspectée!

    Du bonheur de nostalgique en barre.

  5. #155


    Sur PSP il y a les deux Everybody's Golf qui sont vraiment excellent.

    Les jeux sont joli, très relaxant, et si on accroche on peut y jouer durant des mois (d'autant plus que la durée de vie est conséquente).

    Un must have pour moi!

  6. #156
    Je sais pas si ça a déjà été dit, mais Fire Emblem: Shadow Dragon a largement sa place dans les jeux de stratégie indispensables de la DS aux côtés des Advance Wars.
    Va te faire enculer.

  7. #157
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Je sais pas si ça a déjà été dit, mais Fire Emblem: Shadow Dragon a largement sa place dans les jeux de stratégie indispensables de la DS aux côtés des Advance Wars.
    Alors édit la liste feignant !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  8. #158
    C'est le boulot de Tim l'enchanteur ça.
    Va te faire enculer.

  9. #159
    Might & Magic : Clash of Heroes sur DS est pas mal du tout.
    C'est une sorte de Puzzle Quest, très bien foutu et plaisant à jouer.
    On se balade sur la carte, on se fait un armée en choisissant différentes units,
    il y a les camps traditionnels (humains, elfes, nécros, démons, mages arabisants),
    et le système de bastons est bien addictif.
    Le seul bémol, c'est la japonisation du design des persos, mais ce n'est pas de trop mauvais gout, on s'y fait.

    Je recommande aux fans du genre, c'est bien mieux que Puzzle Quest Galactrix, par exemple.

  10. #160
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Je sais pas si ça a déjà été dit, mais Fire Emblem: Shadow Dragon a largement sa place dans les jeux de stratégie indispensables de la DS aux côtés des Advance Wars.
    J'appuis fortement!
    Moins tactique à la base qu'un Advance Wars, il compense largement par le coté jeu de rôle.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  11. #161
    A ué? :grosfandeadvancewarinside:

  12. #162
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    A ué? :grosfandeadvancewarinside:
    C'est intelligent system qui fait les deux. Fire Emblem et Advance Wars sont deux grosses tueries.

  13. #163
    Citation Envoyé par Prince Kael'Thas Voir le message
    Edit: je confirme pour Motorstorm, ne pas le posséder dans sa PSP-thèque est impardonnable !(d'ailleurs comme Wipeout)

    Autant oui, WipeOut est le jeux qui m'avait fait achete la PSP

    Par contre, Motostorm, on peut faire l'impasse dessus je trouve...

  14. #164
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Moins tactique à la base qu'un Advance Wars
    Surtout que les deux jeux n'ont rien à voir niveau gameplay

  15. #165
    Might and Magic & Fire Emblem, les jeux auxquelles j'ai le plus joué sur DS. Je conseille à tous.

  16. #166
    La DS et la PSP ne s'adresse pas tout à fait à la même clientèle... Pour les adeptes de jeux de guerre, stratégie ou encore course automobile, la PSP est faite pour eux. Pour le reste, c'est la DS qui est d'ailleurs plus résistante.

  17. #167
    La liste a été un peu éditée, merci Kayl. J'ai loupé quoi de bien ces 7 derniers mois ?

  18. #168
    Les professeurs Layton ?

  19. #169
    Tiens, pas de Puzzle quest ?

    En TRPG sinon y'a Tactics Ogre sorti cette année.
    En action je citerais bien Parasite Eve Third Birthday (très bonnes critiques) mais j'ai pas encore pu l'acheter pour êtres sûr ...

  20. #170
    Votre honneur, cette liste manque cruellement de 999: Nine Hours Nine Persons Nine Doors dans la catégorie Aventure des jeux Nintendo DS.
    Autant Another Code je trouve ça médiocre et dispensable, autant 999 est juste super chouette.
    Il n'est pas disponible en français par contre.

  21. #171
    Ah oui, génial ce jeu.
    C'est vraiment étonnant, parcequ'en apparence, on peut pas croire une seconde à un jeu profond, enfin du moins quand on ne sait pas que derrière la touche japonaise peut se cacher une sensibilité toute particulière.
    Là c'est le cas, y'a une sacrée ambiance alors que pourtant tout n'est qu'une succession de plan fixes. Une ambiance pensante et une écriture qui fait mouche, jamais enfantine, et pleine de trouvailles qui rendent la lecture prenante.
    J'ai été complètement scotché par ce jeu, j'ai jamais rien vu d'aussi bien écrit sur DS, même si pourtant on nage, niveau chara design et certaines "caricatures" (trompeuses parfois !), dans la japonaiserie.
    Mais ça vaut le coup de quitter ses aprioris.

    Par contre je me suis aperçu à la "fin" de ma partie que c'était une sorte de One True Path, façon livre dont vous êtes le héros. Y'a une part de chance qui fait que l'on a aucun moyen de savoir à certains moments si on fait les bons choix. Aucun.
    On peut ensuite retourner en arrière pour éspérer cette fois s'en sortir, mais recommencer un passage en essayant d'aller à gauche ou tout droit plutôt qu'a droite (je schématise), sans aucun moyen de savoir si c'est une bonne chose... c'est un peu frustrant. Même si on peut accélérer les discussions et qu'une fois résolues, les énigmes sont refaites rapidement.
    Je retenterai qd même un jour, rien que pour savoir si j'avais raison, car je pensais avoir dénoué au stade ou j'en étais l'essentiel de l'intrigue. Et j'étais d'autant plus enervé de "perdre" de cette façon, sans pouvoir rien faire que reprendre quelques séquences en arrière.
    Dernière modification par Lemming Zola ; 06/03/2012 à 17h34.

  22. #172
    Up le meilleur mario kart c'est lequel ? (mais est-ce le meilleur ok ok)

  23. #173

  24. #174
    Oui ça serait bien. Il y a pas mal de gros titre qui sont enfin sortit sur la vita et les annonces commencent à venir.

  25. #175
    'jour les coins:

    La vieille DS de ma fille a rendu l'âme, entre la grosse crise de larmes et mon incompétence en la matière que me conseillez-vous pour le remplacement ?
    A priori le choix semble restreint, Vita ou DS et je me méfie un peu du mode 3D, je n'ai pas envie de lui flinguer les yeux m'voyez...je crains aussi que les versions Lite, XL, DSi ne soient un peu dépassées maintenant.

    Bref j'ai besoin d'un coup de main....viiiiiiiite
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #176
    Je dirais une 3ds a pas cher. La 3D se desactive. Par contre c'est pas le meilleur topic pour avoir de l'aide.

  27. #177
    Ah ben je cherchais le topic adéquat justement...oups. Merci !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #178
    Dites donc, pourquoi il n'y a pas Ys Seven dans les jeux PSP de la liste là ?!

  29. #179
    La liste est tout sauf à jour.

  30. #180
    Elle devrait. :lourd: :ironie:
    Dernière modification par Say hello ; 01/04/2013 à 03h05.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •