Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 183
  1. #121
    C'est un jeu DS "parfait" du point de vue du format.

  2. #122
    Tiens pour les nostalgiques de UFO/X-Com, Rebelstar: Tactical Command sur GBA c'est pas mal du tout et ça se dégotte pour 5 €.

    RECTIFICATIF : à 5 € c'était sur Cdiscount mais c'est déjà fini, par contre il se trouve ailleurs pour 10 € et ça reste encore une bonne affaire.
    Dernière modification par Toxic ; 06/05/2008 à 21h41.
    Va te faire enculer.

  3. #123
    Je viens de choper FFVI Advance pour 25 euros en occase au marché.
    Je vais voir si je peux pas me choper une game boy micro entre 10 et 20 euros pour y jouer, la DS c'est un peu chiant pour jouer à la game boy, et en plus c'est un peu plus fragile. Alors que une mini gameboy qui tient réellement dans la poche ce serait bien.

  4. #124
    Ninja Gaiden : Dragon Sword est vraiment chouette, les contrôles uniquement au stylet (sauf le blocage, n'importe quelle touche) sont impressionnants de simplicité, les graphismes très bons pour la console, la bande son correcte.
    Les combats sont presque intéressants bien qu'un peu répétitifs.
    Reste que je suis bloqué dans un village (3ème chapitre), l'objectif est clair mais la manière d'y arriver beaucoup moins.
    Enfin bref, il est bien !
    Dernière modification par Yoryze ; 24/10/2008 à 22h28.

  5. #125
    PUZZLE BOBBLE, comme j'ai plus de connexion j'en profite pour redecouvrir des classiques/reliques.
    Et bah force de constater que meme 15 ans apres le gameplay magique agit toujours

  6. #126
    god of war sur psp?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  7. #127
    Absolument! Ne serai-ce que pour les graphismes
    <fanboy>
    Et aussi Wipeout Pulse. Le meilleur auquel j'ai pu jouer (c'est a dire tout les wipeout )
    </fanboy>

  8. #128

  9. #129

  10. #130
    Bon je sais pas si ce post a encore un tenancier mais pour la PSP, Everybody's Golf II me semble être un must have indiscutable.

  11. #131
    Je plussoie pour everybody's golf II, et je rajouterais FFTA2 sur DS

  12. #132
    Perso, j'aime beaucoup le logiciel de cuisine sur DS qui viens de sortir
    c'est un indispensable pour le geek qui n'aime plus les bolino et qui n'a pas de femme qui lui fait ses petits plats (et dans ce cas la c'est une bonne excuse pour lui prendre une DS)

  13. #133
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    Bon je sais pas si ce post a encore un tenancier mais pour la PSP, Everybody's Golf II me semble être un must have indiscutable.
    Mince j'allais le dire.

  14. #134
    Echochrome sur psp mérite sa place dans la liste aussi !

  15. #135

  16. #136
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    A Micromania ils vendent Dynasty Warriors DS neuf pour 10 euros et Lost in blue 2 pour 20 euros. De bon petits jeux qui passent bien le temps.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  17. #137
    Super Princess Peach.
    Ce jeu est une tuerie.

    Non j'ai pas honte.

  18. #138
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    Et Geometry Wars sur DS quand meme.
    Pluzun, il est furieusement addictif. Dommage qu'il rame si souvent.

  19. #139
    N+, un must have qui nique les pouces.

  20. #140
    PSP - Monster Hunter Freedom
    D'ailleurs y'a pas des coincoins qui y jouent via XLink par hasard ? Je cherche désespérément des coéquipiers pour ces foutus ultimes missions multijoueurs... J'ai fait tout ce que je pouvais seul, et j'en ai chié comme il faut mais là j'arrive vraiment dans mes retranchements quoi.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #141
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    N+, un must have qui nique les pouces.
    Et qui fait parfois péter un cable...avec ses sauts au millimètre
    No brain, no headache.

  22. #142
    Rajouter Ninja Gaiden en must have sur DS! C'est franchement un de mes beat them all préféré avec les tortues ninja (SNES) et street of rage (Megadrive) ça nous rajeunit pas....
    Le gameplay sort de l'ordinaire, plein de coups et aucun bouton (sauf 1 pour parer mais je m'en sert jamais) c'est quand même la classe!
    Bon après comme tout les BTA, c'est parfois un peu le gros foutoir à l'écran mais qu'est ce que c'est bon. Perso je me fais des petites séances genre 20min pour pas me lasser, le jeu se déguste comme un bon vin .
    Graphiquement c'est probablement l'un des plus beaux jeux de la console, les dev ont opté pour des décors en 3D isométrique(de toute beauté) et des perso en vraie 3D. L'animation est très jolie, ça bouge bien, c'est ultra rapide comme le ninja gaiden sur 360.
    Voilà, je regrette pas mon argent.

    Ensuite mon second coup de coeur c'est FF4 DS, superbement refait, beaucoup plus agréable à jouer que l'original qui aujourd'hui fait quand même un peu saigner les yeux... Bon après bah c'est du très bon rpg made in square, très old school donc avec les monstres gérés aléatoirement, pas extrêmement difficile pour qui aime le levelling.....(oui il faut penser à buter du monstre avant d'affronter les boss)

  23. #143
    Bon nouveau coup de coeur : BANGAI O
    Je l'ai eu pour 27$CAD, et il est vraiment trop bien.
    Graphiquement c'est de la supernes
    Artistiquement c'est pas loin du zéro
    Il n'y a pas d'IA
    Ca rame...mais vraiment beaucoup....
    Mais bordel de merde qu'est ce que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    D'habitude je suis pas trop fan de shoot'em up, mais celui là est vraiment différent. Disons que c'est de l'action ultra rapide à l'état pur. On controle un mecha minuscule qui peut tirer des quantités énormes de missiles, et heureusement car on est sans cesse pourchassé par 300 roquettes à tête chercheuses.
    Les niveaux sont pour la plupart assez courts, certains peuvent se terminer en moins de 5s(c'est pour ça que je dis qu'il est différent). Mais le hic c'est qu'il faut les recommencer 4 fois minimum et avoir de bons réflexes. Ca s'adresse donc aux gamers, aux vrais!
    Il faut également choisir à chaque début de partie les armes appropriées. Pour moi la plupart du temps c'est batte de baseball et bouclier en plus des armes ultra puissantes de la mort qui tue qu'on utilise en appuyant sur L et R.

    Ensuite le jeu est très long et diversifié, on peut choisir le niveau que l'on désire, ce qui est je trouve, vachement chouette. 2 grands types de niveaux : action et puzzle.

    Et si ça ne vous suffit pas, il reste l'éditeur de niveau.

    Sinon dans les points négatifs :
    -Ca rame quand il y a trop de choses à lécran (genre 300 missiles qui explosent en rencontrant les 100 immenses roquettes nucléaires de la mort qui tue que vous venez de balancer). Et quand je dis ça rame c'est du genre framerate qui descend à 0 avec image bloquée pendant une bonne seconde puis reprise avec framerate très bas...Mais en même temps est-ce vraiment un point négatif vu que ça m'a sauvé la mise à de nombreuses reprises, le jeu est tellement rapide....On peut pratiquement dire que ça fait partie du gameplay...
    -On ne peut sauvegarder que 10 vidéos sur la cartouche...perso j'adore remater certains moments de bravoure(l'énorme robot buté en 4s...ça tue)

  24. #144

  25. #145
    Final fantasy tactics A2 en RPG

  26. #146
    Je m'en vais militer pour l'intégration de Monster Hunter Freedom 2 dans la liste des indispensables PSP. Il est certes loin d'être parfait, peut paraitre répétitif en solo (le jeu en ligne manque cruellement), mais doux Jésus que c'est riche. Et ardu.

    Et quel plaisir de passer du temps à trouver l'armure qui donnera les bonus utiles face à la proie visée, combiner des objets pour obtenir la potion ou la bombe qui va bien face à un monstre, choisir la bonne arme, et apprendre à la maitriser!

    Et quelle joie de se sentir enfin prêt pour aller traquer un gorille rose géant dans la jungle pendant une demi heure avant de lui asséner le coup fatal, ou de le capturer, et danser sur son corps inerte en poussant des hurlements sauvages de satisfaction!

    Et quelle débauche de phrases commençant par une conjonction de coordination et finissant par un point d'exclamation!

    (On en parle plus dans ce topic. Sinon oui, j'ai battu le congala, youpi joie)

  27. #147
    Vu que mon asc à main n'est pas des plus volumineux, je ne trimbale qu'une GB micro et une Game&Watch (en général mario cement factory et Donkey Kong jr).
    Mieux vaut n'avoir que 8 bits mais savoir s'en servir.

  28. #148
    C'est une idée ou je n'ai pas vu FF6 Advance sur GBA ? ^^'

    Sinon pour les jeux DS, Fire Emblem, Castlevania Order of Ecclesia, Chrono Trigger, Advance Wars Dua strike.

    EDIT : J'ai rien dit pour ff6 ^^

  29. #149
    Big Bang Mini!

    et bientôt GTA Chinatown Wars (j'anticipe).

  30. #150
    The must have de la psp :

    god of war ; monster hunter freedom ( et le 2 également ) , même si les temps de chargement sont extremement longts pour les mhf . J'pense bien que j'vais me procurer Xlink Kai mais j'suis un noobzor

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •