Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 183
  1. #61
    Citation Envoyé par Spartan
    C'est moi ou y'a pas de section shoot'em up sur GBA ?
    On pourrait y mettre Gradius Advance et Iridion 2...
    On pourrait. Y sont bien au moins j'éspère

  2. #62
    Citation Envoyé par Tim l
    Si qqn y a joué et qu'il dit que c'est bien on peut ajouter à la limite. Moi je peux pas dire.
    Moi j'ai joué à la version PC et si j'ai bien compris la version PSP en est une copie conforme. Or la version PC, c'est cool 2 heures et puis basta, parce que le vent en pleine gueule qui te fait naviguer à 2 à l'heure, les phases d'exploration à pied super pénible, les duels et la danse au gameplay façon Dragon's Lair, et le côté hyper répétitif de l'ensemble, c'est rigolo un moment (et les graphismes sont mignons, c'est vrai), ça fait un jeu sympa pour ceux qui le trouvent à 10 € dans un bac d'occaz, mais ça n'en fait pas un indispensable.
    Va te faire enculer.

  3. #63
    Au passage, très bon topic...

    En ce moment, j'hésite à revendre ma DS pour racheter une PSP et j'ai cru comprendre qu'il vous manque 2 must have dans la liste :

    Tekken Dark Resurection

    et Ratchet & Clank, la taille ça compte (c'est le titre :P )

    Voilà, voilà...

  4. #64
    Citation Envoyé par JojoLeMerou
    Au passage, très bon topic...

    En ce moment, j'hésite à revendre ma DS pour racheter une PSP et j'ai cru comprendre qu'il vous manque 2 must have dans la liste :

    Tekken Dark Resurection

    et Ratchet & Clank, la taille ça compte (c'est le titre :P )

    Voilà, voilà...
    Ajout des deux jeux. J'ai mis Ratchet et Clank dans Action/Plate-Forme, si c'est pas le bon classement, je changerais (mais si c'est le même type de jeu que ceux sur PS2, exellents au deumeurant avec ses dizaines d'armes improbables, alors ça devrait coller)

  5. #65
    Je sais que depuis le 18, quand je vous avais annonçé que
    Citation Envoyé par Toxic
    en stratégie, j'attends la version GBA de Defender of the Crown qui devrait arriver la semaine prochaine dans ma boîte aux lettres, on verra si ça mérite une place dans les indispensables.
    vous étiez tous super impatients (mais si, je le sais, ne niez pas, bande de timides) de savoir si Defender of the Crown méritait sa place dans les indispensables en stratégie sur GBA. Eh bien après un testage intensif de la chose, non.
    Quelques mots dessus quand même rapidement : disponible au prix attractif de 5 €, le jeu est adapté de la version d'origine de ce titre mythique, et non de ses récents remakes (Robin Hood: Defender of the Crown et Defender of the Crown: Heroes Live Forever). Graphiquement ça rappelle tout à fait la version Amiga d'il y a 20 ans (et non, ça ne veut pas dire que c'est moche, car elle était très chouette pour l'époque, ça veut juste dire qu'ils se sont pas trop cassé l'cul à améliorer l'original). Au niveau du gameplay, les seuls changement sont, hélas, des soustractions : la défense des châteaux à la baliste a disparu, remplacée soit par une résolution auto des combats, soit par le mode "combat stratégique" qui, il faut bien le dire, n'est pas le plus passionnant du jeu, donc c'est la grosse déception à ce niveau-là. Le contrôle lors des combats au corps-à-corps est super raide, l'autosave est pénible, les alliés contrôlés par l'IA ont la fâcheuse tendance à se retourner contre vous et vous attaquer dès le début du jeu, sans attendre que les ennemis aient été éradiqués d'abord. Résultat, le jeu est trop difficile. Du coup, le plaisir de retrouver un bon vieux gameplay simple mais efficace à l'ancienne est complètement balayé par les "ah putain y en a ras l'cul de perdre en 3 tours, ça fait déjà 12 fois en 20 minutes". Et du coup donc même à 5 € et même pour les nostalgiques ce n'est vraiment pas un indispensable. Voilà.
    Va te faire enculer.

  6. #66
    Pour la DS, ceux qui ont testé, j'ajoute Anno 1701 et Brother in Arms (ou pas) ?

    Et hésitez pas à me tenir au courant pour la PSP, je suis pas trop les sorties (et je rate peut etre des bons jeux).

  7. #67
    Brothers in Arms est sorti qu'hier donc t'as le temps de voir venir. Sur PSP, j'ai entendu de bonnes choses sur Crush mais je l'ai pas eu en main.

  8. #68
    Citation Envoyé par Tim l
    Pour la DS, ceux qui ont testé, j'ajoute Anno 1701 et Brother in Arms (ou pas) ?

    Et hésitez pas à me tenir au courant pour la PSP, je suis pas trop les sorties (et je rate peut être des bons jeux).
    Anno, sans hésiter, Brothers in arms, moi ca m'a plu, mais c'est pas le cas de tout le monde.

  9. #69
    Citation Envoyé par NitroG42
    Anno, sans hésiter, Brothers in arms, moi ca m'a plu, mais c'est pas le cas de tout le monde.
    Okay. Akout de Anno et de Crush, en attendant d'autres avis (et peut etre le mien) pour brother in arms

  10. #70

  11. #71
    http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...rms-ds-test.htm

    ah ah, je suis pas le seul a apprécier Brothers In Arms.

  12. #72
    Tiens au fait dans le genre puzzle-game, personne n'a mentionné actionloop (la version DS de Zuma) alors que c'est quand même pas mal du tout. Je regrette juste qu'ils collent un rumble pack dedans pour gonfler le prix à 30 € alors que c'est typiquement le genre de jeu qu'on préfère acheter à 15 €, mais c'est quand même bien prenant dans son genre.
    Va te faire enculer.

  13. #73
    En Donjon RPG, Etrian Odyssey, c'est un must. Pour pas cher en import sur play-asia ou cher en france sur priceminister ou autres, vous y passerez des heures. Voir le post dédié, dans la section console portable.
    Et hop!

  14. #74
    Y en a marre du Flood.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  15. #75
    Citation Envoyé par Yo-gourt
    En Donjon RPG, Etrian Odyssey, c'est un must. Pour pas cher en import sur play-asia ou cher en france sur priceminister ou autres, vous y passerez des heures. Voir le post dédié, dans la section console portable.
    Ajouté avec un lien vers le topic dédié.

  16. #76
    Modification de Elite Beat Agents pour la sortie euro

  17. #77
    Et pas d'ajout d'Actionloop alors ? C'est un des jeux les plus addictifs de la DS !!
    Va te faire enculer.

  18. #78
    Citation Envoyé par Toxic
    Et pas d'ajout d'Actionloop alors ? C'est un des jeux les plus addictifs de la DS !!
    Que je sois maudit ainsi que les dix-huits générations qui me succèderont.

  19. #79
    Quelques suggestions et remarques concernant la liste des jeux DS :

    -Je propose d'ajouter Chocobo Tales dans la section mini-jeux
    -The Legend of Zelda : Phantom Hourglass est un must en Action/Aventure.
    -On pourrait peut-être mettre Nintendo Touch Golf dans la section Sport...
    -Planet Puzzle League est sorti chez nous sous le nom de Puzzle League DS

  20. #80
    PSP :

    Tactical RPG :

    Final Fantasy Tactics : The Lion War (Jap, bientôt EU)
    Jeanne d'Arc (Jap, bientôt EU)

  21. #81
    Merci pour les infos !

    -> Ajout de Chocobo Tales, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass, modif de Planet Puzzle League pour la DS
    -> Ajout de Final Fantasy Tactics : The Lion War et Jeanne d'Arc pour la PSP

    D'autres avis sur Nintendo Touch Golf pour la DS?

  22. #82
    Faut rajouter Pokémon D/P pour RPG de DS. Très bons et captivants.

  23. #83
    Sur GBA je recommande DrillDozer en import US. Il s'agit d'un jeu d'Action/Plateforme (comme Megaman et Castlevania). C'est fait par GameFreak (auteur de Pokémon) et franchement c'est génial.

    L'histoire de base est la suivante : vous jouez Jill, une jeune fille de 7 ans aux cheveux roses qui est à la tête d'une bande d'archéologues voleurs. Des méchants voleurs vous ont volé un bien précieux et c'est donc armé de votre mecha-foreuse que vous allez le récupérer.
    Comme vous pouvez le constater, l'histoire n'est absolument pas sérieuse. Par contre, le jeu, lui, l'es. Vous finirez sans doute assez vite le mode normal mais une fois le mode difficile débloqué, vous ne regarderez plus le jeu de la même façon.

    Enfin bref, c'est un très bon jeu, il est assez original et en plus sa cartouche intègre un vibreur.

  24. #84
    Suis - je le seul a vouer un culte aux 3 donkey kong sur GBA ?



    j'ai racheté la console quasiment pour ces 3 jeux

    sinon le DBZ supersonic warrior est sympa en baston
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  25. #85
    Alors je dirais que sur PSP il manque :

    - Metal Slug ANthology : même si ca reste un portage, putain que c'est bon metal slug (Catégorie Action ? ou Beat'em all ? ou shoot'em all ? ou autre ...)
    - Ultimate Ghosts'N Goblins : pareil que pour metal slug, sauf que la il y a eu un très bon travail pour le rendu 3D qui donne un second souffle au jeu.

    [edit]Et en T-RPG, surement le petit Disgaea !
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  26. #86
    MEtal slug je me suis dit qu'il manquais aussi ca quand j'ai vu la liste wii

  27. #87
    je m'insurge ou est Dj max dans la categorie rythm game de la psp?


  28. #88
    Citation Envoyé par tenshu
    je m'insurge ou est Dj max dans la categorie rythm game de la psp?
    J'en profite pour rappeler que DJ Max 2 est gratuit sur PC (Windows seulement).
    Il est téléchargeable par ici : http://www.djmax.jp .

  29. #89
    c'est gentil daeke,mais je trouve pas le lien, et je ne comprend pas tout sur la page

  30. #90
    J'allume mon PC et je t'explique ensuite. Sinon premier indice : il faut obligatoirement utiliser Internet Explorer sinon le site te jette.

    Voilà :
    http://www.canardplus.com/forums/ind...howtopic=13575

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •