Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 183
  1. #31
    Je vais te faire une réponse de normand, mais tout dépend ton degré d'addiction au premier. L'histoire est un peu plus longue et toujours aussi débilement marrante (même si on peut compter 3 ou 4 remixes du jeu précédent). Tu as de nouveaux modes de jeu comme le time-attack et il paraît que le jeu à 4 en game-sharing vaut le détour (pas pu tester).

    En gros, garde le sous le coude si tu sais pas quoi acheter pendant une période un peu creuse au niveau des sorties.

    EDIT pour la sélection :
    Divers :
    Metroid Prime Pinball, très bien fichu

  2. #32
    Citation Envoyé par Tim l
    Mis à jour avec les dernières propositions
    Oups, quand je disais "Réflexion" pour DialHex et Digidrive, je voulais dire "Puzzle/Réflexion" : des jeux à la Tetris à classer avec Columns/Puyo Puyo.

  3. #33
    Y a un garde champêtre qui passe ici, et il n'a toujours pas le sujet en post-it !

    Sinon, j'aurais mis les zelda en action aventure.
    Sur GBA, dans action aventure les 2 Boktaï pour leur originalité !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #34
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Y a un garde champêtre qui passe ici, et il n'a toujours pas le sujet en post-it !
    oui mais c'est daeke :/

    pour les boktai, alors dans ce cas faut rajouter lunar knight sur ds.
    Et y a aussi ff 12 toujours sur ds (bon ok il est en jap, mais merde )

    oh et front mission aussi en jap, dans Stratégie (voir stratégie/rpg)

  5. #35
    Chou Soujuu Mecha MG,Super Control Robot MG seulement en japonais sur DS.
    Excellent avec son utilisation du stylet comme un tableau de bord de mecha et sa durée de vie phénoménale. Dans la catégorie baston ou inclassable, au choix :mrgreen:


  6. #36
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Y a un garde champêtre qui passe ici, et il n'a toujours pas le sujet en post-it !

    Sinon, j'aurais mis les zelda en action aventure.
    Sur GBA, dans action aventure les 2 Boktaï pour leur originalité !
    Actuellement les Boktai étaient classés dans RPG.

  7. #37
    Citation Envoyé par kastor
    Chou Soujuu Mecha MG,Super Control Robot MG seulement en japonais sur DS.
    Excellent avec son utilisation du stylet comme un tableau de bord de mecha et sa durée de vie phénoménale. Dans la catégorie baston ou inclassable, au choix :mrgreen:
    Effectivement c'est sympa, j'avais testé y a quelques semaines quand j'ai eu ma m3, mais franchement, y a pas trop de mode de jeu, et sans trad, c'est moyen je trouve :/ et pis faut aimer les robots.
    par contre y a custom robo arena qui sort le 25 mai en france, et ca va être de la balle.

  8. #38
    Dans la catégorie action, je conseille fortement le tout récent Bomberman Land Touch ! qui est un excellent jeu, bien meilleur que le premier, avec des tonnes de possibilités etc....
    Ah et dans une future catégorie gestion, Theme park se débrouille plutot bien.
    Et dans RPG, Magical Starsign et plutot original et rigolo.
    Dans sport, FIFA 07.
    Dans plate-gorme, il faut aussi mettre absolument le fabuleux Kirby : Le Pinceau du Pouvoir, que j'ai testé et que même moi j'ai adoré (ah du sang du sang du sang !).


    Sinon, peut être que dans action on peut mettre resident evil, perso je trouve que c'est un incontournable sur ds, mais a vous (autres) de voir.

    Voilà voilà, c'est tout pour le père nouel.

  9. #39
    Citation Envoyé par Daeke
    Rythm Tengoku
    Rooh l'ot qui balance des titres obscurs...

    Il est dispo ailleurs qu'au japon ce jeu?

    daigasso band brother j'ai jamais reussi a y jouer.



    C'est le must have ou le rare have ?
    Spong3bong sur le XBL

  10. #40
    Rythm Tengoku est un must have. C'est le dernier jeu des créateurs de Wario Ware, d'ailleurs il y ressemble assez : le jeu est composé de pleins de mini-jeux de rythmes. Par contre, chaque jeux durent tous au moins 1 minutes (et pas 3~4 secondes). C'est mon 2ème jeu préféré sur GBA (derrière Pokémon Emeraude ).

    Daigasso Band Brother est un jeu de rythme qui reprend un peu le concept de Parappa The Rapper : on a des suites de touches qui s'affichent et il faut appuyer dessus au bon moment. La différence majeur ici est qu'on joue un instrument de la musique. C'est à dire que si tu le souhaites, tu peux partir en freestyle et jouer à peu près ce que tu veux. L'inconvénient est qu'au départ, on fait beaucoup de fausses notes donc c'est pas forcément agréable à écouter.
    Le multijoueur de Band Brother est vachement sympa. Chaque joueur choisi un instrument et tout le monde joue la musique ensemble (avec chacun sa partition). Le multi marche jusqu'à 8 joueurs avec 1 cartouche. De plus, il est possible de composer ses propres musiques et de jouer en multi dessus (le thème de l'Agence Tous Risques en multi, c'est pas la classe ça ?).
    D'après moi, le seul problème de ce jeu est que les musiques ont une sonorité de fichier MIDI.
    Pour conclure, je ne dirais pas que ce jeu est totalement indispensable mais pour quelqu'un qui aime bien les jeux de rythmes ou les jeux musicaux en général, il s'agit d'un très bon choix.

  11. #41
    Bon, mise à jour post weekend. Faites savoir vos avis sur les à ajouter/à enlever si vous en avez un.

    Ajouts
    - Kirby : Le Pinceau du Pouvoir
    - Metroid Prime pinball
    - Lunar Knights
    - Kirby le pinceau du pouvoir
    - FF XII Revenant Wings
    - FIFA 07
    - Front Mission 1st
    - Bomberman Land Touch !
    - Theme Park

    Divers :
    - Viewtiful Joe DS déplacé dans action
    - DialHex et Digidrive déplacés dans Puzzle/Reflexion
    - Zeldas et Boktaï déplacés dans Action/Aventure
    - Classement par ordre alphabétique des catégories et des jeux

    Ajouter ou pas?
    - Tomb Raider: The Prophecy
    - Spider-Man: Mysterio's Menace
    - The Rub Rabbits
    - Super Control Robot MG
    - Resident Evil Deadly Silence
    - Custom Robo Arena (us/jp, bientôt fr)

    Enlever ou pas?
    - Cooking Mama

  12. #42
    Ajouts :
    Kirby PdP est un très bon jeu, bien coloré et fun avec quelques parties casse tete bien amusantes, et une bonne utilisation du stylet, un régal
    et du coup dans ta liste il apparait deux fois, donc
    Kirby PdP est un très bon jeu, bien coloré et fun avec quelques parties casse tete bien amusantes, et une bonne utilisation du stylet, un régal

    Cooking Mama ? je n'ai pas accroché, pour moi ce n'est pas un must have, mais une curiosité. Il me semble très limité, et on est loin du fun et de l'addiction d'un Ouendan (pas taper, je sais que ce sont des styles très différents, mais quitte à choisir, mon choix est déjà fait)
    Oook ?

  13. #43
    Citation Envoyé par Athelas
    Ajouts :
    Kirby PdP est un très bon jeu, bien coloré et fun avec quelques parties casse tete bien amusantes, et une bonne utilisation du stylet, un régal
    et du coup dans ta liste il apparait deux fois, donc
    Kirby PdP est un très bon jeu, bien coloré et fun avec quelques parties casse tete bien amusantes, et une bonne utilisation du stylet, un régal

    Cooking Mama ? je n'ai pas accroché, pour moi ce n'est pas un must have, mais une curiosité. Il me semble très limité, et on est loin du fun et de l'addiction d'un Ouendan (pas taper, je sais que ce sont des styles très différents, mais quitte à choisir, mon choix est déjà fait)
    Oui tiens, ya deux fois Kirby, mais je l'ai ajouté qu'une fois donc c'est bon. Et j'enlève Cooking Mama définitivement alors.

    Ajouter ou pas?
    - Tomb Raider: The Prophecy
    - Spider-Man: Mysterio's Menace
    - The Rub Rabbits
    - Super Control Robot MG
    - Resident Evil Deadly Silence
    - Custom Robo Arena (us/jp, bientôt fr)

  14. #44
    Ah, à ajouter :

    Wario Land 4 sur GBA.

    Vraiment très très fort, peut-être le meilleur de jeu plate-forme sur GBA.

  15. #45
    Mon opinion sur ce qu'on ajoute ou pas :
    Citation Envoyé par Tim l
    Ajouter ou pas?
    - Tomb Raider: The Prophecy non
    - Spider-Man: Mysterio's Menace non
    - The Rub Rabbits oui
    - Super Control Robot MG oui
    - Resident Evil Deadly Silence oui, pour ceux qui ne l'int jamais fait
    - Custom Robo Arena (us/jp, bientôt fr) oui

  16. #46
    Citation Envoyé par Spartan
    Mon opinion sur ce qu'on ajoute ou pas :
    Moi je serais toxic je prendrais ça comme une attaque personelle, c'est de la discrimination vidéoludique . Bon j'ajoute ça dans la journée.

  17. #47
    Petite erreur : tu as ajouté Puyo Pop et Puyo Pop Fever dans la catégorie RPG sur GBA.
    Sinon ça me fait penser que Puyo Puyo! 15th Anniversary ainsi que Planet Puzzle League (sortie prochaine en europe) peuvent facilement rentrer dans les must haves DS au même titre que les déjà présents Meteos et Tetris DS.

  18. #48
    Et Medievil sur PSP, il est pas assez bien?

  19. #49
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Et Medievil sur PSP, il est pas assez bien?
    Non.

    Bon sinon je sais pas trop dans quelle catégories ajouter les deux jeux de robot (Super Control Robot MG,Custom Robo Arena). Si je fais confiance à Gamekult le premier est action, le deuxième est combat/gestion. C'est bien ça?

    Et sinon Medievil sur PSP, il est bien?

  20. #50
    Citation Envoyé par Tim l
    Non.

    Bon sinon je sais pas trop dans quelle catégories ajouter les deux jeux de robot (Super Control Robot MG,Custom Robo Arena). Si je fais confiance à Gamekult le premier est action, le deuxième est combat/gestion. C'est bien ça?

    Et sinon Medievil sur PSP, il est bien?
    Ouais c'est bien ca.

  21. #51
    Citation Envoyé par Tim l
    Et sinon Medievil sur PSP, il est bien?
    Ben pour moi il est bien, après je demande d'autres avis...

  22. #52
    Theme Park sur DS est pas vraiment indispendable, à mes yeux, parce qu'il a pas eu de très bonnes notes de la part des gens qui l'ont testés (enfin me semble, j'essaie juste de vous aider, j'aime même pas de DS, j'ai pas le droit d'en acheter une :'( )
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  23. #53
    Mise à jour du jour avec l'ajout de :
    - Puyo Puyo! 15th Anniversary
    - Planet Puzzle League
    - Super Control Robot MG
    - Custom Robo Arena
    - MediEvil Resurrection (j'en avais lu du mal dans les tests à l'époque, spour ça que je demandais s'il était bien. Sachant que j'avais adoré les Medievil sur PS, et qu'il reprend surement en grande partie l'ambiance qui faisait le charme du jeu, je l'ajoute.)

    Ajouter ou pas ces jeux proposés par toxic, qui ont l'air d'avoir eu de bonnes critiques, surtout Spider-Man ?
    - Tomb Raider: The Prophecy
    - Spider-Man: Mysterio's Menace

    A virer ?
    - Theme Park DS. Pour l'instant j'ai du pour et du contre, j'ai pas testé donc un ou deux avis en plus seraient pas de refus.

  24. #54
    bah le seul avantage de theme park est d'etre seul dans sa categorie sinon je vois mal que les nostalgiques acheter ce jeu...

  25. #55
    J'ai eu Theme Park DS.
    C'est un portage strict de la version PC (bugs d'époque inclus), avec une interface plutôt bien pensée pour la DS et 2-3 attractions en plus.
    C'est incontestablement un jeu sympathique, mais quelques défauts génants l'empêchent d'être vraiment excellent.

    On peut le laisser dans la liste en attendant, faute de mieux...

  26. #56
    Citation Envoyé par Tim l
    Ajouter ou pas ces jeux proposés par toxic, qui ont l'air d'avoir eu de bonnes critiques, surtout Spider-Man ?
    - Tomb Raider: The Prophecy
    - Spider-Man: Mysterio's Menace
    En fait on va dire qu'ils sont indispensables pour ceux qui, à la base, sont fans de Tomb Raider ou Spider-Man... Pour le possesseur de GBA/DS lambda, pas forcément.

    Tomb Raider The Prophecy apportait au joueur le plaisir de retrouver l'ambiance du tout premier épisode (contrairement aux épisodes sur Game Boy Color et à la plupart des suites sur PC et consoles de salon) et ce malgré un angle de vue radicalement différent (puisque le jeu mixe 2D et 3D isométrique). Ce qui est super pénible dans le jeu c'est qu'il n'y a pas de sauvegarde, juste des codes qui ne prennent pas en compte les objets qu'on ramasse (munitions, trousse de soins). Au bout du compte, c'est clair que tout le monde n'accrochera pas à ce type de jeu, donc voilà, à moins que 50 personnes votent pour sur ce forum, pas la peine de le mettre en "indispensable".

    Pour Spider-Man, là encore si on le compare à un titre comme The Amazing Spider-Man sur Game Boy, ce qui était génial avec ce jeu c'était l'impression de contrôler vraiment Spider-Man, pas juste un ersatz incapable. Ici on peut vraiment grimper aux murs et aux plafonds, capturer les ennemis dans sa toile, se balancer de toile en toile... Le jeu est très pêchu, très maniable, on peut faire les niveaux dans l'ordre qu'on veut, les refaire pour y récupérer de nouveaux bonus... Après, j'ai pas joué à assez de jeux du même genre sur GBA pour déterminer si celui-ci est vraiment dans les meilleurs ou si c'est juste un jeu sympa de plus.
    Va te faire enculer.

  27. #57
    Je propose : "Sid Meier's Pirates !" sur PSP.

    Parce que c'est quand même Pirates! quoi!
    Et puis il a l'air plutot bien noté par la presse.
    Et parce que c'est quand même Pirates! quoi!

    http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...80398_test.html
    http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...irates-test.htm
    http://www.jeuxvideo.fr/article-sid-meier-...s-7556-0-0.html

  28. #58
    Citation Envoyé par The Super Shu
    Je propose : "Sid Meier's Pirates !" sur PSP.
    Bof si c'est aussi gavant que la version PC
    Va te faire enculer.

  29. #59
    Citation Envoyé par The Super Shu
    Parce que c'est quand même Pirates! quoi!
    Et puis il a l'air plutot bien noté par la presse.
    Et parce que c'est quand même Pirates! quoi!
    Si qqn y a joué et qu'il dit que c'est bien on peut ajouter à la limite. Moi je peux pas dire.

  30. #60
    C'est moi ou y'a pas de section shoot'em up sur GBA ?
    On pourrait y mettre Gradius Advance et Iridion 2...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •