Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 89 sur 89
  1. #61
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    J'ai l'impression d'être en train de rater quelque chose et passer à côté du coche quand d'ici 2-3 semaines je pourrais revenir plus régulièrement jouer, et qu'on me dira "ah mais les équipes sont faites, retourne faire du QM tout seul"
    On est aussi sur une pente ascendante de victoires, vu que pas mal de monde n'a pas encore de rank. Quand on va commencer à se faire rouster, il risque d'y avoir des places de dispo je pense.

  2. #62
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    J'ai l'impression d'être en train de rater quelque chose et passer à côté du coche quand d'ici 2-3 semaines je pourrais revenir plus régulièrement jouer, et qu'on me dira "ah mais les équipes sont faites, retourne faire du QM tout seul"
    Bah tu monte ta propre team et vous faite des privates entre canards pour voir qui qui a la plus grosse
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #63
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    J'ai l'impression d'être en train de rater quelque chose et passer à côté du coche quand d'ici 2-3 semaines je pourrais revenir plus régulièrement jouer, et qu'on me dira "ah mais les équipes sont faites, retourne faire du QM tout seul"
    T'inquètes, c'est à peu près à cette période que je sortirai de ma grotte pour de bon après avoir poncé X-COM2 comme il se doit , on pourra aller se faire plier par tous les gens qui auront pris Li-Ming en main
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  4. #64
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    T'inquètes, c'est à peu près à cette période que je sortirai de ma grotte pour de bon après avoir poncé X-COM2 comme il se doit , on pourra aller se faire plier par tous les gens qui auront pris Li-Ming en main
    Toi et moi forever, ma Guigne

  5. #65
    Citation Envoyé par radiateur Voir le message
    Quand tu entends Okami : "merde j'ai misclick, putain je suis mort" tu t'attends pas à un move comme ça derrière Y'a que Wabon qui a réagit rapidement
    Ha beh oui, ses meilleurs plays c'est quand il miss click :D

  6. #66

  7. #67
    Les résultats étaient plutôt positif hier 1D et 2W, on manque toujours d'un lead et de coordination dans certaine situation.
    Mais si non c'était cool.
    On peut en savoir plus sur quelqu'un en heure de jeu qu'en une année de conversation.

  8. #68
    Yep, bonne soirée, attention à ne pas trop plomber l'ambiance lorsqu'on perd une partie, contre des mecs clairement meilleurs que nous, avec meilleure compo, meilleur synchro et meilleur map-awareness

    On est là pour s'amuser, apprendre, et jouer ensemble, pas là pour rouler sur les teams d'en face en 15min (c'est arrivé une seule fois, ca n'arrivera plus je pense )


    Lors des passages à blanc, il faudrait clairement qu'un mec désigné choisisse quoi faire. Comme j'avais lu je ne sais plus où "il vaut mieux une mauvaise stratégie que pas de stratégie du tout". C'était particulièrement voyant sur Val Maudit, où on s'est retrouvé comme des lemmings à tourner sur place vers la fin Quitte à prendre une décision style push sur une lane, même avec un risque de décimage par mort instantané et groupée, ca sera toujours mieux (et sur un coup de poker/chance/...) que de ne rien faire, car ca peut potentiellement retourner une game en fin de partie (et au pire, on abrège la défaite de quelques minutes )



    Par contre, hein, aucun missclick de ouf, pas de grosse actions héroïques, sauf une chouette complètement ratée de ma part, qui a révélé un Zeratul dans le brouillard :D

  9. #69

  10. #70
    Citation Envoyé par Okami21 Voir le message
    Les résultats étaient plutôt positif hier 1D et 2W, on manque toujours d'un lead et de coordination dans certaine situation.
    Mais si non c'était cool.
    Non, il faut un lead tout court, tout le long de la game, qui fait tous les shotcall ou presque.

    Après je suis pas sûr que le niveau du joueur soit trop important pour lead (par besoin d'être un pgm), il faut par contre avoir une bonne vision des maps, du temps de repop des ennemis, du temps qu'il faut pour faire certains objectifs etc ...

    La plupart des games en team se perdent à cause d'un manque de cohésion plus que par le manque de skill ou de composition

  11. #71
    Y'a un mec qui m'a rajouté sur le doodle ?! ^^

  12. #72
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Y'a un mec qui m'a rajouté sur le doodle ?! ^^
    Promis j'y suis pour rien

    Sinon, fin de semaine je serai opérationnel je pense
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  13. #73
    On pourra bientôt faire deux team.

    J'ai aussi une Idée à tester pour le Leader comme c'est ce qui nous manque cruellement. A voir avec une équipe fixe. Je vous en parlerai par mumble.
    Dernière modification par Okami21 ; 11/02/2016 à 02h23.
    On peut en savoir plus sur quelqu'un en heure de jeu qu'en une année de conversation.

  14. #74
    Zapp tu as préparé le planing de la semaine?
    On peut en savoir plus sur quelqu'un en heure de jeu qu'en une année de conversation.

  15. #75
    Semaine qui arrive

    Par ici


    (Ploufito, faut t'inscrire ce coup-ci hein )

  16. #76
    Manque encore du monde niveau inscription. Ca serait cool de savoir qui vient en avance, plutôt que de se retrouver à 8 ou 9 sur mumble et ne pas savoir quoi faire

  17. #77
    Désolé mais SF5 sort demain, donc je ne serais pas très présent cette semaine...

  18. #78
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    (Ploufito, faut t'inscrire ce coup-ci hein )
    Non c'est pas la peine

  19. #79
    ça part en couille.
    BattleNet : radiateur#2831

  20. #80
    Bon, si jamais y'a 4 personnes motivées pour aller faire un peu de classé en équipe, je vous attends ce soir 21h30 sur Mumble

  21. #81
    Salut là d'dans

    Y-a-t-il des gens qui jouent ces temps-çi ? C'est un peu lassant en solo ...
    Les morts ne changent pas de niveau !

  22. #82
    Salut! o/

    Go mumble, la majorité des canards qui jouent y sont en général
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  23. #83
    Entendu merci. Il y a un clan aussi ?
    Les morts ne changent pas de niveau !

  24. #84
    Un clan?

    Pas que je sache : tu as un chan /cpc que tu peux join mais sinon c'est trop organisé pour des canards
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  25. #85
    Je prepare le google doc pour qu'on s'organise tout ca (vu que maintenant, il y a des problématiques de jouer avec des gens de son niveau en ranked)

  26. #86
    Super
    Les morts ne changent pas de niveau !

  27. #87
    Je me permets de déterrer ce topic. Avec un ami, on recherche 3 personnes ou moins pour jouer en ranked.

  28. #88
    Yop yop, je dose pas mal Hots en ce moment et je suis partant, sKimo#2622, souis en gold et essaye de remonter en platine, je joue de tout appart les persos mêlées (à l’exception d'Arthas), je suis une vrai burne avec les tanks.

  29. #89
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Yop yop, je dose pas mal Hots en ce moment et je suis partant, sKimo#2622, souis en gold et essaye de remonter en platine, je joue de tout appart les persos mêlées (à l’exception d'Arthas), je suis une vrai burne avec les tanks.
    Je t'ai add, BaDy#2581

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •