Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    coucou ,

    voila j'ai acheté le processeur i7 6700k récemment et je pensais qu'en l'achetant il y'aurait trois jeux (counter strike go offensive,world of warship et just cause 3) cependant rien ...
    il est vrai que je constate à présent que certains sites le précisent et d'autres pas , ce qui m'amène à ma question et ceux à quoi je croyais à savoir qu'il fallait aller sur le site officiel présenter sa facture pour bénéficier des jeux , un peu comme ce qui s'est fait avec les cartes mères récemment avec remboursement mais à priori je me trompe ou c'est bien ce système ? Je ne trouve en tout cas rien , aucune explication de pourquoi un site proposent l'offre avec ou sans jeux bref c'est pas bien grave mais si je pouvais avoir une réponse pour être sûr...
    merci bonne journée

  2. #2
    Sauf erreur de ma part, mais il me semble que c'est le lieu où t'achètes ton CPU qui détermine si oui ou non tu auras un ou des jeux en bonus avec ton achat.

    En tout cas, pour ma part je n'ai jamais reçu aucun jeux en achetant du nouveau matos, si ça peut te consoler
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  3. #3
    ok donc c'est bien une offre faite par un site et non intel comme je pensais -_- je me suis fais feinter en achetant ailleurs moins cher mais au final j'aurais ptêt du acheter sur cdiscount dix euros de plus j'avais trois jeux mais c'est pas bien grave non plus just cause 3 counter strike go offensive sympa sans plus et world of warship est gratos déjà donc bon ca minimise ma déception et ptêt même que ces jeux se chope pour 13 boules en dl sur steam ^^

  4. #4
    Si le site où tu as acheté participe à la promotion, tu recevras un mail à l'échéance du droit de rétractation.
    Patou pour les intimes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •