Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 46 PremièrePremière ... 3537383940414243444546 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1379
  1. #1321
    Non non, pas besoin d’être un mégaponte pour taper dans les 5000.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #1322

  3. #1323
    Ha non, les exercices de base sont très bien fait et la difficulté est très graduelle.
    Au bout de quelque heures t'es chaud pour faire les contests multi !
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  4. #1324
    Sans oublier les puzzles de la communauté.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #1325
    Hop hop, personne ne participe à la Code Royale?

    Je suis au CodingHub de Lyon, c'est rigolo.

  6. #1326
    J'ai pas le temps ♩ ♪ ♫ ♬
    Mon esprit ♩ ♪ ♫ ♬
    est ailleurs ♩ ♪ ♫ ♬

    (Sinon, c'est bien ? J'ai été un peu découragé quand j'ai vu que les meilleures manières de faire était les simulations de coups)
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  7. #1327
    Pour le coup, il y a pas mal de paramètres à simuler, et la plupart des gens avec qui j'ai fait le codingHub semblent partir sur des heuristiques. On rentre vite dans la stratégie vu qu'on est pas obligé de se soucier de choses comme le pathfinding (encore que il faut sûrement y passer sur les plus haute ligues).

    Du coup c'est sympa oui.

  8. #1328
    Je m'y suis mis un peu ce week-end mais pas trop retouché depuis.

    Et je suis passé argent sans rien faire alors que avant que le boss bronze soit débloqué j'était milieu de classement

    Ma technique, si on peut parler de technique, c'est de construire une caserne puis d'aller au site le plus proche de moi, de construire une mine et de la monter au maximum puis d'aller au site suivant... Quand je perd des points de vie, je construit une tour au lieu d'une mine.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #1329
    Trop cool que vous vous y amusiez encore ^^.

    Moi j'ai un peu lâché l'affaire. En gros sur les derniers 18 mois, j'ai laché ma copine, déménagé, emmenagé, appris la guitare, la sérigraphie, trouvé une nouvelle copine. Ce weekend je redéménage, j'ai eu des entretiens pour passer du côté obscur de la force en début de semaine (commercial ).

    Du coup j'ai un peu lâché l'affaire. Mais si y'a besoin de mettre à jour l'OP, je m'en chargerais volontier

  10. #1330
    Ca faisait un moment que je n'y étais plus retourné, mais c'est cool d'être tombé sur ce challenge. Je suis passé en Argent avec quelque chose de simple (un "build order" rigide) mais il va falloir trouver mieux pour la suite.

    Bon courage pour rejoindre le côté obscur. (Les cookies c'est tentant. ) Si tu veux gérer l'OP tu peux peut-être enlever la mention "à venir" pour Ghost in the Cell.

  11. #1331
    Je n'ai pas retouché à mon IA, mais je suis tombé sur une vidéo intéressante pour tous ceux qui veulent se lancer. Du coup je me rends compte que j'aurais du commencé par l'étape IA du morpion avant de me lancer dans les challenges codinGame...

    EDIT: Bon bah le concours est fini, merci au revoir... pas moyen de trouver le classement ou quoi (en même temps, c'est pas comme si j'y étais bien positionné auto- )
    Dernière modification par raaaahman ; 02/05/2018 à 19h02.

  12. #1332
    Le prochain est annoncé pour le 15 Juin, et jusqu'au 25.

    Pensez à regarder la présence d'un hub autour de chez vous, c'est très sympa comme ambiance!

  13. #1333
    Hello, Je me lance sur Kutulu. Bizarrement j'ai quelques heures à perdre et j'ai décidé de les perdre comme cela.
    Dites-moi si vous êtes intéressés pour échanger quelques éléments de stratégie.

  14. #1334
    Il y a un nouveau challenge sur tout le week-end (mais uniquement le week-end): https://www.codingame.com/contests/a-star-craft

    Pas d'affrontement direct, on optimise son algo de pathfinding. Je voulais profiter pour prendre l'habitude de coder en JAva, que je suis en train d'apprendre, mais mettre tout dans une seule classe en JAva c'est quand même un peu con...

  15. #1335

  16. #1336
    Je vais essayer celui-ci. Ça fait longtemps que je n'ai pas participé.

    Il n'y a toujours pas de plugin pour utiliser un éditeur externe avec firefox ?

  17. #1337
    Je n'ai pas vérifié, je ne me rappelais même plus qu'on avait cette possibilité!

    Sinon le challenge est fun, je me suis un peu pris la tête hier mais j'ai pu progresser jusqu'à Bronze, on va voir si mes dernières modif' me permettent de passer en Argent!

  18. #1338
    J'ai trouvé ça. Mais je n'arrive pas à faire fonctionner l'application java (avec openjdk 1.8.0_201 et openjfx).
    Code:
    $ java -jar cg-local-app-1.1.0.jar 
    Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale com.jaspervanmerle.cglocal.CGLocal
    Pourtant la classe en question semble bien présente dans le jar.

    Mais en fait, je m'en fous d'une application complexe pour ça, idéalement je préférerais un simple outil en ligne de commande que je puisse intégrer dans un makefile qui vérifie la compilation avant d'envoyer.

  19. #1339
    Gloups, les configs Java j'y connais rien, vu que j'ai directement délégué tout ça à IntelliJ... Je ne vais pas pouvoir t'aider là-dessus.

    Sinon je trouvais que la Ligue Bronze était chaude patate: pas étonnant, les ligues suivantes n'étant pas encore ouvertes, on se retrouve avec tous les bourrins du site.

  20. #1340
    J'espérais pouvoir sortir du bois avec un bot débile, mais je me classe 2nd juste derrière le boss. Il va falloir que je commence à réfléchir. (ou si je re-soumet, peut-être que sur un malentendu je gagne une place)

    PS : Encore second après une nouvelle soumission.
    PS2 : Mais je monte quand même en fait.
    Dernière modification par Cwningen ; 11/03/2019 à 16h04.

  21. #1341
    Haha, juste derrière le boss c'est frustrant, mais souvent en attendant un peu les classements évoluent. D'ailleurs je suis passé en argent!

  22. #1342
    Mon bot sait maintenant faire des tartes à la myrtille mais c'est gros paquet de if else assez horrible. Il faudrait je repense ma façon de faire avancer les recettes. Les règles ne changent plus après bronze ? Pas de nouvelle recette surprise qui cassera tout mon raisonnement ?

  23. #1343
    C'est ce que j'ai lu en tout cas. Je n'arrive pas à voir les match contre les IA des autres joueurs, mon navigateur mouline à blanc (contre les bot dans l'IDE ça passe), ça te le fait aussi?

    EDIT: Comme d'hab je sens que je vais ne pas finir la modification dans laquelle je me suis lancé, à cause d'un niveau trop faible en algorithmie ...

    EDIT²: Failed to improve...
    Dernière modification par raaaahman ; 17/03/2019 à 20h26.

  24. #1344
    Je croyais être coincé en bronze quand j'ai arrêté d'améliorer mon code. Mais je suis passé en argent quand même pendant mon absence.

    Classement final :
    Code:
    Nom             Rang  Ligue   Rang ligue  Score  Combats  Langage
    [CPC]Cwningen   469   Argent  73          20.69  100%     C++
    [CPC]raaaahman  583   Argent  187         16.39  100%     PHP

  25. #1345
    Bravo, moi ça fait un moment que je n'ai pas eu la motivation de faire quoi que ce soit !
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  26. #1346
    J'ai uniquement eu le temps de cliquer sur participer ce week end
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  27. #1347
    Un jour je serai le meilleur codeur ... https://www.codingame.com/contests/detective-pikaptcha

    ... j'ai même pas réussi à terminer le second exercice.
    Dernière modification par raaaahman ; 20/07/2019 à 23h05.

  28. #1348
    Je me lance dans "Unleash the Geek". Dites moi si on est plusieurs à le faire.

  29. #1349
    Je me suis inscrit également. J'ai pas encore bien compris les déplacements, on a le droit aux diagonales ?

  30. #1350
    Il semble que non vu comment sont détermines les cases voisines pour creuser.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •