Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 46 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1379
  1. #61
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ouais, 9eme, forcement.
    Je bloque, j'ai une idee mais je vois pas comment l'appliquer et ca me semble beaucoup trop tordu pour un exo "moyen"
    Tu veux un indice / coup de main?

    Deja, tu timeout ou? La creation de ton graph dure combien de tamps? Et si tu compare au 8, c'est quoi le ratio de temps dedie a la creation du graph par rapport a celle pour trouver la solution? Et oui, je le trouve aussi chaud pour un moyen. J'ai enchaine sur du hard et le rollercoaster ou le labyrinthe m'ont paru simple en comparaison.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Bon par vautre faute, je viens de commencer...
    File ton compte qu'on t'ajoute an "follower"

  2. #62
    Je veux bien mais en mp.

  3. #63
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Je veux bien mais en mp.
    Commence deja par regarder ou ca coince. Avec mes deux algos precedents, j'avais le timeout deja au moment de creer mon graph. Ce qui semblait indiquer que le probleme venait de la construction, pas de la recherche. On pourra continuer en MP apres

  4. #64
    C'est la recherche qui coince, la construction prends 70 ms.

  5. #65
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    C'est la recherche qui coince, la construction prends 70 ms.
    Ok, donc c'est sur la bonne voie. J'ai 60ms de construction en C# et 20ms de recherche. Tu recherche comment? / C'est quoi ton approche?

  6. #66
    C’est parce que vous ne prenez pas le problème par le bon bout.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #67

  8. #68
    Mon algo teste tout.
    avec quelque condition, comme : si je trouve plus long que le dernier que j'ai trouvé je m'arrête.

  9. #69
    Ca timeout au bout de 100ms en C# ?
    EDIT: Je crois que j'ai mal compris, Naity parlai de ~100ms en tout, mais pas que ça timeout au dela...

    Franchement, je suis allé regarder ce que j'avais fait, et j'ai fait ça en C++ a la crado sans aucune optimisation, c'est lent comme la mort (genre 500ms) mais ça passe tranquille.

    Vous parlez bien du test 9 du puzzle Teads ?
    Dernière modification par rOut ; 23/01/2016 à 00h39.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  10. #70

  11. #71
    Bon, aller je m'ajoute aux joueurs CPC: https://www.codingame.com/profile/d4...21ec8ea5208421
    J'ai commencé tranquille en faisant les tests quasi dans l'ordre. J'ai fini les faciles, j'attaque les moyens mais sans trop de temps à y consacrer.
    Et j'essayerais de voir le challenges \o/

    - - - Mise à jour - - -

    Pour le 9 du Tead, pareil que rOut, je suis à 280 ms en tout, et je passe sans problème (en Java)
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  12. #72

  13. #73

  14. #74
    Nailed it.
    Un test, une division qui manquaient.

    Il est pas vraiment compliqué, en fait j'avais 98% de l'algo en une heure et après j'ai pensé de travers.
    Rien de tel que se reposer la tête avec des potes et de la bière pour trouver une solution.

    Environs 500 ms en JS pour le 9, je vais le re-implémenter à l'identique en C# pour voir.
    Dernière modification par Monsieur Odd ; 23/01/2016 à 02h40.

  15. #75
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Vous parlez bien du test 9 du puzzle Teads ?
    Oui. Ma premiere implementation c'etait du Brute Force (BFS depuis chaque ID, et choix de la distance la plus petite). Ca n'est pas passe. La seconde implementation, l'idee d'algo etait la bonne, mais j'ai voulu faire ca bien. J'ai implemente des classes pour mes IDs et mon graph qui herites d'autres classes pratiques. C'est beau, c'etait propre, mais c'etait trop general pour etre efficace (avec plein de fonctions de recherches pratiques mais qui bouffe du CPU). La 3eme implementation fut la bonne.

    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Ca timeout au bout de 100ms en C# ?
    Non, je parlais du temps d'execution de mon 3eme algo pour valider le test 9.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Bon, aller je m'ajoute aux joueurs CPC: https://www.codingame.com/profile/d4...21ec8ea5208421
    Ajoute a l'OP

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Nailed it.
    Congrats

    Concernant ton apprehension pour les challenges de labyrinthe, ils ont un "pseudo challenge" en ligne pour s'exercer a programmer des algos de pathfinding (y'a pas de CP pour le reussir, mais ca permet de s'entrainer). Jettes-y pt etre un coup d'oeil: http://codingame.com/direct-puzzle/path-finding

  16. #76
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Congrats

    Concernant ton apprehension pour les challenges de labyrinthe, ils ont un "pseudo challenge" en ligne pour s'exercer a programmer des algos de pathfinding (y'a pas de CP pour le reussir, mais ca permet de s'entrainer). Jettes-y pt etre un coup d'oeil: http://codingame.com/direct-puzzle/path-finding

    C'est une implémentation de djikstra ?

  17. #77
    Non, BFS.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #78
    Okay

    Sinon les montagnes russes... Ca semblait un peu ultra facile mais en fait, avec le dernier dataset.

  19. #79
    Par contre leur définition de niveau est bizarre, genre le teads est plus dur que le genome et le truc des clones (premier) devrait être en facile.

  20. #80
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Par contre leur définition de niveau est bizarre, genre le teads est plus dur que le genome et le truc des clones (premier) devrait être en facile.
    C'est aussi une questionde perspective. Je sais pas comment aborder le genome. C'est de la manip de chaine de caracteres, je m'yconnais pas trop... Mais oui dans l'ensemble, y'a des niveaux on sait pas trop ce qu'ils font la ou ils le font (pour moi par ex, Rollecoaster et tead sont similaires (simple tant que le dataset est pas trop gros, interressants a optimiser). Mais Stock Exchange, par exemple, se resoud avec un pauvre If. Il est du vineau du puzzle onboarding, plus facile que thor... mais il est moyen '^^

  21. #81
    Par contre je bloque sur le deuxième niveau des clones !

  22. #82
    J'pense enfin avoir compris le CodinGame Sponsored Challenge
    1578pts, reste à découvrir les subtilités et améliorer mon score...

  23. #83
    Est ce que mon idée de repérer un pattern pour le rollercoaster est bonne ?

  24. #84
    Oui
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  25. #85
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Est ce que mon idée de repérer un pattern pour le rollercoaster est bonne ?
    Oui... Mais ca passe aussi sans.

  26. #86
    Grand maître ! Plus que 5 moyens et j'attaque les difficiles.

  27. #87
    GG

    Après on n'est pas obligé de les faire dans l'ordre hein
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  28. #88
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    GG

    Après on n'est pas obligé de les faire dans l'ordre hein
    Ca raoujoute du fun ^^.

    J'ai attaqué les difficiles. ca commence a piquer. Mais j'en ai fait 3 \o/

  29. #89
    C'est surtout qu'à part le génome, j'ai aucune idée de comment m'y prendre.

  30. #90
    Les deux Benders ne sont pas trop durs je crois.

    - - - Mise à jour - - -

    Rollercoaster non plus mais faut le faire en Clojure pour plus de fun
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •