Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 46 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1379
  1. #301
    ouais ok, merci rOut, simple et rapide, c'est ce que je pensais faire aussi "suivre" le sol. Plus subtil ce serait aussi plus cher à calculer. Je vais peut-être juste pré-calculer les distances des points à la piste. Bon, enfin je finis déjà les puzzles moyens, vu le peu de temps que j'y consacre j'avance lentement...

  2. #302
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Tiens ils ont rajouté le Rust dernièrement
    Correct, sinsi que SWIFT lors de la meme update

  3. #303
    Quelqu'un peut m'expliquer ? Je ne comprends pas pourquoi il ne me le valident pas, alors que le test passe bien !



    Edit : C'est quand même bizarre, j'ai résolu le truc en passant l'extension du type mime en lowercase dès le début quand je crée mon Array, et la ça a été validé.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  4. #304
    Vous avez des indices pour le CodinGame Sponsored Contest ? J'ai regardé un peu j'ai rien compris pour le moment

  5. #305
    J'ai mis un p'tit moment à comprendre le fonctionnement du challenge, ses conditions d’arrêt, la méthode de calcul du score, diverses subtilités, etc.
    La première chose à identifier, cela va bien aider pour découvrir tout le reste, c'est le vieux jeu vidéo duquel s'inspire le challenge

  6. #306

  7. #307
    Citation Envoyé par Tamno Voir le message
    Ok merci !
    Sinon le prochain challenge :
    https://twitter.com/CodinGame/status...359744?lang=fr
    Super info, merci

    Pour info, le concours commence ce weekend. Vous en serez?


    Par ailleurs, un certain elkoo s'est inscrit. Vous le connaissez? Histoire que je l'ajoute sur la première page

  8. #308
    J'vais pas voir la masse de temps mais j'ferai au moins l'effort de voir de quoi ca parle

  9. #309
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    J'vais pas voir la masse de temps mais j'ferai au moins l'effort de voir de quoi ca parle
    D'apres le teaser de Tamno, ca sera un Match 3

  10. #310

  11. #311
    Ils auraient quand même pu screener rOut qui était arrivé 26ème, mais bon c'est quand même la classe

  12. #312
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Ils auraient quand même pu screener rOut qui était arrivé 26ème, mais bon c'est quand même la classe
    Il est sur le screen. En premiere place

  13. #313
    Trop bien.

    Bon, ce weekend c'est un peu chaud pour moi, mais je sens que la semaine prochaine ne va pas être très productive au taf...
    J'ai pas eu le temps de réfléchir au problème étant donné la vidéo au dessus par contre. :/
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  14. #314
    En meme temps la video aide qu'a moitie. Ca sera apparemment un match 4 mais c'est a pe pres tout.

    Sinon ils ont rajoute un challenge sur du Machine Leaening. J'y ai pas envore touche mais ca semble interressant

  15. #315
    Ben je trouve au contraire que ça aide pas mal. On peut déjà commencer à modéliser une grille et des fonctions pour rechercher les séquences connexes de couleurs.

    Le machine learning c'est un tuto sur l'API tensorflow, et en gros ça consiste à recopier ce que la doc tensorflow indique comme exemple le plus basique. J'ai voulu ensuite implémenter l'exemple avancé pour avoir de meilleurs résultats, et ça timeout.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  16. #316

  17. #317
    Bon ben c'est parti sur les chapeaux des roues !

    Nouveauté ce coup ci, il y a plusieurs ligues, avec à chaque fois des éléments de gameplay supplémentaires. J'ai pas trop compris comment se déroulait la promotion, ça a l'air d'être à heure fixe ?
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  18. #318
    Aucune idee. Je sais pas si je pourrais y toucher avant lundi. Mais si y'a un ladder, ca peut etre une idee cool

  19. #319
    Pour la promo si j'ai bien suivi dans le chat, toutes les 10 min ceux qui sont devant le Boss au classement changent de promo

  20. #320
    J'ai pundu un truc rapide a base de

    Code:
    class Player
    {
        static void Main(string[] args)
        {
            int dumb = 0;
            while (true)
            {
                dumb++;
                Console.WriteLine((dumb%6).ToString());
            }
        }
    }
    Etrangement, ca gagne pas

  21. #321

  22. #322
    Y'a un algo simple pour connaitre le nombre de boules de couleurs adjacentes? Je pensait partir sur un BFS mais ca me parrait un peu un "overkill".

  23. #323
    Je sais pas trop ce que tu appelles BFS, mais je crois que je fais un truc dans le genre.

    - - - Mise à jour - - -

    Ouais, la ligue bronze ça allait encore, j'ai fait un arbre sur tous les coups possibles et une recherche alpha-bêta dessus. Par contre j'avais déjà des timeout en essayant d'aller trop profondément, et mon modèle est encore un peu bugué... Après, la ligue argent ça se complique pas mal, avec 4x plus de coups possibles.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  24. #324
    Ce que j'appelle BFS c'est: je prend un bloc et je regarde si ses voision sont identiques. S'ils sont differents ou deja visite, j'ignore. Je recommence jusqu'a ce je ne trouve plus de voisins. Si je trouve 4 ou plus, je refais le parcours en sens inverse pour chercher les tetes de mort. J'enregistre les resultats dans une classe "Resultats" et je choisi au final le "meilleur resultat"...

    ...enfin ca c'est la theorie. J'ai pas touche a du code depuis le dernier concours, donc j'en chie

  25. #325
    Ben c'est en gros ce que je fais oui, enfin les têtes de mort je les ajoute après dans mes séquences parce qu'elles ne comptent pas pour le score.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  26. #326
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Ben c'est en gros ce que je fais oui, enfin les têtes de mort je les ajoute après dans mes séquences parce qu'elles ne comptent pas pour le score.
    Ouais, apres je suis parti du principe que ca peut valoir le coup de les enlever. Du coup, en cas d'egalite (deux options qui "enlevent" le meme nombre de tuile) je choisi celle qui enleve le plus de tetes de morts en plus.

    Mais bon, pour l'instant j'en chie sur une simple opie de tableau. Allez, encore 7 jours pour apsser argent

  27. #327
    Tu pars super loin pour passer argent.
    Avec juste un if / else je suis passé argent.

  28. #328
    Citation Envoyé par Tamno Voir le message
    Tu pars super loin pour passer argent.
    Avec juste un if / else je suis passé argent.
    Tout ce qui est fait est plus a faire. J'essaie d'avoir un programme avec une structure suffisemment modulaire pour avoir jsute des ajustements mineurs a faure ensuite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tamno Voir le message
    Tu pars super loin pour passer argent.
    Avec juste un if / else je suis passé argent.
    Juste un if/else?

    genre tu if quoi? Parceque juste chercher a faire des blocs de 4, ca suffit pas/plus

  29. #329
    Mon premier code pour passer argent rapidement c'était deux colonnes par couleur en switchant à chaque fois. Ça permet d'empiler et de faire des combos facilement sur le bronze. ^^
    if (lint[color] % 2 == 0)
    Console.WriteLine(str[color]);
    else
    Console.WriteLine(str[color - 1]);
    lint[color]++;

    Mais bon continue comme tu fais ça te serviras pour la suite de toute façon.

  30. #330
    https://www.codingame.com/replay/93413979

    8hit combo!

    Désolé Tamno ça pardonne pas.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •