Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 46 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1379
  1. #1141
    Naaan, ça fait un peu loin pour moi (Aix-en-Provence).

  2. #1142
    Je viens de créer un concours CPC Gifts pour les participants CanardPC (comme l'a fait madgicsystem la dernière fois). Quasi même règles pour participer.
    Le jeu proposé est Limbo, je me suis dit qu'un peu de douceur ça pouvait être pas mal après une semaine frénétique à coder. Pour s'inscrire : http://cpcgifts.ovh/giveaway?gaID=6437090380218368

    Je compte participer à Fantastic Bits bien sûr ... mais je n'ai jamais réussi à calculer les angles dans Coders Strike Back... je sens que je vais souffrir !

  3. #1143
    C'est bien du Quidditch, avec de l'inertie et des collisions. Moi aussi je vais souffrir.

  4. #1144
    C'est vrai que ça motive pas trop :P
    On verra si j'ai le courage.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  5. #1145
    Ah ouais moi non plus j'ai jamais rien compris à la course de pods. Bon, c'est l'occasion d'y réfléchir, je ferai peut-être un truc quand même.

  6. #1146
    Oh pinaise il a l'air tendu ce concours, mais les possibilités tactiques...

  7. #1147
    Finalement je trouve que cela ressemble davantage à Code Buster... je vais à priori me passer de simulation précise (en plus je ne code pas en c/c++ donc pour les GA/MC/RC c'était mal barré de toute façon), mais essayer de trouver une bonne stratégie avec juste les infos du tour.

  8. #1148
    C'est plus chaud que l'autre fois, en tout cas pour moi. Je vais surement faire un petit truc mais c'est peu probable que je m'y investisse comme Hypersonic.

    Bonne chance à tous les participants
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #1149
    Mon premier code bidon vient de passer la ligue bois 2 (remplis majoritairement de codes buggués), la petite règle supplémentaires des "bludgers" (cognards?) va rajouter du piquant!

  10. #1150
    C'est un mix entre code buster et la course de pod au final, va falloir voir comment ça tourne.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  11. #1151
    Bon, les collisions ont l'air complètement bugguées. Ou en tout cas pas du tout calculées comme dit dans les règles. Déjà que je n'ai jamais compris leur histoire d'impulsion minimale. Et vu le nombre d'entités y'a un paquet de collisions successives et c'est la grosse merde à gérer...

    Et voilà la tonnasse de règles à implémenter si on veut pouvoir simuler les calculs du serveur, je suis pas sûr d'avoir envie de m'arracher la tête dessus là.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  12. #1152
    Rien que le calcul de la trajectoire avec ces histoires d'inertie c'est déjà chaud pour moi! Sans ça je peux me diriger vers les snaffles, mais ça pose des soucis pour éviter les bludgers...

  13. #1153
    Je me demande ce qu’ils ont encore en réserve pour les ligues supérieures parce que déjà, là…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #1154
    Normalement pas de nouvelles règles après bronze, je crois. Enfin, dans CSB ils avaient augmenté le thrust max en légende quand même. Là j'ai l'impression que les sorciers se trainent pas mal, peut être qu'il y aura la même chose.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  15. #1155
    Peut-être que le fait de sortir du jeu dans une ligue supérieure éliminera le magicien.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #1156
    Je suis passé bronze

    C'est beaucoup plus facile que la dernière fois, enfin avant qu'il abaisse le niveau du boss

    Là il y a juste un magicien qui renvoie le snaffle le plus de ses buts vers les buts adverses et l'autre le snaffle le plus près des buts adverses vers les buts adverses
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #1157
    Coucou,

    Je passe en vitesse vous dire que je n'en serait à priori pas cette fois (je me sépare de ma copine, recherche d'appartement, garde des meubles à mettre au clair... etc Donc pas des masses de temps pour coder).

    Amusez vous bien

  18. #1158
    Tiens pour ceux qui sont en train de faire le challenge, ou simplement intéressés, CG a fait un live stream l'autre jour, avec une IA codée en direct. Y'a la rediff avec le code du coup, ici:
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  19. #1159
    Du coup j'ai à peu près suivi leur raisonnement (enfin, j'aurais pu trouver moi-même ce genre d'idées, mais ils m'ont convaincu de commencer par cette approche très simple). Donc mon "algo" au coup par coup qui intègre deux sorts (accio et flipendo, les autres ont pas l'air terrible) et aucun évitement des bludgers se classe 1er en bronze avec 50% des matchs.

    Y'a encore du taf (calcul des trajectoires, jeu en équipe, manoeuvres d'évitement) sans même parler de simulation des coups joués (je n'arriverai pas jusque là, et en plus je ne sais pas faire). mais je fais déjà un meilleur classement que la dernière fois, donc chui content!

    Edit: mon dernier submit me déclasse tout en bas de la ligue...
    Dernière modification par raaaahman ; 04/12/2016 à 00h51.

  20. #1160
    Salut les canards,

    Je rejoins la joyeuse troupe des codeurs canardesque. C'est mon 1er post par ici mais cela fait un moment que je suis le topic Codingame. D'ailleurs, d'une certaine façon, j'en suis même à l'origine car c'est moi qui est présenté ce charmant site au copain Naity (en échangé, il m'a présenté CanardPC )

    Bref, je me présente rapidos, je suis développeur Java et JS. Mon pseudo sur Codingame est Fraeez, et je suis chaud pour les prochains challenges ! ^^

  21. #1161
    Hello les canards,

    Je suis développeur (formation et c'est maintenant mon métier) j'ai découvert récemment Codingame et Chakiral m'a indiqué ce topic et la présence d'une team de canards.

    J'ai jamais fait de challenges à plusieurs sur cette plateforme mais ça à l'air cool. Sur Codingame je suis MMonfort. En ce moment je fais plutôt du golang et du python (3 hein, pas d'insultes).
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  22. #1162
    Coucou,

    Désolé pour la grosse absence. Petits soucis persos ammenant a un déménagement jsute avant les fêtes. Je vais actualiser l'OP de ce pas

    Et bienvenue aux nouveaux ^^

  23. #1163
    Concours de bites:

    Spoiler Alert!
    1# rOut (Legend League 26.21 points, programmé en C++, 41/2399 au classement général)
    2# Totoleharicot (Gold League 16.61 points, programmé en Java, 639/2399 au classement général)
    3# Nilct (Silver League 19.81 points, programmé en Java, 840/2399 au classement général)
    4# Raaaahman (Silver League 21.13 points, programmé en Javscript, 861/2399 au classement général)
    5# Olorin (Silver League 17.03 points, programmé en C, 1150/2399 au classement général)
    6# Madgic (Bronze League 18.81 points, programmé en C++, 1599/2399 au classement général)
    7# Glau (Bronze League 17.11 points, programmé en Python3, 1720/2399 au classement général)
    8# Calys (Bronze League 16.96 points, programmé en Scala, 1726/2399 au classement général)
    9# Cwningen (Bronze League 15.96 points, programmé en C++, 1783/2399 au classement général)

  24. #1164
    Citation Envoyé par fraeez Voir le message
    Salut les canards,

    Je rejoins la joyeuse troupe des codeurs canardesque. C'est mon 1er post par ici mais cela fait un moment que je suis le topic Codingame. D'ailleurs, d'une certaine façon, j'en suis même à l'origine car c'est moi qui est présenté ce charmant site au copain Naity (en échangé, il m'a présenté CanardPC )

    Bref, je me présente rapidos, je suis développeur Java et JS. Mon pseudo sur Codingame est Fraeez, et je suis chaud pour les prochains challenges ! ^^
    Ouais, tout ca c'est de ta faute et je t'en veux énormément Bienvenue ici en tout cas Et hésite pas à l^cher le lien vers ton profil que les autres palmidés t'ajoutent.

    La remarque est la même pour Maya, file le lien de ton profil qu'on te suive Et bienvennue ici.

    Tiens d'ailleurs, je t'offre ce magnifique cadeau de bienvenue (la première dose est gratuite, félicitation): le générique de Maja en Allemand


    Le prochain concours est fin février. Vous en êtes?

  25. #1165
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Coucou,

    Désolé pour la grosse absence. Petits soucis persos ammenant a un déménagement jsute avant les fêtes. Je vais actualiser l'OP de ce pas

    Et bienvenue aux nouveaux ^^
    Pas de soucis et merci en tout cas pour la gestion du topic, c'est moins animé quand t'es pas là

    Bonne année à tous.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  26. #1166
    Vous avez le droit d'animer le sujet pendant mon absence hein .

    D'ailleurs j'ai vu que t'es passé dans le top 20 mondial. Bravo rout

    Sur le dernier concours y'avait du niveau aussi. Entre les Master & Golds; Calys qui fait le beau gosse en Scala et Olorin qui a retroussé les manches pour affronter le concours en C... Bien jouè à tous!

  27. #1167
    Ouais, j'ai fait quelques puzzles multi, sans forcément arriver très haut, mais ça a suffit.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  28. #1168

  29. #1169
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Vous en êtes?
    J'en serai !
    Toujours en scala
    et toujours aussi médiocre (mais l'important c'est de s'amuser)

    Et féloches rOut

  30. #1170
    Je compte bien tenter le prochain concours ouaips, avec l'objectif d'atteindre l'or!

    Et c'est vrai qu'on commence à avoir la classe la team CPC, entre notre invasion en nombre et rOut qui porte le drapeau canard vers les sommets, ça fait rêver!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •