Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 46 PremièrePremière ... 283031323334353637383940414243444546 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1379
  1. #1111
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Coucou,

    désolé, j'ai pas eu trop le temps de m'occuper du toppic derniérement. je met tout ca a jour sous peu

    Bravo à tous les participants Et GG r0ut pour ton top 20. D'ailleurs je viens de voir sur ton profil que tu te classe 22eme joueur mondial .
    Ha ben sur TAC je suis pas dans le top 20, je suis 34e

    Mais oui, j'ai pas mal gagné de places dans le classement global, mais plutôt grâce à Hypersonic en fait.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  2. #1112

  3. #1113
    Spoiler Alert!
    1# r0ut (100%, 40 684 points, programmé en C++, 34/6214 au classement général)
    2# Glau (100%, 30 341 points, programmé en Python3, 144/6214 au classement général)
    3# Cwningen (100%, 25 782 points, programmé en Rust, 252/6214 au classement général)
    4# Rduburo (100%, 24 660 points, programmé en Javascript, 291/6214 au classement général)
    5# Totoleharicot (100%, 22 587 points, programmé en Java, 356/6214 au classement général)
    6# Foudge (100%, 19 776 points, programmé en C#, 504/6214 au classement général)
    7# Karedas (100%, 19 659 points, programmé en PHP, 509/6214 au classement général)
    8# Olorin (100%, 19 643 points, programmé en C, 511/6214 au classement général)
    9# Jullebarge (100%, 17 625 points, programmé en Java, 594/6214 au classement général)
    10# Poussin Joyeux (97%, 21 334 points, programmé en C++, 764/6214 au classement général)
    11# Archer Hawke (97%, 21 348 points, programmé en Java, 892/6214 au classement général)
    12# Max_Well (91%, 13 178 points, programmé en Java, 1077/6214 au classement général)
    13# Naity (82%, 17 664 points, programmé en C#, 1252/6214 au classement général)
    14# MadgicSystem (67%, 4017 points, programmé en C++, 2118/6214 au classement général)
    15# SetaSensei (58%, 5395 points, programmé en C#, 2296/6214 au classement général)


    J'ai laissé de coté les canards à 0 points 0%
    D'ailleurs: rahman, william vaurien et nitro, vous avez fait comment pour avoir un "language: undefined"?

    par ailleur,s 9 canards dans le top 10% c'est vraiment la classe

  4. #1114
    En réalité il n'y a eu "que" 2926 participants si l'on ne compte pas les 0pts/0%, et encore. J'dirais donc qu'il n'y a que 4 canards dans le top 10%.

    J'ai clairement passé beaucoup plus de temps sur Hypersonic, que j'ai préféré.

  5. #1115
    Pareil ici, avant tout pour deux raisons:
    1- deux semaines c'est long, tu te dis que t'as le temps puis après tu te dis qu'il y a trop a faire. Dur de rester engager sur 2 semaines. Une semaine c'est bcp plus motivant (d'ailleurs, on l'a vu ici. Beaucoup de gens la première semaine, peu la seconde)
    2- les leagues donnent de bons stretch goals. Tu veux arrêter puis tu vois que tu te approche du boss, tu t'y remet, tente d'optimiser, le passe et continue sur la lancée.

  6. #1116
    Je m'étais bien impliqué dans Hypersonic, du coup j'étais pas très motivé pour enchainer sur un autre. Tant qu'à ne pas faire d'algo très recherché, j'ai préféré essayer de faire du Rust (avant ça je n'avais qu'un puzzle facile et un hello world). Mon code n'est pas déterministe (à cause des HashMap de Rust ) et je l'ai re-soumis plusieurs fois pour faire 25000 points, le plus souvent j'avais autour de 22000 (une sorte de Monte Carlo en appuyant plein de fois sur "soumettre"). Il y avait moins de niveau que pour Hypersonic pour que je finisse 3ème des canards avec ça (et second mondial en Rust ! ... sur 30).

  7. #1117
    J'ai découvert le topic y a 2 semaines, et j'ai voulu m'entrainer sur les exercices solo....mais je suis trop mauvais.
    J'arrive pas a dépasser le 7 test de don't panic 2. La solution doit se trouver facilement avec google en recopiant le meilleur pathfinding, mais je préfère y arriver sans aide.

    Vous avez fini tous les entrainements solo avec de commencer le multi ?

  8. #1118
    Don't Panic 2 c'est quand même classé dans les difficiles. Il n'y a pas de honte à échouer à ce niveau.

    Et il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui a fini tous les puzzles solo (il y a des très difficiles fini par à peine plus d'une centaine de personne).

  9. #1119
    Citation Envoyé par saroumana Voir le message
    J'ai découvert le topic y a 2 semaines, et j'ai voulu m'entrainer sur les exercices solo....mais je suis trop mauvais.
    J'arrive pas a dépasser le 7 test de don't panic 2. La solution doit se trouver facilement avec google en recopiant le meilleur pathfinding, mais je préfère y arriver sans aide.

    Vous avez fini tous les entrainements solo avec de commencer le multi ?
    Personnellement j'ai arrêté aux difficiles, parce que j'y passais trop de temps.
    C'est l'avantage des concours, une semaine tous les 3/4 mois c'est parfait
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  10. #1120
    C'est rassurant. Je vais tenter le multi en attendant de résoudre Don't panic 2. C'est frustrant car l'annoncé est tellement simple.

  11. #1121
    Coincoin tout le monde

    Mon profile -> https://www.codingame.com/profile/11...d1f495b1712251
    Perso je galère sur l'exo des temperatures en C#
    Une ame charitable pour me proposer une solution ?
    Je suis d'abord parti sur une boucle et des if en pagaille mais ca marchait pas des masses
    Du coup je suis parti sur l'idée de mettre dans l'ordre croissant les entrées données mais comme c'est en string et pas en int l'ordre est pas bon
    Une idée ?
    En tout cas je suis bien content de trouver une discussion sur ce sujet

  12. #1122
    Je connais pas très bien le C# mais la documentation semble donner des méthodes simples pour séparer puis convertir la chaine en tableau d'entiers.

    Quand tu as obtenu ton tableau d'entier, le problème devient une classique recherche de meilleur élément dans une collection. Pour cela, le plus simple est de parcourir cette collection en gardant dans une variable le meilleur élément rencontré jusqu'à présent. Tu initialises cette variable soit au premier élément ou à la pire valeur possible (Int32.MinValue ou 5526 ici) pour être sûr d'être remplacé au premier élément rencontré. Ici "meilleur" n'est pas simplement plus petit mais "valeur absolue plus petite ou si c'est égale, choisir la valeur positive".

    Certains langages fournissent parfois une fonction toute faite de recherche d'élément minimum/maximum avec éventuellement un opérateur de comparaison personnalisé. Je ne sais pas si le C# en possède mais je pense que c'est mieux pour apprendre de l'écrire au moins une fois soi-même.
    Dernière modification par Cwningen ; 24/10/2016 à 20h34.

  13. #1123
    Merci pour les conseils Cwingen

    Je viens de terminer !
    Trop fier d'avoir fini mon 1er programme tout seul comme un grand

  14. #1124
    C'est dans un mois le concours, j'étais rentré tout foufou en pensant que c'était ce soir...

  15. #1125
    Je bloque sur le challenge (medium) Winamax.

    Les explications manquent de clarté.
    On sait pas trop si l'empilement lors du tirage fait que la première carte tiré sera la dernière joué ou la première.

    Mais a la limite c'est pas la cause de mon blocage (des le test 2 :lapintroll: ).
    En toute logique les cartes gagnés en combat devrait être remise au fond du tas du vainqueur.

    Mais sur ce test2, les 2 joueurs tirent 26 cartes. Et la partie doit durer 26 tours. Si le joueur 2 avaient que des cartes supérieures, ça serait normal. Mais le joueur 1 en a 4 plus forte. Du coup, je calcul une durée de 34 tours (26 +(4*2).
    Si on met les cartes gagnés sur le haut du tas, la partie dure que 26 tours, car la première carte du joueurs 2 domine toutes les cartes du joueur1. Évidement, en plus d’être absurde, les autres tests ne passent pas.

    Du coup, je comprend pas les règles a utiliser avec ces cartes.

  16. #1126
    C’est toujours les cartes du premier joueur suivies de celles du second, quel que soit le gagnant.
    Quand un joueur gagne une manche, il remet les cartes sous son tas dans un ordre précis. D'abord les cartes du premier joueur, puis celles du second joueur (lors d'une bataille toutes les cartes du premier joueur puis toutes les cartes du second joueur).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #1127
    C'est bon a savoir. Ils auraient du le noter dans les règles.

    Par contre, ça résout pas le problème.

    Liste 1 [5, 3, 2, 7, 8, 7, 5, 5, 6, 5, 4, 6, 6, 3, 3, 7, 4, 4, 7, 4, 2, 6, 8, 3, 2, 2]
    Liste 2 [14, 9, 13, 13, 13, 13, 1, 1, 9, 12, 11, 1, 8, 12, 11, 14, 11, 14, 12, 14, 11, 1, 9, 8, 12, 9]

    Sur ces 4 duel de cartes, le joueur 1 gagne. Donc il encaisse 8 cartes en plus. Ce qui fait que la longueur de la partie est de 26 cartes + 8 donc 34. Hors pour valider ce test, la durée attendu est de 26.

  18. #1128
    Tu as un problème dans l'affichage de tes cas tests, tes "1" sont des "10" chez moi.

  19. #1129
    ....... Merci !

    Ahh c’était mon premier code en python, et je me suis gouré sur l'attribution des listes . J'aurais pu continuer longtemps.

  20. #1130
    Citation Envoyé par saroumana Voir le message
    C'est bon a savoir. Ils auraient du le noter dans les règles.
    Justement, la citation vient des règles.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #1131
    Pour les batailles, pas les combats. Après, on pouvait reprendre les mêmes règle. Mais lorsqu'on a un truc qui cloche, on cherche de ce coté et perd notre temps pour rien.
    Disons que de tous les entrainement solo que j'ai tenté pour l'instant, c'est de loin le plus imprécis.

  22. #1132
    Tu peux toujours remonter l’information sur le fil dédié.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #1133
    Salut les canards,

    J'espère que vous êtes bien reposés car à partir du 26 novembre, c'est Fantastic Bits (le film Fantastic Beasts sort aujourd'hui d'ailleurs). Je sais pas pour vous mais je suis un fan de Harry Potter, du coup je suis bien motivé pour ce challenge.
    A tout bientôt les CPC!

    2Steps aka [CG]Thibaud

  24. #1134
    Hey les canards codeurs.

    A cause de vous, je me suis remis à coder des trucs. J'ai fait mumuse avec Java. Mais bon, le C++, mon langage de prédilection me titille...

    Sauf que ça fait longtemps, et que je n'ai pas trop suivi les "nouveautés" de la norme c++11, auriez-vous un bon conseil bibliographique?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #1135
    Faudrait voir avec nos experts en C++. Y'a des canards motives pour le concours la semaine prochaine?

  26. #1136
    Désolé, j'ai pas de livre à proposer. Je me suis mis à jour avec Wikipédia (moins complet en français), cppreference et divers articles au hasard du web.

  27. #1137
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Désolé, j'ai pas de livre à proposer. Je me suis mis à jour avec Wikipédia (moins complet en français), cppreference et divers articles au hasard du web.
    Merci, pour les liens.
    Dommage, qu'il n'y ai pas un bouquin qui centralise les différents points. J'aime bien avoir ma bible sous la main.
    J'ai vu que le Stroustrup a été mise à jour avec la nouvelle norme, je vais aller le feuilleter pour voir s'il vaut le coup (ça m'embête un peu, j'ai l'ancienne édition).
    Si non, je vais tenter le Effective Modern C++ de Meyers.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  28. #1138
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Y'a des canards motives pour le concours la semaine prochaine?
    Là ça va dépendre du sujet Je suis pas sur d'avoir beaucoup de temps, donc faudra que ça m'inspire.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  29. #1139
    Yop,

    Je tombe sur ce sujet du coup je me crée un account pour vous dire que ma boite orga un CodinHub mercredi 30 sur Paris pour le prochain CodinGame.
    Goodies - pizza avec vue sur la Tour Eiffel au programme. Tous les canards sont les bienvenus ofc !

    Un CodinHub c'est l'occasion de débattre stratégie et code en mode "irl".

    On peut s'inscrire ici --> https://trello.com/c/oKbnvbU9/6-manwe-at-murex-paris

    https://pbs.twimg.com/media/CtdV6RpWIAAtSMB.jpg

  30. #1140
    Je sais pas trop si j'aurai la motivation de me bouger les fesses, mais ça peut être rigolo. Il y a d'autres canards sur Paris ?

    Bon sinon, ça parle de Quidditch dans le mail, va peut être falloir ressortir les calculs de trajectoire de CSB.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •