Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 341 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #9061
    Disons que les changements actuels sur le Marché permettent à la fois d'empêcher les bots et d'éviter l'abondance du meilleur matériel à tout moment. Le jeu est supposé être hardcore et les devs ont encore rappelé qu'on n'est pas censés devenir très riches, ce qui permet à mon avis de continuer à sortir avec la peur de perdre le peu qu'on a, contrairement à arriver à un point où notre matériel n'a plus d'importance puisqu'on peut en racheter à volonté. Cela dit, en moins d'une dizaine de raid, j'ai pu looter de la BT et de la BS. Et comme avant, on en trouve des boites de 60 et 120 là où elles spawn. On en trouve même dans les planques.

    Personnellement, à la première implémentation du Marché, je m'étais imaginé en looter qui allait chercher de la quincaillerie qui se revendait cher, où n'importe quel objet qui pouvait servir à de nouveaux joueurs. Mais quand je me suis rendu compte qu'on devenait riche sans avoir à sortir en raid, simplement en jouant avec les prix du Marché, mon idée a vite perdu de l'intérêt. Ce n'est plus le cas maintenant puisque je sais que je vais enfin pouvoir concrétiser cette idée. Par exemple, j'ai essentiellement joué sur Littoral aujourd'hui et j'ai sorti plein de quincaillerie, en plus d'autres objets en demande comme les gilets blancs (revendus 100 000 roubles sur un stream).

    Pour ce qui est des quêtes, ils ont aussi rappelé que les quêtes d'histoire arriveront pour la sortie, donc ça deviendra moins répétitif de faire celles qu'on a maintenant après d'autres wipes.

  2. #9062
    Personnellement, à la première implémentation du Marché, je m'étais imaginé en looter qui allait chercher de la quincaillerie qui se revendait cher, où n'importe quel objet qui pouvait servir à de nouveaux joueurs.
    C'est exactement ce que je faisais. Le nombre de d'écrous de clou, de vis de processeur de cable electrique etc. que j'ai vendus au dernier wipe. c'était un peu le principe je rentre, je fouille, je tue, je quitte. Au fur et à mesure de l'augmentation de mon équipement par rapport à mes sous ou aux kills que je réussissais à faire les écrous clous et vis etc. se sont transformé en CG, Tetris, Bitcoin armure et arme de Killa, viseur thermique.

    d'une dizaine de raid, j'ai pu looter de la BT et de la BS. Et comme avant, on en trouve des boites de 60 et 120 là où elles spawn. On en trouve même dans les planques.
    Avant de répondre à ça j'arrive pas à trouver l'info: est-ce que le stock des marchands est toujours partagé avec tout les joueurs? Après je crois qu'ils ont augmenté le stock aussi fin bon comme ça faisait pas partis de ce qui m’intéressait dans le jeu j'ai pas suivis.

  3. #9063
    Pour les marchands, j'ai l'impression que seul Fence remet en vente ce qu'on lui refile.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #9064
    Je viens de voir un truc bizarre sur Shoreline. Je me frite contre un autre joueur SCAV, je le contourne et là je lui mets quelques balles et je le vois qui ne bouge plus (mais tjr debout), je me rapproche, je l'allume et il est bien touché mais ne meurt pas et ne réagit pas non plus ... Pensant à un bug, je laisse tomber et je m'en vais mais je me fais tuer par le joueur SCAV 2 minutes plus tard. Envoyant mon rapport de partie, il me dit que je n'ai en fait jamais touché une cible

    Il s'est passé quoi ? Il a eu une déco et et devenu invincible pendant ce temps là ? C'était juste un SCAV IA qu'il avait tué, qui buggait sur sa mort et que j'ai pris pour lui ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #9065
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Je viens de voir un truc bizarre sur Shoreline. Je me frite contre un autre joueur SCAV, je le contourne et là je lui mets quelques balles et je le vois qui ne bouge plus (mais tjr debout), je me rapproche, je l'allume et il est bien touché mais ne meurt pas et ne réagit pas non plus ... Pensant à un bug, je laisse tomber et je m'en vais mais je me fais tuer par le joueur SCAV 2 minutes plus tard. Envoyant mon rapport de partie, il me dit que je n'ai en fait jamais touché une cible

    Il s'est passé quoi ? Il a eu une déco et et devenu invincible pendant ce temps là ? C'était juste un SCAV IA qu'il avait tué, qui buggait sur sa mort et que j'ai pris pour lui ?
    Ca m'arrive quand le serveur est a deux doigts de lâcher, tu étais probablement mort bien avant ca.

  6. #9066
    Fence, c'est le principe, il revend les trucs qu'on lui a vendu, il n'a sûrement que ça dans sa boutique mais je ne vais jamais regarder.
    Et ce que tu as vécu, c'est une désynchro, ça veut dire que toute ta partie (je ne sais pas si on peut desync EN COURS de raid, ça ne m'est jamais arrivé) les informations des autres personnages (IA ou non) ont été bloqué au stade auquel tu as spawné dans la map, et donc tu vois pas les ennemis/alliés, et ceux que tu vois se sont déjà déplacé ailleurs depuis longtemps. Par contre on peut encore entendre des coups de feu je ne sais trop pourquoi. Le remède c'est de se planquer dans un buisson et d'alt-F4 puis relancer le jeu, ça se fait bien ça prend souvent max 5 minutes, le problème c'est surtout qu'il n'y a pas (à ma connaissance) de façon de repérer qu'on est desynchro quand on joue seul, jusqu'au moment où tu vois un mec fixe... ou alors où tu vois ta vie baisser d'un coup sans coup de feu T_T Si ça commence, il ne te reste plus qu'à courir comme un dératé en visant les routes où on croise le moins de monde possible, et à se jeter à plat ventre pour essayer d'alt-F4, ou à extraire. C'est la plaie mais ça arrive pas si souvent.

  7. #9067
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Fence, c'est le principe, il revend les trucs qu'on lui a vendu, il n'a sûrement que ça dans sa boutique mais je ne vais jamais regarder.
    Et ce que tu as vécu, c'est une désynchro, ça veut dire que toute ta partie (je ne sais pas si on peut desync EN COURS de raid, ça ne m'est jamais arrivé) les informations des autres personnages (IA ou non) ont été bloqué au stade auquel tu as spawné dans la map, et donc tu vois pas les ennemis/alliés, et ceux que tu vois se sont déjà déplacé ailleurs depuis longtemps. Par contre on peut encore entendre des coups de feu je ne sais trop pourquoi. Le remède c'est de se planquer dans un buisson et d'alt-F4 puis relancer le jeu, ça se fait bien ça prend souvent max 5 minutes, le problème c'est surtout qu'il n'y a pas (à ma connaissance) de façon de repérer qu'on est desynchro quand on joue seul, jusqu'au moment où tu vois un mec fixe... ou alors où tu vois ta vie baisser d'un coup sans coup de feu T_T Si ça commence, il ne te reste plus qu'à courir comme un dératé en visant les routes où on croise le moins de monde possible, et à se jeter à plat ventre pour essayer d'alt-F4, ou à extraire. C'est la plaie mais ça arrive pas si souvent.
    Les Desyncs m'arrivent de plus en plus souvent, c'est assez injouable honnêtement.
    Avec le matchmaking à la ramasse, je pense que je vais attendre un peu avant de m'y remettre vraiment, même si je vais rater le début du wipe.

  8. #9068
    Ok, merci pour les explications !!

    à l'instant, petit run SCAV sur Customs, j'extracte près des dortoirs donc je vais y faire un tour : le boss et les raiders étaient déjà morts, je me suis fait plaisir en lootant du beau matos mais des SCAV IA me sont tombés dessus. Bon une fois qu'on a looté des AK-74, c'est bcp plus facile, j'en ai tué 4, ainsi qu'un pauvre PMC que j'avais pas calculé et que du coup je n'ai pas looté ...

    Bon heureusement que la sortie était proche parce qu'avec un bras et une jambe cassée, c'était pas très glorieux comme sortie ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #9069
    Et je pensais ne plus y jouer ... et je suis repiqué ...

    Début de wype trés diffcile, bon à rien, je me faisait exploser à chaque parties, et puis j'ai remis l'audio d'origine, ça va beaucoup mieux

    Je trouve qu'on entend trés peu les bruits de pas, ( j'ai des acouphènes, ceci explique peut être cela ) par contre, les effets sonores, les détonations sont beaucoup plus sympas a entendre.

    Et je n'en ai pas entendu parler, mais il y a eu pas mal d'effets sonores de rajoutés, les branches "secs", les manéges ... le p'tit plus toujours sympa !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Les Desyncs m'arrivent de plus en plus souvent, c'est assez injouable honnêtement.
    Avec le matchmaking à la ramasse, je pense que je vais attendre un peu avant de m'y remettre vraiment, même si je vais rater le début du wipe.
    J'ai fait une sélection des serveurs avec les pings les plus bas, certains serv EUR sont une catastrophe chez moi.

  10. #9070
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Oui, depuis quelques patchs, le jeu est quand même bien plus stable en termes de performances et il est désormais possible de pousser les réglages graphiques tout en conservant un bon confort de gameplay. De mon côté, tous les taquets sont également au maximum, sauf les ombres que je laisse sur 100 mètres par habitude, mais je vais essayer de pousser là aussi. En outre, en effectuant les quelques tests que je vais détailler, je me rends compte que le supersampling de résolution en x2 est quasiment jouable à présent. Ceci dit, j'ai fait mes tests en offline, sans bots, donc ça doit forcément influer sur les FPS. Enfin, bien moins de stuttering qu'avant, même s'il en reste toujours un peu à quelques occasions (I7 4790K, GTX 1070, 16Go de ram).

    Donc pour en revenir aux réglages post FX, je pars sur ce réglage qui pour l'instant me va bien. Je joue pas trop sur les divers réglages de clarity ou de sharpen parce qu'en général je n'aime pas des masses quand une netteté excessive tend à faire "pixelliser", je ne sais pas si le terme est techniquement exact, l'image. Donc c'est un réglage assez soft qui joue surtout sur les couleurs, faire ressortir un peu plus les shaders, en bref rendre le tout un peu plus chatoyant, plus vibrant. Ceci dit je gagne quand même un peu de netteté dans l'ensemble et un poil de luminosité, ce qui sera un plus pour le spotting en pvp. Mais la volonté initiale est clairement d'améliorer le rendu. Et ça le fait pas trop mal.

    A noter, l'ambiance, le cachet général, peut se modifier en choisissant simplement un autre filtre pour les couleurs, mais certains, dont le "cognac", gardent plus ou moins l'atmosphère originale, donc ça me va.

    Quelques photos d'illustration avec les post FX off/on. je poste des images de bonne qualité, mais si c'est vraiment trop lourd à charger pour certains, dites-le et je mettrai des miniatures.

    http://tof.cx/images/2020/05/30/53ac...554b73f55d.png
    http://tof.cx/images/2020/05/30/3c18...2f4888ef97.png

    http://tof.cx/images/2020/05/30/a62d...f10e5222c5.png
    http://tof.cx/images/2020/05/30/d2dc...92d7907ecc.png

    http://tof.cx/images/2020/05/30/17e3...d95850388c.png
    http://tof.cx/images/2020/05/30/19f0...40f05a061f.png

    http://tof.cx/images/2020/05/30/2059...915a8bb71c.png
    http://tof.cx/images/2020/05/30/9284...a26d452c27.png

    http://tof.cx/images/2020/05/30/b24e...1b0bb8391d.png
    http://tof.cx/images/2020/05/30/e2ff...d5e82dea1c.png

    http://tof.cx/images/2020/05/30/fa06...f6319b4940.png
    http://tof.cx/images/2020/05/30/c5ef...8cba9b3c36.png

    http://tof.cx/images/2020/05/30/e143...2e81192f29.png
    http://tof.cx/images/2020/05/30/8a23...47972e2a78.png

    Voilà. Ce sont forcément des réglages assez subjectifs, mais si cette base peut servir à certains d'entre vous…
    JE trouve que ça passe bien chez moi !!

    Mais le vert est trop vert...
    Genre chlorophylle !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #9071
    Mais je ne trouve pas que Steam audio apporte quoi que se soit...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #9072
    Je pense que le son binaural dépend vraiment des gens et/ou de leur système audio. Mais si vous ne voyez pas de différence, c'est que l'option ne doit pas être activée ou bien que ça fait trop longtemps que vous n'avez pas joué.

    C'est ce qui a par exemple distrait Krashed dans sa dernière vidéo. Il était tellement absorbé par la nouvelle façon de repérer les sons que ça lui a fait commettre des erreurs dans sa partie. Et, du coup, ça en fait de nouveaux conseils de survie.



    De mon côté, je joue avec de bonnes enceintes pour le son du jeu, le son de Discord étant dans mon casque ouvert qui me permet d'entendre les deux (ce qui me permet de prêter attention aux sons du jeu en enlevant le casque quand des gens parlent par dessus au mauvais moment). Et il y a vraiment des situations où le nouveau système audio a fait la différence, parce que je repérais les personnes où les tirs avec plus de précision.

  13. #9073
    La joie de reprendre Tarkov avec un inventaire bien rangé :


  14. #9074
    Hello les canards !

    J'ai enfin pu entrer dans la danse de ce wipe. En slip sur Facto avec un Makarov

    Première sortie pas trop mal.

    C'est moi où le jeu est beaucoup plus sombre ?

  15. #9075
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    La joie de reprendre Tarkov avec un inventaire bien rangé :

    https://tof.cx/images/2020/06/01/c45...a6b42e510e.png
    Roh l'autre qui copie mon système de rangement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Hello les canards !

    J'ai enfin pu entrer dans la danse de ce wipe. En slip sur Facto avec un Makarov

    Première sortie pas trop mal.

    C'est moi où le jeu est beaucoup plus sombre ?
    C'est toi !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #9076
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    La joie de reprendre Tarkov avec un inventaire bien rangé :

    https://tof.cx/images/2020/06/01/c45...a6b42e510e.png
    ptin mais t'a farmé comme un cochon oO Ou c'est moi qui suis grave en retard !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #9077
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ptin mais t'a farmé comme un cochon oO Ou c'est moi qui suis grave en retard !
    T'es en retard

  18. #9078
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Roh l'autre qui copie mon système de rangement

    Envois moi ton rib que je puisse te verser des droits d'auteurs.

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ptin mais t'a farmé comme un cochon oO Ou c'est moi qui suis grave en retard !
    Ah non juste des sorties en scav qui sont d'ailleurs plus longues que mes sorties en PMC.

    Les caisses sont les cadeaux de Noel dernier donc en deux clics elles étaient dans mon inventaire.

    Après tu peux partir en scav avec une ppsh, faire 50m et trouver un raider mort.

    Un coup d'aspirateur et hop on rentre au stash.

    Tout ça en 5 min.

  19. #9079
    Après quelques parties ces jours ci (par encore retrouvé mon niveau d'avant ^^"), un petit constat :

    Je commence à le trouver plus dur qu'au précédent wype, la cause essentielle est qu'une majorité de joueurs farm et pex comme des gorets (j'ai croisé plusieurs level 30+ et un 40).

    Par contre ça me motive encore plus à retrouver mon "niveau" et faire un beau massacre.

    Sinon en vrac, c'est cool on trouve plus facilement de grosses sommes sur les scavs (35k 45 et même 50000 cet après midi).

    J'aime beaucoup le nouveau sac.
    Il y a eu quelques modifications légère de map avec des ajouts divers ( visible vers la banque de Shoreline).

    Le nouveau système audio est très bien mais perturbant on va dire.

    Vivement la nouvelle map et douanes étendue

  20. #9080
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Il y a eu quelques modifications légère de map avec des ajouts divers ( visible vers la banque de Shoreline).
    Une nouvelle amblance dans la cour du chalet sur Littoral, certainement à marquer par la suite.

    Pour le niveau, le constat est bien simple, tout les joueurs connaissent le jeu, le wype d'avant, il y a eu un tas de nouveaux joueurs sur le début, et énormément de tout frais en plein milieu avec le gros event Twitch.

  21. #9081
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    [...]
    (par encore retrouvé mon niveau d'avant ^^")
    [...]
    Par contre ça me motive encore plus à retrouver mon "niveau" et faire un beau massacre.
    [...]
    Donc là tu avoues enfin que le "niveau" d'un joueur dans Tarkov c'est avant tout son stuff et que là tu te plains de te faire bully par des plus gros level avec un meilleur équipement (quand moi je disais ça tu me disais que non) et que t'as hâte de faire pareil

  22. #9082
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Une nouvelle amblance dans la cour du chalet sur Littoral, certainement à marquer par la suite.

    Pour le niveau, le constat est bien simple, tout les joueurs connaissent le jeu, le wype d'avant, il y a eu un tas de nouveaux joueurs sur le début, et énormément de tout frais en plein milieu avec le gros event Twitch.
    Yeah, c'est pas le premier wipe ni les premières réduc.
    Du coup ya toujours pleins de nouveaux joueurs !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #9083
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Donc là tu avoues enfin que le "niveau" d'un joueur dans Tarkov c'est avant tout son stuff et que là tu te plains de te faire bully par des plus gros level avec un meilleur équipement (quand moi je disais ça tu me disais que non) et que t'as hâte de faire pareil
    D'une certaine manière, pouvoir sortir une M1A, 4 gre, du classe 5 et de la thermique, ça aide pas mal quand même.

    Le stuff ne fait pas tout mais c'edt beaucoup plus simple avec un équipement correct.

  24. #9084
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    D'une certaine manière, pouvoir sortir une M1A, 4 gre, du classe 5 et de la thermique, ça aide pas mal quand même.

    Le stuff ne fait pas tout mais c'edt beaucoup plus simple avec un équipement correct.
    En parlant de gre, je suis niveau 7 et j'ai toujours 0 en force, pas un seul point (et je ne rentre qu'a plein), c'est VRAIMENT de la merde! j’appréhende cette connerie monumentale de dépenser des millions en grenades ... Cette partie du jeu est ma verrue plantaire!

  25. #9085
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    En parlant de gre, je suis niveau 7 et j'ai toujours 0 en force, pas un seul point (et je ne rentre qu'a plein), c'est VRAIMENT de la merde! j’appréhende cette connerie monumentale de dépenser des millions en grenades ... Cette partie du jeu est ma verrue plantaire!
    Ben faut finir le raid pour avoir les points

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    D'une certaine manière, pouvoir sortir une M1A, 4 gre, du classe 5 et de la thermique, ça aide pas mal quand même.

    Le stuff ne fait pas tout mais c'edt beaucoup plus simple avec un équipement correct.
    Être cinq ça aide beaucoup, même avec du matos de base.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #9086
    [QUOTE=Raoulospoko;12921629]Ben faut finir le raid pour avoir les points

    - - - Mise à jour - - -



    C'est ce que je fais 7 fois sur 10 depuis le début de ce wipe

  27. #9087
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message

    Être cinq ça aide beaucoup, même avec du matos de base.

  28. #9088
    Non non, je n'ai quasiment pas joué à un fps punitif comme tarkov depuis plus d'un mois.

    Je parlais de mes réflexes et habitudes. Le matos je n'ai pas de soucis avec ça, je sais qu'il viendra .

    Je ne me plaind pas non plus du niveau des joueurs, ça fait partie du jeu de se faire tuer par un niveau 40 ou 1. Il faut l'accepter, tout le monde peut tuer tout le monde en tirant où il faut

  29. #9089
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    En parlant de gre, je suis niveau 7 et j'ai toujours 0 en force, pas un seul point (et je ne rentre qu'a plein), c'est VRAIMENT de la merde! j’appréhende cette connerie monumentale de dépenser des millions en grenades ... Cette partie du jeu est ma verrue plantaire!
    Pas de secret, se trimballer en surpoids (partir avec 2 bidons d'essence vide, les métalliques) + lancer de la grenade.

    En solo je prenais 5 fumigènes que je lançais dans une zone d'eau sur Shoreline et 2 F1 au cas ou.

    Un lancé de grenade rapporte 0.1 points pour les 7ieres. On prends 1 points de force pour 1kilometre en surcharge. Au final sur Shoreline, je prenais 3 points/partie comme ça.
    Dernière modification par Duv37 ; 03/06/2020 à 12h26.

  30. #9090
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Pas de secret, se trimballer en surpoids (partir avec 2 bidons d'essence vide, les métalliques) + lancer de la grenade.

    En solo je prenais 5 fumigènes que je lançais dans une zone d'eau sur Shoreline et 2 F1 au cas où.

    Un lancé de grenade rapporte 0.1 points pour les 7ieres. On prends 1 points de force pour 1kilometre en surcharge. Au final sur Shoreline, je prenais 3 points/partie comme ça.
    Ca me sidère à quel point le système est devenu con...

Page 303 sur 341 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •