Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 341 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #2521


    Bientot une liste des kill en fin de raid !










    Une nouvelle arme pour le jeu, l'AEK 971 !
    Dernière modification par Raoulospoko ; 13/12/2017 à 19h38.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #2522
    Ma toute première M4 putain .



    Je l'ai avidement prise des mains de mon ennemi après un gunfight génial sur custom, AKM contre M4 et AK74, j'ai wipe 3 mecs c'était dantesque.

  3. #2523
    Cool ont va sortir équipé ce soir ?!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #2524
    Dommage le coup des kills, je trouvais ça classe de pas savoir qui on avait plombé (oui bon, qui nous avait surtout refait le fondement.....)

  5. #2525
    C'est pas grave, si tu clique vite tu n'auras pas le temps de lire la page !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #2526

  7. #2527
    Bonjour les Tarkoviens,

    Je suis à la recherche svp d'une clé pour tester le jeu durant 7 jours, j'ai demandé à Sirtank mais il n'a pas reçu de clé pour le moment. Si une bonne âme passe par là...

    j'aimerai vraiment tester ce jeu avant la période où il est censé être soldé en fin d'année, pour savoir si je me décide à l'acheter ou non.

    Car EFT m'attire beaucoup de par son ambiance, mais j'ai peur d'être rebuté par le gameplay

    merci par avance à celui / celle qui m'entendra

  8. #2528
    Si je ne me trompe pas ont aura les clés le 28.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #2529
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Dommage le coup des kills, je trouvais ça classe de pas savoir qui on avait plombé (oui bon, qui nous avait surtout refait le fondement.....)
    Bonjour à tous,
    D'après leur twitter faut récupérer le dogtag (plaque militaire) de l'ennemi tué sinon on n'aura pas le nom d'affiché. Donc réaliste moi çà me va très bien . Encore plus d'immersion je dis pas non.

  10. #2530
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Si je ne me trompe pas ont aura les clés le 28.
    ok, merci de l'info

  11. #2531
    Citation Envoyé par Kallos Voir le message
    Bonjour à tous,
    D'après leur twitter faut récupérer le dogtag (plaque militaire) de l'ennemi tué sinon on n'aura pas le nom d'affiché. Donc réaliste moi çà me va très bien . Encore plus d'immersion je dis pas non.
    Je plussoie à cette idée brillante ! on parlait avec des canards, qu'il serait magnifique de pouvoir aussi graver son arme.

  12. #2532
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Je plussoie à cette idée brillante ! on parlait avec des canards, qu'il serait magnifique de pouvoir aussi graver son arme.
    Atelier pyrogravure dans la planque
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #2533
    Quelques screens, navré ce sera du imgur (oui je sais c'est le grand sheitan) mais ils font plus de 4Mo :

    https://imgur.com/a/9oLOl

    https://imgur.com/jzb0jtt

    https://imgur.com/QkscEC9

    Edit : Ta M4 maudite est revenue Quitol .
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 16/12/2017 à 12h12.

  14. #2534
    Dites, quelques questions avant de passer à la caisse (parce que bon, 47 euros c'est quand même cher) :
    -Le jeu est fluide et bien optimisé, ou il faut une machine de course ? (Genre si PUBG tourne bien, ça tourne bien ?)
    -La release est prévue pour bientôt ?
    -De ce que j'ai compris y'a une faction à choisir ; ça a une incidence, ou c'est juste esthétique ?
    -C'est bien ?
    -Quelqu'un a un code de reduc genre parrainage ou autre ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #2535
    Normalement il y a une open bêta à la fin du mois.
    Ont va bien te trouver une clé.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #2536
    Ha bah oui avec plaisir dans ce cas !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  17. #2537
    Aaah, si une âme généreuse dispose d'une clé en trop pour l'open beta et ne sait pas trop quoi en faire...

    Il y a un petit groupe de Canards qui jouent ensemble régulièrement?

  18. #2538
    Ceci dit je veux bien une réponse à mes autres questions tout de même, parce que je crois que je vais pas tenir jusqu'à la fin du mois ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #2539
    Le jeu est fluide si tu à la jouissance d'une bécane correcte, il est pour l'instant moyennement optimisé mais c'est déjà beaucoup mieux que PUBG, même en low le jeu reste magnifique. Le jeu est excellent avec une base de gameplay qui est assez solide et bien équilibré, le netcode fait le café et le seul soucis c'est les problèmes de desync en début de partie, plutôt propre pour une bêta. Le choix de faction n'a pour le moment aucune incidence, en gros les BEAR c'est les Russes et USEC c'est les Américains, la seule différence à l'heure actuelle c'est le skin et les voix (il y a d'ailleurs un risque de voir les Usecs parler en plein combat). Fin décembre la béta ouverte arrive et avec elle -25% sur le jeu, il va bien y avoir un canard pour te filer une clé .

  20. #2540
    Ca marche, c'est plutôt convaincant, et les quelques vidéos récentes que j'ai vues m'avaient bien re-hypé ^^
    Je pense le prendre, du coup je vais attendre les -25%, si une bonne âme pense à moi
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  21. #2541
    Hum je me laisserais peut-être tenté aussi alors

  22. #2542
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Dites, quelques questions avant de passer à la caisse (parce que bon, 47 euros c'est quand même cher) :
    -Le jeu est fluide et bien optimisé, ou il faut une machine de course ? (Genre si PUBG tourne bien, ça tourne bien ?)
    Je dirais que PUBG est quand même mieux optimisé pour des petites configs, mais EfT est plus beau même en minimum.

    -La release est prévue pour bientôt ?
    La beta ouverte est prévue pour début 2018, on ne sait pas pour la sortie du jeu.

    -De ce que j'ai compris y'a une faction à choisir ; ça a une incidence, ou c'est juste esthétique ?
    Pas pour le moment, mais les USEC ont quand même des dialogues en anglais alors que les BEAR parlent russe. Je suis en train d'hésiter à passer USEC au prochain wipe histoire de pouvoir comprendre ce qu'ils racontent quand on balance des ordres aux équipiers, mais ça m'embête parce que j'adore entendre du russe dans ce genre de jeu, qui est bien plus proche de STALKER.

    -C'est bien ?
    C'est mortel. Dans tous les sens du terme.

    -Quelqu'un a un code de reduc genre parrainage ou autre ?
    Le 28 décembre, on aura des clés à partager permettant de tester le jeu pendant 7 jours. Il me semble qu'il y aura des réductions pendant cette période.

  23. #2543
    D'ailleurs ont peux créer un topic à part pour le don des clés histoire de ne pas pourrir le topic?!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Aaah, si une âme généreuse dispose d'une clé en trop pour l'open beta et ne sait pas trop quoi en faire...

    Il y a un petit groupe de Canards qui jouent ensemble régulièrement?
    Ont squat celui de miscreated, il y a un chan escape from tarkov.
    Il y a du monde quasi tous les soirs.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #2544
    J'ai un gros problème avec le jeu, je peut pas m'empercher de ramasser tout ce que je trouve, je croule sous les balles et comme je veut rien perdre je vais en mission juste avec mon p226 et je reviens avec 10 fois plus


    j'ai des clés mais comme j'ai le jeu depuis hier je sais pas ou m'en servir, maintenant je suis bon pour passer 30minutes a ranger mon inventaire

  25. #2545
    Bah il est rangé ton inventaire !!!

    Pour les clés tu peux chercher sur le forum offi ou prendre ton temps et chercher !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #2546
    Bon allez, j'ai craqué.
    Y'a un chan mumble adapté, histoire de m'aider à faire mes premiers pas dans ce monde cruel avant de perdre tout mon inventaire ? (Notez que j'ai tout de même kills à mon actif en parties)
    J'ai pas vu de chan Tarkov.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #2547
    Chan Miscreated.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #2548

  29. #2549
    Ouais, je perds tout le temps
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #2550
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Haha! le jeu dans le jeu : Ranger son inventaire!

    https://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug
    C'est un peu ça, et c'est du Tetris Deluxe en Raid

Page 85 sur 341 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •