Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 108 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108
Affichage des résultats 3 211 à 3 227 sur 3227

Discussion: Escape from Tarkov

Mhhh du coup je serais peut être à 60 constant ! :D

Le chantier est vraiment immense désormais, c'était déjà dangereux après la maj maintenant ce sera pire .
    Steam : Wedgge - Uplay : Wedgge_ - Flickr

Il parait que ça desync a mort...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, un nazi naît quelque part dans le monde.

Je viens de faire un raid Shoreline, j'ai pas eu de problème. (mis à part que je suis mort à deux pas de la sortie )

Baaaaah je viens de fouiller un mec qui jouait l'inception avec ses sacs à dos, mais pour les fouiller fallait que je jette mon sac à moi et que je prenne les siens. Il n'avait finalement que de la merde, et quand j'ai voulu reprendre mon sac, impossible. il était buggé
    NE JETEZ PAS VOS SACS ! Surtout quand vous avez du putain de loot dedans !

Oui pour ma part, ça desync beaucoup sur Woods, pas eu de problèmes sur Factory. Je vais attendre un hotfix, trop peur de partir geared et tout perdre sur une desync

Je viens d'avoir un crash bizarre sur Shoreline à 1 minute du début de la partie. Je relance le jeu, je vois que je ne suis plus considéré dans la partie mais mon perso a gardé tout son stuff... et Prapor m'envoie un message pour me dire qu'il va récupérer le matos sur Shoreline (même heure que le crash). À voir demain s'il sera dupliqué.

Edit : en fait, le jeu a re-crashé pendant que j'écrivais ce message. Et en revenant, mon matos avait bien disparu.

ATTENTION:
    We have uploaded a hotfix, 0.6.3.871 with offline game fixes. Also, a server update with stabilizing fixes is commencing.
    Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, un nazi naît quelque part dans le monde.

Ah, je commençais justement à rager, merci !

edit : Ah ben mon perso est en raid, rejoindre la partie me balance un "connection lost", quitter le raid me fait... planter le menu. youpiiiiii

Le seul truc chiant c'est qu'ils ne dialoguent pas sur les patch serveur.

Rho putain, server connection lost de nouveau, et cette fois j'ai tout perdu, même ce que j'avais dans le secure container -_-

edit : Et j'ai aussi l'impression que la sélection de l'heure est aussi pétée, je spawn à 8h en prenant le timer de 20h
    Dernière modification par TheRealBix ; Hier à 16h40.

@therealbix il suffit de relancer Ton jeu de temps en temps pour recaler le tout.

Ah tiens, le retour des mecs invisibles tirant des balles inaudibles. Et c'était pas une desync. (osef je me suis barré avec un VAL )

Ah et en partant j'en ai vu un autre :

edit : L'indicateur de compatibilité a l'air de marcher correctement maintenant :

Dernière modification par TheRealBix ; Hier à 18h46.

Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Ah tiens, le retour des mecs invisibles tirant des balles inaudibles. Et c'était pas une desync. (osef je me suis barré avec un VAL )
    Je mattais un stream hier soir et le type parlait d'un emplacement sur Customs où l'on pouvait se cacher *dans* le mur, devenir invisible aux yeux de tous et tirer sur tout le monde en mode peinard. Apparemment il y a d'autres spots du même genre ... Ca donne pas envie de partir en vadrouille.

Ben là ça avait l'air legit, ça me tirait dessus lorsque je passais par le couloir, entre deux chambres sur Shoreline, sauf que le mec n'existait tout simplement pas chez moi ^^

Et ça vient juste de me le refaire, toujours sur Shoreline mais au niveau de la tour météo, j'ai perdu un bras et pris des dégâts un peu partout sans aucun bruit ou mec autour.

Pareil pour moi sur Shoreline. J'arrive à l'extraction de Road to customs et je perds 50 PV au bras. Aucun son autour.

Et là, j'étais sur Woods quand le jeu s'est mis à tourner à 5-10 FPS en arrivant vers la maison à l'est, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Du coup, j'ai fait mon premier run-through.

Page 108 sur 108 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108

Règles de messages