Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 341 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #6181
    Tout pareil. J'ai acheté une ammo case, une medical case et une weapon case. Ça a vidé mon compte en banque de lvl 7 mais franchement ça m'a bien aidé pour gérer le stash.
    Puis juste après je me refais une petite partie en scav : FAL / VEPR / VAL

    Franchement Interchange je commence à bien l'avoir en main, niveau loot rapide. Faut que je commence à m'intéresser à l'IDEA pour chopper des statuettes. Pour le moment je ne m'y aventure pas en tant que PMC.
    En PMC je joue sur Customs.

  2. #6182
    Priorisé les quêtes de Therapist, elle vous donne une thicc item case à un moment et ça change la vie.

  3. #6183
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Priorisé les quêtes de Therapist, elle vous donne une thicc item case à un moment et ça change la vie.
    Ah c'est elle qui donne ça ? j'étais entrain d'économiser pour en acheter une sur le fléa, mais c'est hors de prix

  4. #6184

  5. #6185
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Priorisé les quêtes de Therapist, elle vous donne une thicc item case à un moment et ça change la vie.
    Sauf qu'il faut quand même pas mal de temps avant d'y arriver. Là avec elle j'ai Aquarius part 2 (15 kills de scav sur Custom) et l'autre avec un gaz analyser à trouver.
    En ce moment je suis en train de chercher à me procurer un keytool. J'ai fait 5/6 rush sur marked room mais pas moyen de mettre la main dessus.

  6. #6186
    Vise la doc case, c'est une case de plus mais ca prend les clefs, les badges et l'argent. C'est aussi moitié moins cher, ce qui est cool.

    Pour les maps comme shoreline ou interchange c'est parfait.
    Dernière modification par Hurtplug ; 24/06/2019 à 22h32.

  7. #6187
    Pourquoi j'aime ce jeu :

    https://plays.tv/video/5d1a73760d435...-jambes-p-t-es

    Oui, c'est juste huit minutes de vidéo chiantes où j'essaie de m'extraire de nuit sur shoreline après avoir perdu deux jambes dans un accrochage avec une meute de scavs, et avoir constaté que Pier boat était fermé et que je n'avais plus de painkillers parce qu'un sniper m'avait pété la première jambe 5 minutes plus tôt.

    Je suis maso, et je vous emm....


    EDIT : Bon, visiblement je dois pas être le seul à aimer souffrir puisqu'il y a déjà 5 viewers
    Dernière modification par Gebeka ; 02/07/2019 à 19h39.

  8. #6188
    Si on a pu apprécier les 2h30 du film The Revenant, on peut supporter les 8 minutes de The Gebeka.

    Ça m'est déjà arrivé de devoir refaire tout le chemin pour avoir une sortie active d'ailleurs. C'est toujours stressant d'arriver près du tunnel en se demandant s'il y a des scavs ou non.

  9. #6189
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    .
    à tes souhaits

  10. #6190
    Dites les canards, j'ai au cours d'une ballade sur l'échangeur récupéré une clé GOSHAN sur un mec qui se prenait un peu trop pour un cador au avec un flingue, enfin bref, vaut il mieux la vendre ( elle part à 2 700 000 environ )ou la garder pour tenter de se faire des raids et récupérer la monnaie des caisses ?

  11. #6191
    Ou tu la garde pour la dernière quête de Ragman, il en demande une.

    Faire les caisses, je pense que c'est rentable, mais c'est du bon gros farm/grind à voir si ça te plait sur la durée.

    Moi j'ai les deux clefs de l'armurerie Kiba.

  12. #6192
    Tu peux revendre les objets de quêtes mais garde toujours un exemplaire de chaque clé...

    l'argent ça va, ça vient...

  13. #6193
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Garde toujours un exemplaire de chaque clé...

    l'argent ça va, ça vient...
    et ca reset surtout

  14. #6194
    La clé Goshan, perso, je la revendrai, pour y faire 2 700 000 roubles, tu devras en faire des raids !

  15. #6195

  16. #6196
    Personne ne le sait, dans quelques semaines peut être, ça tease pas mal de contenu de la 0.12, ou pourrais espéré que ce soit fin juillet.

  17. #6197
    Clé Goshan en vente à 2800000 ( les autres sont à 2900000) on verra si j'arrive à la vendre

    Le gag c'est que je viens d'en trouver une deuxième sur un cadavre de joueur qui venait de se faire buter par des SCAV

  18. #6198
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Personne ne le sait, dans quelques semaines peut être, ça tease pas mal de contenu de la 0.12, ou pourrais espéré que ce soit fin juillet.
    Statistiquement, ça tombe toujours pile le jour où j'ai pas accès à mon PC pour deux semaines

  19. #6199
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Statistiquement, ça tombe toujours pile le jour où j'ai pas accès à mon PC pour deux semaines
    Quand est-ce que t'es indispo alors, dis-nous ^^

  20. #6200
    Question comme ça ? Quand vous sortez en PMC vous prenez du stuff ou pas ?


    Pour le moment, chaque fois que je prends un PACA, une arme un peu moddée, le sac qui va bien, je rentre aussi vite que je suis sorti... Du coup ds que j'ai une mission je fais des runs pistols et je ressors vivant.
    Je me suis fait eu par l'assurance aussi, je pensais que ça restait indéfiniment dans la boite, bah non. Au revoir le stuff...

  21. #6201
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Question comme ça ? Quand vous sortez en PMC vous prenez du stuff ou pas ?


    Pour le moment, chaque fois que je prends un PACA, une arme un peu moddée, le sac qui va bien, je rentre aussi vite que je suis sorti...
    Sans vouloir tomber dans tomber dans la paranoia, il n'est vraiment pas rentable de partir stuffé en grande partie à cause des cheaters... Ces derniers peuvent savoir exactement le stuff que l'on porte.

    Ton expérience concorde à celle de beaucoup de joueur et moi même... tu es quasiment sur de sortir en vie si tu part avec juste un makarov MAIS avec la Fort-armor, Fast-MT et M4 full moddé, tu es quasiment SUR de prendre un headshot venu de l'espace même en faisant très attention.

    J'ai déjà enchainé plusieurs raid en vie sur Customs, shoreline, interchange avec juste une Vepr. Par contre en étant full stuffé, jamais...

    Le top c'est quand tu es dans un groupe de 5 mecs full stuff et que tout le monde se fais niquer par un seul tireur.

    Moral de l'histoire: Plus que jamais si tu veux pas être dégouté du jeu, ne t'attache pas ton stuff, surtout si il coute un bras et un poumon et ne passe pas trop de temps à le modder
    Dernière modification par VegeDan ; 06/07/2019 à 21h20.

  22. #6202
    Ta vidéo est down je pense ^^

  23. #6203
    Quick status update on 0.12 :

    Hello, tarkovians!

    0.12 is the biggest patch ever in EFT:

    - unity 2018 migration. Status: fixing new bugs and visual problems. Also applying new optimizations and freeze fixes. Migrating is technically done already.

    - hideout (there will be more videos soon about it. Current status - actively in progress, still a lot to do)

    - new map - mil base. Current status - polishing and optimization. The biggest map in terms of searchable buildings and places and also with new exit mechanics.

    - stationary weapon mechanics. KORD almost done, AGS is in progress.

    - weapon builds system - ready.

    - character customization - polishing, playtesting. Adding last pieces of clothing. There will be 5 unique sets (lowers and uppers) for each PMC - USEC and BEAR. They will be locked behind some requirements - money, skills, standings etc.

    - new content. added LOT of new mods, new weapons (beretta, p90 and Ash-12 will be 100% in game. High chance of 5-7). Also there will be new rigs, 1 backpack, helmets and some fancy glasses. Added a lot of new barter items (especially unique military grade items on new location). Surgical kits are working - maybe there will be some clip about it.

    - new trader and his quests. Also reworked old quests - removed grind quests from required progression quest lines

    - new bosses. 100% new boss on Woods. Ambusher type. With his personal stash crate that he will protect on location

    - 3rd person animations overhaul and optimization - done by 80%

    and many many other fixes and additions - patch notes will be huge!

    also some big thing that we can't talk about is already done and you will be happy to know what it is later

    When? When it will be done and will have as less bugs as possible. Sorry for keep you waiting - we need more time to make this huge update great!
    Your BSG team
    https://www.reddit.com/r/EscapefromT...update_on_012/

  24. #6204
    - new trader and his quests. Also reworked old quests - removed grind quests from required progression quest lines


    Mais que de bonnes choses à part ça, je pense que c'est la mise à jour qui me fera revenir plus souvent.

  25. #6205
    Yes ! Depuis le temps que je veux que l'on fasse une partie ensemble !

  26. #6206
    Pareillement ! J'ai changé d'horaire de travail, alors il resterait seulement les weekends pour être synchro. À moins qu'il y ait des gens pour jouer après minuit heure de France.

  27. #6207
    Dans deux semaines et demi je suis en vacances ^pour un mois

  28. #6208
    Dur dur, quand même ; trop de mecs chelous ...

  29. #6209

  30. #6210
    Nous sommes à 4 jouer hier soir. Un PMC ennemi se met aux cuves "escaliers" de Customs à coté du bâtiment deux caisses. Il Head-shoot ( évidement ) 3 compéres en 4 sec chrono, je me cache dans un bâtiment, bien planqué, je sais qu'il ne sait pas que j'existe. Je suis bien planqué derrière des tonneaux dans l'ombre. Le mec déboule comme un furieux, décale comme un malade et me Head-shoot. C'est régulier en ce moment et les cheatteurs ne se cachent même pas.

    De ce que j'entends, comme il y a un nouveau Wipe de prévu, les devs mettent de coté le cheat, le problème étant que deux parties sur 5 se soldent par des morts bien trop suspectes. Je veut dire qu'on ne sort pas toujours vivant, loin de là, on cherche le fight régulièrement, et quand les mecs d'en face sont bons, ou qu'une erreur est commise on sait faire la différence, mais pfff, qu'il nous sortent un anti-cheat valable bon sang !

Page 207 sur 341 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •