Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 341 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #9031
    Premier run scav apres un pmc "raté" sur customs ou je tue 2 pmc mais pas de scav



    Désolé !

  2. #9032
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Tu radote tu as écris la même chose sur HFR

    Disons que mon scav me permet de récupérer du matos pour ma planque et le pmc pour tuer des gens et faire les quêtes


    On a fait une sortie avec un pote hier soir. On est tombé sur la bande a Reshala dans dorms, je me suis une fash pleine tete, suivi de bonnes rafales de plomb Donc je suis mort, vite. Très vite

    Mon pote a réussit a tout liquider, au pistolet. Et a ex tract, avec une jambe cassée. Avec le chrono de mission a -3 secondes ^^.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  3. #9033
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Et @silver tu te trompe, je ne suis qu'à 1026H, pas 2000
    Je disais que tu risques d'arriver à 2 000h d'ici le prochain wipe.

  4. #9034

  5. #9035
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Vous vous retrouvez où en général ? Mumble ou Discord ?

    Si vous acceptez un gros noob, j'essaierai bien de me joindre à vous ce soir.
    Tu les préviens pas que leurs oreilles risquent de prendre chères ?

  6. #9036

  7. #9037
    Et bien il y a le Noir le Lotus qui est très expressif vocalement sur World of warships quand il perd mais peut être sur EFT vous aurez la version calme de Noir.

  8. #9038
    Il y en a d'autres des comme ça ce n'est pas grave

  9. #9039
    C'est surtout que j'aime bien le taquiner.

  10. #9040
    Mais ... on a plus le key-tool en cadeau ?

  11. #9041
    Non fini le porte clef.

  12. #9042

  13. #9043
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Qui joue ce soir ?
    Oim vers 22h les brows
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #9044
    Sur le discord avec Zouuu ! Venez mourir dans la joie et la bonne humeur !

  15. #9045
    Il commence plutôt bien ce début de wipe.



    Notez que la somme de ce que je possède est surtout due à l'édition EoD et au cadeau de Noël 2019.

    On a malheureusement perdu des copains sur Douanes avec les scav boss dans le petit dorm pendant qu'on était dans le grand. À peine on passait la tête devant une fenêtre qu'on recevait des tirs. Mais j'ai pu en avoir un depuis cette position avantageuse, à partir du moment où on arrive à distinguer des silhouettes dans le noir bien sûr (on voit le scav en plein écran).



    Pour info, c'est là que je me mets toujours quand les copains entrent dans dorm. Très pratique pour couvrir quand celui dans l'escalier se contente d'ouvrir la porte.

    Et je suis même plutôt content de mon skill pour tuer des gens dans l'urgence et sans épauler, le tout à la Vepr :



    Ça me donne vraiment l'impression d'avoir parcouru du chemin depuis que j'ai commencé à jouer à EfT.

  16. #9046
    Dites, vous grattez un peu les réglages Post FX?

    Je cherche vraiment à améliorer le rendu, pas à voir mieux la nuit, donc si vous avez un petit setup qui rend le tout "réaliste", bien joli et souhaitez le partager, je suis preneur. Ca évitera de passer une demi-journée en chargements divers pour avoir un réglage de base à peu près propre.

  17. #9047
    Oui il faut que je creuse un peu le truc aussi.
    Pas de soucis de config vu que le jeu tourne Taf

  18. #9048
    D'ailleurs, vous trouvez pas que le jeu a plus de gueule qu'avant, voir même qu'il est peu plus fluide ?
    Je viens de me prendre un lever de soleil de toute beauté sur échangeur.

  19. #9049
    Bon je ne vois pas le coté special du steam audio...
    Après quelques run j'ai de rare freeze, ça tourne bien !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #9050
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon je ne vois pas le coté special du steam audio...
    Après quelques run j'ai de rare freeze, ça tourne bien !

    la localisation su son est quand même beaucoup plus précise je trouve.

  21. #9051
    Bof....
    Bon j'ai fais seulement quatre parties sans casque. A voir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    D'ailleurs, vous trouvez pas que le jeu a plus de gueule qu'avant, voir même qu'il est peu plus fluide ?
    Je viens de me prendre un lever de soleil de toute beauté sur échangeur.
    Ben faut voir, ya eu un gros downgrad il y a quelques wipe. A voir s'ils essayent de se rattraper.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #9052
    Oui, depuis quelques patchs, le jeu est quand même bien plus stable en termes de performances et il est désormais possible de pousser les réglages graphiques tout en conservant un bon confort de gameplay. De mon côté, tous les taquets sont également au maximum, sauf les ombres que je laisse sur 100 mètres par habitude, mais je vais essayer de pousser là aussi. En outre, en effectuant les quelques tests que je vais détailler, je me rends compte que le supersampling de résolution en x2 est quasiment jouable à présent. Ceci dit, j'ai fait mes tests en offline, sans bots, donc ça doit forcément influer sur les FPS. Enfin, bien moins de stuttering qu'avant, même s'il en reste toujours un peu à quelques occasions (I7 4790K, GTX 1070, 16Go de ram).

    Donc pour en revenir aux réglages post FX, je pars sur ce réglage qui pour l'instant me va bien. Je joue pas trop sur les divers réglages de clarity ou de sharpen parce qu'en général je n'aime pas des masses quand une netteté excessive tend à faire "pixelliser", je ne sais pas si le terme est techniquement exact, l'image. Donc c'est un réglage assez soft qui joue surtout sur les couleurs, faire ressortir un peu plus les shaders, en bref rendre le tout un peu plus chatoyant, plus vibrant. Ceci dit je gagne quand même un peu de netteté dans l'ensemble et un poil de luminosité, ce qui sera un plus pour le spotting en pvp. Mais la volonté initiale est clairement d'améliorer le rendu. Et ça le fait pas trop mal.

    A noter, l'ambiance, le cachet général, peut se modifier en choisissant simplement un autre filtre pour les couleurs, mais certains, dont le "cognac", gardent plus ou moins l'atmosphère originale, donc ça me va.

    Quelques photos d'illustration avec les post FX off/on. je poste des images de bonne qualité, mais si c'est vraiment trop lourd à charger pour certains, dites-le et je mettrai des miniatures.






















    Voilà. Ce sont forcément des réglages assez subjectifs, mais si cette base peut servir à certains d'entre vous…

  23. #9053
    Tarkov est un des rares jeux où je ne sens pas le besoin de modifier l'image, même si je comprends le besoin d'augmenter la luminosité pour certains.

    Mais une règle que j'applique sur la plupart des logiciels de retouche, si ça peut aider : je dépasse rarement les 10-15% de contraste/luminosité en plus, et les 30% pour tout ce qui est teinte/saturation. Au-delà de ça, je trouve qu'on perd le côté naturel de l'image, et je trouve que beaucoup trop de Reshade qui circulent sur le net rendent le jeu plus laid qu'il n'est déjà (et je ne parle pas de ceux qui abusent du bloom).

    Ces chiffres sont évidemment des repères, ça peut m'arriver de les dépasser par besoin ou pour un rendu plus artistique.

  24. #9054
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Mais une règle que j'applique sur la plupart des logiciels de retouche, si ça peut aider : je dépasse rarement les 10-15% de contraste/luminosité en plus, et les 30% pour tout ce qui est teinte/saturation. Au-delà de ça, je trouve qu'on perd le côté naturel de l'image, et je trouve que beaucoup trop de Reshade qui circulent sur le net rendent le jeu plus laid qu'il n'est déjà (et je ne parle pas de ceux qui abusent du bloom).
    Alors sur ce point, ce sont les réglages de saturation et de colorfulness qui jouent et en effet, j'ai l'impression que garder une saturation légèrement améliorée, mais assez basse, puis compenser un peu plus avec la colorfulness, aide à garder cet aspect naturel sans trop faire "baver" ou saturer à outrance les couleurs.

    Avec derrière un poil de luminosité et le bon filtre, le rendu est amélioré mais sans devenir criard. A mon sens, c'est une base assez consensuelle à tweaker, après, de prime abord le 50% en colorfulness ne semble pas exagéré mais il faudra voir à l'usage, avec le temps, dans divers environnements. Merci pour les conseils en tout cas.

  25. #9055
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Oui, depuis quelques patchs, le jeu est quand même bien plus stable en termes de performances et il est désormais possible de pousser les réglages graphiques tout en conservant un bon confort de gameplay. De mon côté, tous les taquets sont également au maximum, sauf les ombres que je laisse sur 100 mètres par habitude, mais je vais essayer de pousser là aussi. En outre, en effectuant les quelques tests que je vais détailler, je me rends compte que le supersampling de résolution en x2 est quasiment jouable à présent. Ceci dit, j'ai fait mes tests en offline, sans bots, donc ça doit forcément influer sur les FPS. Enfin, bien moins de stuttering qu'avant, même s'il en reste toujours un peu à quelques occasions (I7 4790K, GTX 1070, 16Go de ram).

    Donc pour en revenir aux réglages post FX, je pars sur ce réglage qui pour l'instant me va bien. Je joue pas trop sur les divers réglages de clarity ou de sharpen parce qu'en général je n'aime pas des masses quand une netteté excessive tend à faire "pixelliser", je ne sais pas si le terme est techniquement exact, l'image. Donc c'est un réglage assez soft qui joue surtout sur les couleurs, faire ressortir un peu plus les shaders, en bref rendre le tout un peu plus chatoyant, plus vibrant. Ceci dit je gagne quand même un peu de netteté dans l'ensemble et un poil de luminosité, ce qui sera un plus pour le spotting en pvp. Mais la volonté initiale est clairement d'améliorer le rendu. Et ça le fait pas trop mal.

    A noter, l'ambiance, le cachet général, peut se modifier en choisissant simplement un autre filtre pour les couleurs, mais certains, dont le "cognac", gardent plus ou moins l'atmosphère originale, donc ça me va.

    Quelques photos d'illustration avec les post FX off/on. je poste des images de bonne qualité, mais si c'est vraiment trop lourd à charger pour certains, dites-le et je mettrai des miniatures.

    http://tof.cx/images/2020/05/30/53ac...554b73f55d.png
    http://tof.cx/images/2020/05/30/3c18...2f4888ef97.png

    http://tof.cx/images/2020/05/30/a62d...f10e5222c5.png
    http://tof.cx/images/2020/05/30/d2dc...92d7907ecc.png

    http://tof.cx/images/2020/05/30/17e3...d95850388c.png
    http://tof.cx/images/2020/05/30/19f0...40f05a061f.png

    http://tof.cx/images/2020/05/30/2059...915a8bb71c.png
    http://tof.cx/images/2020/05/30/9284...a26d452c27.png

    http://tof.cx/images/2020/05/30/b24e...1b0bb8391d.png
    http://tof.cx/images/2020/05/30/e2ff...d5e82dea1c.png

    http://tof.cx/images/2020/05/30/fa06...f6319b4940.png
    http://tof.cx/images/2020/05/30/c5ef...8cba9b3c36.png

    http://tof.cx/images/2020/05/30/e143...2e81192f29.png
    http://tof.cx/images/2020/05/30/8a23...47972e2a78.png

    Voilà. Ce sont forcément des réglages assez subjectifs, mais si cette base peut servir à certains d'entre vous…
    J'aime beaucoup, je vais test même si les réglages de base me vont bien.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #9056
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon je ne vois pas le coté special du steam audio...
    Après quelques run j'ai de rare freeze, ça tourne bien !
    Tu as bien activé l'audio binaural dans les options et redémarré le jeu ? Je trouve qu'on voit pas mal la différence avec les bruits de pas et les tirs, ça m'est arrivé plusieurs fois de me retourner pour pointer pile à l'endroit où l'autre personne était grâce à ça. Bon, le dernier à qui j'ai fait ça a quand même eu le temps de me tuer avant, mais j'ai dû lui faire dans les 200 de dégâts.

    D'ailleurs, je viens à l'instant de faire une partie scav pile dans la partie où je venais de mourir en PMC. Malheureusement, le mec a eu le temps de tout aspirer sur moi, mais il restait mon gilet et la PACA. Par contre, il a laissé sur AKM pour me prendre mon PPSH-41, que j'essayais pour la première fois. Grosse erreur puisque je préfère l'AKM et ses possibilités de modding.

    La PPSH-41 déménage quand même bien en full auto. Je pense que c'est cette arme que j'avais entendu tirer plusieurs fois depuis le wipe, mais je n'arrivais pas à savoir de laquelle il s'agissait.

  27. #9057
    Le PPSH-41 est en effet diablement efficace mas bon sang qu'est-ce qu'il te bouffe vite les munitions ... Sur une partie SCAV avec, j'ai attaqué un joueur SCAV et je l'ai bien défoncé, mais tous les SCAV IA qui me sont tombés dessus ensuite m'ont posé un problème car je suis vite arrivé à court de munition. Bon j'ai fini par me débrouiller pour les tuer en ramassant des armes ici ou là mais ça m'a fait perdre du temps et un PMC n'a plus eu qu'à me cueillir ensuite ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #9058
    Je l'ai quand même bien mauvaise qu'ils ont encore renforcé l'obligation de faire les quêtes avec leur changement du market, j’espère quand ils releaseront le jeu, on pourras vraiment faire ce qu'on veux et qu'on sera pas bloqué de partout si on à pas fait les quêtes, oui aux avantage non au blocage de contenu par un autre contenu...

  29. #9059
    Bonne remarque et je me permets de rebondir dessus. T'es en train de dire que tu essayes de builder commerce only ou presque, avec juste des sorties en Scav pour le profit et gérer certaines quêtes?

    Honnêtement, ça fait un ou deux wipes que je me dis que je vais tenter la viabilité d'un run de ce genre. Je pense que maintenant c'est encore plus dur par rapport à certains aspects, notamment les nouvelles limitations liées au loot, l'accès à l'HV qui passe au level 10, beaucoup plus d'objets qui sont déjà "découverts" ce qui nous sucre la petite pex du début qui faisait prendre 2 ou trois levels rien que par l'identification…

    Avant, c'était quand même bien long, mais c'était jouable a priori. Maintenant je sais pas trop.

  30. #9060
    Ca fait depuis le lancement que je joue sans faire les quêtes, j'atteint généralement le niveau 30-40, particulièrement au last wipe ou j'ai réussis à motiver mon cousin (merci l'event twitch) a jouer et on a try hard sur interchange à deux et après on à fait quelque lab, le plus dur était de motiver mon cousin à passer niveau 5 pour pouvoir buy sur le market, après c'était niquel.

    Maintenant avec le dernier changement, comment je fais pour acheter des balles, je peux me tromper, mais d'après ce que j'ai compris les balles qu'on achètes chez le marchand on peu plus les revendre sur le market du coup tu peux revendre que les balles que tu trouve en map, personne prend les balles dans les maps en plus même si tu voulais le faire c'est tellement rare de tomber sur les bonne balles vue le nombre de quantité de type de balle.

    Du coup ça devient pas "viable mais plus dur" ça devient carrément hardcore, faudrait que je commence à jouer qu'avec les armes où j'ai trouver assez de balle sur le cadavre du mec ou que j'ai trouver en raid xD. On a eu pas mal de discussion sur reddit à propos de ça mais bon. D'ailleurs là des gens sur reddit viennent de s'apercevoir que de devoir faire les quêtes sans devoir mourir va bien les faire chier ahaha.

    Je me souviens la première fois qu'ils ont ajouter les quêtes, je me suis dit "c'est quoi cette merde pourquoi ils veulent m'obliger à aller jouer sur une map que j'ai pas envie de jouer?" Et après j'ai vue qu'elle reset à chaque wipe et là je me suis dit WTF et j'y ai plus jamais retouché heureusement le flea market est sortis.

Page 302 sur 341 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •