Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 341 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #1471
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et regarde Bf1 avec tous les dlc ça revient a plus cher et pourtant c'est moins bien...
    Ça n'a surtout putain de rien à voir...



  2. #1472
    Ça y'est, ça commence à me casser les roustons sévéres.

    Apparition en tant que scav : résultat, mort dans la seconde qui suit. C'est parfois même souvent du bonheur la chance de spawm sans se faire abattre dans les 30 secondes suivantes.

    So, ragequit

  3. #1473
    Okay, maintenant que j'ai eu ma nouvelle cg je me suis dis que je pouvais enfin tester le jeu, mais voilà problème!

    Je m’achète une m4, un viseur holo des chargeurs des balles et davai davai, je rentre dans la game, premier constat ma visu de mon holo est bloqué par la mir de base, je décide de l'enlever et voila que tout mon inventaire bug et l'arme reste immobile. La mir est dans mon inventaire mais toujours sur l'arme et quand je fais clique droit de souris j'entend l'arme bouger mais elle ne le fait pas. Solutions ?

  4. #1474
    Problème connu, je pensais qu'il était corrigé depuis le temps -_- Sors de l'instance quand ça t'arrive, évite de modifier ton arme à l'intérieur ou alors attend bien que les animations se terminent avant d'effectuer une action ou de fermer l'inventaire.

  5. #1475
    Oui, il vaut mieux éviter les grosses modifications d'arme en jeu.
    Normalement les viseurs ça passe mais le reste j'évite a tous prix.
    Les pièces maîtresses de l'arme ne peuvent qu'être changée hors jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais t'inquiète ont a eu tellement de bug a la con que tu les verras venir de loin^^
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #1476
    Nouveau lieu.
    http://forum.escapefromtarkov.com/to...line-location/

    - - - Mise à jour - - -

    Apparemment ils bossent beaucoup pour passer en bêta. Il faut s'attendre a beaucoup de nouveaux contenus.
    Ont devraient avoir des nouvelles "bientôt".
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #1477
    Question, j'ai constament mes chargeurs qui tombent au sol, je sais qu'il y a un rechargement rapide mais je ne l'utilise pas ?

    Je crois que c'est parce que je n'ai aucune place disponible et que le chargeur essaye de se stocker avant que le nouveau rentre dans le pistolet et donc libère une place. J'ai raison ?
    Dernière modification par Saeko ; 22/05/2017 à 18h17.

  8. #1478
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Question, j'ai constament mes chargeurs qui tombent aux sol, je sais qu'il y à un rechargement rapide mais je ne l'utilise pas ?

    Je crois que c'est parce que je n'ai aucune place disponible et que le chargeur essaye de se stocker avant que le nouveau rentre dans le pistolet et donc libère une place. J'ai raison ?
    C'est ça, il faut toujours avoir de la place dans son gilet tactique.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #1479



    Pas eu le courage de regarder.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #1480
    Je viens de me faire tuer par un joueur invisible GG q+ no re...

  11. #1481
    Ça fait longtemps que j'ai pas joué, ça va mieux les serveurs (ça a pas l'air)?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #1482
    Pas terrible, non ... et puis quand tu repasses sur un autre jeu, et que tu relances Eft, tu as l'impression qu'il a pris un coup de vieux.

    Le manque d’intérêt me vise pour ce jeu, pourtant, je le voyais comme le Messie.

  13. #1483
    C'est par ce que les derniers patch n'ont pas servis a grand chose...
    Et toujours les problèmes réseaux qui foirent tous...
    Je pense surtout qu'ils créés beaucoup de contenus en ce moment pour le passage a la bêta.
    Wait and see !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #1484
    Comment décharger un shotgun :con: (sans tirer)

    C'est pour mettre de la slug dedans à la place.

  15. #1485
    Faut retirer le chargeur, comme sur les autres armes. (Mais c'est un peu con vu que tu peux retirer les cartouches une par une IRL, ils vont sûrement rendre ça possible)

  16. #1486
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #1487

  18. #1488
    Je me fessais constamment rekt au début du jeu même par l'ia, puis j'ai reussi à tuer mes premier ia, ensuite des joueurs, j'ai beau avoir tué des joueurs full stuff j'ai jamais eu vraiment de chance car leurs copains étaient toujours à coté pour m’empêcher de les looter et d'escape envie, quelques superbe succès à poils avec mon markarov par ci par là mais souvent gâcher par de la desync, de la perte de co aux serveur etc... Après plusieurs tentative sur le jeu j'arrive finalement j'arrive à emmagasiner du stuff, je sors désormais toujours en armure et rifle, alors que 90% de mon temps de jeu j'étais à poils avec un markarov ou une pauvre ak zu.

    Bref j'en ai bavé et maintenant j'arrive à faire des streak de 5/8 escape en arrivant quasi à poil et full à la sortie sur factory.

    3/4 heures d’intense combat et rektage mlg de joueur full stuff, le lodaout que j'utilise pour faire la guerre dans factory est celui du screenshot (sans le gilet, j'ai juste 30 cartouche dans les poches).











    Y a un au moins 10 sac stacké dans le zip.


    Bref le shotgun auto dans factory c'est monstrueux! Et je m'escape encore plus facilement depuis que j'ai trouvé la clef de factory sur custom!

  19. #1489
    Me tarde de reprendre :D

    Allez la beta, on se magne !

  20. #1490
    Tient, je parlais de mes succès gâché par des bugs, je lance une game ça plante, j'ai plus mon stuf.

    Ça donne envie de sortir sa m4 full moded, son zip, son armure et tout le reste.

  21. #1491
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Tient, je parlais de mes succès gâché par des bugs, je lance une game ça plante, j'ai plus mon stuf.

    Ça donne envie de sortir sa m4 full moded, son zip, son armure et tout le reste.
    D'ailleurs je veux bien ton retour au niveau des perfs, avec ton matos et sous Customs (si ça ne te dérange pas :D)

  22. #1492
    Pas une game perdu de l'aprem, le soir arrive les russe se réveilles je me fais ouvrir, j'ai pas tenu 10s en 10 raids. Coïncidence ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    D'ailleurs je veux bien ton retour au niveau des perfs, avec ton matos et sous Customs (si ça ne te dérange pas :D)
    C'est la map ou j'ai le moins de fds et ou je desync le plus.

    - - - Mise à jour - - -

    INCROYABLE C'EST TERMINE JE JOUE PLUS LE SOIR! j'avais déjà remarqué que c'était juste impossible de challenge les joueurs du soir mais là c'est juste mort de rire, des cheaters en puissances ces cykas, tellement plus de neurones que ça peut pas jouer sans cheat. Ils m'ont pourris la vie sur survarium ils sont présent sur tarkov aussi.


    J'ai perdu 5 casques, 5 armures, 5 shotguns auto, En 5x10S, sans être capable de frager les mecs à poils, cette aprem j'ai du tuer 50 gars, dont du full suff ez pz, pas un raid de foiré. La gerbe.


    nouvelle tentative ak zu à poils, je décale un couloir un mec full stuf tient la ligne coup de feu je me fait ouvrir, je back soin, je décide de me coucher tenir une sale ligne, le mec vient 10s après décale en shootant directement dans ma gueule au sol. Je provoque volontairement des situations pour voir la réaction du mec en face. Ça wallhack 100%

    A ce niveau c'est grave. C'est du niveau de WarZ là

  23. #1493
    C'est à la limite de l'incompréhensible ce que tu nous sors Saeko. Tu es énervé, ok, mais prends le temps d'écrire ce que tu as en tête.

    Bon, elle arrive quand cette beta fermée ?!

  24. #1494
    Je back soin



  25. #1495
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Jeux back soin


    Et sinon j'ai bien compris moi, j'arrive à m'imaginer à sa place, il retranscrit fast the gunfight

  26. #1496
    Ok. Bon, du coup ce qui me manque c'est tout le contexte. J'ai plutôt hâte d'y jouer quand même...

    Le cheat est donc présent ? C'est flagrant ou on a quand même l'impression de jouer contre des joueurs normaux ?
    Parce que comme le dit Saeko, l'expérience Survarium, au delà du fait que les devs ont saccagé le gameplay de leur propre jeu, était gâchée par pas mal de tricheurs qui étaient régulièrement bannis par brouettes entières.

  27. #1497
    Le jeu est encore en dév et a une grosse communauté de russes puisque le jeu vient de là bas, tu as la réponse à ta question

  28. #1498
    Ils mettent a bannir par fourgon entier.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #1499
    Héhé, je vois.

  30. #1500




    Avec et sans NG !




    Belle journée pour mourir comme une merde a cause de la desync...

    Edit: D'ailleurs l'heure indiqué avant de lancer la partie et l'heure de la montre n'ont rien à voir, c'est chiant pour préparer l'équipement.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 21/06/2017 à 15h06.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 50 sur 341 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •