Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 341 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #6691
    C'est ce que je pensais.

    Bon je me connecterai en vitesse en rentrant du boulot à 5h pour en prendre une si il y a une abordable

    Sinon on peut changer ses dollars en roubles ? J'ai plus de 4000 dollars qui dorment


    edit à 06h28 : je me suis connecté en vitesse, et j'ai installé ma nouvelle RAM ( passage à 16go )

    - j'ai donc acheté un lucky scav ( que j'ai déjà rempli )
    - il ne me reste que 150000 roubles environ

    mais

    J'ai donc pu tester la nouvelle map en vitesse et j'ai trouver un tuyau, elle risque fort de me plaire
    du coup il semble que je n'ai plus de freeze et autres saloperies du genre

    Bon maintenant je vais dodo ! à plus en fin d'après midi , soirée
    Dernière modification par Nostiss ; 15/11/2019 à 06h28.

  2. #6692
    J'ai pris une tête hier soir à l'extérieur d'échange, plus ou moins bien caché par des sapins. Je n'ai rien entendu ni avant ni pendant. Pas de détonation, pas de bruits de pas ni de végétation. Juste l'écran noir qui est apparu progressivement.
    C'est vraiment louche des fois.
    Soirée bien pourrav' en tout cas. J'avais mes sacoches de soins pour la 1èrer quête de Therapist

  3. #6693
    Tu as bien fait d'acheter la scav box, avec la planque qui demande des composants. En plus on est encore au début du wipe elle va bien servir.
    Dans le flea tu as des joueurs qui vendent des roubles contre des dollars, mais attention aux offres trompeuses et au taux de change !
    Après, utiliser ses $ peut être un moyen d'augmenter le niveau de peacekeeper.

    J'ai enfin eu le temps de faire un run pmc (jeune papa) et je suis venu vous dire que j'ai un taux de survie de 100% !!
    Maintenant chaque run ne pourra que faire baisser ce taux.
    C'était dur de ne pas aller chercher la baston mais je suis mort tellement souvent sur customs les précédents wipe que j'avais besoin de m'en sortir vivant !
    Et puis le jeu ne s'appelle pas ESCAPE from Tarkov pour rien : à chercher la baston on a de grandes chances de mourir (en tout cas avec mon skill).

    Un joueur avait l'air de farmer les scavs près de la sortie (j'entendais des tirs de temps en temps de la même zone) mais je n'ai trouvé aucun corps, aucun scav, la sortie était à côté et j'ai préféré me barrer avec mes sacs pleins !!
    Le spawn des scavs est bizarre quand même je trouve. Jamais assez quand il faut et toujours trop quand il faut pas. Je crois que je devrais me cacher près de la sortie et attendre les 15 dernières minutes pour aller les farmer à côté.

    Vous faites comment pour farmer les scavs sur customs ?

    J'ai porté les écouteurs (headset) pour mieux entendre et c'est un cauchemar : le moindre tir paraît si proche qu'on se sent obligé d'aller voir, puis on se ravise en constatant que c'est trop loin.

    Il n'y a pas de bouton on/off ?
    Vous vous servez des headset ?


    --
    edit: farell, je suis souvent tombé sur des campeurs d'extract sur cette map, tellement que j'envisage d'utiliser la sortie payante.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  4. #6694
    Sur customs quand tu es près des hangars en général il suffit que tu déboîte un scav pour que tous les autres se pointent (demande a Nostiss ^^)

    Je joue avec casque 5.1 et pour la précision de direction des sons c'est vachement agréable, tu peut quasiment faire du pinpoint.
    Après j'ai joué avec l'égaliseur un moment avant de trouver le réglage qui convient le mieux.
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  5. #6695
    Citation Envoyé par Hottuna Voir le message
    Je joue avec casque 5.1 et pour la précision de direction des sons c'est vachement agréable, tu peut quasiment faire du pinpoint.
    Après j'ai joué avec l'égaliseur un moment avant de trouver le réglage qui convient le mieux.
    Je pense qu'il parle des casques IG comme le comtac
    Dernière modification par WeeSKee ; 15/11/2019 à 19h25.


  6. #6696
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Je pense qu'il parle des casques IG come le comtac
    merde, le con...
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  7. #6697
    Roy elle a l'air vraiment bien cette update, même sur Nofrag les gens sont contents !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #6698
    Super ! ils ont augmenté la taille des contenants à sousous

  9. #6699
    Petite soirée en duo avec Farell, ça a mal démarré mais on termine sur un beau 2/3 de survie en PMC et une clé usb en loot

    Bon en vrai on a sucé les murs sur chaque run, mais c'est un jeu de survie hein


  10. #6700
    Je me connecte pour ceux qui veulent, suis sur diiscord et en jeu

  11. #6701
    En exclusivité mondiale

    https://discord.gg/6NDzUR

    Le stream de légende sur Tarkov !

    En direct avec Hottuna et là, il y a du niveau, de la rigolade
    Dernière modification par Nostiss ; 16/11/2019 à 14h27.

  12. #6702
    C'est quoi cette histoire : si on loot un Scav mort on devient cible des autres Scavs ?

  13. #6703
    Je viens de rejoindre Nostiss sur le Discord "Les Canards".

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    C'est quoi cette histoire : si on loot un Scav mort on devient cible des autres Scavs ?
    Normalement non, j'en ai looté plein à l'échangeur avec plusieurs scavs autour de moi et ils m'ont toujours laissé tranquille. Soit c'était un scav joueur, et donc il a vu que tu étais aussi joueur quand tu t'es mis à looter, soit tu as tiré sur un autre scav à un moment.

  14. #6704
    Et si tu descends un Scav joueur, les autres Scavs deviennent hostiles ?

  15. #6705

  16. #6706
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    En exclusivité mondiale

    https://discord.gg/6NDzUR

    Le stream de légende sur Tarkov !

    En direct avec Hottuna et là, il y a du niveau, de la rigolade
    Et accessoirement des millions de roubles .........

  17. #6707

  18. #6708
    Je me connecte et du coup je vais renvoyer un stream pour rigoler ( vous m'excuserez d'avance mais je suis pulvériser d'hier soir )

    https://discord.gg/YpEmTU

    Et voilà !

  19. #6709

  20. #6710

  21. #6711
    Bon, je tourne en boucle sur la base militaire, cette map est géniale

  22. #6712
    Oui j'aime beaucoup

    Je me connecte vers 21h
    Dernière modification par Nostiss ; 17/11/2019 à 19h57.

  23. #6713
    Oui, on s'est fait une bonne partie bien tendue dessus hier. Nous partîmes 5 canards, mais nous ne fûmes que 2 survivants en arrivant au train.

    Mention spéciale aux scavs IA qui rushent dans les bâtiments à 1-2 minutes de la partie. Je laisse passer les 4 copains dans une brèche de bâtiment, qui commencent déjà à fouiller les salles après avoir vérifié que tout était tranquille. Sauf qu'une fois entré dans le bâtiment, je tombe face à face avec 2 scavs qui me crient dessus en courant dans ma direction depuis l'entrée à l'opposé. Je n'avais qu'un pistolet automatique pour les intérieurs parce que j'avais sorti le mosin, du coup je vide le chargeur en me repliant, puis les autres canards ont fait le ménage. Et ce genre de situation s'est reproduite dans un autre bâtiment, où on allait presque se retrouver pris en tenaille par les scavs.

    Bref, ça ne rigole pas trop sur cette carte.

    PS : Je n'ai pas pu venir finalement. Au mieux je passerai après 0h pour la France.

  24. #6714
    Même si je suis mort dans le train à quelques secondes de l'extract', j'ai pris énormément de plaisir à jouer cette partie !


  25. #6715
    Perso je pensais vous sauver les miches en flankant le salopard qui nous harcelais depuis 10min mais il m'a insta spot

  26. #6716

  27. #6717

  28. #6718
    Je serai absent dix jours.

    Farmez bien sans moi ?

  29. #6719
    https://discord.gg/YpEmTU

    Avec Hottuna

    Je me reco vers 18h30
    Dernière modification par Nostiss ; 18/11/2019 à 19h18.

  30. #6720
    La nouvelle map à l'air bien mais j'ai pas encore osé la tester, j'essaie de faire les quêtes ce wipe.
    Vous avez surement eu autant de scav si tôt car le jeu ajoute de plus en plus de scav au fur et à mesure des pmc restants.
    Et vu que vous étiez un groupe de 5 c'est comme s'il y avait 4 pmc de moins ... Sinon le jeu serait trop simple. C'est bien fait je trouve en termes d'équilibrage (et d'action !)
    Ou alors cette map est juste ultra hardcore et je me plante.
    Je vais la tester en scav je crois, easy loot.

    J'ai fait un run facto et il m'est arrivé une chose étrange : je vérifie les spawn, tombe sur un joueur immobile puis le tue. Après l'avoir tué je me dis qu'il à probablement du se déconnecter ou avoir une mauvaise connexion. Je mets son dogtag à l'abri.
    Ensuite je tombe sur un groupe de 2 pmc dans le couloir près du bureau, on s'échange des tirs de chaque côté du couloir, on se planque, puis on se retire dessus. L'un d'eux me tue et je me dis immédiatement "mais même en sachant où il est je l'ai pas vu !!".
    Jusque là rien d’extraordinaire, mais de retour dans ma réserve je constate avec surprise que le dogtag que j'ai sécurisé porte le même nom que mon tueur : "Zardon7TTV tué par Pyrrhus"

    J'ai pas compris : le jeu crée des clones (kage bunshin no jutsu !!) quand la connexion de quelqu'un buggue ? Le mec trichait ? Il laggait ? Il y a toujours un "peeker's advantage" très prononcé malgré le patch ?
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

Page 224 sur 341 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •