Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 341 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #3961
    Tu sais que c'est toujours des carrés et des rectangles? J'ai hâte de voir le rangement.

  2. #3962
    Moi aussi
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3963
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Bah non, tu les reclaim exactement de la même façon que la dernière fois.
    QWA!!!!!!!!!


    Le cadeau n'est pas à usage unique ?

  4. #3964
    Wé c'est trop bien !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #3965
    Si j'avais su! Je me serais pas fait chier avec ces 200 clefs.

    Je le gardais dans l’espoir qu'il soit pas effacé pendant la release.

  6. #3966
    D'ailleurs une keybar c'est un peu juste mais je n'en ai jamais bu en jeu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #3967
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    D'ailleurs une keybar c'est un peu juste mais je n'en ai jamais bu en jeu.
    Je sais qu'on peut en trouver dans la marked room de custom, après je sais pas. Mais sinon pareil jamais croisé.

  8. #3968
    C'est bon a savoir !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #3969
    Si tu es patient tu as parfois des ignorants qui en vendent chez Fence mais faut être patient et avoir des réflexes de fou.

  10. #3970
    Je vais plutôt acheter un cheat pour voir dans la stach des joueurs.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #3971
    Je serai dans le Mumble ce soir, si ça vous tente, une petit équipe, histoire de faire mieux qu'en solo

  12. #3972
    Citation Envoyé par dauphinfou Voir le message
    Je viens de faire le tour des streams c'est chaud, y a des streameurs qui se font retourner par des gars qui tirent de super loin en se déplaçant !

    C'est si facile que ça le tir au jugé dans ce jeu ou ça cheat au-delà du raisonnable ?
    Une tetra chié de joueur cheat. Mais le tir au jugé est assez précis, surtout avec un laser sight qui boost le tire au jugé (l'arme se balance moins) et les armes restent "relativement précis" en straf.


    Salut toi!

    Dernière modification par Saeko ; 21/04/2018 à 20h19.

  13. #3973
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Si tu es patient tu as parfois des ignorants qui en vendent chez Fence mais faut être patient et avoir des réflexes de fou.
    J'en ai vu passer une cet aprem chez Fence, ça se monnaye à 226k si ma mémoire est bonne. Pas eu le temps de l'acheter, elle a dépop en une micro-seconde.

  14. #3974
    tout seul sur Mumble ... un tchat communautaire

  15. #3975
    Tout le monde est sur Discord maintenant, ils veulent pas ouvrir un discord sous prétexte qu'ils récoltent les données. LOL! Dans ce cas faut pas utiliser de carte de fidélité, ni windows, ni de smartphone, pas de navigateur internet, pas internet tout court même, ton fournisseur d'accès se gène pas, en fait faut même pas sortir de chez soit et rester allongé dans son lit pour éviter la récolte de données.

    Bref. Je vais pas débattre du sujet Discord cpc ici.

  16. #3976
    Je préfèrerais qu'ils migrent sur TS que sur Discord perso

  17. #3977
    Pour tous ceux qui galère à modder leurs armes comme moi, car y a trop de mod, qu'on sait pas ce qui existe pour tel ou tel arme, ben je viens à l'instant de jouir à la découverte d'un site.

    https://www.eftdb.one/weaponmodding/220001/AK-74N/

    Enjoyez les biatchs!

    edit : lien corrigé

  18. #3978
    J'arrive sur Mumble pour une bonne heure.

  19. #3979

  20. #3980
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Pour tous ceux qui galère à modder leurs armes comme moi, car y a trop de mod, qu'on sait pas ce qui existe pour tel ou tel arme, ben je viens à l'instant de jouir à la découverte d'un site.

    https://www.eftdb.one/weaponmodding/220001/AK-74N/

    Enjoyez les biatchs!

    edit : lien corrigé
    Ça claque !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #3981
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Pour tous ceux qui galère à modder leurs armes comme moi, car y a trop de mod, qu'on sait pas ce qui existe pour tel ou tel arme, ben je viens à l'instant de jouir à la découverte d'un site.

    https://www.eftdb.one/weaponmodding/220001/AK-74N/

    Enjoyez les biatchs!

    edit : lien corrigé
    Claaaaaasse

  22. #3982
    Si vous trouvez une clef facto en double, n'oubliez pas les copains.











    Je ne sais pas si c'est un bug ou quoi, mais les sons des bruit de pas sont par moment inexistant, j'entends plus les mecs monté aux escaliers métalliques et tout. Si c'est voulu je dirais tant mieux, ça rend la campe un peu moins "op" mais bordel je me fais contourner en silence en permanence par des mecs qui sont je suis certain, pas à la vitesse minimum.

    Y a un rapport avec l'équipement porté aussi sur le bruit des pas, mais quand même.
    Dernière modification par Saeko ; 22/04/2018 à 05h32.

  23. #3983
    Oui je trouve que les son casse moins les oreilles. Faut mettre le son plus fort quand même.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #3984
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui je trouve que les son casse moins les oreilles. Faut mettre le son plus fort quand même.
    Ouais enfin, la c'est chaud quoi, combien de fois je me suis fait contourner par les vestiaire sur factory par un mec qui court et qui fait aucun bruit de carrelage et aucun bruit en montant les escaliers juste à côté de moi.

  25. #3985
    C'est le nouveau skill 'oreilles dure'

    - - - Mise à jour - - -

    C'est vraiment fluide maintenant. 90 fps sur custom, je ne l'aurais jamais cru capable.
    On va avoir un grand jeu !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #3986
    Faut vraiment qu'ils réduisent les sommes trouvées dans les caisses sur interchange. 1 run = 150kroubles, 300$ + le matos... Sachant qu'en s'y prenant bien tu peux ne croiser personne, et donc avoir un run 100% safe... Les hatchets vont se faire plaisir.

  27. #3987
    Ou il faut en profiter tant que c'est possible !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #3988
    C'est vraiment le stade du jeu qui m'interesse le plus, pas de full stuff, chacun sa chance.
    L'équilibre n'est que meilleur.

  29. #3989
    Oui, les affrontements sont bien plus vivant !
    Plus long surtout...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #3990
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    C'est vraiment le stade du jeu qui m'interesse le plus, pas de full stuff, chacun sa chance.
    L'équilibre n'est que meilleur.
    dis ç à la team de full AK74N silencieuse qu'on vient de croiser x)

Page 133 sur 341 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •