Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 341 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #7471
    Simple, je n'ai alimenté le generateur qu'une fois, pour voir comment ca fait.

    Sinon j'y trouve pas la moindre utilité, je ne me met les pied dans la planque que pour en upgrader les elements. Ca fait un objectif long terme c'est tout.

  2. #7472
    Non il tourne en continue.
    Perso je remet un jerrican par jour pour faire tourner ma ferme à bitcoin

  3. #7473
    t'en achètes ou t'en loot.

    Et pour les balles. Quand on dit faut de bonnes balles... C'est + c'est du gros calibre, bonne pénétration, fragmentation quand la balle est dans le mec et que la balle part vite. Bah ca fait le taffe. Comprendre tu peux prendre la meilleure balle sur un flingue, mais la meilleure balle d'un sniper fera théoriquement + de dégats. Après à voir si tu peux tirer + vite ou pas. Un hunter où tu peux bourrer 10 balles d'un chargeur c'est potentiellement + violent qu'une arme + violente mais qui met 3 secondes de recharge entre chaque coup
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  4. #7474
    Pour les balles je peux me baser là dessus? https://escapefromtarkov.gamepedia.com/Ballistics

    Si je comprends bien pour os un mec il faut que la balle fasse 80dmg et pénètre à 100% le thorax?

    Du coup un vieux mosin nagant peut OS un mec avec une balle de merde dans le thorax jusqu'au lvl 4 d'armure?

    Quand une balle ne pénètre pas, dans le tableau je vois la colonne 'Armor damage %' par exemple une balle d'AK fait 35%, ça veut dire qu'en 3 balle elle détruit l'armure (peut importe le lvl?) ?

  5. #7475

  6. #7476
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    The main new features we plan to add are : Rework of the weight system in the game. Addition of a new audio engine called: Steam Audio
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #7477
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Pour les balles je peux me baser là dessus? https://escapefromtarkov.gamepedia.com/Ballistics

    Si je comprends bien pour os un mec il faut que la balle fasse 80dmg et pénètre à 100% le thorax?

    Du coup un vieux mosin nagant peut OS un mec avec une balle de merde dans le thorax jusqu'au lvl 4 d'armure?

    Quand une balle ne pénètre pas, dans le tableau je vois la colonne 'Armor damage %' par exemple une balle d'AK fait 35%, ça veut dire qu'en 3 balle elle détruit l'armure (peut importe le lvl?) ?
    https://tarkovaftermidnight.wordpress.com/ est plus détaillé et un peu plus fiable.

  8. #7478
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Steam audio ? Quesako ?

    Sinon prochain dans environ 5 mois si je comprends bien ?

  9. #7479
    Bah j'imagine que c'est "juste" une meilleur gestion/spatialisation des sons, car actuellement c'est pas fou.
    Oui c'est bien dans environ 5 mois.

    Edit : J'ai trouvé une vidéo sur le sujet :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #7480
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    C'est pas pour rien que c'est deserté, ya rien a y loot
    Dans les sous-sols de l'échangeur, il y a pas mal de caisses militaires noires, donc des chances d'avoir de bonnes armes et mods. J'ai déjà récupéré plusieurs M4A1 là-bas par exemple. Et il y a des munitions ou mods qui traînent près des tentes, des sacs de sport pour la bouffe, des caisses de grenades et des scavs assez éparpillés qui permettent de choper des sacs ou des armures/gilets tactiques. Bref, non ce n'est pas vide, c'est juste qu'il y a beaucoup plus de loot et d'argent à se faire dans les magasins. Mais pour quelqu'un en solo qui cherche une route facile, les sous-sols sont une bonne option.

    L'autre option c'est d'aller sur Littoral en évitant le spa. Il y a du loot varié partout, et c'est assez facile d'aller chercher les différentes planques dans les bois sans croiser quelqu'un. Il y en a 4 ou 5 très faciles près de la route vers les douanes (voir cette carte).

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Vous faites comment la gestion d'essence avec votre planque ?
    L'astuce est d'activer le générateur pour lancer un craft puis de couper le générateur. Tu verras que le temps de craft va largement augmenter (par exemple : un objet qui prend 1h avec le générateur allumé prendra 8h avec le générateur éteint), mais ça t'économisera du carburant. C'est pratique quand on le lance avant d'aller se coucher pour retrouver nos objets prêts le lendemain.

    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Steam audio ? Quesako ?
    Steam Audio, soit un système audio qui permettra une meilleure spatialisation du son ainsi que l'intégration de la VOIP en jeu.

  11. #7481
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Wipe dans 5 mois ! comptez 8

  12. #7482
    Je suis tombé par hasard sur le stream de QuattroAce, eeeeet ça donne une toute autre vision du jeu.

    Toujours en mouvement, en train de sprinter, mitrailler, lancer des grenades, kiter, pusher au corps à corps, décaler, pré-tirer, ouvrir et fermer des portes, faire connaître sa présence avec la voix de son personnage, jamais un temps mort. Parcours connus par coeur, loot toujours en moins de 15 secondes, nouvelle arme montée de zéro en moins de 15 secondes après une mort et lancement d'une nouvelle partie dans la foulée, etc. J'imagine que ça ressemble à ça quand tu as plus de 1000 heures de jeu au compteur et que tu es blindé.

    Du coup ça fait bizarre de revenir vers les streamers normaux/débutants qui mettent parfois 3 minutes à looter un mec, qui passent 20 minutes à se balader sur une carte avant de mourir, qui font joujou avec leurs scopes longue portée ou thermiques, qui sont très souvent en train de se déplacer silencieusement, qui passent 10 minutes à gérer leur inventaire avant de relancer une partie, etc.

    Mais c'est cool de savoir que c'est possible. Et que les déplacements rapides en combat semblent vraiment prendre de cours beaucoup de monde (en intérieur).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #7483
    Le jeu rapide est possible, mais c'est sûr que ça demande de maîtriser les cartes et les engagements pour que ça se passe bien. Mais c'est en voyant une vidéo d'un gars qui jouait rapidement que ça m'a poussé à prendre plus de risques, notamment aux douanes où je me suis rendu compte que c'était possible de faire les quêtes demandant de tuer des scavs en rushant au MR-153.

    D'ailleurs, une mauvaise habitude que de nombreux autres jeux vidéo ont imposée, c'est de penser que les calibre 12 ne s'utilisent qu'à courte portée. Alors qu'en fait on peut tuer les scavs snipers sur douanes avec un simple MR-153.

    C'est quand même des types de fusils utilisés par des chasseurs, dont les cartouches sont parfois retrouvées à 2km de distance.

  14. #7484
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    C'est pas pour rien que c'est deserté, ya rien a y loot
    On fait un run tout les 2, je te montre les petits coins à champignons.... tu vas voir si il y a rien à loot.

  15. #7485
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je suis tombé par hasard sur le stream de QuattroAce, eeeeet ça donne une toute autre vision du jeu.

    Toujours en mouvement, en train de sprinter, mitrailler, lancer des grenades, kiter, pusher au corps à corps, décaler, pré-tirer, ouvrir et fermer des portes, faire connaître sa présence avec la voix de son personnage, jamais un temps mort. Parcours connus par coeur, loot toujours en moins de 15 secondes, nouvelle arme montée de zéro en moins de 15 secondes après une mort et lancement d'une nouvelle partie dans la foulée, etc. J'imagine que ça ressemble à ça quand tu as plus de 1000 heures de jeu au compteur et que tu es blindé.

    Du coup ça fait bizarre de revenir vers les streamers normaux/débutants qui mettent parfois 3 minutes à looter un mec, qui passent 20 minutes à se balader sur une carte avant de mourir, qui font joujou avec leurs scopes longue portée ou thermiques, qui sont très souvent en train de se déplacer silencieusement, qui passent 10 minutes à gérer leur inventaire avant de relancer une partie, etc.

    Mais c'est cool de savoir que c'est possible. Et que les déplacements rapides en combat semblent vraiment prendre de cours beaucoup de monde (en intérieur).
    Le commun des mortels ne joue pas comme ca, c'est totalement trompeur comme vidéo. Il ne vaut vraiment pas, mais alors vraiment pas s'y fier.

  16. #7486
    Non non, t'inquiète, c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé en voyant que quasiment personne ne jouait comme ça.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #7487
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    On fait un run tout les 2, je te montre les petits coins à champignons.... tu vas voir si il y a rien à loot.
    Bah avec grand plaisir alors Avoir une lampe ou une vision nocturne aide peu être aussi, c'est bien noir les sous sol, je passe certainement a coté de caisses sans les voir.
    Mais j'y passe quand meme reguliairement bordel

    Bon la nouvelle map sous 5 mois ca fait loin Tres content que ca soit Streets of Tarkov mais en attendant ca va être super long... Et pour ceuw qu'attendent une date de release, a ce train là c'est pour... (fin ?) 2022 pas avant....

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Non non, t'inquiète, c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé en voyant que quasiment personne ne jouait comme ça.
    Si si moi ca m'arrive de jouer comme ca. Ca dure 5 minute avant de me prendre une tete mais bon

  18. #7488
    Attendez-vous à voir des centaines de posts de plainte s'ils implémentent le HRTF. Valve l'a intégré dans CS:GO et c'était un désastre. Sur le papier ça paraît formidable mais à l'utilisation c'est très étrange. Il faudra du temps aux gens pour s'y habituer.

    Ceci étant dit, Tarkov n'a pas 20 ans, et la communauté CS:GO est remplie de chouineuses.

  19. #7489
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je suis tombé par hasard sur le stream de QuattroAce, eeeeet ça donne une toute autre vision du jeu.
    .
    Faut avouer que c'est impressionnant... entre le loot, la sortie de partie (et vidage d'inventaire) pour repartir direct

  20. #7490
    'core un qu'a collé une croix au milieu de son ecran...

    Pis moi aussi avec double lance roquette et armure classe 12 j'y arrive

  21. #7491
    Les streameurs passent leurs journées sur le jeu, connaissent les maps par coeur, ont leur planque de pleine en plus des ressources d'assurance des roubles à foison (donc pas de gear fear), sont super bien équipés ... C'est normal qu'ils soient aussi stuffés/offensifs.

    Bien sûr faut il ne faut pas les imiter, mais le commun des mortels peut s'inspirer de certaines de leurs habitudes (parcours de loot, trucs pour looter efficacement, le fait de changer de cover après chaque tir même contre les scavs ...)

    Deadlyslob fait parfois des wipe en mode "survie" : sans se servir du flea market (et des vendeurs je crois) : il ne se sert que de ce qu'il trouve. Et ça change tout, doué ou pas.

    J'ai hâte qu'on passe à steam audio, ça ne pourra pas être pire (?)
    Et le son est tellement important dans ce jeu.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  22. #7492
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    J'ai hâte qu'on passe à steam audio, ça ne pourra pas être pire (?)
    Heu...

    EFT gère le son uniquement en stéréo pour le moment (d'ailleurs, si vous avez une fonction de spatialisation sur votre carte son ou casque, désactivez-là), et pour le moment, hors gestion verticale (parce qu'impossible en stéréo, duh), le jeu fait un bon boulot sur ce point.

    Donc ouais, ça peut être pire.

    EDIT : d'ailleurs pour un peu comprendre et mieux me familiariser avec le son au début je me suis basé sur ça :
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  23. #7493
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message

    Bien sûr faut il ne faut pas les imiter, mais le commun des mortels peut s'inspirer de certaines de leurs habitudes (parcours de loot, trucs pour looter efficacement, le fait de changer de cover après chaque tir même contre les scavs ...)
    Ha, mais bien sure ! de toute façon les habitudes viennent de par elles mêmes. Sinon c'est buisson de la mort. ^^

  24. #7494
    Aujourd'hui, j'approche des 240 heures de jeu sur la 0.12, et dans la même journée... j'assure ma keybar (environ 60 000 roubles) et j'achète 2 jerrycans vides pour 70 000 roubles chaque.

    À part ça, je suis content d'être arrivé au niveau 30 après avoir enchaîné une série de quêtes sympas. Ça me débloque bien plus d'opportunités avec les vendeurs et la planque, et j'ai maintenant un petit revenu régulier, en plus d'avoir trop d'armures intéressantes qui prennent bien trop de place, mais que je compte bien utiliser assez vite.

    Je pense qu'il est temps que j'aille m'entraîner sur Labs et que je tente des raids de nuit. Il y a d'ailleurs une quête de la Toubib qui demande d'aller poser des objets de nuit à l'usine.

  25. #7495
    Les raids de nuits sont plus simples, après oué … la peur de la thermique toussa toussa, n'empêche qu'on peut également se faire éclater de jour. Et l'ambiance …

  26. #7496
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Aujourd'hui, j'approche des 240 heures de jeu sur la 0.12, et dans la même journée... j'assure ma keybar (environ 60 000 roubles) et j'achète 2 jerrycans vides pour 70 000 roubles chaque.

    À part ça, je suis content d'être arrivé au niveau 30 après avoir enchaîné une série de quêtes sympas. Ça me débloque bien plus d'opportunités avec les vendeurs et la planque, et j'ai maintenant un petit revenu régulier, en plus d'avoir trop d'armures intéressantes qui prennent bien trop de place, mais que je compte bien utiliser assez vite.

    Je pense qu'il est temps que j'aille m'entraîner sur Labs et que je tente des raids de nuit. Il y a d'ailleurs une quête de la Toubib qui demande d'aller poser des objets de nuit à l'usine.
    Plop. Faite hier soir cette quête à 5 en JVN on s'est bien fendu la gueule ^^
    Par contre il faut compter 30 sec. par item à poser. Ca peut surprendre...

    Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
    madvent

  27. #7497
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Oh bordel c'est CA en fait que je cherche.
    Bon, bah verdict.

    C'est genial.

    Le lean devient vraiment instinctif, j'ai vraiment gagné en fluidité de deplacement c'est diabolique Même pas besoin de réelle adaptation en une minute j'avais pris l'habitude et je ferai plus sans maintenant, d'autant que ca m'a liberé A et E pour les pas de côté droite / gauche.
    Pedales + touche modificatrice habituelle et je pourai même avoir acces au tir a la lybanaise plus facilement qu'avant.

    Non vraiment que des avantages je recommande a tout le monde.

  28. #7498
    Tu n'utilises pas Q et D pour tes pas gauches et droites ?

  29. #7499
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Tu n'utilises pas Q et D pour tes pas gauches et droites ?
    Il parle du pas "rapide" de côté. (sidestep)
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  30. #7500
    hier un mec a fait un pas de côté à une porte. Sauf qu'il a tiré en full auto AVANT de faire son pas et à continué en faisant le dit pas de côté. Il a juste découpé nos têtes. C'était pas mal comme technique.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

Page 250 sur 341 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •