Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 154 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154
Affichage des résultats 4 591 à 4 593 sur 4593

Discussion: Escape from Tarkov

C'est fou de tricher tout court, j'ai jamais pigé le plaisir que les mecs ont à tricher, autant à jouer à un jeu con comme la lune, si t as un wallack, et devient surpuissant, mais est l’intérêt du jeu ?

Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est fou quand même de devoir tricher sur une bêta...
    Chez pas moi, pour combattre les cheater faut leurs offrir un exemplaire de cod ou leur indiquer un f2p chinois...
    Alpha, beta ou gold ça a aucune importance, y a des chieurs partout et là malheureusement, c'est accentué par la peur de la perte du gear... :/

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    C'est fou de tricher tout court, j'ai jamais pigé le plaisir que les mecs ont à tricher, autant à jouer à un jeu con comme la lune, si t as un wallack, et devient surpuissant, mais est l’intérêt du jeu ?
    Csgo overwatch etc...C'est le e-penis avec le rang.

Et sur tarkov le gear, comme sur day-z qui était lui aussi blindé de cheater, on va même pas parler de warz.

Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Oui voila !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, un nazi naît quelque part dans le monde.

Page 154 sur 154 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154

Règles de messages