Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 341 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #8341
    à l'allure ou ils vont, le jeu sera dépassé complet niveau moteur graphique quand il sortira en 1.0, surtout avec les nouvelles consoles qui arrivent soon.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #8342
    Partir sur woods de nuit à poil avec juste une lunette noctune et un fusil à pompe



    et revenir avec un peu de matos

  3. #8343
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Partir sur woods de nuit à poil avec juste une lunette noctune et un fusil à pompe

    https://i.ibb.co/fdGrr04/2020-03-31-17-09-0.png

    et revenir avec un peu de matos
    T'a trop de stuff putain --' Tu peux me dire combien de temps de jeu tu as stp ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #8344
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    à l'allure ou ils vont, le jeu sera dépassé complet niveau moteur graphique quand il sortira en 1.0, surtout avec les nouvelles consoles qui arrivent soon.
    Gameplay > Graphismes

    Ils sont passé à Unity 2018 récemment, donc le moteur n'est pas si vieux que ça. Et ils font partie de ceux qui poussent le moteur vers ses limites, c'est pour ça qu'ils collaborent pas mal avec les devs de Unity justement. Ça restera quand même en dessous de l'Unreal Engine pour le moment, mais peut-être que d'ici quelques années Unity deviendra compétitif au niveau des graphismes.

  5. #8345
    Pour ma part j'exp tout doucement en solo pour le moment. J'ai laissé tombé les quêtes sur Custom, map trop hardcore pour moi même si j'ai eu une dernière partie pas mal dessus (9 scavs, 1 pmc).
    Du coup j'exp sur Shoreline. La map est beaucoup plus simple à tous les domaines. Si jamais l'on foire une prise de contact, on peut toujours s'exfiltrer ou se cacher plutôt facilement.

    J'ai bien aimé la quête de Jaeger de tirer dans les têtes et dans les jambes à 80m au moins. Au Mosin PU ça se fait tranquillement et pour le coup j'ai testé, on peut faire jambe gauche, jambe droite et terminer par la tête.

    Comme toujours, n'hésitez pas à ouvrir les hidden stash ! Le GCard et le FCond étaient dans le même container (celui de la plage). La GGunpowder était dans celui sur la plage avant d'arriver à Scav Island.




    Ce que j'ai récupéré avec le dernier raid avec les canards (sur Interchange, lvl 54 la victime).




    Sinon j'ai encore changé une fois mon loadout standard. Je suis trop mauvais pour de jouer avec du petit calibre, qui nécessite plusieurs coups pour tuer un adversaire et je commençais à utiliser des armes trop modées sans réel plus valu. Du coup exit VEPR136, PP19 et consorts. Bienvenu au Hunter.
    Cheap (40k, le prix d'une AKM), peu de mod à disposition, munition puissante et pas trop cher (M80), ça me plait pas mal. Je garde mes AK74 pour jouer en groupe mais dès que je joue en solo je sors uniquement en "gros calibre". C'est beaucoup plus "simple" à jouer lorsque l'on vise centre masse.
    Dernière modification par Duv37 ; 31/03/2020 à 19h24.

  6. #8346
    Je viens de commencer...
    c'est dur
    je me fais tirer comme un lapin depuis...je sais pas ou
    parceque je me promene dans une map ou je suis incapable de me reperer parceque j'ai pas de carte
    et que je sais pas a quoi ressemble une sortie
    l'apprentissage va etre loooong
    et je vais farmer en scav histoire de comprendre un peu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #8347
    https://www.gamemaps.co.uk/game/tarkov

    Cadeau, toutes les maps du jeu. Ça ne vaut pas le coût d'acheter les MAP IG. Il faut soit imprimer, soit un deuxième écran, soit faire du Alt Tab.
    C'est moi qui faisait la "navigation" pour mes potes lorsque l'on a commencé à jouer à Tarkov. Si tu sais lire une carte, c'est easy. Il faut faire juste attention, les distances sont très courtes IG par rapport aux maps.

    Ce que je te conseille : joue en offline pour identifier les extractions sur les maps avant de te lancer avec ton PMC.

    Pour faire un peu de sous en scav : loot les parkings sur Interchange. C'est peu fréquenté, on peut avoir du bon stuff et la map est simple avec 2 extractions permanentes.

    Edit : Je suis en train de mettre ma route de loot sur YouTube. C'est brut comme vidéo mais au moins ça permet d'avoir une "base" et surtout de connaitre les bons coins à champignons

    Dernière modification par Duv37 ; 31/03/2020 à 23h24.

  8. #8348
    Passe pour jouer avec nous.
    On t'aidera pour tes quêtes etc et te donner un coup de main en général

  9. #8349
    Ouais la communauté est cool On évite juste Douanes en soirée à 5, on en a rarement de bons souvenirs .

    J'ai enfin fini la quête de buter 12 scavs sur 4 maps en costume de clowns \o/, le gros avantage de cette map, c'est qu'elle m'a permis de bien monter mes skills à la M4A1 et d'enfin gérer correctement les multiples viseurs sur une arme.

    Ce soir, je jouerais surement avec vous histoire de refaire un peu de coop.

    Sinon, pour le moment, la boite à scav est assez anecdotique, le seul raid à peu près correct a été fait quand je leur ai donné de la gnôle bambi féroce, mais c'est super cher à produire :/.

    Sinon, pour augmenter la force, y a une technique spéciale? j'ai traversé 2 fois Interchange avec plus de 60kg de matos sur moi (j'ai réussi l'exploit de vouloir sortir a Emercom alors que je devais le faire au train...). Et je suis difficilement passé niveau 1...

  10. #8350
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ouais la communauté est cool On évite juste Douanes en soirée à 5, on en a rarement de bons souvenirs .

    J'ai enfin fini la quête de buter 12 scavs sur 4 maps en costume de clowns \o/, le gros avantage de cette map, c'est qu'elle m'a permis de bien monter mes skills à la M4A1 et d'enfin gérer correctement les multiples viseurs sur une arme.

    Ce soir, je jouerais surement avec vous histoire de refaire un peu de coop.

    Sinon, pour le moment, la boite à scav est assez anecdotique, le seul raid à peu près correct a été fait quand je leur ai donné de la gnôle bambi féroce, mais c'est super cher à produire :/.

    Sinon, pour augmenter la force, y a une technique spéciale? j'ai traversé 2 fois Interchange avec plus de 60kg de matos sur moi (j'ai réussi l'exploit de vouloir sortir a Emercom alors que je devais le faire au train...). Et je suis difficilement passé niveau 1...
    Salut,
    Tu peux lancer des grenades,de fumigènes ça fait bien monter la force.

  11. #8351

  12. #8352
    D'un coté on réclame un jeu riche et intelligent, où des mecs sur-endurants ne sont pas des Robocops, où chacun puisse avoir sa chance, et d'autres cherche des failles qui au final sont des tricheries pour tout foutre à terre. Affligeant.

  13. #8353
    Ouais ou alors c'est juste des mecs qui veulent upgrade leur hideout avec les 83 upgrades qui dépendent du truc qui demande d'avoir ta force à 3.

  14. #8354
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    T'a trop de stuff putain --' Tu peux me dire combien de temps de jeu tu as stp ^^
    Tiens Aza ^^


  15. #8355
    Je sais pas ce que j'ai fait au Dieu de Tarkov. Je fouille Texto, Rasmussen, etc... impossible de mettre la main sur un Broken GPhone... Cette quête me rend fou.

  16. #8356
    Duv37, essaye le magasin en face d'Emercom (à l'opposé de Kosin par rapport au carrefour), je trouve pas mal de truc là.

  17. #8357
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Passe pour jouer avec nous.
    On t'aidera pour tes quêtes etc et te donner un coup de main en général
    Je viens de commencer aussi suite a la promo et pour l'instant je prend un vraie plaisir sado maso à me faire défoncer la gueule; j'ai eu le droit à la grenade sorti de nul part, le coup de hache inattendu, la rafale dans le dos pendant que je lootai qui m'a fait littéralement tomber de la chaise (Madame était contente) etc etc .. et putain qu'est ce que je m’éclate.

    Le seul defaut que j'ai trouvé pour l'instant c'est le feeling des armes que je trouve un peu bof mais ça me fait ça sur tous les FPS depuis que j'ai gouté a Insurgency Sandstorm.

    J'aimerai bien jouer avec des canards.
    Ou est ce qu'on peu vous trouver ? Discord CPC ? Mumble CPC ? autre serveurs vocal ?

  18. #8358
    Liens discord sur l'op.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #8359
    Je cherche juste à avoir la force à 3 pour pouvoir avancer dans mon hideout oui. Car la tout est bloqué par cette stat pourrie... c’est moins compliqué d’avoir Yaeger au rang 3...

  20. #8360
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Duv37, essaye le magasin en face d'Emercom (à l'opposé de Kosin par rapport au carrefour), je trouve pas mal de truc là.
    Mon sauveur. Premier raid scav après la lecture du conseil, je vais au niveau du magasin en question (qui ressemble absolument pas à un magasin d'électronique) et je trouve un GPhone sur une caisse. J'ai enfin pu débloquer la quête et avancer. Fin de lvl27, vivement le 30 que je puisse avancer au niveau du hideout.

  21. #8361
    Les cartes de zone les avoir dans l'inventaire "general" pour les avoir en jeu ou il faut les avoir sur soi a chaque fois?
    parceque le alt tab...ca fait ramer le jeu a force
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #8362
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Liens discord sur l'op.
    Je me suis mis sur le discord CPC (#recherche multi) et ensuite comment on peu vous rejoindre ? Je suis aussi sur le salon Tarkov sur Mumble.

  23. #8363
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Les cartes de zone les avoir dans l'inventaire "general" pour les avoir en jeu ou il faut les avoir sur soi a chaque fois?
    parceque le alt tab...ca fait ramer le jeu a force
    Perso, j'ai imprimé les cartes du wiki sur des feuilles A4.... Sinon tu peux utiliser une tablette ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Mon sauveur. Premier raid scav après la lecture du conseil, je vais au niveau du magasin en question (qui ressemble absolument pas à un magasin d'électronique) et je trouve un GPhone sur une caisse. J'ai enfin pu débloquer la quête et avancer. Fin de lvl27, vivement le 30 que je puisse avancer au niveau du hideout.
    top

  24. #8364
    J'ai essaye de faire ma mission sur Woods des 5 scavs sans se soigner. Je pars de nuit avec JVN, je me dit que ce sera plus simple pour me faire les scavs. Je spawn à Scav House, ça tire déjà dur. Je saute dans ZB016 (extract fermée), je trouve un bidon de fuel, un moteur électrique, une M4. Je décide de temporiser et d'attendre 15min pour me balader sur la map... Plus un seul scav en vie.

    Seul point positif c'est que j'ai eu le temps de poser la caméra, il me manque plus qu'à marquer le lieu de culte sur cette map de m*rde.

    La Ferme à bitcoin vaut le coût ou pas ?

  25. #8365

  26. #8366
    la sale campouse....
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #8367
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    drop en cours ici : https://www.twitch.tv/pestily
    Pareil, j'ai été prévenu a 19:40, trop tard :/
    Il y a un moyen d’être tenu au courant avec une source fiable ou c'est juste du bol ?

  28. #8368
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Pareil, j'ai été prévenu a 19:40, trop tard :/
    Il y a un moyen d’être tenu au courant avec une source fiable ou c'est juste du bol ?
    suivre https://twitter.com/bstategames , c'est tout

    Sinon quand je le sais, je le mets ici

  29. #8369
    Bon je vais voir tout à l'heure ce que j'ai reçu.

    Si il y a des joueurs motivés cet après-midi et ce soir

  30. #8370
    Je passerais à partir de 17h30, faut que j'expérimente un peu plus. J'ai un syndrome bizarre avec ce jeu : je sais pas si c'est le head bobbing ou autre chose mais si je joue plus de 30 minutes à ce jeu en particulier (RAS avec les autres) j'en sors avec un mal de crâne et l'estomac retourné

Page 279 sur 341 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •