Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 341 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #7531
    Tu parle du delais entre le depot et le moment où on peux l'acheter ? Ca te change quoi ?

    On verra juste plus les nouvelles vente arriver avant leur dispo c'est tout non ?

  2. #7532
    Des "joueurs" spammaient le clic pour acheter un objet sous-évalué.
    Je le fais aussi, c'est trop tentant parfois.
    C'était une sorte de jeu dans le jeu, comme un bandit manchot.

    Si ça se trouve la surcharge des serveurs provenait de ça, problem solved.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  3. #7533
    Au fait il y a un truc que j'avais pas vu, il auraient pas reduit la reputation necessaire chez les vendeurs pour avoir acces aux niveaux superieurs ?

    Je viens de me rendre compte qu'en fait c'est mon propre lvl pour le moment le facteur blocant, en reput j'ai largement le compte chez tout les vendeurs Je me goure peu etre mais il me semble que pré 0.12 c'etait bien plus lourd a monter.

  4. #7534
    T'as pas acheté une version supérieure du jeu entre temps ? La version la plus chère file +0.20 d'entrée chez tout le monde.

  5. #7535
    Ahhhhhh oui c'est ca bien vu, je suis passé a l'AOD il y a peu effectivement

  6. #7536
    Quelques petits screens d'hier soir


    Le fameux endroit où l'on s'est fait tirer dessus dans la banque à shoreline ( vous pouvez voir l’impact sur le mur au fond )


    Vous voyez on ne voit pas grand chose avec une thermique si un joueur est derrière un buisson


    la fin de partie qui a fait hurler Silver, il disait que n'auriont pas le temps de s'extraire, moi je dis on est large !




    De nuit ce n'est vraiment pas la même ambiance sur ce jeu

  7. #7537
    Je kiffe aussi beaucoup de nuit ! Franchement, si vous avez des quêtes qui demandent de ramasser des objets dans des points chauds ou simplement tuer des scavs, et que vous avez 100k roubles de côté, n'hésitez pas à investir dans la vision nocturne. Il y a peu de joueurs de nuit et c'est facile de temporiser pour arriver sur place après le passage des looters. On a fait ça au littoral hier et on a seulement croisé 2 joueurs au loin, et avant-hier je me faisais woods en solo sans rencontrer de résistance. En plus de ça, l'ambiance est excellente !

    Pour l'extraction à 10 secondes de la fin, c'est une situation que je rencontre de plus en plus souvent depuis qu'ils ont réduit le timer pour soulager les serveurs. J'espère que le temps remontera quand ils auront fini d'améliorer leur capacité. Je préfère personnellement un rythme plus posé avec ce jeu.

  8. #7538
    Les scav y voient quelque chose la nuit ou pas du tout ?

  9. #7539

  10. #7540
    La plupart des scavs sont perdus la nuit, mais les snipers peuvent avoir des visions nocturnes. Les boss et leurs gardes sont normalement bien équipés aussi, mais je ne les ai pas vus.

    Par contre, les scavs repèrent très vite si on allume une torche, et ça fait très mal.

    Heureusement, je testais ça avant de partir avec une vision nocturne.

  11. #7541
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Les 3/4 du tableau sont en vert, ça n'aide pas trop.

    Et j'ai un doute sur les données, parce qu'il met les Fléchettes en rose, alors que d'après le Wiki, elles pénètrent mieux la classe 4 que l'AP-20 : https://escapefromtarkov.gamepedia.com/Ballistics
    Donc les Fléchettes devraient être en vert aussi.

    Par contre c'est du buckshot, donc ça a beaucoup de dispersion à distance, mais c'est radical à courte et moyenne portée. Tandis que l'AP-20 est de la slug, donc tu peux tirer à longue distance sans problème avec.
    Perso j'utilise cette charte :



    Peut être trop d'info, mais je préfère.

  12. #7542
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Tu parle du delais entre le depot et le moment où on peux l'acheter ? Ca te change quoi ?

    On verra juste plus les nouvelles vente arriver avant leur dispo c'est tout non ?
    Je me suis fais une petite white list d'objets communs entre 30 et 60k qui tourne énormément, exemple, les moteurs. Souvent, la totalité de la 1ere page, est saturé d'offre non encore dispo, tellement il y a de ventes.
    Du coup, il y a plein de personnes un peu perdue qui, quand elles veulent vendre leur moteur, pense que le prix normal corresponds à ce qu'elles voient en 1ere page. Mais enfaîte, pas du tout, ces articles trouvent preneurs dés la 1ere seconde et sont bien trop bas.
    Du coup la personne, parfois, enregistre son objet à un prix encore plus bas, et là, je le snipe (pour ça il faut re-sync son horloge windows à l'heure de tarkov, sinon on a un décalage de 1 à 2 secondes avec l'heure réelle à laquelle tombe l'objet).

    en tournant sur 10 objets et en remettant tout de suite l'objet en vente 30% à 40% plus chère, j'arrive à me faire 1 Million par heure.

    Enfin ça, c'était avant....

    Mais bon c'est pas une mauvaise chose leur maj là dessus, c'est plus fair play.

  13. #7543
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Perso j'utilise cette charte :

    https://i.redd.it/9yhj1lqzy6541.png

    Peut être trop d'info, mais je préfère.
    C'est pas mal clair, mais pour ceux qui veulent une version simplifiée, il y a cette image trouvée sur Reddit :
    https://www.reddit.com/r/EscapefromT...le_ammo_chart/



    Très bonne idée d'avoir séparé les versions bon marché et les versions plus chères d'ailleurs.

  14. #7544
    Aaaaah ouais, top ça ! Y faire correspondre les armes, c'est parfait ! Il ne manquerait plus qu'avoir la pénétration et les dégâts correspondants, mais ça déblaie déjà grave !
    Dernière modification par JeP ; 25/01/2020 à 11h14.

  15. #7545
    Nouvel article super intéressant sur les armures et munitions sur nofrag.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #7546
    Arf, dommage qu'on ne puisse pas poster de lien sur ce forum.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #7547
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message

    Mais bon c'est pas une mauvaise chose leur maj là dessus, c'est plus fair play.
    Et ça n'empêche pas de jouer avec le flea market, j'ai fait 700.000 roubles cet après midi en achetant et vendant des sachets de vis.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  18. #7548
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    en tournant sur 10 objets et en remettant tout de suite l'objet en vente 30% à 40% plus chère, j'arrive à me faire 1 Million par heure.
    Je réagis seulement maintenant, mais tu parles bien d'un million par heure, ou par jour ? Parce que si c'est par heure, je veux bien ta liste de courses !

    Hier j'ai fait 2 millions en me connectant de temps à autre pendant la journée et en ne comptant que la vente de mes crafts et des bénéfices du marché. Outre-Atlantique, c'est encore mieux le soir pour moi, donc la nuit pour l'Europe, avec les prix qui montent énormément.

    D'ailleurs, une petite astuce choppée sur Reddit pour ceux qui font tourner le générateur de la planque à plein régime : mettez des jerricans en plastique plutôt que ceux en métal. Ils sont à peu près au même prix, sauf que les jerricans en plastique vides peuvent être convertis en malettes à chargeurs via les sanitaires de la planque. Même en achetant tous les éléments pour la faire, ça reste pas mal rentable. Alors qu'avec les jerricans en métal, à part pour arnaquer les nouveaux sur le Marché, on ne peut pas en faire grand chose.

    Mon produit favori pour le moment est le rail Strike Industries Keymod achetable avec Méchano niveau 3. On les achète par 7 pour 1 407 et je les revends en moyenne à 8 000 roubles. Sauf que hier soir, il y a eu une pénurie à un moment et j'ai pu les vendre à... 16 000 roubles l'unité.

    C'est cet objet (et à gauche, ma liste de produits intéressants à l'achat-revente) :


    Et pour montrer que je ne joue pas que dans les menus, une image d'un petit canard qui se cache dans les bois pour échapper aux méchants snipers du littoral. Parce qu'il n'y a pas à dire, mais cette carte est devenue bien tendue ces temps-ci. Moi qui aime pourtant m'y balader...



    Sinon, on a fait 2 parties sur la base militaire en PMC et je me suis extrait à chaque fois au dernier moment. La première fois avec Erac, on prend le train à 2 minutes de la fin. La seconde fois où je me retrouve seul survivant. Je manque le train et la porte hermétique à 1 minute près ! Je me suis donc débarrassé de mon sac à dos pour passer par les égouts à 1 minute de la fin. Sur ma route, j'ai croisé le cadavre d'un raider avec Tactec (donc une veste classe 5 avec 18 emplacements) et un SA-58 moddé avec 3 chargeurs de 50. Plutôt rentable !

  19. #7549
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    ...littoral. Parce qu'il n'y a pas à dire, mais cette carte est devenue bien tendue ces temps-ci. Moi qui aime pourtant m'y balader...
    Je me suis fait exactement la même refelxion, je vais finir par faire comme sur woods, ne plus sortir sur cette map sans une lunette sur mon arme.

    Apres une victoire heroïque sur un PMC que j'ai reussi a buter (finement ) à coup de pompe à 50 metres, passage devant la station essence, arrivé au croisement vers le phare...... et...... paf encore un headshot silencieux au snipe par un sans couille qui devais camper là depuis 25 minutes.... Bravo putain, ce skill

  20. #7550
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je réagis seulement maintenant, mais tu parles bien d'un million par heure, ou par jour ? Parce que si c'est par heure, je veux bien ta liste de courses !
    Je parle bien par heure.
    quand j'ai fais mon 1er test, pendant 1 heure, j'ai fais uniquement de l'achat/revente sur les moteurs.
    Je les achetais entre 32 et 39K pour tout de suite les revendre entre 57 et 59K (de mémoire, les frais de ventes sont peanuts sur les moteurs, 2000 roubles je crois).

    Il y avait tellement de gens qui vendaient cette objet, qu'avec le timer, les vendeurs débutants qui voulaient être en tête de liste, lâchaient leur moteur pour presque rien.

    Et encore, pendant 1 heure, je regardai la TV à coté, donc j'ai même du en louper quelques un.

    Donc c'est 1 million large. Maintenant, ça ne peut plus marcher aussi bien car sans le timer, les prix sont plus réalistes et les débutants se font moins avoir.

    Après, c’était c'est tellement gavant, que je l'ai pas fais beaucoup. Je me suis rendu compte qu'en 1 heure, j'avais aussi le temps de faire pas mal de run d'interchange qui me rapportait minimum 200K, juste en faisant le tour des caches, à l'extérieur du centre commercial. Donc 25 minutes la run.

  21. #7551
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Bravo putain, ce skill
    Tu as fais du bruit dans une zone fréquentée par des scavs du coup c'est obligé qu'un joueur viennent vérifier..

    Surtout que ce croisement est une véritable cuvette, tu as plein de positions en hauteur et depuis le toit du SPA, tu as une excellente ligne de tir sur le croisement ou tu t'es fait tuer et sur la station électrique.

  22. #7552
    Non j'etais tunnel quand j'ai tiré

    Et le gars devais être sur la bute qui surplombe la rue. Par contre j'ignorais qu'on voyais le point depuis le toit du spa, j'apprend un truc
    Cet endroit est un vrai coupe gorge, il y a toujours un gollemon pour le camper. Et avec la reduction des temps de parties, bah on a pas que ca a foutre que de fouiller chaque buisson

  23. #7553
    Le mieux c'est de faire le tour et et d'arriver par le village sur le côté.
    Je l'ai fait avant hier et j'ai buté un campeur qui avait tué Silver et erac, ainsi qu'un autre joueur

    Mais il est vrai que les campeurs d'extraction sont de plus en plus nombreux... Une mauvaise conséquence du nouvel afflux de joueurs grâce aux streams...

  24. #7554
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Le mieux c'est de faire le tour et et d'arriver par le village sur le côté.
    Je l'ai fait avant hier et j'ai buté un campeur qui avait tué Silver et erac, ainsi qu'un autre joueur
    D'ailleurs, tout est revenu parce que personne n'est venu me looter après. Merci Nos.

    Du coup, j'applique maintenant la même méthode : passer par le village et vérifier le haut du tunnel avant de redescendre.

    C'est devenu assez terrible sur les sorties d'Interchange aussi. Ça c'est clairement un appel à jouer la montre et sortir le plus tard possible.

    @Paincru : c'est vrai que c'est vite rébarbatif de "jouer au Marché". C'est pour ça que je ne le fais que quand je suis trop fatigué pour aller en raid. Surtout que je préfère acheter les produits des marchands disponibles aux niveaux supérieurs, c'est un type de profit qui dépend du restockage, donc ça évite de poireauter sur un même objet dans l'espoir d'attraper un bon prix.

    Autrement, ce sont les lentilles Nixxor que j'achète en dessous de 25k pour les revendre au-dessus de 30k. Il y a beaucoup de demande, même si les frais de vente sont un peu trop importants.

  25. #7555
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Non j'etais tunnel quand j'ai tiré

    Et le gars devais être sur la bute qui surplombe la rue. Par contre j'ignorais qu'on voyais le point depuis le toit du spa, j'apprend un truc
    Cet endroit est un vrai coupe gorge, il y a toujours un gollemon pour le camper. Et avec la reduction des temps de parties, bah on a pas que ca a foutre que de fouiller chaque buisson
    Halala, la bute ! Faut pas voir des campouz de 30 mn partout, la bute, c'est un des meilleurs spots pour se faire les scavs stations et matté un peu les "bureaux" et pourquoi pas des joueurs , après ce spot est tellement connu et simple d'accés qu'il doit être difficile de camper. D'ailleurs au premier tir, le monde environnant se raméne, et les scavs de la station te foute de bonne péches de leurs position pourtant éloignées, sans compter que c'est aussi la descente du SPA, c'est sandwich si campeur il y a, c'est campeur mort né mais c'est un bon endroit pour "renifler", et tu y as eu droit.
    Et quelque part, le jeu "encourage" à jouer comme ca, la tempo, prise de position ! Parce-que bon, quand on voit des joueurs, on ne les prévient pas qu'on va leur foutre une balle dans le dos non plus hein ^^
    Maintenant, c'est vrai, il va falloir jouer avec des campeurs d'exit, c'est très rageant et peu fair-play, faudra faire avec, et prendre son temps pour s'extraire, oublions le saut de la joie. M'enfin sur Interchange, il va falloir qu'ils pensent quand même à faire des exits supplémentaires.
    De la même maniére jouer à 5, 4 ou 3 et s'acharner sur un mec, c'est tout autant dégoulasse.
    Dernière modification par Le Doyen ; 27/01/2020 à 14h40.

  26. #7556
    Je pense qu'en arrivant du tunnel et pour continuer de longer la cote, maintenant je remonterai par la station electrique. Ca fait un detour, mais au moins j'arriverai sur la cote dans le dos des campouses.

    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    M'enfin sur Interchange, il va falloir qu'ils pensent quand même à faire des exits supplémentaires.
    This.

  27. #7557
    Pas pu me connecter aujourd'hui, trop de boulot, demain après midi je serai disponible

  28. #7558
    Perso, je suis pas fan de la réduction du timer. C'était une demande de la communauté ?
    Ca donne un rythme assez bizarre à la partie. J'ai l'impression que les engagements peu après le spawn sont du coup plus fréquent car avoir moins de temps demande de vite se positionner sur la map.
    Bref ça rajoute de la nervosité alors que je trouvais l'équilibre entre nervosité et moment plus tempo au top.

  29. #7559
    Nan c'est suite aux diverses attaques sur les serveurs qu'ils ont eu dernierement. Ils ont reduit le temps. Ca va pas durer il remettrons ca a la normale plus tard.

  30. #7560
    Ah OK, c'est cool si c'est que temporaire.

Page 252 sur 341 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •