Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 341 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #3211
    Il parait que ça desync a mort...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #3212
    Je viens de faire un raid Shoreline, j'ai pas eu de problème. (mis à part que je suis mort à deux pas de la sortie )

  3. #3213
    Baaaaah je viens de fouiller un mec qui jouait l'inception avec ses sacs à dos, mais pour les fouiller fallait que je jette mon sac à moi et que je prenne les siens. Il n'avait finalement que de la merde, et quand j'ai voulu reprendre mon sac, impossible. il était buggé
    NE JETEZ PAS VOS SACS ! Surtout quand vous avez du putain de loot dedans !

  4. #3214
    Oui pour ma part, ça desync beaucoup sur Woods, pas eu de problèmes sur Factory. Je vais attendre un hotfix, trop peur de partir geared et tout perdre sur une desync

  5. #3215
    Je viens d'avoir un crash bizarre sur Shoreline à 1 minute du début de la partie. Je relance le jeu, je vois que je ne suis plus considéré dans la partie mais mon perso a gardé tout son stuff... et Prapor m'envoie un message pour me dire qu'il va récupérer le matos sur Shoreline (même heure que le crash). À voir demain s'il sera dupliqué.

    Edit : en fait, le jeu a re-crashé pendant que j'écrivais ce message. Et en revenant, mon matos avait bien disparu.

  6. #3216

  7. #3217
    ATTENTION:
    We have uploaded a hotfix, 0.6.3.871 with offline game fixes. Also, a server update with stabilizing fixes is commencing.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #3218
    Ah, je commençais justement à rager, merci !

    edit : Ah ben mon perso est en raid, rejoindre la partie me balance un "connection lost", quitter le raid me fait... planter le menu. youpiiiiii

  9. #3219
    Le seul truc chiant c'est qu'ils ne dialoguent pas sur les patch serveur.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #3220
    Rho putain, server connection lost de nouveau, et cette fois j'ai tout perdu, même ce que j'avais dans le secure container -_-



    edit : Et j'ai aussi l'impression que la sélection de l'heure est aussi pétée, je spawn à 8h en prenant le timer de 20h
    Dernière modification par Bix ; 21/01/2018 à 15h40.

  11. #3221
    @therealbix il suffit de relancer Ton jeu de temps en temps pour recaler le tout.

  12. #3222
    Ah tiens, le retour des mecs invisibles tirant des balles inaudibles. Et c'était pas une desync. (osef je me suis barré avec un VAL )

    Ah et en partant j'en ai vu un autre :





    edit : L'indicateur de compatibilité a l'air de marcher correctement maintenant :

    Dernière modification par Bix ; 21/01/2018 à 17h46.

  13. #3223
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Ah tiens, le retour des mecs invisibles tirant des balles inaudibles. Et c'était pas une desync. (osef je me suis barré avec un VAL )
    Je mattais un stream hier soir et le type parlait d'un emplacement sur Customs où l'on pouvait se cacher *dans* le mur, devenir invisible aux yeux de tous et tirer sur tout le monde en mode peinard. Apparemment il y a d'autres spots du même genre ... Ca donne pas envie de partir en vadrouille.

  14. #3224
    Ben là ça avait l'air legit, ça me tirait dessus lorsque je passais par le couloir, entre deux chambres sur Shoreline, sauf que le mec n'existait tout simplement pas chez moi ^^

    Et ça vient juste de me le refaire, toujours sur Shoreline mais au niveau de la tour météo, j'ai perdu un bras et pris des dégâts un peu partout sans aucun bruit ou mec autour.

  15. #3225
    Pareil pour moi sur Shoreline. J'arrive à l'extraction de Road to customs et je perds 50 PV au bras. Aucun son autour.

    Et là, j'étais sur Woods quand le jeu s'est mis à tourner à 5-10 FPS en arrivant vers la maison à l'est, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Du coup, j'ai fait mon premier run-through.

  16. #3226
    J'ai remarqué que quand je recharge via la touche R mon perso jette toujours son ancien chargeur par terre... C'est normal ça ? On peu l'eviter ?

  17. #3227
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    J'ai remarqué que quand je recharge via la touche R mon perso jette toujours son ancien chargeur par terre... C'est normal ça ? On peu l'eviter ?
    C'est quand tu spam ta touche, c'est une habitude qu'il faut éviter sur Tarkov et quand tu es sous pression c'est pas facile.
    Un appui sur R il met le chargeur dans le gilet (s'il y a la place), deux appuis sur R il jète le chargeur par terre.

  18. #3228
    Tu appuies soit deux fois sur R ou alors tu n'a pas de place pour ton chargeur dans ton gilet.

  19. #3229
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    ou alors tu n'a pas de place pour ton chargeur dans ton gilet.
    Ah c'etait ca tout bêtement. Il peut pas mettre le vide a la place du plein cet empaffé ?

  20. #3230
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ah c'etait ca tout bêtement. Il peut pas mettre le vide a la place du plein cet empaffé ?
    Ils connaissent pas les rechargement tactic ces commandos du dimanche, c'est pour ça.

  21. #3231
    Peut-être avec les mastering ou les skills ? :D


    edit :


    Hotfix 0.6.4.872 is uploaded!

    Fixed:

    Weapon initialization fail when reconnect
    game starting error when reconnect
    Dernière modification par Bix ; 22/01/2018 à 15h01.

  22. #3232
    Sûrement, ont a appris dernièrement que le mastering du fusil d'assaut permet de recharger en visant.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #3233
    Ah et apparemment :

    The insurance claim period has been increased from 24 hours to 72 hours.
    Cool !

  24. #3234
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Ah et apparemment :



    Cool !
    Ça reste nul, il devrait se lancer uniquement quand tu te connect en jeu ce timer. Si tu fais une pause de 1 semaine, tu perds tout ce que tu a assuré les 48h précédentes.

  25. #3235
    J'imagine que ça doit avoir un certain coût côté serveur, vu que ça a l'air de passer par leur messagerie. Et comme ce sont des rapiats ...

  26. #3236
    Dites : le cadeau qu'on a eu à Noel (la caisse et le paquet de gros flingues), il se réinitialisera à chaque wipe et on pourras en profiter de nouveau ? Idem pour la release finale ? Ou mieux vaut garder ce genre de cadeau en stock pour la release ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #3237
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Dites : le cadeau qu'on a eu à Noel (la caisse et le paquet de gros flingues), il se réinitialisera à chaque wipe et on pourras en profiter de nouveau ? Idem pour la release finale ? Ou mieux vaut garder ce genre de cadeau en stock pour la release ?
    Je suis dans la même reflexion que toi, de toute façon vu le gain, c'est inutile à utiliser en beta, j'attendrais de voir la sortie pour l'activer, si on peut pas, tant pis j'aurais tenté.

  28. #3238
    Un canard a testé, il a peu le réutiliser après un wipe manuel de son compte.

  29. #3239
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Un canard a testé, il a peu le réutiliser après un wipe manuel de son compte.
    Ouais ça ca m’étonnes peu, puisque tu reset ton compte à l'état du dernier wipe, mais la grande question, c'est après ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  30. #3240
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Dites : le cadeau qu'on a eu à Noel (la caisse et le paquet de gros flingues), il se réinitialisera à chaque wipe et on pourras en profiter de nouveau ? Idem pour la release finale ? Ou mieux vaut garder ce genre de cadeau en stock pour la release ?
    Mais non, en plus c'est de la merde. Tu le prend et tu le revends vite.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 108 sur 341 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •