Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 341 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #5851
    Ouaip, le jeu se solote très bien. Suffit d'être très discret, silencieux, invisible.
    C'est presque plus simple sauf quand tu croise un groupe ou quand il faut monter à l'assaut.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #5852
    Citation Envoyé par Orchys Voir le message
    De base, sur 12 joueurs si on est 4, ça fait plus que 8 adversaires ... Donc c'est plus facile ya pas à tortiller.
    Ah mais je vais tortiller joyeusement parce que c'est pas comme ça que Tarkov fonctionne

    Un seul mec que personne n'a vu peut faire beaucoup de dégâts, déjà avec une seule grenade, il peut disperser tout un groupe et si personne ne communique, c'est Tir-ami assuré... pour une menace isolé, tu t'en retrouve avec 5 en comptant tes 4 collègues azimutés... Après même si tu arrives à traiter la menace mais qu'il t'a fallu 2 ou 3 mort dans ton équipe, je considère comme un échec même si toi, tu arrives à sauver tes fesses.

    Donc non ce n'est pas plus facile et peut importe le nombre et l’équipement les rapports de force sont toujours déséquilibrés dans Tarkov.

    Citation Envoyé par Orchys Voir le message
    Le cas où ton (tes) collègue est très mauvais est un cas à part. En général, tu joues plus ou moins avec des gens de ton niveau et avec qui tu sais communiquer.
    Au delà du skill, beaucoup, n'ont pas l'habitude de BIEN communiquer et le fait d'être sous-pression (sans forcement etre mauvais) pousse à faire des erreurs. (mauvais positionnement ou propos incohérent).

  3. #5853
    Je vois les mots stress, erreur, sous tensio, communication ...
    Mais en fait je suis au taf qd je co a Tarkov

  4. #5854
    Rhaaa la fin de soirée avec VegeDan sur Interchange

    Merci encore pour les runs, je n'y ai pas pensé mais j'aurais du les enregistrer pour les visionner et apprendre ton circuit.

    P E R F E C T I O N

  5. #5855
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Rhaaa la fin de soirée avec VegeDan sur Interchange

    Merci encore pour les runs, je n'y ai pas pensé mais j'aurais du les enregistrer pour les visionner et apprendre ton circuit.

    P E R F E C T I O N
    Suffit que je joue pas un soir et bim le niveau s'élève

  6. #5856
    A part bird, tugais et mon frangin, j'ai aucun autre canard sur discord du coup on s'est fait une soirée entre noob avec le frangin.
    Pas de Loot ni de thune en perspective, mais on a réussi 3 extract sur customs et on a complete des parties de quêtes (case au dorm pour therapist en 2 run, car sur le 1 er j'avais pas la quête ) et les documents pour prapor qu'on doit maintenant ramener dans factory :x

  7. #5857
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Suffit que je joue pas un soir et bim le niveau s'élève
    Meuh nan ! C'est surtout que VegeDan a décidé de faire des parties en mode discrétion et manoeuvre en cas de confrontation. C'était sur Interchange, de nuit, avec du mauvais temps (pluie et orage) ; vraiment super ambiance, l'une de mes sessions les plus immersives.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    A part bird, tugais et mon frangin, j'ai aucun autre canard sur discord du coup on s'est fait une soirée entre noob avec le frangin.
    Pas de Loot ni de thune en perspective, mais on a réussi 3 extract sur customs et on a complete des parties de quêtes (case au dorm pour therapist en 2 run, car sur le 1 er j'avais pas la quête ) et les documents pour prapor qu'on doit maintenant ramener dans factory :x
    Pourquoi tu ne viens pas squatter sur le Discord de la communauté EFT francophone ? J'y suis toujours et quand je veux lancer une partie je regarde simplement dans la liste des salons vocaux pour voir si des canards sont en train de jouer.

  8. #5858
    Comment tu reconnais les canard sur le discord EFT ?

  9. #5859
    Par leur pseudo ?

  10. #5860
    Ba pas evident que tout les coins aient le meme pseudo sur discord et ici
    Le mieux serait de regrouper les ID discord des canards qui sont présent sur ce dernier ?

  11. #5861
    Pourtant avec un peu de curiosité ...

  12. #5862
    pas compris ta réponse ?

  13. #5863
    En fait il dit qu'on a presque tous le même pseudo entre le forum, discord et mumble.

  14. #5864
    Moi c'est BirdParker sur Discord.
    Et VegeDan, tu dois être un très bon joueur . A niveau très moyen, franchement, l'union fait la force. D'ailleurs je ne joue plus seul... Non seulement parce que je me fais super chier et que des jeux solo j'en ai plein, mais aussi parce que je n'ai simplement pas le niveau de descendre une équipe. Difficilement un joueur seul même ...

  15. #5865
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    En fait il dit qu'on a presque tous le même pseudo entre le forum, discord et mumble.
    Ca me parait qd meme plus simple de les noter ici, ca evite les erreur (je parle pour discorde, j'ai plus mumble)

  16. #5866
    T'ain, on nous emm.... pour 4 gilets jaunes qui campent sur un rond point, mais ON EN PARLE DES SALAUDS DE NAZIS QUI SNIPENT LES EXITS SUR INTERCHANGE ???

    Désolé, trop de pression...

  17. #5867

    Ça ne m'est pas encore arrivé mais j'imagine la rage.
    madvent

  18. #5868
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    T'ain, on nous emm.... pour 4 gilets jaunes qui campent sur un rond point, mais ON EN PARLE DES SALAUDS DE NAZIS QUI SNIPENT LES EXITS SUR INTERCHANGE ???

    Désolé, trop de pression...
    Ouai on devrai tous les éradiquer ces cons là

    Et les nazis aussi

  19. #5869
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    T'ain, on nous emm.... pour 4 gilets jaunes qui campent sur un rond point, mais ON EN PARLE DES SALAUDS DE NAZIS QUI SNIPENT LES EXITS SUR INTERCHANGE ???

    Désolé, trop de pression...
    C'est l'une des rares façons de compléter la quête des headshots à plus de 130m plus ou moins rapidement.

  20. #5870
    Faut faire un carnet de doléances !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #5871
    Si ça intéresse un canard, je revend mon compte EFT.
    Je pense qu'il me suffira juste de changer l'adresse email au moment du paiement.

    Si ça intéresse quelqu'un me MP

  22. #5872
    Pour la revente de compte je confirme qu'il n'y pas de soucis. J'ai le mien depuis un sacré bout de temps et je l'ai acheté à un canard. Pas eu de soucis particulier.

  23. #5873
    Oki merci, on verra bien le temps que je le vende si je m'y suis fait ou pas

  24. #5874
    Salut les canards !

    Ça fais un petit moment maintenant que je vous lis sans participer , depuis mes débuts sur eft cet été ! Et je dois avouer que vos retours d'expérience me rassure un peu , j'ai pas été le seul à galérer les premiers temps !
    Perso je joue quasiment tjr seul , j'adore le côté stressant et punitif de ce jeux , et les accrochages pvp me font bien moin peur maintenant !

    De mon ressenti , c'est plus compliqué à plusieurs , mais plus fun aussi ! En fait quand je joue en équipe je trouve ça très différent de quand je suis seul .
    Vous pouvez me trouver sur le discord fr sous le même pseudo qu'ici ! N'hésitez pas à me biper si vous me croisez, j'ai plein de clefs intéressante et je sais me repérer sur the lab ! ^^ Et je sais mourrir avec classe !!

  25. #5875
    T'as la clé Factory ?
    Dernière modification par vodKapom ; 24/01/2019 à 21h38.
    madvent

  26. #5876
    Citation Envoyé par vodKapom Voir le message
    T'as la clé Factory ?

    Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
    L'équivalent Tarkovien de "est-ce que tu baises ?"

  27. #5877
    Citation Envoyé par vodKapom Voir le message
    T'as la clé Factory ?

    Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
    Oui , et les kiba ! ^^

  28. #5878
    Ha mon Dieu ! ça va être une sacrée partouze !!!

  29. #5879
    Des drones bientôt dispo ?



    source: Twitter de Battlestate Games
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  30. #5880
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Des drones bientôt dispo ?



    source: Twitter de Battlestate Games

    Pour parfaire l'attirail du Sniper Reco, avec le rangefinder et dans l'idéal en binôme, ce sera parfait.

Page 196 sur 341 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •