Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 341 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #3121
    Ben maintenant si, c'est triste a dire mais la plupart des open bêta sont réservés aux préco.
    Par encore partout heureusement...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #3122
    Je me décide à avancer sur ma quête des scavs sur woods.

    Je spawn et là c'est la grosse guerre direct.

    Des mecs qui tombent de partout.

    J'en tue un qui était en train de looter sans avoir secure autour de lui et là fête du slip au niveau loot :



    Je suis parti avec une aks7U non modé et une PACA et je rentre avec ça.

    Les scavs attendent toujours que je les tue, j'ai filé direct à la première extract.

    C'était Noel après l'heure.

  3. #3123
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Ben de Closed Beta (reservé à une partie des backers) on est passé à une Open Beta (disponible pour tous ceux qu'ont préco)
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ben maintenant si, c'est triste a dire mais la plupart des open bêta sont réservés aux préco.
    Par encore partout heureusement...
    Il ne me semble pas qu'on soit déjà passé en Open Beta. Les 3 dernières News officielles parlent de bêta ouverte pour "début 2018". Et le mot de début d'année (daté du 4 janvier) se félicite de l'afflux de joueurs permis par la clé d'essai de 7 jours, car ils ont pu découvrir des problèmes "qui auraient pu survenir au lancement de la bêta ouverte" (donc qui n'est pas encore lancée) :

    Source : http://www.escapefromtarkov.com/news...lang=undefined
    The Escape from Tarkov New Year event that has significantly increased server load was just ended. Thanks to to this event, we were able to uncover a number of issues that could have occurred at the start of the Open Beta.
    Pour rappel, voilà ce qu'on devrait avoir à la bêta ouverte :

    Source : http://www.escapefromtarkov.com/news...lang=undefined
    In the early 2018, with launch of OBT, the game will be further expanded with advanced game mechanics, and some of the existing ones will be redesigned. Moreover, players shall expect further optimization of the graphics and network components, as well as the new Interchange location and additional game content.
    Dans les "advanced game mechanics", il y aura peut-être les animations de soins, ce qui signifie qu'on ne pourra plus se soigner à la volée pendant un combat. Il faudra donc s'arrêter quelque part et appliquer les soins. À terme, il y aura la même chose avec les balles qu'on ne pourra plus glisser par paquets dans un chargeur, car notre personnage les rentrera une à une. Il faudra donc prévoir des chargeurs pleins en conséquence avant de partir en raid, si on ne veut pas s'arrêter toutes les deux minutes pour les recharger.

    Concernant l'accès à la bêta ouverte, c'est à moitié confirmé qu'il faudra quand même acheter le jeu pour y participer. À moins qu'il décident de refiler des clés à d'autres, mais qui seront peut-être sur une liste d'attente :

    At this point, users purchasing any game package get access to the Beta testing and can start playing immediately after purchase.
    À part ça, vu sur Reddit :
    https://www.reddit.com/r/EscapefromT..._hand_signals/




  4. #3124
    "Is that a grenade ?" Ça c'est du vécu xD

    Et sinon, vous les chopez où vos FORT et Kiver ? Faut monter en level chez les traders ? Chez moi je n'ai même pas droit à la PACA
    On a retenté de jouer sur Customs hier, notre but étant de "rush" la petite station service pour que le pote puisse se faire les 3 Scavs, mais sur 5 parties le plus longtemps qu'on ait tenu ça doit être 8 minutes.
    Sur 4 des parties on s'est fait déglingués par du fullstuff en bande, et sur la cinquième c'était l'inverse, la fête aux kills sur une nuée de moucherons armés de... tomahawks, sans rire je pensais pas qu'il y avait autant de joueurs sur une partie (mais on s'est ensuite fait pété la gueule par des scavs qu'ont spawn juste sur notre position)

    Bref les missions me paraissent plutôt difficiles maintenant, et ça ne nous donne pas forcément envie de sortir plus que nos pistols ^^

  5. #3125
    Ça vous dirait de partager votre stash ? On pourra comparer no E-penis, et peut-être en même temps choper des astuces de rangement (chez moi c'est plutôt le second qui m'intéresse, ma virilité étant assez faible sur ce jeu)

    De haut en bas donc :

    Mon fric tout à fait en haut, avec un wallet pour les autres devises et les items spéciaux (cartes, multitool qui fonctionne pas etc...)
    Une zone vide ensuite qui me sert de stockage temporaire, objets à vendre, dogtags des copains, etc...
    Une zone à gauche où je stocke les munitions que j'utilise, avec à droite la zone pistols




    Vient ensuite une large zone "Infirmerie" avec tout ce qu'il faut pour se soigner lorsqu'on saute des balcons
    Une ligne grenades, je n'en garde pas plus
    Et ensuite la zone 5.45x39, avec donc les AK74 et AKS.




    En dessous des AK il y a ma zone "bric à brac" où je stock les pièces jugées intéressantes, optiques, poignées, silencieux etc... Il y a auss un gilet WTrig ou j'y ai foutu toutes les crosses spéciales
    J'ai laissé un peu de marge et foutu ma zone "armes qui sortent du lot" Donc SKS et VAL, avec un ptit gilet pour stocker deux trois chargeurs et munitions pour les SKS. Je ne les sors pas vraiment ces armes là pour l'instant, la SKS n'étant pas du tout adaptée pour mon parcours actuel sur Shoreline, et j'ai pas de munitions pour le VAL.




    Encore un peu d'espace puis vient le coin des Vepr, 136 d'un côté et 209 de l'autre, avec un gilet pour y stocker les poignées, et une ligne de quelques chargeurs 30 coups. Inutile de dire que je jette les chargeurs 10 coups ^^




    Tout le reste est dédié aux kevlars, casques, gilets et sacs. C'est le coin "inception" ou "poupées russes" si vous voyez ce que je veux dire.
    J'ai donc mon sac AKM, et le coffre dédié aux armes de collec', avec les armes filées par les devs et deux trois snipes pour faire mumuse en solo . Dans les autres j'ai essayé d'y foutre un maximum de choses pour gagner de la place.






    Voilà voilà pour le petit tour, et mes quelques astuces, mais je pourrais encore arranger pas mal de chose... Donc partagez vos parties de Tetris vous aussi, ça m'intéresse !

  6. #3126
    Hein quoi impossible c'est trop le bordel !!!
    Je ferais visiter ma satch au prochain wipe !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #3127
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Hein quoi impossible c'est trop le bordel !!!
    Je ferais visiter ma satch au prochain wipe !!
    Quand elle sera vide tu veux dire ? ^^

    Allez montre nous :D

  8. #3128
    Salut))

    Est-ce qu'il y aurait du monde disponible cet après-midi pour initier un n00b ?

  9. #3129
    Demain soir ?
    Hésite pas a passer sur le Mumble, il y a souvent du monde.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #3130
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Je me décide à avancer sur ma quête des scavs sur woods.

    Je spawn et là c'est la grosse guerre direct.

    Des mecs qui tombent de partout.

    J'en tue un qui était en train de looter sans avoir secure autour de lui et là fête du slip au niveau loot :

    https://tof.cx/images/2018/01/16/1ef...621a4537ea.png

    Je suis parti avec une aks7U non modé et une PACA et je rentre avec ça.

    Les scavs attendent toujours que je les tue, j'ai filé direct à la première extract.

    C'était Noel après l'heure.
    Tu as assuré une baclava ?

  11. #3131
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Demain soir ?
    Hésite pas a passer sur le Mumble, il y a souvent du monde.
    Je passerai sans faute. Je tenterai également de jeter un oeil ce soir ; je ne voulais pas arriver comme un cheveux sur la soupe :x

  12. #3132
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Hein quoi impossible c'est trop le bordel !!!
    Je ferais visiter ma satch au prochain wipe !!
    Jte montre pas la mienne alors !

  13. #3133
    Bah je vais mettre la mienne...
    C'est pas encore si pire....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #3134
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Tu as assuré une baclava ?
    C'est l'objet le plus important à assurer malheureux, imagine je la perd !!!

  15. #3135
    Justement, c’est un moyen pour effrayer les ennemies sans cagoule !

  16. #3136
    Mais sans ma cagoule je me sens tout nu et puis on va me reconnaître.

  17. #3137


    Alors là j'ai un coin a bordel.



    Ici le coin bazard.



    Par la c'est l'endroit fouillis.



    Et le reste !!



    Mes armes full moddé sont dans les sacs pour ne pas les voire, donc ne pas les perdre !!
    J'ai un sac de pièces chiantes a trouver.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #3138

  19. #3139
    L'excellence
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #3140
    L'organisation de mon inventaire:

    En haut, les soins, suivi des vestes et sacs:



    Les munitions, le plus en bas et le reste en mode YOLO et surtout, des sacs dans des sacs :

    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  21. #3141
    Jolie collection de cagoules


    edit : Quelqu'un est chaud pour chopper l'adresse de Raoul ? On va l'inscrire à C'est du propre

    Dernière modification par Bix ; 16/01/2018 à 15h54.

  22. #3142
    Quel talent ce Raoul! C'est beau

  23. #3143
    Je ne gere pas mon inventaire, je le façonne
    Sinon tout a l'heure sur Wood douze kill, six headshot pour 6000 points...
    Les résultats sont encore buggé ou quoi
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #3144
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Salut))

    Est-ce qu'il y aurait du monde disponible cet après-midi pour initier un n00b ?
    Chui pas là en fait.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #3145
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Chui pas là en fait.
    Oh pas de soucis.

    Je me suis laissé aller à une partie test et me suis fait plumer alors que je me rendais dans une salle d'extraction dans l'usine désaffectée. Un type attendait sagement derrière une caisse que quelqu'un ouvre la porte et la franchisse. J'ai eu une larme à l'oeil en repensant au fait que j'étais si proche de sortir.

  26. #3146

  27. #3147
    Il a bien rangé sa chambre le monsieur.

  28. #3148
    C'est pas super varié
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #3149
    j'utilise que mes armes favorite sinon direction prapor

  30. #3150
    Mon inventaire, bien que je sois un peu à sec depuis que j'essaie de faire les quêtes sur Customs. En solo, c'est corsé. J'ai perdu 1 AKM et 2 VEPR dans mes dernières sessions, rien de grave, mais ça fait plus vide.

    - Partie dépôt de loot avec argent, mods et munitions pour repartir, ainsi que les chargeurs de pistolets parce que des fois je ne pars qu'avec ce type d'arme.


    - Partie rangement, chaque sac c'est un peu du clé en main pour partir en raid les fois où je viens chercher d'autres canards (j'ai la grippe en ce moment, alors je suis peu sur Mumble ).


    - Le contenu des sacs et de la malette de Noël. Je n'ai pas encore sorti les armes qu'on a reçues en cadeau, mais j'ai eu le temps de mettre de meilleurs mods dessus !


    Et j'ai hâte de partir avec mes deux chargeurs de 45 balles un de ces jours. Surtout pour libérer la place.

Page 105 sur 341 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •