Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 341 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #8041
    Des motivés pour ce soir?

  2. #8042
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    On a pu jouer sans soucis à partir de 21h, on a fait meme quelques sorties sympa. Sauf pour le pauvre Cooltwan qui n'a jamais réussi à trouver la sortie d'interchange .
    Effectivement ! ^^

  3. #8043
    C'est moi ou ça galère à trouver des parties aujourd'hui?

  4. #8044
    10' pour moi en duo, avec tous les serveurs européens de coché...

  5. #8045
    Dès que y'a des périodes de pointe le temps de matchmaking moyen (ça inclut de trouver un serveur libre) passe à 4-5m. Alors qu'il est de 10s le jeudi à 3h du mat'.
    J'ai plus trop de soucis de serveur central (impossible de se logguer, inventaire qui déconne, etc.) mais effectivement les queues sont longues.
    Y'a pas beaucoup de solutions. Parfois les serveurs US est sont un peu plus libres (avec 90ms de ping pour moi, c'est pas génial).

  6. #8046
    On a eu quelques parties à deux avec Ruvon ou ça oscillait entre 30sec et 10min cet après-midi.

  7. #8047
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    On a eu quelques parties à deux avec Ruvon ou ça oscillait entre 30sec et 10min cet après-midi.
    De temps de survie?

  8. #8048
    Alors en fait. C'est assez incroyable vous verrez.

    On a inventé un truc, parmis moultes choses, ca s'apelle le dimanche et en fait le dimanche... Y'a tous les gens qui taffent pas qui jouent. Donc t'as + de file d'attente.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  9. #8049
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    De temps de survie?
    Nan ça va, nos deux raids PMC ont duré... heu... bon ok

    Mais c'est Clydo aussi, il part devant dans l'Ultra et tombe sur 3 mecs full stuff

    Sur Customs on avait bien commencé à tabasser du scav mais dans la forêt Clydo est parti devant

    En scav ça s'est mieux passé mais ça aurait pu commencer par un TK

    C'était fun en tous cas ces premières parties en duo

  10. #8050
    Merci pour l'accueil hier les canards !

    Prolapsus

  11. #8051
    Cette semaine je serai disponible à partir de 21h30

  12. #8052
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Alors en fait. C'est assez incroyable vous verrez.

    On a inventé un truc, parmis moultes choses, ca s'apelle le dimanche et en fait le dimanche... Y'a tous les gens qui taffent pas qui jouent. Donc t'as + de file d'attente.
    C'est pas l'inverse normalement ? Plus de joueurs donc plus de parties potentielles donc moins de temps d'attente ? Sinon CS : GO avec ses 900k joueurs simultanés gl hf pour trouver une game X'D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #8053
    Oui mais CS GO ils ont assez de serveurs pour le flux de joueurs, ce qui n'est pas le cas ici...

  14. #8054
    Bah wé, t'es marrant Haiden, c'est effectivement incroyable.
    Dans la majorité des cas de ce type de jeux (matchmaking + création de session), ces temps-ci, plus y'a de joueurs plus ça va vite, parce que le facteur limitant c'est de trouver 8 personnes sur le serveur de Varsovie qui veulent jouer Interchange de nuit qui queue entre 00h30 et 00h32, et pas trouver un serveur parce que ça c'est plus facile à créer que des gens. Essaie de jouer à dota à 4h du mat tu verras. Là comme dit Sorkar le facteur limitant est pas le même, mais c'est pas usuel. D'ailleurs ils devraient renommer leur écran de loading, ça te laisse à penser que ça cherche des gens alors que ça cherche un serveur, ça aiderait à s'en rendre compte et c'est 3 mots à changer.

    T'as le choix de voir le verre à moitié plein (bordel ce jeu est formidable tout le monde veut y jouer et continuer d'y jouer alors que c'est une beta d'indé) ou à moitié vide (bordel ces devs sont incompétents ils auraient dû être prêts à monter en charge, surtout en offrant des réducs et vu leur marketing).

  15. #8055
    A la rigueur je préfère le système actuel : temps d'attente long mais des serveurs corrects, que 1' de matching avec desync et plantages. Mais ouais dans l'absolu, il faudrait qu'il arrivent à gérer plus de serveurs

  16. #8056
    Hier soir je pars sur Woods histoire de finir la 1ère quête sniper de Jaeger pour buter du scav au Mosin à plus de 50m.

    Je pars léger, un Mosin et un Five-Seven en cas de contact rapproché.

    Je spawne près de la cabane des scavs, cool, je me mets en position et j'attends. Je croise des scavs, je les allume de loin, mais ils finissent toujours par se rapprocher et je dois les finir au flingue. Résultat, j'en tue 8, 7 au Five-Seven, un au Mosin mais de trop près J'ai fait 6 touches "tir longue distance" (record du raid : 113m) et aucun mort

  17. #8057
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Hier soir je pars sur Woods histoire de finir la 1ère quête sniper de Jaeger pour buter du scav au Mosin à plus de 50m.

    Je pars léger, un Mosin et un Five-Seven en cas de contact rapproché.

    Je spawne près de la cabane des scavs, cool, je me mets en position et j'attends. Je croise des scavs, je les allume de loin, mais ils finissent toujours par se rapprocher et je dois les finir au flingue. Résultat, j'en tue 8, 7 au Five-Seven, un au Mosin mais de trop près J'ai fait 6 touches "tir longue distance" (record du raid : 113m) et aucun mort
    Ruvon image d'archive :




    Des motivées pour quelques parties avant manger ?

  18. #8058
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Cette semaine je serai disponible à partir de 21h30
    J'ai fini de dl Conan, tu viens faire l'hélicoptère avec nous ce soir ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Cette semaine je serai disponible à partir de 21h30
    J'ai fini de dl Conan, tu viens faire l'hélicoptère avec nous ce soir ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #8059
    L'est toujours en cours de download

  20. #8060
    Okay je vais nous faire un petit nid douillet !!
    Ont pourra pas faire chambres a part au début j'ai horreur de miner des heures pour monter trois pauvre murs...
    Dommage qu'il n'y ai pas des tente quechua en peau de bestioles...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #8061

  22. #8062
    Pas de runs pour moi ce soir, soirée foot !

  23. #8063
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et encore, je vous ai pas raconté comment j'ai mouru dans ce raid
    Mais si raconte, on est là pour t'aider se moquer .

  24. #8064
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Mais si raconte, on est là pour t'aider se moquer .
    Pour m'aider ou se moquer ?

    M'en fous, j'y suis retourné hier soir, j'ai spawn de l'autre côté de la map vers l'usine détruite, je crapahute en me rapprochant de la scierie, je ne croise personne.

    En arrivant plus près, j'entends de la baston mais je suis en mode taupe, je ne vois rien bouger. Je scrute, j'aperçois des jambes au loin, je tire, ça bouge toujours, je continue de tirer, je prends une balle dans la jambe et je me replie. Je me soigne mais je boite, je repasse la tête, des balles sifflent autour de moi, ok, je me casse. A cloche-pied, je passe par la plage pour rejoindre la forêt et essayer de m'extraire ; dans mon état je ne gagnerais pas un combat.

    J'arrive vers Outskirts, je jette un oeil vers la cabane des scavs, et là surprise : des scavs ! Je ressors le Mosin, j'en bute un mais un autre que je ne vois pas (comment on enlève le mode taupe déjà ? ) m'allume bien. J'abandonne toute dignité, je fuis à la vitesse d'une tortue asthmatique et je sors alors que mon écran devient tout rouge...

    Au final j'ai quand même buté deux mecs vers la scierie Et donc rajouté un scav buté à distance avec le Mosin. Par contre j'ai rien looté du tout

  25. #8065
    2 trucs utiles :

    Reserve en 3D


    Et les soins en résumé : https://i.imgur.com/NjqsJAK.png

    Il manque juste l'info sur la golden star "also provides energy instead of draining your hydration."


  26. #8066
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message

    Et les soins en résumé : https://i.imgur.com/NjqsJAK.png

    Il manque juste l'info sur la golden star "also provides energy instead of draining your hydration."

    https://i.imgur.com/NjqsJAK.png
    Pas mal, je trouve aussi qu'il manque le nombre de HP max récupérables avec le CMS ou le Survival12 (parce que ça fait une bonne différence)
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  27. #8067
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    2 trucs utiles :

    Reserve en 3D
    https://images2.imgbox.com/5b/f1/WCOYsbHY_o.png

    Et les soins en résumé : https://i.imgur.com/NjqsJAK.png

    Il manque juste l'info sur la golden star "also provides energy instead of draining your hydration."

    https://i.imgur.com/NjqsJAK.png
    Super utile ! merci
    'Everyone appreciates your honesty, until you're honest with them, then you're an asshole.' - George Carlin

  28. #8068
    Twitch drops, et accessoirement des infos sur l'état du jeu : https://www.twitch.tv/battlestategames

  29. #8069
    Citation Envoyé par Left Voir le message
    fixed



    EDIT :
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 05/03/2020 à 19h07.

  30. #8070
    Vous arriver à matcher ce soir ?

Page 269 sur 341 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •