Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 107 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107
Affichage des résultats 3 181 à 3 198 sur 3198

Discussion: Escape from Tarkov

Woods c'est désormais une bonne map pour les raids en solo ou duo, hier j'ai fais deux sorties en Op Sks très lucratives, deux full stuff sur la première et wipe une team sur la seconde, résultat j'ai deux fortes, et quatre M4 full mod. Il faut simplement jouer lentement et tenir les bonnes lignes. Sinon quelqu'un à trouvé comment mettre un laser sur une op sks équipée d'une pso ?
    Steam : Wedgge - Uplay : Wedgge_ - Flickr

Il existe une RIS pour SKS.

Sinon, premier cheater (?) que l'on "croise" hier, sur Customs. On était dans un des hangars, bien à l'abri, pis on entend deux coups de feu à l'autre bout de la map, chaque balle siffle à côté de nous, on meurt.

(?) : On a remarqué qu'après le pont des Customs, au niveau du mur de l'ONU derrière la superette, parfois des personnages (SCAV ou PMC on sait pas) apparaissent quelques secondes puis s'envolaient littéralement droit vers le ciel, on se demande si le mec ne nous a pas tués comme ça...

Ah oui j'ai deja vu une fois un perso s'envoler et marché vers les dortoirs...
    J'ai cru a un bug...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, un nazi naît quelque part dans le monde.

C’était Dieu les mecs ! Ouhaaaa

Avec culnue, on c’est fait OS tous les deux en 2sec un part un, sans tire, zero bruit, sur customs a cote de dorms. Vive le cheat.

Citation Envoyé par memory44 Voir le message

Avec culnue, on c’est fait OS tous les deux en 2sec un part un, sans tire, zero bruit, sur customs a cote de dorms. Vive le cheat.
    Pareil pour moi hier j'étais allongé derrière un mur de façon parallèle donc pas visible et boum OS

Il faut pas toujours crier "au cheat" a chaque mort non plus. Parfois tu scout au loin mais tu es passé a coté d'un type sans le voir. Il est dans un buisson, 3 mètre dans ton dos. Pan! la mort!

J'ai plus d'une mort ou lapin compris mais aussi plus d'un kill où le mec à certainement rien compris à ce qu'il a pris.

Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Il faut pas toujours crier "au cheat" a chaque mort non plus. Parfois tu scout au loin mais tu es passé a coté d'un type sans le voir. Il est dans un buisson, 3 mètre dans ton dos. Pan! la mort!

J'ai plus d'une mort ou lapin compris mais aussi plus d'un kill où le mec à certainement rien compris à ce qu'il a pris.
    Ouais enfin y'a de sacrés doutes quand même hein, alors parfois je veux bien que ce soit des problèmes de synchros : je me suis déjà fait tuer par un hatchling de dos, par des mecs full stuff qui ne tirent pas, ou derrière un couvert métallique alors que j'avais passé le coin... Ca ok...
    Mais alors hier je suis mort 2 fois dans l'aprem de façon plus que chelou : la première fois je rentre dans le couloir supérieur de Factory ; je suis prudent, je vérifie bien partout, et je commence à avancer vers le bureau... Et je me fait défoncer latéralement par un truc qui fait un boucan monstre, style Saiga. Dans mon flanc droit, là où il y a le mur du couloir, donc. Par réflexe je m’accroupis donc, pensant que quelqu'un tire par les petites fenetres, bah non, je me fait finir quand même.

La seconde fois, j'étais carrément dans le bureau de Factory, enfermé. Un mec zonait dans le couloir, je l'attendais de pied ferme.
    Et là, sans même qu'il ouvre la porte ou tire à travers, je commence à prendre des dégâts, comme ça, sans bruit. Je suis mort sans entendre un coup de feu ni voir personne, et j'étais à couvert et seul dans ma pièce.

Il y a quelques semaine aussi, je marche à pas feutré dans un couloir, j'arrive devant une porte fermée dont je soupçonne qu'il y ait quelqu'un... Je ne fais pas un bruit. Paf, un tir, headshot.
    Le mec a pas spammé des balles au pif en espérant me toucher, il a tiré UNE balle, pile dans ma tête. Techniquement il n'avait aucun moyen de savoir que j'étais là, surtout que je n'étais pas au centre de la porte, mais plutôt excentré du coté des gonds.
    Profil Coolmini | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Non mais ce que je pense c'est que parfois à cause de bugs serveurs, certains joueurs apparaissent brièvement à des endroits totalement random chez quelqu'un d'autre. Pour mon exemple, on était dans un hangar de la ZI de Customs, et le tir venait du pont, donc pour le mec qui nous a tué on est sûrement apparu là-bas avec un bug.

Sur Shoreline aussi on voit des fullstuff courir dans les airs parfois xD Mais j'ai rarement eu l'occasion de leur tirer dessus

Je dis pas que y en a pas hein. Je dis juste qu'il faut pas tomber dans la parano.
    À titre perso, les desync avec scavs invisible ont eu bien plus souvent raison de moi que d'éventuels kills de joueur/cheateurs.

Il y a aussi les bugs de son ou tu n'entends pas les tirs ou explosions.
    Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, un nazi naît quelque part dans le monde.

Du coup je pense que Culnu a sûrement changer de channel et / ou il a dit un truc du style : «c'est jamais bon signe, donc je vais faire une pause»

Flickr l #PrayForParis l uPlay : B.shop l Pauvre bureau :
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

La maj c'est pour ce soir mais vous le saviez déjà j'imagine.

Du coup je suis pas le seul à pas pouvoir me connecter ?
    Elle apporte quoi cette maj ?
    Profil Coolmini | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Dear Escapers!

We are pleased to announce the preliminary patch notes for patch 0.6.xx.

We plan to release this in the coming days.

NO WIPE THIS TIME!

Added:

Additional small passage area at the Customs
    Extended spawn area in the outskirts of the Woods

AI Improvements:

Bots now correctly close the doors that hinder their passage
    Fixed the bug that allowed bots to occupy the same position
    Reduced accuracy of AI grenade throws

Optimizations:

Server performance optimization
    Skills tab loading optimization
    Minor optimization of locations

Fixed:

Server errors potentially leading to disconnects and desync
    Bug that changed the extraction points after reconnect
    Bug that displayed “The price has been changed" error while trading
    Perception skill progress is now counted properly for long in-raid times
    Bug with SMG skill ergonomics bonus
    Bug with Sniper Rifle skill recoil bonus
    Correct item examining speed bonus
    Bug with looting sound hangup
    Bug related to profile processing on reconnect
    Bug in helmet level-dependent earpiece functioning
    Bug related to profile saving
    Redesigned player spawn points at the Woods location
    Visual and functional fixes of locations
    Bug that prevented the second beacon installation attempt if the character was killed during the first one
    Adjustments of the quest mechanics
    Quest skill level requirement detection bug
    Bug with insurance disappearing
    A number of bugs related to the screens’ overlapping
    Part of the bugs associated with hands deadlocking while opening doors
    Various effects fixes
    Adjusted helper point of the Attention skill (not shown while aiming, works only with single loot items)
    Various fixes associated with sounds
    Minor interface fixes
    Bug fixes that affect performance

Miscellaneous:

Door opening will be much faster (STILL TESTING)
    Perception skill now increases with objects that you have picked up, not just discovered
    The game can now only be ran through the launcher
    Added window mode selection to the launcher settings (exclusive fullscreen, borderless)
    Pressing O once now displays the session end timer, pressing it twice shows the list of extraction points
    10 minutes before the end of the raid, the timer will turn red
    Added high ping notification (upper right corner). It will be displayed if the ping exceeds 100.

Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    La maj c'est pour ce soir mais vous le saviez déjà j'imagine.
    Pas de wipe.

Pas de svd...

Pas de palais... Pas de palais.
    FaceIt - Uplay/Origin : Shep_FR -- Steam

Page 107 sur 107 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107

Règles de messages