Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 341 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #3151
    Jamais vu autant de M4 xD La seule que j'ai chopée je l'ai filée au copain, qui l'a perdue 3 mètres devant la sortie

    Et depuis quand y'a des Remington dans ce jeu Jamais vu une seule

  2. #3152
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message

    Et depuis quand y'a des Remington dans ce jeu Jamais vu une seule
    Hein ? ou ?

    - - - Mise à jour - - -

    Faut sortir avec ce stuff, plutôt que de jouer à l'AKPACA

  3. #3153

  4. #3154
    Ah ça, il est à 1500$ ou 1100, chez peacekeaper en royal. Il est cheat, il envoi la purée comme c'est pas permis.
    Dernière modification par Saeko ; 17/01/2018 à 06h54.

  5. #3155
    Je suis persuadé de m'être fait buté avec ça sur Customs l'autre jour, un semi auto m'a déchiqueté mon bras en un coup de l'autre bout de la ZI, impossible de le voir, et je n'ai pas reconnu le son du tir donc c'était pas du 5.56 ni du 7.62x39, mais un bon gros calibre qui poutre.

    D'ailleurs comment vous faites pour passer en Royal avec Peacekeeper ??? 400 000 $ juste pour le rang II c'est juste pas possible non ?

  6. #3156
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Je suis persuadé de m'être fait buté avec ça sur Customs l'autre jour, un semi auto m'a déchiqueté mon bras en un coup de l'autre bout de la ZI, impossible de le voir, et je n'ai pas reconnu le son du tir donc c'était pas du 5.56 ni du 7.62x39, mais un bon gros calibre qui poutre.

    D'ailleurs comment vous faites pour passer en Royal avec Peacekeeper ??? 400 000 $ juste pour le rang II c'est juste pas possible non ?

    La conversion en $ n'est pas faite, c'est le plus simple à rank up de tous. quelques $ et tu es rang max.
    Dernière modification par Saeko ; 17/01/2018 à 07h41.

  7. #3157
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    La conversion en $ n'est pas faite, c'est le plus simple à rank up de tous. quelques $ est tu es rang max.
    Oh le con ! Ah oui en effet ! Merci ! :D

  8. #3158
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Oh le con ! Ah oui en effet ! Merci ! :D
    Les plaques et les mods restent le mieux à revendre en $, sans compter que ça up aussi le fait de revendre. (moi je vends les plaques et tout les mods "inutiles" genre les lumières des shotgun ou les lasers.

  9. #3159
    J'avais pas mal de dollars, je lui ai donc acheté plein de dots Micro que je lui ai revendus par la suite, c'était rapide.

    J'ai donc enchainé sur la deuxième mission de Prapor, celle où il faut trouver la montre (bon j'ai triché pour la solution, et heureusement sinon je n'y serais jamais arrivé).
    Raid de nuit, fullcunu et fufu, j'ai attendu que les SCAVs soient occupés avec d'autres joueurs pour aller ouvrir le camion en douce, et le reste du chemin je l'ai fait en sprintant, en prenant soin de contourner les SCAVs restants (et il y en avait un paquet à la sortie).

    Du coup je viens de vois qu'on a une sorte de malus quand on branle rien en raid, au lieu de "dead" ou "escaped" on a "run through" !

    Bref, prochaine mission sur Woods, j'ai pas joué dessus depuis le wipe, ça va être marrant avec tous les fullstuff au snipe

  10. #3160
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    J'avais pas mal de dollars, je lui ai donc acheté plein de dots Micro que je lui ai revendus par la suite, c'était rapide.

    J'ai donc enchainé sur la deuxième mission de Prapor, celle où il faut trouver la montre (bon j'ai triché pour la solution, et heureusement sinon je n'y serais jamais arrivé).
    Raid de nuit, fullcunu et fufu, j'ai attendu que les SCAVs soient occupés avec d'autres joueurs pour aller ouvrir le camion en douce, et le reste du chemin je l'ai fait en sprintant, en prenant soin de contourner les SCAVs restants (et il y en avait un paquet à la sortie).

    Du coup je viens de vois qu'on a une sorte de malus quand on branle rien en raid, au lieu de "dead" ou "escaped" on a "run through" !

    Bref, prochaine mission sur Woods, j'ai pas joué dessus depuis le wipe, ça va être marrant avec tous les fullstuff au snipe
    Si ta mission c'est de tuer des scavs (je crois 14 sur Customs), perso le mieux est de la faire solo et moi je partais avec makarov ou mp226 (en gros pistolet avec un chargeur supplémentaire). Tu rush les scavs pour moi c'est le plus rentable et plus rapide à faire

  11. #3161
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    J'avais pas mal de dollars, je lui ai donc acheté plein de dots Micro que je lui ai revendus par la suite, c'était rapide.
    Y'a même pas besoin : tu convertis en gros 1 millions de roubles en dollar chez lui, ça compte comme de l'achat, sauf que t'as rien dépensé
    Pis quand t'es en Royal ben tu te fais plaiz' :D


    @Silver : Si tu veux de la place facile, pense à retirer poignées et chargeurs de tes AR : avec ça chaque AR prends une seule ligne, du coup c'est facile à stacker, et les poignées sont de toute façon la plupart du temps compatibles les unes entre les autres (coté russe et coté américain, évidemment), donc même pas besoin de les organiser pour se rapeller d'où vient quoi, dans la IDcase moi j'ai 7 AR tout équipés avec les chargeurs et les poignés qui vont bien, et en virant les chargeurs je pourrais en mettre 2-3 de plus.
    Au fait ce que tu fais avec tes sacs sert pas à grand chose : il y a la même place dedans que ce qu'ils prennent, du coup autant poser un sac et tous les stacker dedans (un sac qui contient un sac qui contient un sac qui contient...) et garder les cases libres à coté pour d'autres trucs, tu y gagnera du temps. A la place tu peux y mettre tes rigs par exemple, qui eux contiennent souvent plus de cases qe ce qu'ils prennent (la plupart 3x3 alors qu'ils contiennent 10 cases) ; perso j'y fout mes WTrigs (biens pratiques avec leur stash 2x2 pour y foutre des casques) avec mes chargeurs équipés dedans, et à coté mes PACA.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #3162
    Faut les avoir les roubles !

    Sinon je viens d'enchaîner deux trois parties sur Woods, et c'est plus ce que c'était, en fait c'est bien mieux, bien plus stressant !

  13. #3163
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Faut les avoir les roubles !

    Sinon je viens d'enchaîner deux trois parties sur Woods, et c'est plus ce que c'était, en fait c'est bien mieux, bien plus stressant !
    Honnêtement, si ton problème c'est les sous, tu fais quelques hatchet run (en partant à vide avec juste des antalgiques pour te barrer rapido si t'es en train de crever) sur Factory et ça monte vite : tu fais 100k facile en 2-3 parties ; rien qu'avec les plaques des autres hatchlings dans ta pouch c'est très rentable.
    Moi ma stratégie c'est de systématiquement rush le bureau au 2ème étage du bâtiment principal, de m'y enfermer et de looter rapido le coffre fort.
    T'as toujours plein de fric et les bitcoins / Rolex / Goldchain y popent très couramment ; même en crevant je fais entre 30k et 80k facile. Depuis le wipe j'y ai looté 5 bitcoins (soit pas loin d'1 million) et je compte plus les goldchains...

    Je dois avoir facile 10 millions qui trainent dans mes sacs juste en faisant ça (alors tu penses bien que sacrifier 1 million de plus pour faire de la place -non négligeable- et pouvoir se payer du M4 à gogo, c'est pas ininteressant ^^), c'est beaucoup plus rentable que les longs runs où tu galère à remplir ton sac et où tu crèves à cause des 3 gus qui campent à a sortie ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #3164
    Wood au sks et pso ! Un regal en solo.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #3165
    J'ai testé tout à l'heure la sortie Sud de Woods, bah putain faut serrer ses bourses !
    Moyennant un peu de fric des passeurs nous font monter dans leur super 4x4, mais ils sont pas pressés, 2 minutes d'attente avant que ce 4x4 ne démarre !

  16. #3166
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    J'ai testé tout à l'heure la sortie Sud de Woods, bah putain faut serrer ses bourses !
    Moyennant un peu de fric des passeurs nous font monter dans leur super 4x4, mais ils sont pas pressés, 2 minutes d'attente avant que ce 4x4 ne démarre !
    Ouai j'avais vu c'est 3000 roubles bon à savoir qu'ils mettent 2min go le camping dans le buisson juste à coté en mode fougère

  17. #3167
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    @Silver : Si tu veux de la place facile, pense à retirer poignées et chargeurs de tes AR : avec ça chaque AR prends une seule ligne, du coup c'est facile à stacker, et les poignées sont de toute façon la plupart du temps compatibles les unes entre les autres (coté russe et coté américain, évidemment), donc même pas besoin de les organiser pour se rapeller d'où vient quoi, dans la IDcase moi j'ai 7 AR tout équipés avec les chargeurs et les poignés qui vont bien, et en virant les chargeurs je pourrais en mettre 2-3 de plus.
    Au fait ce que tu fais avec tes sacs sert pas à grand chose : il y a la même place dedans que ce qu'ils prennent, du coup autant poser un sac et tous les stacker dedans (un sac qui contient un sac qui contient un sac qui contient...) et garder les cases libres à coté pour d'autres trucs, tu y gagnera du temps. A la place tu peux y mettre tes rigs par exemple, qui eux contiennent souvent plus de cases qe ce qu'ils prennent (la plupart 3x3 alors qu'ils contiennent 10 cases) ; perso j'y fout mes WTrigs (biens pratiques avec leur stash 2x2 pour y foutre des casques) avec mes chargeurs équipés dedans, et à coté mes PACA.
    Je vais bientôt retirer les chargeurs et poignées oui, j'avais encore suffisamment de place jusqu'ici mais je commence à en avoir plus besoin. Et pour les sacs, disons qu'avec tous les marchands au niveau 1, je n'ai pas d'autre option pour le moment. Donc même s'ils prennent la même place que leur contenu, ça me permet de faire du rangement et surtout d'avoir 2-3 bardas de base pour partir à plusieurs. Parce que dépendant de l'équipe et des rencontres, on peut vite tout perdre.

    Enfin, j'avance tranquillement pour les quêtes. Plus que 80k à dépenser chez Therapist pour le niveau 2, la montre à trouver pour Prapor (je n'ai encore ni la clé pour la 201, ni la clé du camion sur Customs), et plus qu'un Kiver à trouver pour commencer avec Skier.

  18. #3168
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    J'ai testé tout à l'heure la sortie Sud de Woods, bah putain faut serrer ses bourses !
    Moyennant un peu de fric des passeurs nous font monter dans leur super 4x4, mais ils sont pas pressés, 2 minutes d'attente avant que ce 4x4 ne démarre !
    Ouais mais il faut prevoir le liquide...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #3169
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ouais mais il faut prevoir le liquide...
    J'ai trouvé un SCAVs pas loin avec 5000 roubles, coup de pot

  20. #3170
    L'autre jours, le temps de me rendre compte que j'etais du mais côté de la map, je me suis fais avoir par le timer...
    Je suis mort a 100 mètres a peine de la sortie...
    Je vais peut-être prévoir du cash direct la prochaine fois que je joue sur cette map.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 17/01/2018 à 20h45.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #3171
    Dear Escapers!

    We are pleased to announce the preliminary patch notes for patch 0.6.xx.

    We plan to release this in the coming days.

    NO WIPE THIS TIME!

    Added:

    Additional small passage area at the Customs
    Extended spawn area in the outskirts of the Woods

    AI Improvements:

    Bots now correctly close the doors that hinder their passage
    Fixed the bug that allowed bots to occupy the same position
    Reduced accuracy of AI grenade throws

    Optimizations:

    Server performance optimization
    Skills tab loading optimization
    Minor optimization of locations

    Fixed:

    Server errors potentially leading to disconnects and desync
    Bug that changed the extraction points after reconnect
    Bug that displayed “The price has been changed" error while trading
    Perception skill progress is now counted properly for long in-raid times
    Bug with SMG skill ergonomics bonus
    Bug with Sniper Rifle skill recoil bonus
    Correct item examining speed bonus
    Bug with looting sound hangup
    Bug related to profile processing on reconnect
    Bug in helmet level-dependent earpiece functioning
    Bug related to profile saving
    Redesigned player spawn points at the Woods location
    Visual and functional fixes of locations
    Bug that prevented the second beacon installation attempt if the character was killed during the first one
    Adjustments of the quest mechanics
    Quest skill level requirement detection bug
    Bug with insurance disappearing
    A number of bugs related to the screens’ overlapping
    Part of the bugs associated with hands deadlocking while opening doors
    Various effects fixes
    Adjusted helper point of the Attention skill (not shown while aiming, works only with single loot items)
    Various fixes associated with sounds
    Minor interface fixes
    Bug fixes that affect performance

    Miscellaneous:

    Door opening will be much faster (STILL TESTING)
    Perception skill now increases with objects that you have picked up, not just discovered
    The game can now only be ran through the launcher
    Added window mode selection to the launcher settings (exclusive fullscreen, borderless)
    Pressing O once now displays the session end timer, pressing it twice shows the list of extraction points
    10 minutes before the end of the raid, the timer will turn red
    Added high ping notification (upper right corner). It will be displayed if the ping exceeds 100.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 17/01/2018 à 20h44.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #3172
    Salut,

    Est-ce que vous êtes victime de plantages du jeu régulièrement ? Outre le fait que l'application plante systématiquement lorsque je la quitte (ça je m'en fous un peu), j'ai aussi des plantages de temps en temps en cours de partie, c'est nettement plus embêtant.

  23. #3173
    Ça plante en quittant le jeu pour a peu près tous le monde.
    Sinon en partie c'est souvent a cause des serveurs mais normal, c'est la beta !!
    BSG déploie de nouveaux serveurs mais ont est plusieurs canards a penser qu'ils sont un peu radin la dessus.
    Au final je suis là ce soir le temps de coucher la tite.

    - - - Mise à jour - - -



    Le futur matos radio, ça viens de Datacam une entreprise Moscovite qui s'occupe du matos radio de l’armée.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #3174
    http://forum.escapefromtarkov.com/to...liminaires-06/

    Chers camarades !

    Nous avons le plaisir de vous annoncer les patch notes préliminaires 0.6.***.

    Nous planifions de déployer ce patch dans les prochains jours.

    IL N'Y AURA PAS DE REMISE À ZÉRO.

    Ajouté :

    Aire de passage supplémentaire sur l'emplacement «Customs»
    Élargissement de l'aire d'apparition sur les bords de l'emplacement «Woods»
    Améliorations de l'IA :

    L'IA ferme maintenant correctement les portes qui gêne leur passage
    Correction du bug qui permettait à l'IA d'occuper la même position
    Réduction de la précision des lancés de grenade de l'IA
    Optimisations :

    Améliorations des performances de serveur
    Amélioration du chargement de l'onglet compétences
    Améliorations mineures des différents emplacements
    Corrigé :

    Erreurs serveurs qui menait potentiellement à des déconnexions et des désynchronisations
    Bug qui changeait les points d'extraction après une reconnexion
    Bug qui affichait l'erreur «The price has been changed» (Le prix a changé) pendant le commerce avec les marchands
    La progression de la compétence «Perception» augmente maintenant correctement pendant les longs raid
    Bug avec les bonus de la compétence «SMG ergonomics»
    Bug avec les bonus de la compétence «Sniper Riffle recoil»
    Vitesse bonus correcte pour examiner les objets
    Bug avec le bruit de fouille
    Bug avec le processus de chargement du profil après une reconnexion
    Bug dans le fonctionnement de l'écouteur intégré au casque
    Bug concernant la sauvegarde du profil
    Points d'apparition repensés sur l'emplacement «Woods»
    Corrections visuels et fonctionnels dans les différents emplacements
    Bug qui empêchait la pose de la seconde balise si le personnage avait été tué pendant la pose de la première
    Ajustements des mécaniques de quête
    Bug de la détection du niveau nécessaire pour effectuer une quête
    Bug de l'assurance qui disparaissait
    Correction d'un certain nombre de bugs concernant le chevauchement des écrans
    Correction d'une partie des bugs associés à la superposition des mains pendant l'ouverture des portes
    Corrections diverses d'effets
    Le point d'aide de la compétence «Attention» a été ajusté (il n'est plus affiché pendant la visée, il fonctionne seulement avec les objets/caisses)
    Nombreuses corrections associées aux sons
    Corrections mineures de l'interface
    Corrections de bugs qui affectaient les performances
    Divers :

    L'ouverture des portes sera beaucoup plus rapide (TOUJOURS EN TEST)
    La compétence «Perception» augmente maintenant avec les objets que vous prenez et plus seulement avec la découverte
    Le jeu ne peut plus être lancé que par le launcher
    Ajout de la sélection du mode fenêtré dans les paramètres du launcher (fenêtré plein écran, fenêtré sans bordures)
    Une seule pression sur O permet d'afficher le temps avant la fin du raid, deux pressions sur O permet d'afficher la liste des points d'extraction
    Le timer devient rouge 10 minutes avant la fin du raid
    Ajout de la notification de ping (en haut à droite). Elle sera affiché si le ping excède les 100.


  25. #3175
    Ce soir j'ai débloqué la quête de Prapor me demandant d'aller tuer des Scavs sur Woods. J'y vais avec un équipement léger : AKM, PM et veste Scav. Aucune protection. Je spawn le plus près du réacteur nucléaire, du coup je décide de foncer aux caisses militaires tout au nord. Arrivé là-bas : une M4A1 ! Tout content, je me dis que je vais plutôt m'extraire rapidement avec l'arme. Je descends près du lac et commence à avancer discrètement. J'entends quelques tirs très proches, qui vont en direction de la scierie. Là, sur un surplomb, je vois une ombre passer. Je tire un bon nombre de balles, d'abord parce que je ne suis pas sûr d'avoir touché, mais aussi pour me préparer à courir en direction opposée et le contourner. Je contourne. Finalement, le gars avait été tué par ma première rafale : un full stuff niveau 32, avec M4A1 complètement moddée, Kiver, PACA, Tri-Zip et une 6sh112. Du coup, ça rattrape toutes mes morts de la journée sur Customs alors que j'essayais de faire mes quêtes.



    Ce sont ces moments-là qui font qu'on à envie d'y retourner.

    Après ça on a joué avec Raoul et Tuguais, un nouveau canard qui découvre. Bonne ambiance détendue, mais surtout des morts. Les buissons sont traîtres dans ce jeu.

  26. #3176
    Un homme qui assure sa Balaclava, tu es forcément un homme de goût.

  27. #3177
    Half-mask >> balaclava

  28. #3178
    Merci à Silver et Raoul pour la session d'initiation hier soir. C'était vraiment sympa ; stressant mais sympa xD

  29. #3179
    Woods c'est désormais une bonne map pour les raids en solo ou duo, hier j'ai fais deux sorties en Op Sks très lucratives, deux full stuff sur la première et wipe une team sur la seconde, résultat j'ai deux fortes, et quatre M4 full mod. Il faut simplement jouer lentement et tenir les bonnes lignes. Sinon quelqu'un à trouvé comment mettre un laser sur une op sks équipée d'une pso ?

  30. #3180
    Il existe une RIS pour SKS.

    Sinon, premier cheater (?) que l'on "croise" hier, sur Customs. On était dans un des hangars, bien à l'abri, pis on entend deux coups de feu à l'autre bout de la map, chaque balle siffle à côté de nous, on meurt.


    (?) : On a remarqué qu'après le pont des Customs, au niveau du mur de l'ONU derrière la superette, parfois des personnages (SCAV ou PMC on sait pas) apparaissent quelques secondes puis s'envolaient littéralement droit vers le ciel, on se demande si le mec ne nous a pas tués comme ça...

Page 106 sur 341 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •