Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 341 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #1501
    Quelqu'un s'y connait pour nous faire un Sweet fx qui rajoute juste de l'antialiasing ??
    Ça pourrait être bien en attendant qu'il soit réactivé !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #1502
    Utilise Reshade plutôt https://reshade.me/

    Et t'actives que le SMAA. Mais je te conseille un peu de sharpen, l'adaptive par exemple. C'est subtil mais parfait pour ce jeu.

  3. #1503
    hers amis! Nous sommes heureux de vous présenter les Patch Notes préliminaires de la dernière mise à jour avant le lancement de la phase de test bêta fermée!

    Nous prévoyons l'installer sur les serveurs alpha de Escape From Tarkov dans les prochains jours.

    IMPORTANT!

    Le projet s'est exporté vers la technologie DirectX 11 et la version du moteur Unity 5.6.

    Il offre de nombreuses opportunités pour le développement de l'aspect visuel, l'optimisation et les nouvelles fonctionnalités, mais peut également entraîner des problèmes visuels.

    Les profils du jeu seront réinitialisés!



    Un nouveau Launcher, comprenant :

    Une conception entièrement nouvelle
    L' affichage les dernières news et vidéos sur la page principale
    L'onglet News, où vous pouvez lire toutes les nouvelles du site Web et les évaluer
    L' affichage des alertes importantes et critiques sur la page principale du launcher
    Configuration des mises à jour automatiques du launcher et du jeu, actions sur le démarrage du jeu et minimisation
    Liens utiles vers les sections du site et du profil



    Ajoutée:

    Système d'assurance
    - Avant d'entrer dans le raid, ou dans le stash, vous pouvez choisir l'équipement à assurer pour un seul raid.
    - L'équipement assuré n'est retourné que s'il n'a été looté par personne.
    - Ainsi, l'assurance ne permet pas de créer des doublons ou de faire de l'argent sur ce système.

    Capacité d'entrer un raid au bon moment
    L'heure est maintenant affichée au format 24 heures
    Discussion générale ( Chat )
    Adaptation d'interface ajoutée pour différentes résolutions
    Ajout d'une nouvelle animation pour les pistolets, les grenades et les armes de mêlée
    Ajout de nouveaux objets, médicaments, conteneurs, articles de quêtes futures
    Ajout de nouveaux effets visuels et sonores lors du tir, du tracé de la balle et lorsque vous touchez un adversaire



    Armes:

    Ajout de la MP5 ainsi que des mods permettant la conversion en MP5-SD



    Modifications des Armes : (Partie non traduite car très spécifique )

    MFI HK Universal Low Profile Scope Mount Adapter for HK systems with a Picatinny rail
    Cobra EKP-8-02 reflex sight for Picatinny rail
    Cobra EKP-8-02 reflex sight for dovetail mount
    Axion dovetail adapter
    Viking Tactical UVG tactical grip
    Troy M7A1 PDW stock
    Aimpoint Micro T-1 reflex sight
    Aimpoint Micro T-1 sight installation adapter
    TAPCO SAW-Style pistol grip for AK
    UBR GEN2 stock
    MFT BUS Stock
    PWS CQB 74 5.45x39 Muzzle brake
    PWS CQB 5.56x45 Muzzle brake
    Hexagon AK-74 5.45x39 sound suppressor
    Hexagon SKS 7.62x39 sound suppressor
    Hexagon AKM 7.62x39 sound suppressor
    UTG SKS SOCOM Rail mount



    Equipement:

    UMTBS Scout Shooter 6sh112 chest rig (no dedicated model yet)
    Alpha chest rig (no dedicated model yet)
    Les loot ne sont pas inclus dans la liste, tout comme divers objets de troc et de quête.





    Optimisations implémentées:

    Système d'animation
    Interfaces de jeu
    Réorganisation de la méthode de frame rendering
    Optimisation de la vitesse de chargement de l'objet



    Amélioration des IA :

    Ajout du sprint
    Les IA utilisent maintenant le tir automatique par défaut si leur arme le permet
    Ajout du lancer de grenade si une grenade se trouve dans leur poches
    Ajout de nouvelles zones de patrouille sur Woods et Custom
    Les bots peuvent s'arrêter aléatoirement pendant leur patrouille
    Les IA se cacheront si elles sont en danger et attaqueront en cas de supériorité
    Les IA cibleront prioritairement les cibles les mieux équipées



    Rectifications :

    Bug qui pouvait enregistrer 2 fois les dégâts d'une seule balle
    Bug qui endommageait les deux jambes quand une seule était touchée
    Bug qui permettait de s'accroupir dans certains murs
    Bug qui apparaissait en appuyant dans la touche de rechargement dans le menu CTRL+clic pour déplacer des objets de marchands à vendre qui faisait planter l'écran d'échange
    Bug qui permettait des objets assignés à la barre d'accès rapide et déplacé dans le stash après d'être utilisé dans d'autres emplacements
    Bug qui plaçait mal la main du Scav en vue FPS par rapport au reste du corps
    Bug qui faisait apparaître des touches d'édition de carte
    L'impact des fragments de grenade lors de l'explosion est maintenant correctement représenté



    Changements :

    Mécanique d'impact du couteau, maintenant si la lame traverse un personnage ou un obstacle le coup ne traversera pas.
    Équilibrage des soins, médicaments et ajout d'un nouveau kit de soin
    Équilibrage de l'économie, à présent les marchands dépendront plus du troc
    Ajout d'un nouveau marchand qui achète et vend contre des dollars en accord avec la valeur de change
    Modification du "Scav backpack" de 4x4 à 5x4 cases, son prix a été augmenté
    Diminution de l'espace occupé par la "fishing vest" de 3x3 à 2x3
    Nombre de cases disponibles dans la "fishing vest" qui passe à 1x1, 2x1, 2x1, 1x1
    Suppression du "slide stop" sur le Saiga, le modèle présenté dans le jeu n'en a pas.
    Ajout de la collision entre joueurs
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #1504
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Utilise Reshade plutôt https://reshade.me/

    Et t'actives que le SMAA. Mais je te conseille un peu de sharpen, l'adaptive par exemple. C'est subtil mais parfait pour ce jeu.
    Sweet Fx n'est pas dans l'anti cheat, je vais voir pour reshade.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #1505
    Ils ont communiqué sur la date de la beta ? (La beta c'est bien l'étape ou tous les préco vont pouvoir tater le jeu ? )

  6. #1506
    Dans le mail que j'ai reçu il est indiqué summer 2017.
    Le prochain patch inclue toutes les modif du moteur et s'il n'y a pas de problème je pense que ça va aller très vite.
    Ça a mis du temps pour passer a la dernière version d'Unity et a DX11 mais apparemment ça va nous changer la vie !!
    Après l'été c'est jusque fin septembre hein
    Et oui normalement a partir de la bêta tous les possesseur du jeu pourront jouer.

    - - - Mise à jour - - -

    Dernier message des dev, demain ou dimanche le patch !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #1507
    Je viens de trouver ça sur les skill :
    http://escapefromtarkov.gamepedia.com/Character_skills
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #1508
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dans le mail que j'ai reçu il est indiqué summer 2017.
    Le prochain patch inclue toutes les modif du moteur et s'il n'y a pas de problème je pense que ça va aller très vite.
    Ça a mis du temps pour passer a la dernière version d'Unity et a DX11 mais apparemment ça va nous changer la vie !!
    Après l'été c'est jusque fin septembre hein
    Et oui normalement a partir de la bêta tous les possesseur du jeu pourront jouer.

    - - - Mise à jour - - -

    Dernier message des dev, demain ou dimanche le patch !!!
    Merci

  9. #1509
    Petit spoiler du prochain patch :







    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #1510
    Guide utile (peut-être pas pour la partie graphique vu qu'on passe a dx11).

    http://forum.escapefromtarkov.com/to...ources-utiles/
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #1511

  12. #1512
    A part Summer 2017 non.

    - - - Mise à jour - - -

    T'as de la chance Voodoonice, ça arrive a l'instant !

    We would like to proudly announce that Escape from Tarkov will be entering its official Closed Beta Testing stage (CBT) in July 2017. The closed beta will be available to owners of all pre-order editions, regardless of the purchase date. On this stage, we will introduce major performance optimizations, several new features and plenty of new content: the new Shoreline location, new weapon parts and modifications, new loot items, a new trader and much more.

    Now a bit more detail on some of the significant new features and content in the Closed Beta:

    Insurance System - For a small amount of in-game currency, it is possible to ensure the weapons and equipment, increasing the chances of retaining it.
    Loot and Economy - The CBT will feature new Merchant named Peacemaker from whom players will be able to purchase western weapons and gear, new barter loot, medicine and additional useful items for players to buy, sell and trade. Economic balancing means items will be made available in marketplaces for barter and in loot drops based on their popularity and rarity within the economics system.
    Weapons - New weapon customization parts and ammunition types, also the addition of the modern-classic MP5 submachine gun offer players even more customizability - no wonder, as the in-depth customization is one of the things we are most proud of.
    Locations - There will be a total of four locations available to play- Customs, Woods, Factory, and Shoreline - all with different sizes and terrains. The Shoreline location will be the newest and the biggest map addition to the CBT.
    General Chat - Chat channels to all players online in the game allowing players to share useful information and assemble for the raids.

    Escape from Tarkov has been preparing for the launch of the Closed Beta; the Battlestate Games team has dedicated a great deal of time to the optimization of the animation system, internal game and system modules, which have all undergone extensive adjustments and optimizations. Also in preparation for the CBT launch, the game has been updated to the current version of Unity, allowing Escape from Tarkov to take full use of DX11 and other optimizations offered by the engine.

    The closed beta is now at the doorstep!

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #1513

  14. #1514
    Pour moi ont va tester 10-15 jours le patch mise a jour Unity et DX 11 et c'est parti !!!
    Bon ont a pas encore le patch, ils sont tombés sur un bug majeur hier...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #1515

    The game test servers of Escape from Tarkov will now be disabled to install the patch 0.2.40.168.

    We plan to complete the installation in about 2 hours. We will inform you about all the changes.

    Thank you for understanding.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #1516
    Le patch est en ligne !!!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #1517
    Patch 0.2.40.168 is deployed on Escape from Tarkov test servers! This is the last update before the Closed Beta Testing stage launch!


    IMPORTANT!

    The project has moved onto DirectX 11 technology and Unity 5.6 engine version.

    It offers numerous opportunities for the development of the visual aspect, optimization and new functionality, but can also result in some visual problems.



    The game profiles will be reset!



    A new launcher, including:

    Completely new design
    Displays the latest news and videos on the main page
    The news tab, where you can read all the news from the website and rate them
    Shows important and critical alerts on the main page of the Launcher
    Setup of automatic launcher and game updates, actions on game startup and minimizing
    Useful links to sections of the website and profile



    Added:

    Insurance System

    - Before entering the raid, or in the stash, you can choose the equipment to be insured for a single raid.
    - Insured equipment is returned only if it wasn’t retrieved from location by anyone.
    - Thus, insurance does not allow creating duplicates or make money on insurance.

    Ability to enter a raid on convenient time
    Time is now displayed in 24-hour format
    General chat
    Added interface adaptation for different resolutions
    Added new running animation for pistols, throwable and melee weapons
    Added new items, medicine, containers, future quest items
    Added new visual and sound effects on shooting, bullet flyby and bullet hit
    Ability to reconnect, in case of disconnect from server
    Added name of character, who killed you on the death matchend screen
    Added animation of checking fire mode switch (ALT+



    Weapons:

    Added H&K MP5 and MP5SD modification Kit



    Weapon modifications:

    MFI HK Universal Low Profile Scope Mount Adapter for HK systems with a Picatinny rail
    Cobra EKP-8-02 reflex sight for Picatinny rail
    Cobra EKP-8-02 reflex sight for dovetail mount
    Axion dovetail adapter
    Viking Tactical UVG tactical grip
    Troy M7A1 PDW stock
    Aimpoint Micro T-1 reflex sight
    Aimpoint Micro T-1 sight installation adapter
    TAPCO SAW-Style pistol grip for AK
    UBR GEN2 stock
    MFT BUS Stock
    PWS CQB 74 5.45x39 Muzzle brake
    PWS CQB 5.56x45 Muzzle brake
    Hexagon AK-74 5.45x39 sound suppressor
    Hexagon SKS 7.62x39 sound suppressor
    Hexagon AKM 7.62x39 sound suppressor
    UTG SKS SOCOM Rail mount



    Equipment:

    UMTBS Scout Shooter 6sh112 chest rig (no dedicated model yet)
    Alpha chest rig (no dedicated model yet)

    Loot items were not included in the list, just as various items of barter and quest items.



    Implemented optimizations:

    Animation system
    Game interfaces
    Frame rendering method redesign
    Optimized the object loading speed



    AI Improvements:

    Added ability to use running
    Bots now use automatic fire on weapons that have an automatic fire capability
    Added ability to throw grenades, on condition of grenade availability in the pocket
    Added new patrol zones in the Woods and Customs locations
    Random bot still stops while on patrol
    They will hide if their opponent has advantage and attack if advantage is with them
    Targeting priority depending on gear



    Fixed:

    Bug that could register the damage to character twice with one bullet
    Bug that damaged both legs on hit to one of them
    Bug that allowed going prone inside the location walls
    Bug occurring when using Reload button from the context menu
    CTRL+click ability to drag dealer’s items for sale to the dealer which broke the trading screen
    Bug that allowed items assigned to the Quick Access and moved to stash afterwards to be used from other places
    Bug that mismatched the first-person Scav player hands with the rest of the Scav character
    Bug that caused the light from a tactical flashlight to blind its owner, as well as bug that caused laser designator жflare to appear even when the beam was not directed at eyes
    Bug that displayed buttons of map marker creation or modification
    Shell shock on grenade explosion is now reflected correctly
    Morphine is now can be used
    Fixed issues with trading, not allowing to sell some medical items


    Changes:

    Changed the knife hit mechanics, now if the blade comes across a character or an obstacle, the touching moment is considered a blow
    Changed the balance of drugs, medicines and added a new first aid kits
    Changed the balance of the economy, now traders mostly rely on barter
    Added a new trader who buys and sells for dollars according to exchange rate
    Changed Scav backpack size from 4x4 to 4x5, increased its base price
    Changed the number of cells occupied by "fishing vest" chest rig from 3x3 to 2x3
    Number of cells available in the "fishing vest" rig changed from 2x1, 2x1, 1x1, 1x1, 2x1, 2x1 to 1x1, 2x1, 2x1, 1x1
    Removed the Saiga slide stop. The model presented in the game does not have a slide stop.
    Added the player characters collisions with each other
    Changed chances of loot spawn
    Decreased consumption of sprint energy and handshake of aiming in crouch and prone position
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #1518
    Oww Yeahh !!
    \o/

  19. #1519

  20. #1520
    Alors première partie sur custom un régal !! C'est enfin fluide partout, tous le temps !!! Bon j'ai fais qu'une partie.
    De toute façon dès le menu tu sais que le jeu a été optimisé.

    Les marchands semblent ce renouveler plus souvent avec ce que les joueurs revendes. En tous cas c'est vide pour l'instant niveau armes.

    Par contre je ne sais pas si ça viens de moi ou du changement de version du moteur ou de DX11 mais il est vraiment temps qu'ils réactivent l'anti aliasing...

    Très bonne update, ça annonce du bon pour la bêta !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #1521
    Le jeu a l'air de bien avancé ou c'est qu'une impression ? C'est tellement prometteur sur le papier.

  22. #1522
    C'est le jour et la nuit par rapport au début.
    J'ai l'impression que les plus gros problèmes viennent d'être réglé.
    C'est même jouable en Scav
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #1523
    Intéressant, je pense attendre encore un peu mais c'est à peu près sûr que je finirais par l'avoir.

  24. #1524
    Il y a une open bêta de prévu après la closed bêta, avec BSG c'est jamais facile de savoir quand mais ça sera forcément relayé par ici.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #1525

  26. #1526
    Par contre c'est le retour des bots de la mort...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #1527
    Ah merde, bootloop chez moi... Et personne n'en parle sur le forum

  28. #1528
    Regarde dans les environs de la page 7-8 du topic, je me demande si ya pas eu un truc dans le genre.
    Peut-être vers la page 4 je sais plus trop mais au début du topic.

    - - - Mise à jour - - -



    http://forum.escapefromtarkov.com/to...240168/?page=4

    C'est ça ?

    Ah non ayé j'ai compris...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #1529
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Ah merde, bootloop chez moi... Et personne n'en parle sur le forum
    As tu bien désinstallé l'ancienne version ?

  30. #1530
    Bon j'ai réussi à passer outre l'écran de chargement et à arriver ingame. Aucune amélioration de perf réellement visible pour moi (faudrait que je teste un peu plus au niveau du dortoir et avec une optique)

    Par contre.. Ma souris est limitée à une portion de mon écran, mais pas son action. Le pointeur ne peut pas dépasser une certaine portion de l'écran mais arrive quand même à actionner les boutons, ce qui fait que tout est décalé et c'est injouable dans les menus et inventaires... Ça a sûrement à voir avec le fait que le jeu tourne en 1440p ou 1656p et pas en 2160p, bref c'est bien dégueu.

    et sinon tous les menus sont deux fois plus gros qu'avant : J'imagine qu'ils ont mis en place un scaling de l'UI

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    As tu bien désinstallé l'ancienne version ?
    Oui oui c'était bien désinstallé, en forçant le 2160p par le .ini c'est passé

Page 51 sur 341 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •