Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 341 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #6091
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Bon après quelques parties, j'adore ! même si je meurs bêtement après avoir tué quelques ennemis

    Par contre, les points d'extractions ressemblent à quoi ?
    Pour ma part j'ai intégré le jeu à Steam pour le lancer plus facilement.
    Cela permet surtout de profiter de l'overlay ; sur lequel j'ai mis en page d'accueil la page du wiki de Tarkov avec les maps.
    Ces cartes sont à jour. Sauf peut-être une ou 2 extractions scav.

    Il y a beaucoup d'extractions scav mais beaucoup moins en PMC.
    Quand tu joue PMC généralement c'est à l'autre bout de la map.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  2. #6092
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Ok merci

    J'ai réussi à m'extraire de Shoreline je crois et ramener un peu de matos pour mon perso principal

    Je confirme ce que j'ai dis, c'est vraiment bon comme jeu.

    On peux jouer à combien de canards en même temps ? Et comment se retrouver ?
    Hésite pas à faire pleins de partie Scav ! Tu vas morfler mais c'est comme ça que ça rentre !!!

    Ah et n'hésite pas a bien ranger ton inventaire sinon tu être vite débordé
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #6093
    Pour les cartes, le temps de les memoriser je te conseille d'imprimer celle annotées que tu trouvera sur le wiki gamepedia du jeu

  4. #6094

  5. #6095

  6. #6096
    Autre question, il se passe quoi à la fin du timer si on n'a pas trouvé le point d'extraction ?

    Les parties Scav c'est toute les 8 miin si on meut c'est bien ça ?

    @Pyrrhus67 , j'ai fait comme toi, ajouté le jeu à steam, par contre pour le reste, comment fais tu ?é
    Dernière modification par Nostiss ; 16/05/2019 à 09h54.

  7. #6097
    Tu meurt. Point.

    Et ouai les partie scav c'est une petite dizaine de minutes de CD

  8. #6098
    Salut à tous,

    Je vois que vous parlez des maps sur Tarkov, j'ai entamé de faire la traduction des points d'extraction.

    Je vous met le lien vers le forum officiel où vous pouvez retrouver la map de Customs (douanes) traduite.

    Je suis en train de préparer shoreline, elle devrait arrivée tout doucement.

    Bon amusement !

    https://forum.escapefromtarkov.com/t...te-version-fr/

    Dernière modification par Delmiant ; 16/05/2019 à 11h20.

  9. #6099
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Autre question, il se passe quoi à la fin du timer si on n'a pas trouvé le point d'extraction ?

    Les parties Scav c'est toute les 8 miin si on meut c'est bien ça ?

    @Pyrrhus67 , j'ai fait comme toi, ajouté le jeu à steam, par contre pour le reste, comment fais tu ?é
    1. On meurt (plux exactement "missing in action" je crois). Par contre on récupère tout le matos assuré vu que personne n'a pu le looter. Faut juste être patient.

    2. Qu'on meure ou non. Ça passe "vite" si on a ramené du loot entre la réorganisation de l'inventaire, les reventes aux marchands, l'équipement du PMC et surtout les reventes au flea market.

    3. Il doit être activé (case cochée). Puis il faut appuyer sur la touche pour activer/désactiver l'overlay, shift+tab par défaut. C'est configurable, tout comme la page d'accueil dans laquelle j'ai mis la page internet avec les maps.




    Bon consulte pas ta map dans les premières minutes de ta partie hein, sinon tu vas avoir des surprises.

    Delmiant J'ai pas encore testé mais super taf !
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  10. #6100
    La précision des scav vient encore d'être modifiée. A courte et moyenne portée il y a une nette amélioration. Par contre de loin c'est un peu la cata. La j'ai un scav qui me snipait de nuit de super loin à travers des buissons. (Mais plus dans les jambes et l'estomac) A mon avis, des réglages supplémentaires sont nécessaires.

  11. #6101
    C'est encore la fête a dudule les premières minutes de jeu ou les points de spawn ont été revus ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #6102
    Ca dépend de quel points tu parles. Niveau pmc j'ai commencé apres le dernier wipe et j'ai jamais eu de souci meme sur factory. Par contre les spawn en tant que scav sont chiants. Ils peuvent poper à proximité d'un pmc ce qui fait qu'on n'est jamais sur d'avoir securisé la zone.
    Dernière modification par Timesquirrel ; 16/05/2019 à 18h45.

  13. #6103
    Je parlais en pmc.
    Pendant un moment les pmc spawner assez près les un des autres, c'était vite le carnage....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #6104
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est encore la fête a dudule les premières minutes de jeu ou les points de spawn ont été revus ??
    Non, surtout depuis qu'ils ont enlevé le choix de Spawn, aprés oui tu peut vite te retrouver face à un PMC si tu "contredis" ton spawn.

  15. #6105
    Quand on assure son matos, on le retrouve comment ? Et au bout de combien de temps ?

    Sinon avec des copains ça doit être sympa !

  16. #6106
    Si tu l'as assuré chez Prapor, il t'enverra un message 24h après la fin du raid avec les items récupérés.
    Même chose pour TheRapist, mais 12h après le raid.

  17. #6107

  18. #6108
    Si les portes sont fermées à clé tu ne peux pas les enfoncer (normal), mais tu peux breach une bonne partie des portes déverrouillés.

  19. #6109
    On ne peut pas déverrouiller les portes avec des outils ?

  20. #6110
    Non, il faut la clé correspondant à la porte. Et (de préférence) les mettre sur un porte-clés dans son safe container, bien à l'abri.
    Tu peux trouver les clés dans les poches des scavs ou à certains endroits bien précis (taux de spawn rare).
    Ou tu achète tout ; les prix varient en fonction de la rareté de la clé, du loot contenu, du fait que ce soit lié à une quête ou non, et du moment du wipe.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  21. #6111
    AH d'accord, je pensais que l'on pouvait forcer certains portes avec genre, la pince letherman

    Je pense que c'est un jeu à faire en équipe pour être tranquille ( d'ailleurs peut on échanger du matos entre copains ? )

    @timesquirrel je t'ai ajouté comme ami dans le jeu )

  22. #6112
    Oui bien sûr que tu peux échanger du matos.
    Suffit de le mettre au sol mais de fois il passe a travers...
    Il me semble bien que la pince multifonctions pourra servir à forcer certaines portes mais je ne sais quand ça arrivera.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #6113
    C'est pas pour enlever ou mettre des mods ?

  24. #6114
    Genre en live sur le terrain ?
    Ils y en a comme des silencieux, réticulse ou crosses que tu peux mettre direct en jeu.
    Les trucs plus poussé ce font hors partie. Après ça va changer avec le hideout j'imagine.
    Mais j'ai un souvenir de animation d'une porte forcée avec une sorte de pince, genre letherman.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #6115
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    C'est pas pour enlever ou mettre des mods ?
    Pas encore... pour l'instant c'est juste un objet de quête inutile

  26. #6116
    Oui, mauvaise conjugaison

  27. #6117
    Yea j'ai trouvé un taf chez des riches, vais bientôt pouvoir me rechopper un pc, un appart et revenir vous expliquer la gestion d'un inventaire !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #6118
    Quelques petites questions,

    Comment font certains pour arriver à monter sur des roches pour sniper ?

    Existe t'il des lances grenades à fixer sous les armes ?

    Si on déverrouille une map, faut il une clé à chaque fois pour y retourner où c'est définitif ?

    Des copains qui veulent jouer en groupe à l'occasion ?

  29. #6119
    Je passerai peut-être ce weekend pour te montrer comment grimper sur les rochers de Woods.

  30. #6120
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Quelques petites questions,

    Comment font certains pour arriver à monter sur des roches pour sniper ?

    Existe t'il des lances grenades à fixer sous les armes ?

    Si on déverrouille une map, faut il une clé à chaque fois pour y retourner où c'est définitif ?

    Des copains qui veulent jouer en groupe à l'occasion ?
    Certains rochers on peut à un endroit précis, d'autres on ne peut pas/plus (genre celui du scav de shoreline près du resort).

    Je crois que c'est prévu les lance grenades (ou en tous cas ça l'était, d'ailleurs certains joueurs ont même trouvé des grenades pour lance-grenades à fixer sous les armes pendant leurs parties) mais bon de là à les voir arriver avec tous les soucis d'équilibrage que ça engendre ...

    Pour la map à déverrouiller, il n'y a que labs qui a un coût à chaque fois vu le bon loot qu'on y trouve.

    En ce moment je ne joue plus trop à Tarkov mais il y a un discord (tu devrais le trouver en faisant une recherche dans le topic) avec des canards sympas !
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

Page 204 sur 341 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •