Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 341 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #3571
    Si, sur le site officiel tu peux la trouver ainsi que sur se topic.
    Trois nouvelles map sont prévues.
    Et ça n'est pas les même personnes qui bossent sur les arles et cartes.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #3572
    Encore des "news" :

    Q&A about 2018 development plans

    Escapers! We collected questions from the gaming community and answered the most interesting of them.

    Question: Will the characters without protective equipment choke on the smoke and cough, thereby exposing themselves?
    Answer: Yes

    Question: Can we get more details about the personal quests? Will the new quests replace the already available or expand them?
    Answer: these are additional quests, a sort of your personal investigation of the situation. Their start will be triggered by finding certain items, reading notes etc. However, performing the regular quests may lead to branching into personal quests as well.

    Question: Any significant staff expansion planned in 2018?
    Answer: we are expanding steadily, the core staff is already recruited.

    Question: The 2018 plans do not include many of the features that were announced previously Does that mean they were waived or they just were not mentioned in those plans?
    Answer: just not mentioned. All previously announced plans stay.

    Question: Can you tell which of the gameplay features will make it into the game first?
    Answer: time-consuming reloading of magazines, animations for use of medicines and consumables, Scav bosses and the flea market -- these are some of the features that are now a priority.

    Question: When do we expect the transition to a new version of the engine? Does this mean that optimization works for the old version will be suspended?
    Answer: these two are totally unrelated working directions. Optimizations will continue as planned. Although we intend to move to Unity 2018, we’ll do it after the current version is optimized and reliable.

    Question: Will there be a chance that the Scav boss is being controlled by player?
    Answer: Yes

    Question: Will the appearance customization get unlock at traders’ based on reputation (like in case of weapons and mods), or it will be available immediately (i.e., on the first level of reputation)?
    Answer: there will be a specific trader who will offer the choice and purchase of clothing as a service.



    Scav boss à controler.



    La version traduite : https://forum.escapefromtarkov.com/t...ement-de-2018/
    Dernière modification par Kamicaz ; 12/03/2018 à 15h00.

  3. #3573

    Camarades ! Nous sommes ravis de vous présenter les patch notes préliminaires 0.7.***. Nous planifions de le déployer aujourd'hui.

    PAS DE REMISE À ZÉRO cette fois-ci.

    Optimisation :

    Optimisations serveur

    Fixé :

    Positionnement vertical de la source du son
    Amélioration de la synchronisation des lancers de grenade
    La sélection des points d'apparitions est maintenant disponible pendant l'apparition sur l'emplacement dans les cas où les points d'apparitions sont trop proches les uns des autres
    Bug qui affichait les personnages volant dans les airs lors de l'apparition
    Correction d'un nombre mineurs de bugs en relation avec le rechargement d'arme
    Amélioration de la synchronisation du code réseau des portes
    Flash lumineux lors de la première utilisation d'une lampe torche/désignateur laser

    Changements :

    La commande debug menu FPS 1 est maintenant séparé en FPS 1 (affichage des FPS et des valeurs RTT) et FPS 2 (le reste des informations)
    - - - Mise à jour - - -



    Petite balade Scav hier, un peu juste sur le chrono.



    Mais la récup fut bonne !!
    Sauf la crosse d'ak, je ne sais pas ce qu'elle fout là...
    Dernière modification par Raoulospoko ; 14/03/2018 à 13h16.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #3574
    Tu pourrais ranger ta chambre quand même.

  5. #3575
    Elle se range a chaque wipe

    Mais il manque un gros bouton "ranger" pour trier tous le bordel...
    Pourtant j'essaye après chaque wipe de m'organiser mais bon...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #3576

  7. #3577
    Et tu n'as pas vu le reste !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #3578
    On dirait le shop de Fence !

  9. #3579
    Je ne vois pas ou est le problème. Les munitions sont avec les chargeurs, les soins près des balles c'est logique aussi.
    Les mods d'armes sont presque rangé, il n'y a que la veste Scav qui traine.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #3580
    Ça et les balles de 5.45 pas regroupé alors que du même type !
    Sale riche
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #3581
    Perso j'ai un scav BP avec la caisse d'arme dedans, les chargeurs et pas de munitions d'avance -> je les achète pour chaque raid.
    Ensuite j'ai les trizip avec combo Fort/fast, rigs avec les soins dedans etc...

    Faut juste passer 5 min à chercher dans quel sac t'as mis quoi.

  12. #3582
    Ils ont fait du vide dans le stock des marchands non ?

  13. #3583
    Attention Escapers,

    It seems like we are having the problems with traders restock. Investigating.

    Thank you for your patience on this matter

  14. #3584
    Ah, si ce n'est qu'un bug ça va !

  15. #3585
    Les derniers drivers Nvidia rendent le jeu compatible avec la fonction highlights.

  16. #3586
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Les derniers drivers Nvidia rendent le jeu compatible avec la fonction highlights.
    Rien a voir avec de l’éclairage j'imagine ?

  17. #3587
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Oh moi non plus, le titre est ultra prometteur et la base est là et fonctionne à donf, le vrai souci actuellement ce sont les joueurs, sans cadre ingame ça vire vite au "moi vois moi tue" et certains optimisent dans ce sens dans le moindre interstice libre, et comme le jeu vise le gameplay émergeant entre joueur, bah on a les habituel comportement de cours de récré.
    Non le soucis c'est le gameplay. Je l'ai déjà dit et redit, le jeu est excellent sur bien des points, mais le gameplay est à revoir de fond en comble.
    Les joueurs jouent selon ce qu'on leur permet de faire ou pas, s'il y a des couacs c'est que le jeu est mal pensé.

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai trouvé comment vaincre le stress en jeu !!!
    Jouer sans le son !!
    Ça marche du tonner
    Je fais ça sur les jeux qui me font flipper

  18. #3588
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Rien a voir avec de l’éclairage j'imagine ?
    Non ca te permet d'enregistrer tes kills avec une vidéo assez courte en général.


  19. #3589
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Non le soucis c'est le gameplay. Je l'ai déjà dit et redit, le jeu est excellent sur bien des points, mais le gameplay est à revoir de fond en comble.
    Les joueurs jouent selon ce qu'on leur permet de faire ou pas, s'il y a des couacs c'est que le jeu est mal pensé.
    Bah justement : le jeu a un gameplay libre, les joueurs prennent des libertés. Et je doute qu'on puisse affirmer qu'avec peu de barrière la majorité des joueurs soient "raisonnable", la plupart jouent "avec le jeu" pas "au jeu", la nuance a pas l'air comme ça, mais y'a une réelle différence de perspective et de projection vis à vis du jeu.
    Et le souci c’est qu'avec un principe de jeu pareil pour créer un cadre qui pousse à jouer le jeu sans pour autant restreindre le joueur il faut le faire à la fois avec finesse (que ca n'entrave pas la liberté), avec cohérence (que ce soit parfaitement intégré à l'immersion) et avec sévérité (que le risque de jouer hors des clous soit palpable).

    C'est pour ça que ça m'étonne que les factions ne soient toujours pas intégré au gameplay après tant de temps d'alpha/beta alors que c'est LE point par lequel les dev peuvent faire levier là dessus.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #3590
    Ouais j'ai pigé non plus pourquoi ils ont décidé de faire ça après la planque.
    D'ailleurs cette planque j'ai l'impression que ça va être comme celle de payday, inutile.
    A part le champ de tir.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #3591
    Higlight pour Tarkov n'a pas vraiment d'intérêt je trouve, contrairement aux autres jeux dans tarkov c'est pas vraiment le kill qui compte mais tout ce qu'il se passe avant (Un peu comme au pieu en fait, où ça n'intéresserait que les précoces )

  22. #3592
    Tu veux dire le temps de chargement avant de se faire spawnkill ?
    Dernière modification par Meuhoua ; 23/03/2018 à 00h01.
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #3593
    C'est moi ou le Mumble est calme ces derniers jours ?

    J'ai quelques AK d'avance, je suis prêt à me faire wiper de nouveau 😂

  24. #3594
    Trés calme oui, de mon coté j'ai fait une pause en attendant des ajouts, mais rien de grand à l'horizon, n’empêche que ça me titille de le relancer, peut-être ce week.

  25. #3595
    C'est le moment !!

    L'événement "L'Avarice des Marchands" commence maintenant !
    Alors que les joueurs attendent avec impatience le prochain Patch majeur, les Marchands dans Escape from Tarkov ont décidé de profiter de cette opportunité !
    À partir de maintenant, tous les niveaux de fidélité sont débloqués, et le stock de biens est illimité, mais les prix ont également augmenté. Hâtez vous et sentez l' argent vous brûler les doigts !!!
    L' equipe Battlestate Games.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #3596
    Hmmm, un wipe est à venir ?

  27. #3597
    Sûrement avec le nouveau patch. Il y a des bruits de couloir comme quoi ça arriverait tantôt.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #3598


    Bientot (prochain patch) les chargeurs dix coups pour le saiga
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #3599
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    https://forum.escapefromtarkov.com/u...0041177fa2.jpg

    Bientot (prochain patch) les chargeurs dix coups pour le saiga
    Need tambour!

  30. #3600
    Un tambour ! Un tambour !

    ps : En vrai je suis un adepte du tir de suppression, et 6 coups c'est vraiment peu, 11 coups c'est mieux, mais 21 coups ce serait le top !





    pps : En vrai de vrai je gère pas mon stress et j'ai tendance à tirer un peu trop pour rien

Page 120 sur 341 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •